Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ya quelque qui peux m 'expliquer a quoi sert la magnifique " plante grasse qui porte le doux nom de Philippe Sudre ?

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
      Il ya quelque qui peux m 'expliquer a quoi sert la magnifique " plante grasse qui porte le doux nom de Philippe Sudre ?
      Cette buse de Philippe Sudre a été virée à la fin de la saison dernière.
      Vincent est maintenant General Manager, avec davantage de responsabilités qu'un simple rôle de coach.

Tiens, Livio s'est blessé avec l'EDF, ça manquait au tableau...

Grosse entorse du genou avec intervention chirurgicale.................
      Allo TP ? Un 3 de bon calibre est plus que jamais indispensable !
      Dernière modification par interactif, 17/07/2013, 13h42.

Commentaire

• Donc, si j'ai bien tout compris, compte tenu des départs de Foirest et Sudre, c'est Vincent qui doit superviser le recrutement mais il est actuellement en vacances, ce qui expliquerait le flou et l'apathie actuels ?
        Vivement qu'on récupère un coach uniquement concentré sur l'objectif club.

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message
          Donc, si j'ai bien tout compris, compte tenu des départs de Foirest et Sudre, c'est Vincent qui doit superviser le recrutement mais il est actuellement en vacances, ce qui expliquerait le flou et l'apathie actuels ?
          Vivement qu'on récupère un coach uniquement concentré sur l'objectif club.
          T'as tout compris. C'est Vincent (en vacances) et Ghrib à Lyon qui gèrent le recrutement : autant dire qu'on a de quoi flipper...
          TP est à Fécamp pour son camp, Moretton a disparu de la circulation.
          Et surtout pas un mot de comm sur le site du club pour le départ d'un mec comme Foirest qui se sera investi, comme joueur puis GM, pour nos couleurs, ni pour les départs de certains, la situation d'Abromaitis (parti ou non ?) : lamentable, on sent un laisser aller total des dirigeants pas foutus de profiter de l'engouement du public sur la fin de saison dernière.
          Par contre j'ai reçu plusieurs mails pour m'inciter à m'abonner.....................

Commentaire

• En plus de l’ASVEL, Gilles Moretton devient président de TLM

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/L...esident-de-TLM

Commentaire

• Mon dieu !!! Laissons Gilllou à ses rêves de grandeur qui n'auront qu'un temps. rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                T'as tout compris. C'est Vincent (en vacances) et Ghrib à Lyon qui gèrent le recrutement : autant dire qu'on a de quoi flipper...
                TP est à Fécamp pour son camp, Moretton a disparu de la circulation.
                Et surtout pas un mot de comm sur le site du club pour le départ d'un mec comme Foirest qui se sera investi, comme joueur puis GM, pour nos couleurs, ni pour les départs de certains, la situation d'Abromaitis (parti ou non ?) : lamentable, on sent un laisser aller total des dirigeants pas foutus de profiter de l'engouement du public sur la fin de saison dernière.
                Par contre j'ai reçu plusieurs mails pour m'inciter à m'abonner.....................
                Cela montre au grand jour la désinvolture comme l incompétence, qui règne au sein du club. Mais qui porte les calbutes dans ce club ? :rolleye:

Commentaire

• Parker dans Stade2 demain. Bon, pas dit qu'il soit question de l'Asvel...
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Un nouveau Jackson à l'ASVEL ?

http://www.catch-and-shoot.com/liven...-jackson/2013/

Commentaire

• Apriori l'info est confirmée

http://www.basketusa.com/news/177005...e-vers-lasvel/
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• On mise pas sur la stabilité, mais quel gros coup ce serait.

Commentaire

• Parker annonce «un seul ailier»

http://www.lequipe.fr/Basket/Actuali...-ailier/388587

Hum... Larrouquis qui reste, Livio out 6 mois, pas de recrue à l'intérieur; j'espère qu'Uche va tenir le choc toute la saison.
                          Et Abromaitis, parti pour rester ou pas ?

Commentaire

• ASVEL decided to go to Kelenna Azubuike for the swingman spot.

J'aime:oui:

Commentaire

• Envoyé par KENNY82 Voir le message
                              ASVEL decided to go to Kelenna Azubuike for the swingman spot.

J'aime:oui:
                              il a été un moment par l'intermédiaire de Parker la cible de L ASVEL. Mais les deux parties ne sont pas parvenues à un accord.

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
                                il a été un moment par l'intermédiaire de Parker la cible de L ASVEL. Mais les deux parties ne sont pas parvenues à un accord.
                                Dommage. Il aurait pu apporter du scoring.

Commentaire

• Mario keselj & Pierre Jackson devraient signer . Enfin attendons un chouai ,on est pas a l 'abris d'une "Acker" .:rolleye:

Commentaire

• Pierre Jackson arrive (officiel)

Bonne nouvelle !
                                    http://www.asvelbasket.com/actualites.asp?id=1267

Bienvenue à lui, s'il est conforme à sa réputation, il risque d'apporter un gros plus !

Commentaire

• ... et Tim Abromaitis s'en va

http://www.lequipe.fr/Basket/Actuali...asbourg/391355

Dommage, j'aurais bien aimé le voir sous la tunique verte une saison de plus, je pense qu'il se serait totalement épanoui.

Commentaire

• Un recrutement fait dans la panique à mon sens.
                                        Jackson amènera du spectacle (ce qui est bien) mais j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit le profil recherché par PV à la base.
                                        Quant au fait de laisser partir Abromaitis pour prendre Keselj...alors que TP avait dit il y a qq jours que le club attendait la fin des Summer League : peu de cohérence, on recrute dans la précipitation pour avoir au moins 5 mecs sur le parquet.
                                        Encore un détail sur l'incohérence : TP parlait de recruter un second meneur, et dans la communiqué de l'annonce de l'arrivée de Jackson, on apprend que Morlende sera le back up.
                                        Ne pas chercher à comprendre c'est mieux.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                          Un recrutement fait dans la panique à mon sens.
                                          Jackson amènera du spectacle (ce qui est bien) mais j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit le profil recherché par PV à la base.
                                          Quant au fait de laisser partir Abromaitis pour prendre Keselj...alors que TP avait dit il y a qq jours que le club attendait la fin des Summer League : peu de cohérence, on recrute dans la précipitation pour avoir au moins 5 mecs sur le parquet.
                                          Encore un détail sur l'incohérence : TP parlait de recruter un second meneur, et dans la communiqué de l'annonce de l'arrivée de Jackson, on apprend que Morlende sera le back up.
                                          Ne pas chercher à comprendre c'est mieux.
                                          C 'est quand meme du recrutement a la mord -moi le noeud . On prend des joueurs qui font 1 pige . On détruit ce que l 'on a construit précédemment . Un peu de stabilité dans ce club ce ne serait pas du luxe .
                                          C 'est pas l 'arrivée de Pierre Jackson qui me fera mentir . :rolleye:

Commentaire

• L'instabilité j'suis clairement d'accord qu'elle n'y est pas. Je trouve ça une nouvelle fois décevant... :rolleye:

Par contre pour la cohérence du recrutement de Keselj, j'suis pas d'accord avec toi interactif.
                                            Abromaitis nous apportait surtout au tir longue distance, ce que Keselj peut également nous apporter. Ce serait lui manquer de respect que de faire uniquement référence à son passage au Mans pour en douter. Offensivement, y'a vraiment pas photo entre les deux sur le talent naturel et la capacité à se créer son shoot, driver... même si Keselj n'est pas un Amara hein.
                                            On veut j'pense clairement faire de Amara Sy un 4 quasi exclusif. Le recrutement de Keselj s'inscrit dans cette idée à mon sens. Abro j'l'aimais bien, mais il n'était pas un 3, il en avait juste les capacité de tir extérieur. Il était pas bon balle en main, il lisait le jeu comme un intérieur, et il était clairement pas agressif vers le cercle. Et en 4 il lui était difficile d'apporter un vrai plus à l'intérieur. Keselj sera bien plus précieux dans ce registre...

Pour Pierre Jackson, qu'un an, c'est le hic. On s'inscrit dans le court terme avec un meneur certes bourré de talent (j'vois pas de meneur en France aussi fort que lui), mais qui laissera son poste libre dans une saison...

Ça parle toujours un combo pour être derrière les deux Jackson et pouvoir être complémentaire de Morlende...

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                                              L'instabilité j'suis clairement d'accord qu'elle n'y est pas. Je trouve ça une nouvelle fois décevant... :rolleye:

Par contre pour la cohérence du recrutement de Keselj, j'suis pas d'accord avec toi interactif.
                                              Abromaitis nous apportait surtout au tir longue distance, ce que Keselj peut également nous apporter. Ce serait lui manquer de respect que de faire uniquement référence à son passage au Mans pour en douter. Offensivement, y'a vraiment pas photo entre les deux sur le talent naturel et la capacité à se créer son shoot, driver... même si Keselj n'est pas un Amara hein.
                                              On veut j'pense clairement faire de Amara Sy un 4 quasi exclusif. Le recrutement de Keselj s'inscrit dans cette idée à mon sens. Abro j'l'aimais bien, mais il n'était pas un 3, il en avait juste les capacité de tir extérieur. Il était pas bon balle en main, il lisait le jeu comme un intérieur, et il était clairement pas agressif vers le cercle. Et en 4 il lui était difficile d'apporter un vrai plus à l'intérieur. Keselj sera bien plus précieux dans ce registre...

Pour Pierre Jackson, qu'un an, c'est le hic. On s'inscrit dans le court terme avec un meneur certes bourré de talent (j'vois pas de meneur en France aussi fort que lui), mais qui laissera son poste libre dans une saison...

Ça parle toujours un combo pour être derrière les deux Jackson et pouvoir être complémentaire de Morlende...
                                              C'est vrai que j'ai été un peu dur avec Keselj : il faut espérer qu'après sa saison mitigée au Mans il monte en puissance car c'est impératif d'avoir un leader de scoring derrière Edwin qui sera ciblé à chaque match (Acker jouait très bien ce rôle).
                                              Si on pouvait prendre un combo cela serait une belle idée.

Commentaire

• Une salle pour l'Asvel ?

Le maire a aussi dévoilé ses intentions pour le Palais des Sports, vieillissant. "C'est un lieu qui accueille beaucoup de manifestations, notamment du Lyon amateur", a remarqué l'édile, jugeant de ce fait impossible de le fermer le temps de travaux de rénovation. D'où son idée d'ériger à quelques mètres de là, quelque part entre les parkings et la boutique de l'OL une "Arena de 10 à 12 000 places", soit une taille supérieure à un zénith (généralement 8000 places) et au Palais des Sports (6500 places). Une fois inauguré, le Palais des Sports pourrait fermer et faire peau neuve.

Ce nouveau lieu accueillerait les grandes compétitions sportives, des concerts et quelques grands salons. Pourrait-il aussi héberger l'Asvel, qui n'a pas réussi à créer sa propre Arena à Villeurbanne ? "On doit se contenter de s'occuper de Lyon", a éludé Gérard Collomb. Il n'empêche, la création d'un tel équipement dans le 7e arrondissement où existent déjà le Palais des Sports et la Halle Tony Garnier pour recevoir concerts et matches condamne a priori le projet d'une Arena ailleurs dans l'agglomération.

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/L...aces-a-Gerland

Commentaire

• Pierre Vincent quittant l'EDF Féminine, il va pouvoir se consacrer à 100% à l'ASVEL. :)
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Georgi blessé 3 semaines.
                                                    Et si on prenait un 5, ça ne serait pas du luxe non ?

7 défaites en 9 matchs de prépa, c'est quasi du copier coller vs la saison passée.
                                                    Sur ce que j'ai vu :
                                                    - Pierre Jackson a du talent dans la création mais a les mêmes faiblesses défensives que Thompson.
                                                    - Keselj semble être un pari bien mal engagé : avec la blessure de Livio et le départ d'Abromaitis, on va inévitablement se faire bouffer au rebond.
                                                    - Uche tire déjà la langue
                                                    - Edwin et Amara vont encore devoir sauver la Maison Verte en enchainant des grosses perfs pour combler les carences de l'effectif.

Commentaire

Chargement...
                                                    X