Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25-6 pour Nancy .......cette équipe est ridicule......une insulte pour le basket....
    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
      25-6 pour Nancy .......cette équipe est ridicule......une insulte pour le basket....
      Normale on a joué 3 fois en une semaine on est mort

On va pedre mais ca c'est pas une suprise ;)
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
        Normale on a joué 3 fois en une semaine on est mort

On va pedre mais ca c'est pas une suprise ;)
        On revient à -9 à la mi temps c'est encore jouable...

Commentaire

• C'est normal qu'ils perdent, je suis un vrai chat noir. Quand je les regarde sur sport+ ou quand je vais à l'Astroballe, ils perdent. C'est radical :dead:

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
            C'est normal qu'ils perdent, je suis un vrai chat noir. Quand je les regarde sur sport+ ou quand je vais à l'Astroballe, ils perdent. C'est radical :dead:
            75-53.....Une bonne raclée ...on va perdre l'avantage du terrain ...bon c encore mort cette année...

Commentaire

• Physiquement il manque 1 voire 2 rotations. Parce que l'asvel maximise avec 7 joueurs et le reste fait de la figuration.
              Et comme les ricains Conley et Wilson la jouent perso, c'est dur dur.

Collet fera du bien à cette équipe et reconstruira un vrai effectif.
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                Physiquement il manque 1 voire 2 rotations. Parce que l'asvel maximise avec 7 joueurs et le reste fait de la figuration.
                Et comme les ricains Conley et Wilson la jouent perso, c'est dur dur.

Collet fera du bien à cette équipe et reconstruira un vrai effectif.
                Wilson joue perso et Conley en défense est une véritable passoire. Conley faudrait le virer et garder absolument Nsonwu. Et c'est pas avec Cakarevic, Joss Rauze, Eito qu'on peut bien faire tourner...

Commentaire

Wilson joue perso et Conley en défense est une véritable passoire. Conley faudrait le virer et garder absolument Nsonwu. Et c'est pas avec Cakarevic, Joss Rauze, Eito qu'on peut bien faire tourner...
                  Tu gardes Troutman, Amadi, Jeanneau. Et tu achètes 7 joueurs.

Parce que Sangaré ça a du jump mais pas de shoot, conley et wilson sont inconstants, Foirest n'a plus que 10/15 minutes dans les oreilles...et le reste c'est une énigme dingue. Que font ces joueurs en ProA ?:grn:

Commentaire

Tu gardes Troutman, Amadi, Jeanneau. Et tu achètes 7 joueurs.

Parce que Sangaré ça a du jump mais pas de shoot, conley et wilson sont inconstants, Foirest n'a plus que 10/15 minutes dans les oreilles...et le reste c'est une énigme dingue. Que font ces joueurs en ProA ?:grn:
                    En pro A, pour certains ils payent la fainéantise qu'ils avaient en NCAA :grn:. Punis ils se retrouvent en France avec des maillots autocollants dans des salles à moitié pleines ou à moitié vides.
                    Sangaré je sais pas quoi en penser.

Commentaire

En pro A, pour certains ils payent la fainéantise qu'ils avaient en NCAA :grn:. Punis ils se retrouvent en France avec des maillots autocollants dans des salles à moitié pleines ou à moitié vides.
                      Sangaré je sais pas quoi en penser.
                      Mais c'est encore unproblème de budget du sport en France. Y'a 20 ans on attirait des ricains au pedigree très sérieux (brooks, smith, jones...etc) et depuis 10 ans on se retrouve avec du 8ème choix. Du gars que tu surpaies et qui ne t'apporte pas grand chose.
                      Avant, un ricain il apportait un plus dans l'équipe. Aujourd'hui il est là pour faire le nombre.

Commentaire

C'est normal qu'ils perdent, je suis un vrai chat noir. Quand je les regarde sur sport+ ou quand je vais à l'Astroballe, ils perdent. C'est radical :dead:
                        Je ne serai pas contre un lynchage public (à base de plumes et de goudrons) ... sauf les soirs où l'ASVEL joue contre le SLUC ! :grn:

Commentaire

Mais c'est encore unproblème de budget du sport en France. Y'a 20 ans on attirait des ricains au pedigree très sérieux (brooks, smith, jones...etc) et depuis 10 ans on se retrouve avec du 8ème choix. Du gars que tu surpaies et qui ne t'apporte pas grand chose.
                          Avant, un ricain il apportait un plus dans l'équipe. Aujourd'hui il est là pour faire le nombre.
                          Oui comme tu dis, le sport en général... Mais quand je vois le Mans, ils ont un 5 majeur plus typé européen malgré un Phil Ricci qui est énorme, mais une plus grande profondeur de banc. Le problème est de savoir ce qu'il y a dans les caisses de l'ASVEL et si Moretton est prêt à rebatir une équipe façon Collet, avec le projet de la salle polyvalente... Alors que l'Astroballe a déjà du mal à se remplir.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                            Je ne serai pas contre un lynchage public (à base de plumes et de goudrons) ... sauf les soirs où l'ASVEL joue contre le SLUC ! :grn:
                            Le Mec qui habite à un paté de maison du Palais des sports, qui n'y va jamais, qui se permet de la ramener :grn:

Commentaire

Oui comme tu dis, le sport en général... Mais quand je vois le Mans, ils ont un 5 majeur plus typé européen malgré un Phil Ricci qui est énorme, mais une plus grande profondeur de banc. Le problème est de savoir ce qu'il y a dans les caisses de l'ASVEL et si Moretton est prêt à rebatir une équipe façon Collet, avec le projet de la salle polyvalente... Alors que l'Astroballe a déjà du mal à se remplir.
                              L'asvel devrait se rallier a l'ol comme le Real ou le Barca avec son equipe de basket :)

Oui je sais on est pas le real ni le barca :confus: :grn:
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

L'asvel devrait se rallier a l'ol comme le Real ou le Barca avec son equipe de basket :)

Oui je sais on est pas le real ni le barca :confus: :grn:
                                Ouais mais faut voir si Aulas est prêt à faire Mère Theresa :grn: . Parce que mine de rien ça côute cher un basketteur, encore plus un ricain.

Commentaire

• J'annonce une exclu, un scoop, un choc !

Paris-Levallois - ASVEL ce soir 20H sur SPORT+

Commentaire

J'annonce une exclu, un scoop, un choc !

Paris-Levallois - ASVEL ce soir 20H sur SPORT+

Grand merci
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• 30-10 pour l'ASVEL à l'issue du 1er quart-tps

Commentaire

• + 17 à la mi-tps mais un coup de moins bien.

Commentaire

• Mi temps et 45 a 28 pour l'asvel

Match tres tranquille pour l'asvel :oui:
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• 85-67 sans trop forcer

Commentaire

• Benjamin Dewar de l'entente Orléanaise devrait signer chez les verts et blancs.

Commentaire

• 60 a 52 en finale de coupe de france pour l'instant pour l'asvel

Bientot le 4 eme quart temps
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

60 a 52 en finale de coupe de france pour l'instant pour l'asvel

Bientot le 4 eme quart temps
                                                  une chaine ???
                                                  meci Olimas
                                                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                                                    une chaine ???
                                                    meci Olimas
                                                    Canal + sport

Ceux qui on Free c'est gratuit pendant 10 jours
                                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                    X