Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tony P qui balance une petite dédicace à Jean-Mimi pour le remercier du petit msg par texto

Commentaire

• et de 18 !
      La SIG me rappelle l'asvel de la fin des 90's début 00' .

Commentaire

• Petit clin d'oeil à Jean-Mimi : https://twitter.com/lichalexis/statu...18683932815360

Commentaire

• Commentaire

• Super sympa le titre !
            J'étais pas suporter, je suis juste tombé sur une rediff du match 4 y'a deux jours et j'étais à fond, sans connaitre le résultat. Très grosse perf et beaucoup d'émotion pour le spectateur lambda.
            Du coup ce soir je savais et j'ai suivis un peu. 3ème, +22, j'me dis "cool l'Asvel va pouvoir gérer". Nan en fait, mais c'était encore mieux. Je rongeais mon verre en matant Ware et ses potes fondre complètement au 4ème quart temps. Champions ! C'est cool.
            Juninho.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              Pu.... Je pars 5min a +23 et je reviens... +10, la balle aux allemands et 4 fautes dans le 4e 1/4 temps...

L'éternel recommencement avec l'asvel...
              T'es un mytho faut toujours que t'abuses, il n'y a jamais eu +23, écart max à +22 :grn:

Commentaire

• Envoyé par sacha1985 Voir le message
                et de 18 !
                La SIG me rappelle l'asvel de la fin des 90's début 00' .
                La présence européenne en moins tout de même, parce que les apparitions régulières en 1/4 et même à un final four, Collet et sa bande de pleureuses en sont très loin.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                  T'es un mytho faut toujours que t'abuses, il n'y a jamais eu +23, écart max à +22 :grn:
                  Non c'est juste que je tapais depuis l'iphone et qu'a 22h, y'a toujours des risques de faute de frappe :grn:
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Non c'est juste que je tapais depuis l'iphone et qu'a 22h, y'a toujours des risques de faute de frappe :grn:
                    Lol, ou que t'as flashé sur le match de Lighty et que ça a tapé tout seul son numéro :grn:

Commentaire

• 4 défaites de suite en finale, je pense qu'on peut dire que Strasbourg est maudit :crazy: Et puis alors cette année le scénario est terrible pour eux puisqu'ils menaient 2 à 0 et avaient l'avantage du terrain.

Commentaire

• Bravo à l'ASVEL, quel finish ! 18 titres de champion, c'est honnête :)
                        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                          4 défaites de suite en finale, je pense qu'on peut dire que Strasbourg est maudit :crazy: Et puis alors cette année le scénario est terrible pour eux puisqu'ils menaient 2 à 0 et avaient l'avantage du terrain.
                          Avec une finale d'Eurocoupe perdue de peu en plus... c'est assez terrible pour eux
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            4 défaites de suite en finale, je pense qu'on peut dire que Strasbourg est maudit :crazy: Et puis alors cette année le scénario est terrible pour eux puisqu'ils menaient 2 à 0 et avaient l'avantage du terrain.
                            En fait il gagne le 1/4 2- 0, la demi 3-0 et il mene 2-0 en final, 7 victoires d'affilée en play off pour se ramasser, sa doit cogiter severe, j'en est presque de la peine, surtout pour beaubois.
                            Envoyé par imago01
                            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                            Envoyé par imago01
                            allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                              Bravo à l'ASVEL, quel finish ! 18 titres de champion, c'est honnête :)
                              et 19 pour Lyon, qui avec l'eveil de Lyon était déjà champion de France en 1946, juste 2 ans avant la création de l'ASVEL...:fier:

LYON
                              20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Pu.... Je pars 5min a +23 et je reviens... +10, la balle aux allemands et 4 fautes dans le 4e 1/4 temps...

L'éternel recommencement avec l'asvel...
                                excuse moi mais ça c'est très con !

Commentaire

• Pour tous ceux qui veulent fêter le titre avec les joueurs et le staff c'est demain à la Mairie de Villeurbanne à 18h !

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                    Pour tous ceux qui veulent fêter le titre avec les joueurs et le staff c'est demain à la Mairie de Villeurbanne à 18h !
                                    Ils auraient pu faire ça un peu plus tard...
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                      Ils auraient pu faire ça un peu plus tard...
                                      Ils auraient surtout pu faire ça ailleurs, à la métropole par exemple...à moins qu'ils ne le fassent ensuite à la mairie de Lyon...;)
                                      Dernière modification par ours11, 25/06/2016, 11h58.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                                        Ils auraient surtout pu faire ça ailleurs, à la métropole par exemple...à moins qu'il ne le fasse ensuite à la mairie de Lyon...;)
                                        Plus tard, pour ceux qui bossent encore à cette heure là. Et ça ne me paraît pas illogique de faire ça à Villeurbanne pour une équipe dont la salle est... à Villeurbanne. On ne va pas relancer le pseudo-débat Lyon/Villeurbanne, Collomb/Bret.

Commentaire

• en suivant ce raisonnement on ira fêter nos titres de foot à la Mairie de Décines :grn:

Il n'y à pas de débats à avoir, l'Asvel c'est LYON Villeurbanne, depuis le début, l'Eveil de Lyon était mm champion de France en 1946 soit 2 ans avant la création de l'asvel.

Sous prétexte de la situation de la salle sur la commune de Villeurbanne, les villeurbannais se sont approprié le club pour des raisons exclusivement politiques, et allant à l'encontre de la volonté d'union des créateurs du club.
                                          Dernière modification par ours11, 17/06/2016, 12h33.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Ouais, donc pour ceux qui en ont rien à cirer de ces histoires, Villeurbanne c'est très bien aussi. Ca se fait bien en métro.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                              Ouais, donc pour ceux qui en ont rien à cirer de ces histoires, Villeurbanne c'est très bien aussi. Ca se fait bien en métro.
                                              C'est l'histoire de notre club...;)

LYON

1946,,2019

Commentaire

en suivant ce raisonnement on ira fêter nos titres de foot à la Mairie de Décines :grn:

Il n'y à pas de débats à avoir, l'Asvel c'est LYON Villeurbanne, depuis le début, l'Eveil de Lyon était mm champion de France en 1946 soit 2 ans avant la création de l'asvel.

Sous prétexte de la situation de la salle sur la commune de Villeurbanne, les villeurbannais se sont approprié le club pour des raisons exclusivement politiques, et allant à l'encontre de la volonté d'union des créateurs du club.
                                                La TP Academy sera construite à côté du Palais des Sports, la nouvelle salle au Carré de Soie (confirmation dans 3 semaines) comme ça pas de jaloux.

Commentaire

• Quelle équipe pour l'an prochain?

Commentaire

et 19 pour Lyon, qui avec l'eveil de Lyon était déjà champion de France en 1946, juste 2 ans avant la création de l'ASVEL...:fier:
                                                    En effet. Qui peut nier que Lyon est une ville de sport après ça ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X