Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
    Oh bordel, merci les gars :grn:. Je n'étais pas au courant qu'on avait gagné...:crazy:
    lyon a fait le double coupe championnat aussi
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
      lyon a fait le double coupe championnat aussi
      Nan nan heureusement ça je savais :grn:.

Commentaire

Les années se suivent et se ressemblent, bravo à vous :fier:
        Je trouve quand même que remporter une coupe de France et faire 1/2 finaliste du championnat n'est pas si mauvais que ça.

Demandez aux Palois ce qu'ils en pensent ou même aux limougeauds ou parisiens. :crazy: :crazy: :crazy:
        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
          Je trouve quand même que remporter une coupe de France et faire 1/2 finaliste du championnat n'est pas si mauvais que ça.

Demandez aux Palois ce qu'ils en pensent ou même aux limougeauds ou parisiens. :crazy: :crazy: :crazy:
          Bah les parigots, leur fusion avec Levallois ça les a foutu dedans. Et Pau compte tenu de l'équipe qu'ils ont, bien loin l'époque des Gadou Pietrus Foirest et Diaw.

Commentaire

• A quand le retour de Greg Beugnot et d'une vraie equipe construite sur plusieurs années et pas des mercenaires qui partent tous les ans ?
            L'epoque des Rudd, Digbeu, Sonko, Pluvy, Bilba, Larranaga semble bien lointaine et ca se ressent sur l'ambiance de l'astroballe :non: :-(

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
              A quand le retour de Greg Beugnot et d'une vraie equipe construite sur plusieurs années et pas des mercenaires qui partent tous les ans ?
              L'epoque des Rudd, Digbeu, Sonko, Pluvy, Bilba, Larranaga semble bien lointaine et ca se ressent sur l'ambiance de l'astroballe :non: :-(
              Ah les noms évoqués n'ont rien à voir avec ceux de l'effectif actuel. Faut absolument garder : Jeanneau, Nsonwu Amadi, Troutman.

Commentaire

• Envoyé par laitdbac Voir le message
                Ouais les dailymotion, youtube etc...

J'ai déjà pas mal cherché là dedans..

Là je fais plutot appel à vos videos perso, ou je ne sais quel autre plan..
                J'ai la vidéo des adieux de Felix Courtinard si ça t'intéresse:crazy:

OK, il a moins marqué l'asvel que delaney
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Si quelqu'un a des matchs d'euroligue ou de ProA de l'asvel a l'epoque Digbeu, Rudd et compagnie, ca m'interesse :o

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                    Si quelqu'un a des matchs d'euroligue ou de ProA de l'asvel a l'epoque Digbeu, Rudd et compagnie, ca m'interesse :o
                    Moi je recherche le panier raté d'Alain Larrouquis contre le Kaunas de Sabonis à Gerland et le panier de son terrain de Vincent Collet pour l'asvel.:o

Commentaire

• Benjamin Dewar à l’ASVEL

Villeurbanne a recruté son premier joueur pour la saison prochaine.

A peine arrivé à l’ASVEL, Vincent Collet a déjà recruté son premier joueur. Il s’agit de Benjamin Dewar. L’ailier américain de 26 ans évoluait à Orléans depuis deux ans et il tournait à 12,8 points et 4,4 rebonds cette saison.
                      sport24.com

:( :(
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par V@nn2004 Voir le message
                        sport24.com

:( :(
                        Mouais mouais et en plus avec un contrat de 3 ans:crazy: :shock:

Commentaire

• Vous m'avez devancé les gars. Bonne nouvelle quand même, le contrat de Conley n'a pas été renouvelé :confus:.

Faut voir pour Dewar, il est encore jeune, il peut progresser, en tout je l'avais annoncé il y a bien longtemps en exclu

Commentaire

• Malheureusement le grand Uche part pour un contrat juteux en Ukraine et l'Asvel va engager Traoré du Havre (déjà joué à l'ASVEL) et Sangaré cherche un autre club, en Italie ou Espagne.

Commentaire

• Transfert d'Ali Traoré confirmé, 1 an de contrat dans la green team.

Et Lolo Foirest a prolongé. Il a fait une saison plus qu'honorable.

Commentaire

Malheureusement le grand Uche part pour un contrat juteux en Ukraine et l'Asvel va engager Traoré du Havre (déjà joué à l'ASVEL) et Sangaré cherche un autre club, en Italie ou Espagne.
                                énorme perte :-(
                                Traoré c'est hyper léger à côté
                                Jackson prêté à Nanterre pour 1 an, je sens une saison compliquée l'année prochaine :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                  énorme perte :-(
                                  Traoré c'est hyper léger à côté
                                  Jackson prêté à Nanterre pour 1 an, je sens une saison compliquée l'année prochaine :rolleye:
                                  Bah Jackson a besoin de s'aguerrir, c'est pas plus mal et c'est pas à l'Asvel qu'il gagnerait du temps de jeu. En revenche l'ASVEL a l'air de faire confiance aux Joss Rauze et Eito. Et les trades ne sont pas finis.

Mais c'est sûr que perdre Conley on verra pas la différence mais Uche et sa présence dans la raquette ... Traoré ne reste qu'un an en plus, l'équipe change trop souvent, l'Asvel aurait besoin de stabilité pour retrouver sa superbe.

Commentaire

Bah Jackson a besoin de s'aguerrir, c'est pas plus mal et c'est pas à l'Asvel qu'il gagnerait du temps de jeu. En revenche l'ASVEL a l'air de faire confiance aux Joss Rauze et Eito. Et les trades ne sont pas finis.

Mais c'est sûr que perdre Conley on verra pas la différence mais Uche et sa présence dans la raquette ... Traoré ne reste qu'un an en plus, l'équipe change trop souvent, l'Asvel aurait besoin de stabilité pour retrouver sa superbe.
                                    Et Wilson on garde ? Au vu de sa saison il le mériterait
                                    comme tu le dis l'instabilité est chronique, ça ne facilite pas la cohésion du groupe ni l'identification des supps à leur équipe
                                    en tout cas l'équipe de la saison écoulée a été l'une des meilleures depuis pas mal d'années, on va y repenser l'année prochaine j'en ai bien peur..

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                      Et Wilson on garde ? Au vu de sa saison il le mériterait
                                      comme tu le dis l'instabilité est chronique, ça ne facilite pas la cohésion du groupe ni l'identification des supps à leur équipe
                                      en tout cas l'équipe de la saison écoulée a été l'une des meilleures depuis pas mal d'années, on va y repenser l'année prochaine j'en ai bien peur..
                                      Oui je pense qu'il reste. Du moins pour le moment. J'espère que Chevy Troutman aussi, même si des fois il est irrégulier, il est plus précieux que certains ne le pensent. Je l'aime bien. S'il partait son élan coupé pour tirer les LF me manquerait :grn:.

Et quand Jeanneau est là tout va. J'ai jamais vu une teigne pareil et un mec aussi vicieux , j'adore :grn:

Commentaire

• Sangaré n'honorera pas sa dernière année de contrat à l'ASVEL, il a signé à Milan. Bonne route à lui. Reste à lui trouver un remplaçant.

Commentaire

• Ca débute d'une manière réjouissante cette intersaison...:crazy: :crazy:
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Gros problème avec le départ de Uche. Parce que des gars dominants stylés Euroligue c'est rarissime en France.

Faudrait faire revenir Marlon Maxey ou Jerome James.

Commentaire

• Envoyé par V@nn2004 Voir le message
                                              Ca débute d'une manière réjouissante cette intersaison...:crazy: :crazy:
                                              Départ d'Uche non prévu par le club dixit Grall.................... quelle connerie de laisser partir ce joueur dominant............. on a l'air fin avec Traoré, sans compter Sangaré qui part, Wilson pas conservé car demande un salaire doublé
                                              70% de l'effectif changé, du délire :clown:

Commentaire

• Oulla ça sent une saison à la Pau / Orthez version 2007-2008.

Commentaire

• On laisse pas partir les joueurs.... vous voulez faire quoi si des clubs proposent le double voire le triple du salaire de nos joueurs ? Rien.

Wilson avait une proposition de prolongation depuis le début de l'année... qu'il a refusé. On peut rien y faire.

Au final on recrute Dewar qui sera un bon joueur, un fort joker qui sortira du banc avec Foirest et Troutman (si on recrute un remplaçant au poste 4 sinon on peut envisager un 5 avec Ali et Chevon). J'suis rassuré par le fait que Dewar n'arrive pas pour être le remplacant de Conley. On peut gagner en stabilité et en collectif. On parle quand même d'une arrivée au post 2 d'Antonio Graves et/ou de Marcus Brown. Si l'un des deux vient on aura pas perdu au change c'est certain. Si c'est le premier on y gagnera même. Maintenant j'attends de voir qui sera le futur combo guard, et le futur intérieur...

Commentaire

• Envoyé par -Tracy69- Voir le message
                                                    On laisse pas partir les joueurs.... vous voulez faire quoi si des clubs proposent le double voire le triple du salaire de nos joueurs ? Rien.

Wilson avait une proposition de prolongation depuis le début de l'année... qu'il a refusé. On peut rien y faire.

Au final on recrute Dewar qui sera un bon joueur, un fort joker qui sortira du banc avec Foirest et Troutman (si on recrute un remplaçant au poste 4 sinon on peut envisager un 5 avec Ali et Chevon). J'suis rassuré par le fait que Dewar n'arrive pas pour être le remplacant de Conley. On peut gagner en stabilité et en collectif. On parle quand même d'une arrivée au post 2 d'Antonio Graves et/ou de Marcus Brown. Si l'un des deux vient on aura pas perdu au change c'est certain. Si c'est le premier on y gagnera même. Maintenant j'attends de voir qui sera le futur combo guard, et le futur intérieur...
                                                    campbell (ancien du mans) a signé deux ans, et basta pour la raquette dixit grall : honteux ............
                                                    une raquette faiblarde, bien loin de celle de la saison passée, wilson qui se taille, on attend les camps aux us pour choper dez ricains en remplacement de wilson et conley : on va vers une énième saison de transition sous l'ère moretton où les branlées risquent d'être légion en eurocoupe (ex uleb) qd on voit la pauvreté de notre jeu intérieur (troutman 2m01, campbell 1m95 en 4............)

Commentaire

Chargement...
                                                    X