Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je trouve quand même que remporter une coupe de France et faire 1/2 finaliste du championnat n'est pas si mauvais que ça.
Demandez aux Palois ce qu'ils en pensent ou même aux limougeauds ou parisiens. :crazy: :crazy: :crazy:
Bah les parigots, leur fusion avec Levallois ça les a foutu dedans. Et Pau compte tenu de l'équipe qu'ils ont, bien loin l'époque des Gadou Pietrus Foirest et Diaw.
A quand le retour de Greg Beugnot et d'une vraie equipe construite sur plusieurs années et pas des mercenaires qui partent tous les ans ?
L'epoque des Rudd, Digbeu, Sonko, Pluvy, Bilba, Larranaga semble bien lointaine et ca se ressent sur l'ambiance de l'astroballe :non: :-(
A quand le retour de Greg Beugnot et d'une vraie equipe construite sur plusieurs années et pas des mercenaires qui partent tous les ans ?
L'epoque des Rudd, Digbeu, Sonko, Pluvy, Bilba, Larranaga semble bien lointaine et ca se ressent sur l'ambiance de l'astroballe :non: :-(
Ah les noms évoqués n'ont rien à voir avec ceux de l'effectif actuel. Faut absolument garder : Jeanneau, Nsonwu Amadi, Troutman.
Villeurbanne a recruté son premier joueur pour la saison prochaine.
A peine arrivé à l’ASVEL, Vincent Collet a déjà recruté son premier joueur. Il s’agit de Benjamin Dewar. L’ailier américain de 26 ans évoluait à Orléans depuis deux ans et il tournait à 12,8 points et 4,4 rebonds cette saison.
sport24.com
:( :(
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Malheureusement le grand Uche part pour un contrat juteux en Ukraine et l'Asvel va engager Traoré du Havre (déjà joué à l'ASVEL) et Sangaré cherche un autre club, en Italie ou Espagne.
Malheureusement le grand Uche part pour un contrat juteux en Ukraine et l'Asvel va engager Traoré du Havre (déjà joué à l'ASVEL) et Sangaré cherche un autre club, en Italie ou Espagne.
énorme perte :-(
Traoré c'est hyper léger à côté
Jackson prêté à Nanterre pour 1 an, je sens une saison compliquée l'année prochaine :rolleye:
énorme perte :-(
Traoré c'est hyper léger à côté
Jackson prêté à Nanterre pour 1 an, je sens une saison compliquée l'année prochaine :rolleye:
Bah Jackson a besoin de s'aguerrir, c'est pas plus mal et c'est pas à l'Asvel qu'il gagnerait du temps de jeu. En revenche l'ASVEL a l'air de faire confiance aux Joss Rauze et Eito. Et les trades ne sont pas finis.
Mais c'est sûr que perdre Conley on verra pas la différence mais Uche et sa présence dans la raquette ... Traoré ne reste qu'un an en plus, l'équipe change trop souvent, l'Asvel aurait besoin de stabilité pour retrouver sa superbe.
Bah Jackson a besoin de s'aguerrir, c'est pas plus mal et c'est pas à l'Asvel qu'il gagnerait du temps de jeu. En revenche l'ASVEL a l'air de faire confiance aux Joss Rauze et Eito. Et les trades ne sont pas finis.
Mais c'est sûr que perdre Conley on verra pas la différence mais Uche et sa présence dans la raquette ... Traoré ne reste qu'un an en plus, l'équipe change trop souvent, l'Asvel aurait besoin de stabilité pour retrouver sa superbe.
Et Wilson on garde ? Au vu de sa saison il le mériterait
comme tu le dis l'instabilité est chronique, ça ne facilite pas la cohésion du groupe ni l'identification des supps à leur équipe
en tout cas l'équipe de la saison écoulée a été l'une des meilleures depuis pas mal d'années, on va y repenser l'année prochaine j'en ai bien peur..
Et Wilson on garde ? Au vu de sa saison il le mériterait
comme tu le dis l'instabilité est chronique, ça ne facilite pas la cohésion du groupe ni l'identification des supps à leur équipe
en tout cas l'équipe de la saison écoulée a été l'une des meilleures depuis pas mal d'années, on va y repenser l'année prochaine j'en ai bien peur..
Oui je pense qu'il reste. Du moins pour le moment. J'espère que Chevy Troutman aussi, même si des fois il est irrégulier, il est plus précieux que certains ne le pensent. Je l'aime bien. S'il partait son élan coupé pour tirer les LF me manquerait :grn:.
Et quand Jeanneau est là tout va. J'ai jamais vu une teigne pareil et un mec aussi vicieux , j'adore :grn:
Ca débute d'une manière réjouissante cette intersaison...:crazy: :crazy:
Départ d'Uche non prévu par le club dixit Grall.................... quelle connerie de laisser partir ce joueur dominant............. on a l'air fin avec Traoré, sans compter Sangaré qui part, Wilson pas conservé car demande un salaire doublé
70% de l'effectif changé, du délire :clown:
On laisse pas partir les joueurs.... vous voulez faire quoi si des clubs proposent le double voire le triple du salaire de nos joueurs ? Rien.
Wilson avait une proposition de prolongation depuis le début de l'année... qu'il a refusé. On peut rien y faire.
Au final on recrute Dewar qui sera un bon joueur, un fort joker qui sortira du banc avec Foirest et Troutman (si on recrute un remplaçant au poste 4 sinon on peut envisager un 5 avec Ali et Chevon). J'suis rassuré par le fait que Dewar n'arrive pas pour être le remplacant de Conley. On peut gagner en stabilité et en collectif. On parle quand même d'une arrivée au post 2 d'Antonio Graves et/ou de Marcus Brown. Si l'un des deux vient on aura pas perdu au change c'est certain. Si c'est le premier on y gagnera même. Maintenant j'attends de voir qui sera le futur combo guard, et le futur intérieur...
On laisse pas partir les joueurs.... vous voulez faire quoi si des clubs proposent le double voire le triple du salaire de nos joueurs ? Rien.
Wilson avait une proposition de prolongation depuis le début de l'année... qu'il a refusé. On peut rien y faire.
Au final on recrute Dewar qui sera un bon joueur, un fort joker qui sortira du banc avec Foirest et Troutman (si on recrute un remplaçant au poste 4 sinon on peut envisager un 5 avec Ali et Chevon). J'suis rassuré par le fait que Dewar n'arrive pas pour être le remplacant de Conley. On peut gagner en stabilité et en collectif. On parle quand même d'une arrivée au post 2 d'Antonio Graves et/ou de Marcus Brown. Si l'un des deux vient on aura pas perdu au change c'est certain. Si c'est le premier on y gagnera même. Maintenant j'attends de voir qui sera le futur combo guard, et le futur intérieur...
campbell (ancien du mans) a signé deux ans, et basta pour la raquette dixit grall : honteux ............
une raquette faiblarde, bien loin de celle de la saison passée, wilson qui se taille, on attend les camps aux us pour choper dez ricains en remplacement de wilson et conley : on va vers une énième saison de transition sous l'ère moretton où les branlées risquent d'être légion en eurocoupe (ex uleb) qd on voit la pauvreté de notre jeu intérieur (troutman 2m01, campbell 1m95 en 4............)
Commentaire