Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victoire de l asvel sur nanterre avec un enorme Payne a 21pts!
    match controlé de A a Z par l asvel avec un bon Nelson. Match 2 demain...
    Sinon, hier il y avait edwin en tribunes...... que beaucoup annonce a villeurbanne la saison prochaine.

Commentaire

• Update, tony negocierait 2 ex de l'asvel
      edwin et tillie

Commentaire

• 2-0 asvel
        nanterre a ete dur sur kalnietis, maledon est moins sur le parquet,
        hier c'est miro bilan qui a ete en vue de partout sur le parquet au rebond et la passe...
        a une victoire des finales

Commentaire

• Rumeur de nba
          l asvel a fait une offre pour le français thimothé luwawu

Commentaire

• Commentaire

• Le programme complet des FinalesJeepELITE sur RMCsport 2 :

Episode 1: samedi 15 -18h30 à Villeurbanne

Episode 2: lundi 17 - 20h45 à Villeurbanne

Episode 3: jeudi 20 - 20h45 à Monaco

Episode 4: samedi 22 - 20h30 à Monaco

Epilogue: mardi 25 - 20h45 à Villeurbanne

Commentaire

• Atomiser pulveriser humilier, exploser
                a vous de choisir L'asvel vient de ____________ nanterre
                gros match de slaughter, son premier bon match depuis longtemps
                Tout le monde a ete enorme, livio a reussit son reccord en carriere en proA
                Payne est un vrai plus, il apporte beaucoup au scoring.
                apres quand tu gagnes de plus de 40, on a pu tres vite faire souffler les cadres.
                Finale samedi prochain contre monaco, apres 8j de repos.

Commentaire

• On a essayé de signer buckner pour la saison prochaine, monaco a donner un meilleur contrat a l'ex villeurbannais, du coup il reste a monaco

Commentaire

• Edwin jackson a signé

niveau ex(s) on parle aussi de
                    kim tillie
                    paul lacombe
                    leo westermann
                    Dernière modification par Izihood69, 13/06/2019, 18h41.

Commentaire

• FINALE ce soir contre monaco, go asvel !

Commentaire

• Très gros match de l'asvel pour l'instant

QT3 : Lyon-Villeurbanne 64-54 Monaco
                        Dernière modification par -Msila28, 15/06/2019, 21h08.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Très gros match de l'asvel pour l'instant

QT3 : Lyon-Villeurbanne 64-54 Monaco
                            C'était un super match, je me suis régalé.

Si on gagne lundi on aura fait un gros pas en avant mais attention, Monaco a un belle équipe.

Emouvant le moment lorsque T.PARKER, avant le match et au milieu du terrain, a été salué pour sa carrière. Toute la salle était debout et tous les spectateurs et joueurs lui ont fait une belle ovation, monégasques inclus.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                              Edwin jackson a signé

niveau ex(s) on parle aussi de
                              kim tillie
                              paul lacombe
                              leo westermann
                              On parle beaucoup...moi Jackson je suis dubitatif quant à son état d'esprit et avec Mitrovic cela risque d'être tendu si il ne défend pas ou ne suis pas les consignes

Lacombe ne devrait pas venir et hier au soir il a été transparent (mais c'est la vision seulement d'hier au soir car c'est un bon joueur)

Commentaire

On a essayé de signer buckner pour la saison prochaine, monaco a donner un meilleur contrat a l'ex villeurbannais, du coup il reste a monaco
                                Je préfère Payne assez nettement

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  J'ai regardé hier le match, rien a dire les 2 meilleurs equipes en france, grosse intensité.
                                  attention !!! Hier dans le 3eme quart on mene de 15pts et on prend un 11-2 au debut du 4eme quart.
                                  Au finish on gagne.
                                  personne ne s'attendait a ce que payne marque plus de 3pts que slaughter, pourtant c'est un monstre sur ces play offs a 3pts
                                  Gros match de livio, encore une fois!
                                  on a trop d'armes en fait a l'interieur et exterieur.
                                  je kiff .
                                  merci tp pour avoir reconstruit une belle equipe ici ( au depart il voulait a paris, puis finalement il a choisit le rhone)

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

On parle beaucoup...moi Jackson je suis dubitatif quant à son état d'esprit et avec Mitrovic cela risque d'être tendu si il ne défend pas ou ne suis pas les consignes

Lacombe ne devrait pas venir et hier au soir il a été transparent (mais c'est la vision seulement d'hier au soir car c'est un bon joueur)
                                    Edwin reste plus fiable que slaughter et il a reussit une belle saison.
                                    paul lacombe on etait chaud sur lui l'éte dernier, un peu moins aujourd'hui, mais mitrovic l'aime bien, à voir.
                                    on est surtout sur la prolongation de kalnietis et sur taylor du CSP limoges.

Commentaire

• Apparemment on aurait fait un gros coup avec rihard lomazs le letton qui aurait signé aussi

Commentaire

J'ai regardé hier le match, rien a dire les 2 meilleurs equipes en france, grosse intensité.
                                        attention !!! Hier dans le 3eme quart on mene de 15pts et on prend un 11-2 au debut du 4eme quart.
                                        Au finish on gagne.
                                        personne ne s'attendait a ce que payne marque plus de 3pts que slaughter, pourtant c'est un monstre sur ces play offs a 3pts
                                        Gros match de livio, encore une fois!
                                        on a trop d'armes en fait a l'interieur et exterieur.
                                        je kiff .
                                        merci tp pour avoir reconstruit une belle equipe ici ( au depart il voulait a paris, puis finalement il a choisit le rhone)
                                        Oui mais si tu regardes les fautes Monaco a été à ce moment là très agressif en défense mais a eu très vite 5 fautes équipes et c'est pour cela que nous sommes revenus.

Payne 1 seule faute malgré de bonnes défenses...!!!! Comme tu l'écris sur ces plays off il est...énorme

Sur l'ASVEL je pourrais avoir de belles infos car mon fils est un très très bon ami d'un dirigeant très important et influant ....mais il ne me dit rien.... je pense le déshériter !!!!
                                        .....

Commentaire

• Sinon l'apport de l'ol dans le futur budget de l'asvel serait de 3M d'euros!

Commentaire

• QT2

l'ASVEL est chaud patate !!!

Commentaire

• 2ème victoire

Commentaire

• Maledon et payne ont permis de gagner ce soir.
                                                comme dans le match 1 on mene large et on prent un 21-6 dans la tete.
                                                on est passé pres de la defaite au finale.
                                                2-0 asvel

Commentaire

Maledon et payne ont permis de gagner ce soir.
                                                  comme dans le match 1 on mene large et on prent un 21-6 dans la tete.
                                                  on est passé pres de la defaite au finale.
                                                  2-0 asvel
                                                  Pas normal de mener de 17 points et de sortir du match. C'est une finale de championnat qui se joue...très belle ambiance, je me suis régalé....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Pas normal de mener de 17 points et de sortir du match. C'est une finale de championnat qui se joue...très belle ambiance, je me suis régalé....
                                                    On a atomisé monaco jusqu'a l'expulsion de leur coach, on a arreté de jouer, et on a faillit le perdre ce match.
                                                    monaco reste sur 5 defaites contre nous.
                                                    Cela se dit jamais 5 sans 6 ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X