Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

On a atomisé monaco jusqu'a l'expulsion de leur coach, on a arreté de jouer, et on a faillit le perdre ce match.
    monaco reste sur 5 defaites contre nous.
    Cela se dit jamais 5 sans 6 ?
    Cela est dans le dictionnaire villeurbannais.... j'espère bien que hier au soir était le dernier match que je voyais à l'Astroballe pour cette saison.

Oui on s'est arrêté après la sortie de leur coach, à croire que les joueurs ont pensé avoir le match gagné.....

Point négatif : Dans cette salle il fait une chaleur vraiment étouffante....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Cela est dans le dictionnaire villeurbannais.... j'espère bien que hier au soir était le dernier match que je voyais à l'Astroballe pour cette saison.

Oui on s'est arrêté après la sortie de leur coach, à croire que les joueurs ont pensé avoir le match gagné.....

Point négatif : Dans cette salle il fait une chaleur vraiment étouffante....
      On est allé gagné dans les 3 salles les plus compliquées de france a gravelines au mans et a nanterre, en europe on a posé une clim dans la salle surchauffée du partizan, en fait on est tres fort a l'exterieur .
      Je ne nous vois donc pas revenir ici pour un game 5.

Commentaire

• L'asvel serait sur un belge ismael bako qui est la revelation de la saison en champions league, au poste d'interieur.

Commentaire

• je me trompe peut être et je l espère mais je ne crois pas à la victoire de l asvel ce soir.peutre samedi et encore. je vois bien un 5 e avec une grosse ambiance à domicile pour le titre. intérêt médias, économique pour les deux. mais un titre ce soir avec plaisir.
          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• On se fait MAS SA CRER!
            monaco nous explose et sous les yeux de jma

Commentaire

On se fait MAS SA CRER!
              monaco nous explose et sous les yeux de jma
              On a coulé...... et on a été très maladroit aux tirs.....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

On a coulé...... et on a été très maladroit aux tirs.....
                Surtout sur les 3 dernieres minutes de la 1ere mi temps, on a pris l'eau comme jamais.
                match catastrophique de tout le monde .
                miro bilan a peu pres potable, le reste archi nul.
                Les arbitres ont tout sifflés pour monaco, surtout contre kahudi.

demain a 11h00 sur oltv, conference de presse avec tony parker, nicolas batum et juan miguel aulas.

Commentaire

• Participation a hauteur de 3.5 millions d'euros de l'OL dans le capital de l'asvel.
                  c'est assez enorme
                  et 300k pour l'asvel feminin.

Commentaire

• Le match est-il télévisé ce soir ?

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                      Le match est-il télévisé ce soir ?

Oui, sur RMC sport 2

Commentaire

• C'est le Jour J !! ça commence !!!

Commentaire

• C'est déjà la merde ....

Commentaire

• non mais le nombre d'erreurs à la con qu'on fait ...

Commentaire

• Commentaire

• Je viens d'arrêté de regarder, c'est une catastrophe.

Commentaire

• Bon, soit il y a un véritable effet "Domicile" ou bien, c'est juste la logique des choses, avec 2 victoires en trompe-l'oeil pour l'ASVEL. Car Monaco nous a fait le coup du moteur diesel, une fois chaud on les reverra plus..

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    non mais le nombre d'erreurs à la con qu'on fait ...
                                    20 pertes de balles...tu ne peux pas gagner contre Monaco avec ce genre de fautes.

On fêtera le titre mardi...mais hélas pour moi je serai en Espagne....et pas à l'Astroballe....

Commentaire

• Si mitrovic perd mardi, il sera considéré comme le plus gros looser de ces 20 dernieres saisons en proA ( ok a egalité avec collet)
                                      Apres toutes ces defaites avec monacov en playoffs, il est en passe de perdre encore une fois apres avoir mené 2 a 0 en play offs.

sinon je ne veux plus entendre parler de tony parker qui paye les arbitres, hier on a joué tout le match a 5 contre 6, les arbitres ont sifflé un nombre incalculable de fois pour monaco, notamment 2 flopping de suite de lacombe, monaco a eut 30 lancers francs!!!
                                      bref, le coup de colere de monaco apres le match 2 sur l'arbitrage a porté ses fruits

Commentaire

Si mitrovic perd mardi, il sera considéré comme le plus gros looser de ces 20 dernieres saisons en proA ( ok a egalité avec collet)
                                        Apres toutes ces defaites avec monacov en playoffs, il est en passe de perdre encore une fois apres avoir mené 2 a 0 en play offs.

sinon je ne veux plus entendre parler de tony parker qui paye les arbitres, hier on a joué tout le match a 5 contre 6, les arbitres ont sifflé un nombre incalculable de fois pour monaco, notamment 2 flopping de suite de lacombe, monaco a eut 30 lancers francs!!!
                                        bref, le coup de colere de monaco apres le match 2 sur l'arbitrage a porté ses fruits
                                        Je suis bien d'accord et celui qui a été bien puni a été souvent Kahudi... à croire qu'il fallait un match 5.....

Commentaire

• Commentaire

• On revient enfin dans le match !!!

Commentaire

• un QT3 complètement MAGIQUE !!!!

51-41

Commentaire

• l'ASVEL qui perd doucement son avance sur ce QT4 ....

Commentaire

• ASVEL champion dans 1mn30
                                                  Envoyé par imago01
                                                  toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                  Envoyé par imago01
                                                  allez l'OM

Commentaire

• On est CHAMPION !!! On est CHAMPION !!! ON est On est CHAMPION !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X