Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Pour infos, Jerome James joue aux Knicks:shock:
    Comme quoi la NBA compte nombre de gars maladroits:crazy:

En même temps les Knicks ... :((

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    L'Adecco ASVEL affronte Nancy en 1/2 finale

On connaît désormais l'adversaire de l'Adecco ASVEL en 1/2 finale des play-offs. Les Villeurbannais affronteront Nancy, le leader de la saison régulière. Les Nancéens ont eu pourtant du mal à passer le stade des 1/4 de finale. Ils se sont imposés samedi soir 64-62 dans leur salle face à Gravelines, lors de la belle de leur quart de finale.
    L'Adecco ASVEL disputera le match aller de ces 1/2 finale ce mardi 22 mai à 20h30 à l'Astroballe, avant de se déplacer à Nancy jeudi 24 mai pour le match retour. La belle éventuelle se jouera le samedi 26 mai.

Dans le dernier quart de finale, Chalon sur Saône a dominé Le Mans samedi soir 89 à 67. Les Chalonnais rejoignent donc Roanne déja qualifié en demi-finale.

Pour réserver vos places pour la rencontre Adecco ASVEL - Nancy ce mardi 22 mai à 20h30, vous pouvez consulter la page Billetterie ou joindre par téléphone le 04 72 27 29 00. Mobilisez-vous pour venir soutenir la Green Team !!!

Retrouvez la rencontre Adecco ASVEL - Nancy ce mardi en direct sur le site internet www.radioscoop.com

http://www.asvel.com/index2.php?n=1005

Laisser un commentaire:

• Loris
    a répondu
    J'étais fan de l'ASVEL dans les années Delanay Rudd#4, j'ai plus suivi ensuiten ni la NBA, ni le basket français...

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Succés mon topic :p

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Envoyé par Sonny.
    :shock: :shock: :shock: :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu découvrais le basket la veille nan ? :mdr: :mdr:

=> Ecran régulier sifflé à Brian Greene, deux fautes (dont la 5ème où y'a clairement rien) très limites sifflées à Jay l'homme en forme, ascenseur de Marquis sur Troutman pour la claquette non sifflée, l'offensive de Troutman sur la prise de position où y'a que dalle, la claque de Giffa sur Masingue (un arbitre tatillon sifflait)... tu veux que j'continue dans les erreurs d'arbitrage en faveur de la SIG ? :mdr: :mdr:

PS : c'est Tracy qui parle...
    j'me disais fumm

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Pour infos, Jerome James joue aux Knicks:shock:
    Comme quoi la NBA compte nombre de gars maladroits:crazy:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par Sonny.

=> Ecran régulier sifflé à Brian Greene, deux fautes (dont la 5ème où y'a clairement rien) très limites sifflées à Jay l'homme en forme, ascenseur de Marquis sur Troutman pour la claquette non sifflée, l'offensive de Troutman sur la prise de position où y'a que dalle, la claque de Giffa sur Masingue (un arbitre tatillon sifflait)... tu veux que j'continue dans les erreurs d'arbitrage en faveur de la SIG ? :mdr: :mdr:

mais oui, c'était le premier match de basket auquel j'assistais:rolleye: :rolleye:

vous êtes pa sau mac do à cette heure ci?:grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Et pourquoi pas le retour de.....Jean-Gael Percevaut.:dead: mask

Il arrivait quand meme a faire ses courses dans l' anonymat le plus total a Carrefour Villeurbanne, ainsi que que de temps en temps a s' embrouiller les mains dans la raquette.:mdr:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Sonny.
    26pts 11rebonds contre Reims en 22 minutes. ;)

PS : c'est toujours Tracy... :grn:
    Il a les yeux à demi fermés. Il a un jump mais contre reims quoi !

Pétition pour le retour de Norris Bell à l'asvel. Et hommage à Leslie Reynolds parti trop tôt.

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Lavell Blanchard est il professionnel et motivé par l'asvel ???:crazy:
    26pts 11rebonds contre Reims en 22 minutes. ;)

PS : c'est toujours Tracy... :grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Lavell Blanchard est il professionnel et motivé par l'asvel ???:crazy:

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par noursette
    match pourri par l'arbitrage, franchement les verts peuvent lui faire un bon chèque ...le nombre de fautes non sifflées pour la SIG et celles sifflées pour l'ASVEl....vous vous en sortez avec un cul pas possible!!!

j'étais au match hier soir et vraiment, il y a de quoi être écoeurée, là on se dit que l'arbitrage au basket est aussi pourri qu'au foot:dead:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977
    Merci de ne pas polluer ce topic avec vos matchs de L2 pourris ....................:grn:
    euh, dis donc toi, ça suffit........:grn:
    c'est pas pourri la L2

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Merci de ne pas polluer ce topic avec vos matchs de L2 pourris ....................:grn:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par EL REY JUNIO
    c'est le parallèle que l'on fait, surtout pour l'instabilité et les remous au sein de cex deux clubs.
    changement régulier, d'entraineur, de président, ok, mais le racong est loin d'être aussi pourri de l'intérieur que marseille!
    je crois qu'on fait un détournement de topic:joue:

Laisser un commentaire:

• EL REY JUNIO
    a répondu
    Envoyé par noursette
    traiter Strasbourg de marseille de l'Est?:rolleye:
    corruption, mafia? je ne crois pas, non!!!
    c'est le parallèle que l'on fait, surtout pour l'instabilité et les remous au sein de cex deux clubs.

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par EL REY JUNIO
    prenez GH...pour le marseille de l'est, il faut bien ça !
    traiter Strasbourg de marseille de l'Est?:rolleye:
    corruption, mafia? je ne crois pas, non!!!

Laisser un commentaire:

• EL REY JUNIO
    a répondu
    Envoyé par noursette
    Pap1 ne sera plus là l'an prochain, j'en suis sure:-(
    prenez GH...pour le marseille de l'est, il faut bien ça !

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    en plus j aime bien Strasbourg et generalement les equipes de l Est de la France !
    Allez parce que c est Papin qui coache, 2/1 pour le RCS avec un but en reprise de volée et une retournée des 20 m :grn:
    Pap1 ne sera plus là l'an prochain, j'en suis sure:-(

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par EL REY JUNIO
    OL/ RCS tu supportes quelle équipe ?
    ben l'OL....il parait même que pour le RCS/Ol je serai dans le parcage

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par EL REY JUNIO
    L arbitre.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par noursette
    hé!!! Madame Irma, tu te calmes un peu:p
    en plus j aime bien Strasbourg et generalement les equipes de l Est de la France !
    Allez parce que c est Papin qui coache, 2/1 pour le RCS avec un but en reprise de volée et une retournée des 20 m :grn:

Laisser un commentaire:

• EL REY JUNIO
    a répondu
    Envoyé par noursette

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    bon c est deja une bonne nouvelle !
    6 points de gagner l an prochain poru l OL :)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Troutman est le nouveau Troy Bowers avec les épaules de Marlon Maxey. Mais je crois que Diakhité est le nouveau Jimmy Nebot.
    Sincerement, c est un joueur de Basket lui??:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X