Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon bah c'est fait pour Kostas : https://ldlcasvel.com/de-puissance-k...antetokounmpo/

Le roster est pas loin d'être bouclé, il y aura sans doute un meneur en plus et peut-être un pivot. Youssoupha Fall pour remplacer Moustapha Sall ? Ce serait un beau coup. Après il y aura des ajustements en cours de saison.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Une demi molle
      Le club villeurbannais a frappé un grand coup, vendredi, en recrutant l'ex-intérieur des Los Angeles Lakers, frère de Giannis Antetokounmpo (double MVP de la NBA en 2019 et 2020).
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• L'effectif pour l'an prochain :

1 Diot, Jones, Strazel
        2 Lacombe, Okobo, Houinsou
        3 Lighty, Kahudi, Howard
        4 Osetkowski, Morgan, Antetokoúnmpo
        5 Fall, Wembanyama

La raquette Wenbanyama-Fall à 2m20 ça pourrait être marrant... Kostas peut jouer pivot je pense.

L'effectif est quand même bien construit compte tenu des moyens plus limités. A l'extérieur c'est fort, à l'intérieur il y a plus d'interrogations. L'éclosion de Wembanyama ferait du bien...

Commentaire

• Monaco devrait signer Mike James, qui jouait aux Nets l'an passé et l'un des meilleurs joueurs d'Euroleague avant ça. Plus gros contrat de l'histoire de la Pro A. Juste après avoir annoncé Will Thomas. Va y avoir de la concurrence l'an prochain...

Commentaire

• Défaite évitable de l'ASVEL face à Monaco, complètement lâché en fin de match, pour à peine quelques points par manque de concentration. Dommage, belle opposition, très beau match de Basket. Malgré les beaux exploits en Euroleague, je continue de penser qu'il manque un truc à cette équipe, même si le niveau monte.

​​​​​​EDIT : En fait, non je pensais que c'était fini mon stream a lâché à 2 seconde de la fin et je voyais tout le monde marché Enorme victoire avec le cœur qui vient me faire mentir sur ma dernière phrase !
            Dernière modification par demonbak, 26/11/2021, 22h14.
            Envoyé par zakouni
            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• l asvel gagne sur un tir de fou d'howard à 3 pts après vidéo pour savoir si dernier dixième du match ou après. De la folie
              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                l asvel gagne sur un tir de fou d'howard à 3 pts après vidéo pour savoir si dernier dixième du match ou après. De la folie
                Et bien j'suis content, mon stream avait coupé je pensais avoir vu là, une autre défaite en me disant, bon on a eu un moment de fou, mais on semble manquer d'un peu de coeur dans les matchs qui comptent et là je vois notre victoire, et bien j'aime quand on me fait mentir comme ça !
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                X