Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere bonne news du week end Polite degage ...
    a qui le tour PJC?

Commentaire

• Dee bost ( officiel)

Commentaire

• c'est la course avec l'ol pour descendre le plus bas possible.
        Quand ça commence, ça ne s'arrête plus....
        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Cette solidarité de TP avec l'OL

Commentaire

• Comme dirait un pote nippon ni mauvais : "Ô tempura, Ô Mores"

Yanloup c'est toi qui feras les bilans de l'Asvel ou je m'en charge ? ​​​​​​
            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
              c'est la course avec l'ol pour descendre le plus bas possible.
              Quand ça commence, ça ne s'arrête plus....
              Cela tourne au grotesque

Commentaire

• Sixième défaite consécutive pour le champion de France en titre qui vise une participation chaque année en Euroligue...

Monaco va pouvoir se faire plaisir.
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Frere pas frere, meme sang tout ça tout ça, le mec se falt humilier en euroleague et 8eme de proA, il ne demissionne pas.
                  il a honte de rien
                  Son frere a viré mitrovic pour lui offrir le job, la moindre des choses, ça serait de partir .
                  mais non, il attend soit son cheque de licenciement, soit de continuer comme si de rien etait.

Je sais pas moi c'est le puel de l'asvel.
                  Il va detruire tout ce qui etait fait avant pour sa pomme

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                    Comme dirait un pote nippon ni mauvais : "Ô tempura, Ô Mores"

Yanloup c'est toi qui feras les bilans de l'Asvel ou je m'en charge ? ​​​​​​
                    Je te le laisse volontiers, de mon côté j'ai fort à faire
                    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                      Frere pas frere, meme sang tout ça tout ça, le mec se falt humilier en euroleague et 8eme de proA, il ne demissionne pas.
                      il a honte de rien
                      Son frere a viré mitrovic pour lui offrir le job, la moindre des choses, ça serait de partir .
                      mais non, il attend soit son cheque de licenciement, soit de continuer comme si de rien etait.

Je sais pas moi c'est le puel de l'asvel.
                      Il va detruire tout ce qui etait fait avant pour sa pomme
                      Ma seule vraie déception : que Muller le Mou et Tony Parker Lewis ne perd jamais n'aient pas encore incriminé les méchants supporters...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ma seule vraie déception : que Muller le Mou et Tony Parker Lewis ne perd jamais n'aient pas encore incriminé les méchants supporters...
                        Photo de profil de circonstance

Commentaire

• Besiktas veut parker jackson cartwright

Commentaire

Besiktas veut parker jackson cartwright
                            C deja signé mdr

Commentaire

• Bon 2 gros departs
                              1 seule arrivée.
                              je pense que l'asvel va encore signer 1 a 2 joueurs

Commentaire

• Il faut sauver le soldat TJ?

Commentaire

• jusqu'à la fin de saison ?
                                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• TJ est en CDI malheureusement. Ça sent le bail à très très longue durée. Peu importe les résultats.

Commentaire

• Nous sommes surement en présence d'un petite miracle lors de ce Q4

https://twitter.com/skweektv/status/1616543181327290369?s=20​

https://twitter.com/skweektv/status/1616544129042862099?s=20​

https://twitter.com/skweektv/status/1616545811839750144?s=20​

Dernière modification par -Msila28, 20/01/2023, 22h32.

Commentaire

• Milan qui rate tous ses lancers francs en fin de match, merci pour la victoire, on prend
                                        on gagne un peu, mais c'est milan qui se loupe beaucoup.

Commentaire

Milan qui rate tous ses lancers francs en fin de match, merci pour la victoire, on prend
                                          on gagne un peu, mais c'est milan qui se loupe beaucoup.
                                          Les deux équipes ont été très mauvaises effectivement, ce qui correspond à leur classement. Aucune construction dans le jeu de l'ASVEL, des shoots à l'emporte pièce, c'est d'une faiblesse...

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message

Les deux équipes ont été très mauvaises effectivement, ce qui correspond à leur classement. Aucune construction dans le jeu de l'ASVEL, des shoots à l'emporte pièce, c'est d'une faiblesse...
                                            Un bon mathews et pas mauvais dee bost, quelques pertes de balles qui ont remis milan dans le match.
                                            mais belle victoire.
                                            La 1ere en 2023

Commentaire

• 2eme victoire de suite, attention tony risque de prolonger tj a ce rythme.
                                              dee bost >> pjc
                                              Grosse Recrue

Commentaire

• Monaco ce dimanche.
                                                l'equipe russe de notre proA, arrive a laurent bonnevay ce dimanche.
                                                on a vu les salaires de monacov cette semaine
                                                10 millions de masse salariale.
                                                loin tres loin devant lyon

Commentaire

• Un jeune prometteur...

Espoirs : Babacar Mbye (ASVEL)

26 rebonds face au Paris Basketball. Et pourtant le Villeurbannais Babacar Mbye (2,08 m, 20 ans) aurait pu en prendre encore davantage s’il n’y avait pas eu une panne informatique.

Babacar Mbye est un récidiviste puisque lors du match précédent, il avait gobé 21 rebonds contre Le Mans. Face à Paris, il en a aspiré encore davantage mais pourtant son coach Anthony Brossard a limité son temps de jeu alors qu’il était en passe de battre le record du championnat détenu par Vincent Pourchot et ses 2,22m, qui avait déjà pris 26 rebonds lors de Pau-Nancy, le 18 décembre 2011, y ajoutant 26 points et surtout 15 contres pour 62 d’évaluation.

Pourquoi? Le Progrès révèle qu’en raison d’une panne informatique les statistiques n’étaient pas disponibles au cours du match et que c’est à la fin que chacun a pu prendre conscience de la performance du Sénégalais.

Dans ce match où les Parisiens ont sombré (51-100), Babacar Mbye a eu aussi le temps de marquer 27 points, réalisant un incroyable double-double. De quoi être devenu le meilleur joueur à l’évaluation du championnat (23,9), mais pas son meilleur rebondeur. Le Limougeaud Mohamed Sidibe le dépasse encore avec son 13,1 de moyenne.

Commentaire

• RMC : ASVEL : Parker se remet à rêver en grand après l'arrivée de Bost

​Je ne pense pas que cela sera suffisant pour ma part.
                                                    Pas linké l'itw où Tiji débite de l'eau tiède

Commentaire

Chargement...
                                                    X