Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Je m'avance sûrement beaucoup, mais ça sent comme une odeur de titre du côté de l'ASVEL. :fier:

J'en ais bien l'impression

Bon je pense qu'il on encore des difficultée en deuxieme periode en se relachant mais il peuvent aller tres loin

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Je m'avance sûrement beaucoup, mais ça sent comme une odeur de titre du côté de l'ASVEL. :fier:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Match entre Pau orthez et l'asvel et l'asvel mène 48 a 24 :shock: :shock:

Quelle equipe cette année l'asvel :shock: :shock:

Wilson qui est enorme :proud:

Laisser un commentaire:

• mrclaudio
    a répondu
    MORETTON a trop de pouvoir et pas assez de fric
    Son passage à SPORTFIVE - Directeur Genéral tout de même - n'a rien amené à l'ASVEL
    Pas de coupe d'EUROPE alors qu'il rêve d' "importer" la NBA en FRANCE
    Une municipalité qui voudrait tirer gloriole de ce club mythique s'en sans donner les moyens
    On est les dindons de ce qui n'est même pas une farce
    Donc bravo à BARATET et à l'ensemble je dis bien l'ensemble des joueurs car on y a cru même avant le match retour de NANCY

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Brian Greene et Jay Larranaga sur le départ...

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Un petit up :-)

Laisser un commentaire:

• Clements
    a répondu
    Victoire de Roanne face à CHalon 89-90 lors du match d'appui :fier: :joue:

PS : je le met là, car c'est le seul topic Basket du forum :(

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Si Nancy est en finale , il ne connait pas encore son adversaire puisque Chalon ayant gagné à Roanne ce soir ,il y aura donc une belle samedi .

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Dommage, déjà arriver en demies c'était un petit exploit, bien joué l'ASVEL.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    87-75, c'est fini. Merci l'ASVEL et préparons la saison prochaine en allant piocher 1 ou 2 ricains de folie...

Laisser un commentaire:

• EL REY JUNIO
    a répondu
    46-24 mi temps : c'est terminé, barrett ne jouant pas aucune surprise (greene transparent, bcp de balles perdues).

Laisser un commentaire:

• EL REY JUNIO
    a répondu
    21-11 fin du 1er quart, ça se présente mal
    gardons espoir

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Une finale ASVEL Roanne ce serait terrible :fier:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Allez les gones !!!! Ce soir, je ne pourrai ni vous regarder, ni vous écouter. Allez l'ASVEL, en route pour l'exploit.

Laisser un commentaire:

• EL REY JUNIO
    a répondu
    c'est parti pour la revanche : l'Asvel n'a rien à perdre, on compte sur greene pour se réveiller

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Ca va etre dur mais il faut gagner pour la belle. Allez la green team.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Et merde, accéder à la finale va être très diffficile.

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Lui il venait de pro B et je ne l'ai pas vu jouer en vrai. Mais ses feuilles de stats étaient indignes...
    Ba tu vois Laranaga ? Le meme sans le shoot, sans la vista et avec la vitesse de Masingue balle en mains... :grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Jerome James joue encore aux Knicks mais il fait 2,17m;)
    Oui oui mais il a quitté l'asvel pour Seattle à l'époque nan ? Tain le pauvre, il se retrouve aux cotés de Curry, Lee, Frye ou meme Malik Rose ! :grn:

Il chauffe le banc avec Cato quoi... autant revenir en Europe.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Sonny.
    Jerome James à Seattle, Udonis Haslem qui passe de chalon au Heat, s'impose à coté du Shaq et éclipse Walker du 5... on a eu des bigs men ! :grn:

edit : pour moi un pigiste à la noix, on en a eu un super cette année.. le canadien là, Steve Ross ? J'sais plus son nom... il nous a fait un super match en semaine des as, sinon que dalle ! Le mec atypique qui savait pas défendre, pas dribbler, ni penetrer.. :grn:
    Lui il venait de pro B et je ne l'ai pas vu jouer en vrai. Mais ses feuilles de stats étaient indignes...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Sonny.
    Jerome James à Seattle, Udonis Haslem qui passe de chalon au Heat, s'impose à coté du Shaq et éclipse Walker du 5... on a eu des bigs men ! :grn:
    Jerome James joue encore aux Knicks mais il fait 2,17m;)

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Austin coupé par la CRO Lyon et titulaire aux Heats par la suite. Tu as raison. Mais c'est leur job de scouter et de ne pas nous ramener du pigiste à la blanchard (désolé, j'y reviens:grn: )

edit : pour moi un pigiste à la noix, on en a eu un super cette année.. le canadien là, Steve Ross ? J'sais plus son nom... il nous a fait un super match en semaine des as, sinon que dalle ! Le mec atypique qui savait pas défendre, pas dribbler, ni penetrer.. :grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Sonny.
    Roanne a bien recruté cette année oui, mais ca a pas toujours été le cas. Tu sais aussi bien que moi que le recrutement des US est un coup de poker. On a eu un paquet de gros US qui ont rien fait en europe !
    Austin coupé par la CRO Lyon et titulaire aux Heats par la suite. Tu as raison. Mais c'est leur job de scouter et de ne pas nous ramener du pigiste à la blanchard (désolé, j'y reviens:grn: )

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Ils sont loin les JR Reid, Terence Stansbury, Sam Mitchell...etc.
    Pourtant y'a encore moyen de scouter avec talent : voir l'exemple de roanne.

C'est pas encore fini mais nancy c'est plus costaud à tous les postes.
    Roanne a bien recruté cette année oui, mais ca a pas toujours été le cas. Tu sais aussi bien que moi que le recrutement des US est un coup de poker. On a eu un paquet de gros US qui ont rien fait en europe !

PS : oui Cakarevic est un jeune serbe de 19 ans de 2m qui joue post 2... j'chambrais Nouah en disant qu'il était meilleur sous le panneau ! Moi j'reveux Gouez sinon...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Sonny.
    Cherche pas Diakité est pas là pour apporter des centimetres puisqu'il joue pas. YB sait qu'il vaut pas une tune, et le fait pas jouer dans les matchs serrés, sauf quand il a pas le choix. Cakarevic est tout aussi bon. La preuve il préfere faire jouer Blanchard en 4 avec un 3 comme Sy pour aider. Puis s'il était si mauvais le LaVell, il aurait quand même été coupé pour prendre un autre US, c'est pas l'armée du salut l'asbel. J'fais confiance au staff pour ça. ;)

Sur ce qui est du niveau de Pro A j'suis d'accord, mais quand avec son budget pour l'année on peut limite se payer un JR Holden ... comment esperer ? :grn:
    Ils sont loin les JR Reid, Terence Stansbury, Sam Mitchell, juri zdovc, michael young...etc.
    Pourtant y'a encore moyen de scouter avec talent : voir l'exemple de roanne.

C'est pas encore fini mais nancy c'est plus costaud à tous les postes.

PS : cakarevic je le connais pas mais c'est un super jeune non ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎