Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
MORETTON a trop de pouvoir et pas assez de fric
Son passage à SPORTFIVE - Directeur Genéral tout de même - n'a rien amené à l'ASVEL
Pas de coupe d'EUROPE alors qu'il rêve d' "importer" la NBA en FRANCE
Une municipalité qui voudrait tirer gloriole de ce club mythique s'en sans donner les moyens
On est les dindons de ce qui n'est même pas une farce
Donc bravo à BARATET et à l'ensemble je dis bien l'ensemble des joueurs car on y a cru même avant le match retour de NANCY
Jerome James à Seattle, Udonis Haslem qui passe de chalon au Heat, s'impose à coté du Shaq et éclipse Walker du 5... on a eu des bigs men ! :grn:
edit : pour moi un pigiste à la noix, on en a eu un super cette année.. le canadien là, Steve Ross ? J'sais plus son nom... il nous a fait un super match en semaine des as, sinon que dalle ! Le mec atypique qui savait pas défendre, pas dribbler, ni penetrer.. :grn:
Lui il venait de pro B et je ne l'ai pas vu jouer en vrai. Mais ses feuilles de stats étaient indignes...
Austin coupé par la CRO Lyon et titulaire aux Heats par la suite. Tu as raison. Mais c'est leur job de scouter et de ne pas nous ramener du pigiste à la blanchard (désolé, j'y reviens:grn: )
Jerome James à Seattle, Udonis Haslem qui passe de chalon au Heat, s'impose à coté du Shaq et éclipse Walker du 5... on a eu des bigs men ! :grn:
edit : pour moi un pigiste à la noix, on en a eu un super cette année.. le canadien là, Steve Ross ? J'sais plus son nom... il nous a fait un super match en semaine des as, sinon que dalle ! Le mec atypique qui savait pas défendre, pas dribbler, ni penetrer.. :grn:
Roanne a bien recruté cette année oui, mais ca a pas toujours été le cas. Tu sais aussi bien que moi que le recrutement des US est un coup de poker. On a eu un paquet de gros US qui ont rien fait en europe !
Austin coupé par la CRO Lyon et titulaire aux Heats par la suite. Tu as raison. Mais c'est leur job de scouter et de ne pas nous ramener du pigiste à la blanchard (désolé, j'y reviens:grn: )
Ils sont loin les JR Reid, Terence Stansbury, Sam Mitchell...etc.
Pourtant y'a encore moyen de scouter avec talent : voir l'exemple de roanne.
C'est pas encore fini mais nancy c'est plus costaud à tous les postes.
Roanne a bien recruté cette année oui, mais ca a pas toujours été le cas. Tu sais aussi bien que moi que le recrutement des US est un coup de poker. On a eu un paquet de gros US qui ont rien fait en europe !
PS : oui Cakarevic est un jeune serbe de 19 ans de 2m qui joue post 2... j'chambrais Nouah en disant qu'il était meilleur sous le panneau ! Moi j'reveux Gouez sinon...
Cherche pas Diakité est pas là pour apporter des centimetres puisqu'il joue pas. YB sait qu'il vaut pas une tune, et le fait pas jouer dans les matchs serrés, sauf quand il a pas le choix. Cakarevic est tout aussi bon. La preuve il préfere faire jouer Blanchard en 4 avec un 3 comme Sy pour aider. Puis s'il était si mauvais le LaVell, il aurait quand même été coupé pour prendre un autre US, c'est pas l'armée du salut l'asbel. J'fais confiance au staff pour ça. ;)
Sur ce qui est du niveau de Pro A j'suis d'accord, mais quand avec son budget pour l'année on peut limite se payer un JR Holden ... comment esperer ? :grn:
Ils sont loin les JR Reid, Terence Stansbury, Sam Mitchell, juri zdovc, michael young...etc.
Pourtant y'a encore moyen de scouter avec talent : voir l'exemple de roanne.
C'est pas encore fini mais nancy c'est plus costaud à tous les postes.
PS : cakarevic je le connais pas mais c'est un super jeune non ?
Laisser un commentaire: