Envoyé par MIKEOL69
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Fans de l'ASVEL
Réduire
X
-
Envoyé par Sonny75Mais il est quand même sérieux ce joueur en 1 contre 1. Et sinon, Amara Sy a prévu de se réveiller en play offs ou pas ?
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtQuelqu un pourrait expliquer a Noursette qu on a le droit de prendre le ballon avec les mains au basket et qu on a pas le droit de tacler ?:grn:
mais alors tous les pénos que j'ai réclamé...ils n'existaient pas réellement?
:tusors: :tusors:
Commentaire
-
bravo l'Asvel !!!!!!!!
ça fait plaisir de voir mon club chéri faire bonne figure en play off, avec un collectif retrouvé, après une saison mi figue mi raisin.
en plus taper les strabourgeois et ce blaireau de Girard, ça fait doublement plaisir
Place à la demi où on risque d'affronter Nancy : position d'outsider, sur la spirale actuelle avec un Jay Larranaga de feu, un Barrett au top, un Troutman qui se défonce, tout est possible
Allez la Green team !
Commentaire
-
Envoyé par EL REY JUNIObravo l'Asvel !!!!!!!!
ça fait plaisir de voir mon club chéri faire bonne figure en play off, avec un collectif retrouvé, après une saison mi figue mi raisin.
en plus taper les strabourgeois et ce blaireau de Girard, ça fait doublement plaisir
Place à la demi où on risque d'affronter Nancy : position d'outsider, sur la spirale actuelle avec un Jay Larranaga de feu, un Barrett au top, un Troutman qui se défonce, tout est possible
Allez la Green team !
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtDerby...!!!
je dis 3/0 poru Metz :fier:
perdre contre les casimirs....NON PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par noursettesachant que nous avons 4 points d'avance sur Amiens, actuellement 4ème, si on perd et qu'Amiens perd...ben, on est en L1
perdre contre les casimirs....NON PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
6 points de gagner l an prochain poru l OL :)On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par noursettetu sais ce qu'ils te disent les strasbourgeois et ce con de Girard????
Girard n'est pas fair play dans son attitude voili voilà
sinon tu es strabourgeoise toi ? je pensais que tu es du Nord de la France, j'ai du confondre.
Commentaire
-
Envoyé par EL REY JUNIObravo l'Asvel !!!!!!!!
Allez la Green team !"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par EL REY JUNIOautant je respecte les strasbourgeois, autant Girard..... les fidèles de l'astro se souviennent encore de ses 4 temps morts avec Greg Beugnot qui pète un cable et prend une technique....
Girard n'est pas fair play dans son attitude voili voilà
sinon tu es strabourgeoise toi ? je pensais que tu es du Nord de la France, j'ai du confondre.
et j'étais bien au Rhénus hier soir.
Commentaire
-
Envoyé par noursettehé!!! Madame Irma, tu te calmes un peu:p
Allez parce que c est Papin qui coache, 2/1 pour le RCS avec un but en reprise de volée et une retournée des 20 m :grn:On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls courten plus j aime bien Strasbourg et generalement les equipes de l Est de la France !
Allez parce que c est Papin qui coache, 2/1 pour le RCS avec un but en reprise de volée et une retournée des 20 m :grn:
Commentaire
-
Envoyé par EL REY JUNIOc'est le parallèle que l'on fait, surtout pour l'instabilité et les remous au sein de cex deux clubs.
je crois qu'on fait un détournement de topic:joue:
Commentaire
Commentaire