Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement Tracy faut arrêter de voir la coupe à moitié pleine...Défensivement on se fait bouger, au rebond on bloque personne, on se prends des passes et vas de poussins...Encourageant!!! non je ne crois pas...désesperant...
    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Ouah TJ PARKER rassurez moi on l'accueille bénévolement au moins...

Commentaire

• -11 fin du troisième QT.....

Commentaire

• Désolé mais je suis optimiste, on va s'en sortir, jlaisse pas tout tomber parce qu'on perd de 7 points à la mi temps. Faut pas non plus voir la coupe vide quand ya de l'espoir. T'es du genre a avoir pris le métro en critiquant toute la maison asvel à -11 mercredi ? ...

La ok ça part en couilles, mais à la mi temps on était dans le match et même revenus en début de troisième 1/4...

Commentaire

• et ben ca sent la fessée...

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
              Désolé mais je suis optimiste, on va s'en sortir, jlaisse pas tout tomber parce qu'on perd de 7 points à la mi temps. Faut pas non plus voir la coupe vide quand ya de l'espoir. T'es du genre a avoir pris le métro en critiquant toute la maison asvel à -11 mercredi ? ...

La ok ça part en couilles, mais à la mi temps on était dans le match et même revenus en début de troisième 1/4...
              On revient par miracle....Je vois rien mais alors rien d'optimiste...Il n' y a toujour aucune combinaison...alors ok les blessures...mais bon chaque samedi ou vendredi on revoit encore les mêmes erreurs ...ca devient inquiétant quand même.....

L' objectif de le saison sera d'éviter la proB à ce rythme...et crois bien que ca me désole de dire çà...

Commentaire

• Y'a pas de chance au basket, si tu mets les paniers et que t'es dans le match c'est que tu joues bien au ballon. Sauf si t'as un joueur qui en mets 35 hein !

Mais ça aura duré que 25 minutes... On retombe dans nos travers. Et là je suis d'accord avec toi, objectif maintien après 2 victoires en 9 matchs... On a pas de mental, Et on joue pas en équipe, parce que le basket individuellement on sait qu'on l'a. Quand tu vois qu'on met 10 secondes parfois à mettre en place un système...

San vouloir me répéter, on prendra quand un Spencer ? Ça fait 4 ans que jle demande... On gagnera jamais rien de façon reguliere sans un "franchise" player...

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                  Ouah TJ PARKER rassurez moi on l'accueille bénévolement au moins...
                  Il est pas meneur... Il est pas arrière... C'est un joueur de garbage Time quoi, il sert à rien...

Commentaire

Il est pas meneur... Il est pas arrière... C'est un joueur de garbage Time quoi, il sert à rien...
                    Devrait être déductible des impôts son salaire comme les dons publics...

Commentaire

• très très belle équipe du Mans en revanche...

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                        très très belle équipe du Mans en revanche...
                        Ils seront champions ou du moins très proches...
                        Voilà défaite, faut changer quelque chose là sinon on va droit au mur même si en face c'était pas n'importe qui.

Traoré "on est nuls, on a été degeulasse."

amen

Commentaire

• 11 défaites en 14 matchs officiels...

Oula Traoré " on est nuls...on pratique un basket nul...désolé pour le public..."

Il a la mort...M'étonnerait pas qu'il se barre si ca continue...

Commentaire

• Comment est ce possible? :(
                            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Ouais... Bon faut accrocher le milieu de tableau vite. L'année prochaine ça sera sans coupe d'Europe vu comme c'est parti..

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                                Comment est ce possible? :(
                                Traoré "On est nuls..."

il a tout résumé..

Commentaire

Traoré "On est nuls..."

il a tout résumé..
                                  Ouais mais bon... Y a 5 mois cette équipe devenait championne de France, certes y a eu un mercato et des mouvements depuis mais tomber si bas en si peu de temps...
                                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Il y a un patron dans ce club ? Parce qu'il serait temps de distribuer qques coups de pied au... :non:

Commentaire

• C'est quoi cette équipe ? hallucinant

Commentaire

Ouais mais bon... Y a 5 mois cette équipe devenait championne de France, certes y a eu un mercato et des mouvements depuis mais tomber si bas en si peu de temps...
                                        Ah bah , sans trop m'y connaitre , je dirais que c'est dans la tête tout ça.
                                        Mais j'my connais vraiment pas beaucoup. :grn:
                                        sigpic

Commentaire

Le groupe ne doit réellement pas si bien vivre ensemble.

Superbes matchs de préparation et d'un seul coup le trou noir.

Vraiment très très étrange. Surtout quand on voit Collet quasiment sans autre solution que de couper prochainement un joueur. Un "tricheur" comme le dit Thiodet ?
                                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Mis à jour 29-11-2009 21:14

L’Asvel en pleine dérive
                                            L’heure est grave pour le champion de France de basket en pleine zone rouge. Villeurbanne a encaissé contre le Mans sa 7e défaite cette saison en Pro A

C'est la onzième défaite de l'Asvel, coupe d'Europe incluse.

Qui l’eût cru ? Cinq mois après avoir conquis son huitième titre de champion de France, l’Asvel tutoie les profondeurs du classement de Pro A. Battus pour la septième fois en neuf journées, vendredi contre Le Mans (68-80), les joueurs de Vincent Collet ont affiché un visage pathétique. Le sursis deux jours plus tôt en Euroligue contre Zagreb (71-68) n’aura été qu’un leurre.

"On est nul. On a proposé au public un jeu dégueulasse."
                                            Ali Traoré pivot de l'ASVEL vendredi au micro de Sport+ après cette 11e défaite en quatorze matches toutes compétitions confondues.

Aymeric Jeanneau et ses partenaires ont totalement perdu leur basket le temps d’un été. La faute à un important remaniement de l’effectif à l’intersaison. Basé sur l’axe meneur (Bobby Dixon)-pivot (Curtis Borchardt), le recrutement a été raté. Le premier est l’ombre du talentueux joueur qu’il a été la saison dernière au Mans. Le second vient d’être opéré d’une fracture de la main et son retour en forme pourrait ne pas survenir avant les play-offs. Si play-offs il y a… “Il ne faut plus se rater maintenant”, commence à s’inquiéter Jeanneau, qui dresse un bilan “plus que catastrophique”.

D’habitude enclin à commenter toutes les prestations de son équipe, même les plus mauvaises, Vincent Collet est resté moins d’une minute, vendredi, en salle de presse. Le temps d’avouer sa “honte” et de tourner les talons. Tout le monde se dit que Villeurbanne a bien fait de récupérer l’organisation de la Semaine des As, en février. Quel que soit son classement à l’issue des matches aller, l’Asvel y est déjà invitée d’office. :confus:

http://www.metrofrance.com/info-loca...yzF3s7EHEHPfw/
                                            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Je me suis jamais autant fais chier a l'astoballe que cette année... étonnant, j'ai dit ça il y a pas longtemps en parlant de l'OL.... Il y aurait-il un malaise dans le sport lyonnais ??? Heureusement, le LOU nous rassure un peu... mais pour combien de temps encore ???
                                              Malgrès cela, je suis abonné à l'OL, donc je suis presque obligé d'aller à Gerland... et pour en revenir a l'ASVEL... je vais encore y aller, mais c'est seulement parceque j'ai des invits... sinon je mettrai jamais de l'argent pour voir quelque chose d'aussi moche...

Mais bon... lyonnais de sang et de coeur.... Aller l'OL, Aller l'ASVEL et Aller le LOU !!!!

Commentaire

• attention l'asvel est entrain de faire une saison a la pau orthez de l'annee derniere
                                                sigpic

Commentaire

• Sauf que Pau n'était pas champion en titre et n'avait pas le budget de l'Asvel :confus:

Commentaire

• Asvel 41 - 36 Kaunas
                                                    Marshall 14 Pts... La rédemption?
                                                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Chargement...
                                                    X