Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny75
    Brian Greene passe complètement à côté de ses play offs. Pour le moment.
    si seulement l'ASVEL avait pu passer à côté contre la SIG:confus:

Commentaire

Nancy mene 36-35

L asvel s en sort bien

Commentaire

plusieurs nancéens à 2 fautes : il faut enfoncer le clou à ce niveau et que le public mette le feu à l'astro en 2ème

Commentaire

Ca va reprendre :-)

Commentaire

Ca va etre dur :-(

Commentaire

Envoyé par noursette
              si seulement l'ASVEL avait pu passer à côté contre la SIG:confus:
              T'as toujours pas digéré :-)

Commentaire

Cà va être super chaud mais avec Blanchard comme américain à moufles et greene transparent c'est pas évident...
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

ca donne quoi ?

Commentaire

84-712 pour Nancy

Commentaire

13 PTS de retard, c est mort :-(

Mais la pom-pom girl

Commentaire

C't poisse :((

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
                          13 PTS de retard, c est mort :-(

Mais la pom-pom girl
                          Ca c'est sur le topic brunes ou blondes :p

Commentaire

Envoyé par Clements
                            84-712 pour Nancy
                            à ouais la c'est mort :grn:

Commentaire

Fini, 87-78 pour Nancy

On aura surement droit à Nancy Roanne en finale, les 2 meilleures équipes de la saison régulière... je serais bien aller à Bercy pour supporter Roanne mais repas de fgamille je crois le 2 juin : ev) :

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                à ouais la c'est mort :grn:
                                Ca va vite en basket... C'est dingue ! :fier:

Commentaire

Ricains trop légers du côté de Villeurbanne. Faut renvoyer blanchard au curling et regonfler greene. Heureusement y'a troutman ce soir et amara sy parce que le reste:non:

Commentaire

J'ai l'impression que le match a été torché en 2 min. L'ASVEL tenait le choc et tout d'un coup +13 pour le SLUC...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                      Ricains trop légers du côté de Villeurbanne. Faut renvoyer blanchard au curling et regonfler greene. Heureusement y'a troutman ce soir et amara sy parce que le reste:non:
                                      Greene on dirait que ces blessures le rattrappent. Dire qu'il a joué au summer camp des Knicks cet été.

Commentaire

Envoyé par t8
                                        Greene on dirait que ces blessures le rattrappent. Dire qu'il a joué au summer camp des Knicks cet été.
                                        Et que blanchard appartenait aux spurs..mais il était jardinier là bas non ?

Edit : en fait il a fait le camp des raptors mais c'est une chevre qui n'a pas percé en allemagne...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                          Et que blanchard appartenait aux spurs..mais il était jardinier là bas non ?
                                          Porteur de valises comme les frenchies des Lakers et Seattle.

Commentaire

La perte de balle de Masingue en fin de match a été fatale alors que l ' ASVEL donnait l' impression de pouvoir retourner la situation en cette fin de partie .
                                            Belle équipe de Nancy tout de même...
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par JIM
                                              La perte de balle de Masingue en fin de match a été fatale alors que l ' ASVEL donnait l' impression de pouvoir retourner la situation en cette fin de partie .
                                              Belle équipe de Nancy tout de même...
                                              Belle équipe de Nancy certes mais je ne sais pas s'ils auraient pu remonté les 17 points contre Strasbourg comme l'a fait l'ASVEL.

Commentaire

Envoyé par t8
                                                Belle équipe de Nancy certes mais je ne sais pas s'ils auraient pu remonté les 17 points contre Strasbourg comme l'a fait l'ASVEL.
                                                n'enfonce pas le clou:grn:

Commentaire

Envoyé par noursette
                                                  n'enfonce pas le clou:grn:
                                                  Ca va j'aurais pu mettre 17 POINTS :grn:

Commentaire

• Putin mais retournez jouer à NBA Live les gars... Blanchard a joué 7 minutes, avec des duels sur le post 4 de Nancy, vous vous attendiez à 13pts 14rbs ?? No comment, c'est un super joueur mais mal utilisé (faut bien des failles dans le super coaching de Baratet), avec son jump on gagne un max de rebonds grâce à lui... un travailleur de l'ombre à la Amara Sy en moins fort offensivement. Prenez le en 1 vs 1 on verra si c'est toujours une chèvre. Pour Greene, ba il paye son ENORME saison, et sa blessure l'a miné.. c'que j'lui rerproche est de trop forcer quand ca rentre pas, il ferait mieux de lâcher sa balle. N'empêche qu'avec Salyers, Spencer, Harper, Wright et un ou deux autres c'est l'un des meilleurs US du championnat.

Ce soir j'suis bien fier d'avoir tenu Nancy pendant trois 1/4 temps... c'est surement l'équipe la plus complete du championnat, j'les trouve bien au dessus de Roanne qui centre quasi tout leur jeu sur trois joueurs. En plus ce soir ils étaient en réussite de loin, donc injouable. J'espère que Nancy ira au bout s'ils nous tapent, quelle belle machine.

Et merci l'Asvel pour cette magnifique saison, loin de mes esperances. Et c'est pas terminé !

PS : Tracy69 qui parle.

Commentaire

Chargement...
                                                    X