Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny.
    Putin mais retournez jouer à NBA Live les gars... Blanchard a joué 7 minutes, avec des duels sur le post 4 de Nancy, vous vous attendiez à 13pts 14rbs ?? No comment, c'est un super joueur mais mal utilisé (faut bien des failles dans le super coaching de Baratet), avec son jump on gagne un max de rebonds grâce à lui... un travailleur de l'ombre à la Amara Sy en moins fort offensivement. Prenez le en 1 vs 1 on verra si c'est toujours une chèvre. Pour Greene, ba il paye son ENORME saison, et sa blessure l'a miné.. c'que j'lui rerproche est de trop forcer quand ca rentre pas, il ferait mieux de lâcher sa balle. N'empêche qu'avec Salyers, Spencer, Harper, Wright et un ou deux autres c'est l'un des meilleurs US du championnat.

Ce soir j'suis bien fier d'avoir tenu Nancy pendant trois 1/4 temps... c'est surement l'équipe la plus complete du championnat, j'les trouve bien au dessus de Roanne qui centre quasi tout leur jeu sur trois joueurs. En plus ce soir ils étaient en réussite de loin, donc injouable. J'espère que Nancy ira au bout s'ils nous tapent, quelle belle machine.

Et merci l'Asvel pour cette magnifique saison, loin de mes esperances. Et c'est pas terminé !

PS : Tracy69 qui parle.
    Je confirme : Blanchard est une chèvre et l'un des américains les plus faibles vus sous le maillot de la Green Team. Même Steve Bucknall était meilleur...
    Fire d'un ricain un 8ème joueur dans la rotation montre qu'il ne vaut rien du tout...mauvais scouting sur ce gars.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
      Je confirme : Blanchard est une chèvre et l'un des américains les plus faibles vus sous le maillot de la Green Team. Même Steve Bucknall était meilleur...
      Fire d'un ricain un 8ème joueur dans la rotation montre qu'il ne vaut rien du tout...mauvais scouting sur ce gars.
      8 points 5 rebonds à 56% en 19 minutes de jeu, une grosse défense... c'est clair, il vaut rien du tout le mec. C'est pas parce qu'un joueur plante pas 35pts par match qu'il est mauvais. Ma foi t'as l'air d'être un grand connaisseur de basket donc j'te crois.

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
        8 points 5 rebonds à 56% en 19 minutes de jeu, une grosse défense... c'est clair, il vaut rien du tout le mec. C'est pas parce qu'un joueur plante pas 35pts par match qu'il est mauvais. Ma foi t'as l'air d'être un grand connaisseur de basket donc j'te crois.
        Je suis juste l'ASVEL depuis 20 ans et j'ai même porté le maillot vert avec Laurent Pluvy comme adversaire (quand il jouait à St Genis si j'ai bonne mémoire). J'ai même fait un don lorsque l'asvel était en dépôt de bilan avant l'arrivée de Marc Lefebvre donc je pense avoir le droit d'être supporter de cette équipe non ?
        Blanchard ne sert à rien, il représente une rotation de perdue et est dans la même lignée que les Freedman, Paulding..etc tous ces ricains passés par l'asvel depuis qque temps alors que les ricains de l'asvel ont toujours été majeurs : bell, redden, rudd, curry, edwards...etc !
        Mais forcément avec les nouveaux accords sur les joueurs US on prend du ricain de 5ème zone à la blanchard.

Je ne suis pas scout mais force est de constater qu'ailleurs on sait aller chercher du vrai ricain dominant : roanne, strasbourg..etc

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
          Je suis juste l'ASVEL depuis 20 ans et j'ai même porté le maillot vert avec Laurent Pluvy comme adversaire (quand il jouait à St Genis si j'ai bonne mémoire).
          Blanchard ne sert à rien, il représente une rotation de perdue et est dans la même lignée que les Freedman, Paulding..etc tous ces ricains passés par l'asvel depuis qque temps alors que les ricains de l'asvel ont toujours été majeurs : bell, redden, rudd, curry, edwards...etc !
          Mais forcément avec les nouveaux accords sur les joueurs US on prend du ricain de 5ème zone.
          J'suis le rugby depuis 15 ans, et j'y connais rien donc bon..

Blanchard est certes pas le meilleur ricain qu'on a vu jouer à l'asvel c'est évident hein, si tu le compares à Bill Edwards forcément. Baros vaut pas une tune aussi, quand on a eu Anderson. C'est un bon joueur, sinon on l'aurait coupé depuis un max. Tu veux une chèvre à l'asvel ? Nouah Diakité, ca c'est une brele, juste massif pour capter du rebond et c'est tout.

Tain sérieux un joueur qui sert à rien, une rotation de perdue mais qui apporte 8pts 5rbs à 56%, putin j'crois rever. :mdr: Dis juste que tu l'aimes pas. Pareil pour FREEMAN (reggie ? ou tu parles d'un Freedman dont j'me souviens pas) il a été quand meme le meneur du titre avec SP donc... par contre Paulding ouais, c'était un tres moyen.

PS : Du ricain dominant on en a hein.. Troutman, Greene (en saison la c'est différent). Et j'suis bien content qu'on mise sur du joueur francais ou.. canadien.

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
            J'suis le rugby depuis 15 ans, et j'y connais rien donc bon..

Blanchard est certes pas le meilleur ricain qu'on a vu jouer à l'asvel c'est évident hein, si tu le compares à Bill Edwards forcément. Baros vaut pas une tune aussi, quand on a eu Anderson. C'est un bon joueur, sinon on l'aurait coupé depuis un max. Tu veux une chèvre à l'asvel ? Nouah Diakité, ca c'est une brele, juste massif pour capter du rebond et c'est tout.

Tain sérieux un joueur qui sert à rien, une rotation de perdue mais qui apporte 8pts 5rbs à 56%, putin j'crois rever. :mdr: Dis juste que tu l'aimes pas. Pareil pour FREEMAN (reggie ? ou tu parles d'un Freedman dont j'me souviens pas) il a été quand meme le meneur du titre avec SP donc... par contre Paulding ouais, c'était un tres moyen.
            Il n'a pas été coupé parce que l'asvel n'a certainement plus les moyens d'avoir un ricain dominant. Parce qu'un Foirest ou un Masingue voire un Sy se paie pas en tickets restos...
            Diakité est juste un Nebot ou un Blom et il en faut car l'asvel manque cruellement de centimètres.
            Cà me fait chier de voir l'asvel (et le basket rançais) se contenter de joueurs aussi nazes quand on a connu Robert Smith, Graylin Warner, Mike Jones, Mike Brooks, Ed Murphy, Doc Rivers...

PS : troutman (quez j'aime bien) est dominant en France mais joue en A2 en Italie...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
              Il n'a pas été coupé parce que l'asvel n'a certainement plus les moyens d'avoir un ricain dominant. Parce qu'un Foirest ou un Masingue voire un Sy se paie pas en tickets restos...
              Diakité est juste un Nebot ou un Blom et il en faut car l'asvel manque cruellement de centimètres.
              Cà me fait chier de voir l'asvel (et le basket rançais) se contenter de joueurs aussi nazes quand on a connu Robert Smith, Graylin Warner, Mike Jones, Mike Brooks, Ed Murphy, Doc Rivers...
              Cherche pas Diakité est pas là pour apporter des centimetres puisqu'il joue pas. YB sait qu'il vaut pas une tune, et le fait pas jouer dans les matchs serrés, sauf quand il a pas le choix. Cakarevic est tout aussi bon. La preuve il préfere faire jouer Blanchard en 4 avec un 3 comme Sy pour aider. Puis s'il était si mauvais le LaVell, il aurait quand même été coupé pour prendre un autre US, c'est pas l'armée du salut l'asbel. J'fais confiance au staff pour ça. ;)

Sur ce qui est du niveau de Pro A j'suis d'accord, mais quand avec son budget pour l'année on peut limite se payer un JR Holden ... comment esperer ? :grn:

PS : Il jouait en A2, surement pour la tune, là bas les salaires (quand t'es payé) c'est sympa. Personne ne me contredira si j'dis qu'il a le niveau pour une petite équipe d'Euroleague.

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                Cherche pas Diakité est pas là pour apporter des centimetres puisqu'il joue pas. YB sait qu'il vaut pas une tune, et le fait pas jouer dans les matchs serrés, sauf quand il a pas le choix. Cakarevic est tout aussi bon. La preuve il préfere faire jouer Blanchard en 4 avec un 3 comme Sy pour aider. Puis s'il était si mauvais le LaVell, il aurait quand même été coupé pour prendre un autre US, c'est pas l'armée du salut l'asbel. J'fais confiance au staff pour ça. ;)

Sur ce qui est du niveau de Pro A j'suis d'accord, mais quand avec son budget pour l'année on peut limite se payer un JR Holden ... comment esperer ? :grn:
                Ils sont loin les JR Reid, Terence Stansbury, Sam Mitchell, juri zdovc, michael young...etc.
                Pourtant y'a encore moyen de scouter avec talent : voir l'exemple de roanne.

C'est pas encore fini mais nancy c'est plus costaud à tous les postes.

PS : cakarevic je le connais pas mais c'est un super jeune non ?

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                  Ils sont loin les JR Reid, Terence Stansbury, Sam Mitchell...etc.
                  Pourtant y'a encore moyen de scouter avec talent : voir l'exemple de roanne.

C'est pas encore fini mais nancy c'est plus costaud à tous les postes.
                  Roanne a bien recruté cette année oui, mais ca a pas toujours été le cas. Tu sais aussi bien que moi que le recrutement des US est un coup de poker. On a eu un paquet de gros US qui ont rien fait en europe !

PS : oui Cakarevic est un jeune serbe de 19 ans de 2m qui joue post 2... j'chambrais Nouah en disant qu'il était meilleur sous le panneau ! Moi j'reveux Gouez sinon...

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                    Roanne a bien recruté cette année oui, mais ca a pas toujours été le cas. Tu sais aussi bien que moi que le recrutement des US est un coup de poker. On a eu un paquet de gros US qui ont rien fait en europe !
                    Austin coupé par la CRO Lyon et titulaire aux Heats par la suite. Tu as raison. Mais c'est leur job de scouter et de ne pas nous ramener du pigiste à la blanchard (désolé, j'y reviens:grn: )

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                      Austin coupé par la CRO Lyon et titulaire aux Heats par la suite. Tu as raison. Mais c'est leur job de scouter et de ne pas nous ramener du pigiste à la blanchard (désolé, j'y reviens:grn: )
                      Jerome James à Seattle, Udonis Haslem qui passe de chalon au Heat, s'impose à coté du Shaq et éclipse Walker du 5... on a eu des bigs men ! :grn:

edit : pour moi un pigiste à la noix, on en a eu un super cette année.. le canadien là, Steve Ross ? J'sais plus son nom... il nous a fait un super match en semaine des as, sinon que dalle ! Le mec atypique qui savait pas défendre, pas dribbler, ni penetrer.. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                        Jerome James à Seattle, Udonis Haslem qui passe de chalon au Heat, s'impose à coté du Shaq et éclipse Walker du 5... on a eu des bigs men ! :grn:
                        Jerome James joue encore aux Knicks mais il fait 2,17m;)

Commentaire

• Envoyé par Sonny.

edit : pour moi un pigiste à la noix, on en a eu un super cette année.. le canadien là, Steve Ross ? J'sais plus son nom... il nous a fait un super match en semaine des as, sinon que dalle ! Le mec atypique qui savait pas défendre, pas dribbler, ni penetrer.. :grn:
                          Lui il venait de pro B et je ne l'ai pas vu jouer en vrai. Mais ses feuilles de stats étaient indignes...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                            Jerome James joue encore aux Knicks mais il fait 2,17m;)
                            Oui oui mais il a quitté l'asvel pour Seattle à l'époque nan ? Tain le pauvre, il se retrouve aux cotés de Curry, Lee, Frye ou meme Malik Rose ! :grn:

Il chauffe le banc avec Cato quoi... autant revenir en Europe.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                              Lui il venait de pro B et je ne l'ai pas vu jouer en vrai. Mais ses feuilles de stats étaient indignes...
                              Ba tu vois Laranaga ? Le meme sans le shoot, sans la vista et avec la vitesse de Masingue balle en mains... :grn:

Commentaire

• Et merde, accéder à la finale va être très diffficile.
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?
                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Ca va etre dur mais il faut gagner pour la belle. Allez la green team.

Commentaire

• c'est parti pour la revanche : l'Asvel n'a rien à perdre, on compte sur greene pour se réveiller

Commentaire

• Allez les gones !!!! Ce soir, je ne pourrai ni vous regarder, ni vous écouter. Allez l'ASVEL, en route pour l'exploit.

Commentaire

• Une finale ASVEL Roanne ce serait terrible :fier:
                                        Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• 21-11 fin du 1er quart, ça se présente mal
                                          gardons espoir

Commentaire

• 46-24 mi temps : c'est terminé, barrett ne jouant pas aucune surprise (greene transparent, bcp de balles perdues).

Commentaire

• 87-75, c'est fini. Merci l'ASVEL et préparons la saison prochaine en allant piocher 1 ou 2 ricains de folie...

Commentaire

• Dommage, déjà arriver en demies c'était un petit exploit, bien joué l'ASVEL.

Commentaire

• Si Nancy est en finale , il ne connait pas encore son adversaire puisque Chalon ayant gagné à Roanne ce soir ,il y aura donc une belle samedi .
                                                  sigpic

Commentaire

• Victoire de Roanne face à CHalon 89-90 lors du match d'appui :fier: :joue:

PS : je le met là, car c'est le seul topic Basket du forum :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X