Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par G80 Voir le message
    Combien de victoires depuis le réveil si on enlève Sienne?
    7 victoire sur 9 a partir de Zagreb ( defaite contre Le mans et Sienne )
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Ca va mieux :fier:

Commentaire

• On sera très forts avec Borchardt... Sene, ancien joueur des Sonics (excusez du peu), meilleur rebondeur de Pro A nous prend 14 rebonds.. Obasohan meilleur marqueur sort 23 pts ... rien de surprenant, ni de d'alarmant quand à des carences de notre part. Sene et Obasohan feront des cartons contre tout le monde ! On gagne au HTV, grosse grosse performance ! :)

L'Asvel est de retour, tout commence à être bien en place. Et surtout ce qui peut être décisif en fin de saison, c'est que Collet donne du temps de jeu à tous les joueurs de l'effectif, on a un groupe plutôt homogène. :fier:

Commentaire

• Je suis loin d'être sûr que Borchardt va revenir avant la fin de saison : certains échos iraient plutôt dans le sens contraire, espérons quand même son retour au plus vite

Commentaire

• Quelques nouvelles d'un jeune ancien : Chevon Troutman à Avellino

28 minutes de jeu par match :12pts, 8 rebonds, 3 interceptions par match.
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Quelle connerie d'avoir laissé partir Chevon... c'était un battant, et avec une raquette Traoré/Borchardt/Troutman/Campbell/Fofana on pouvait voir venir...

Commentaire

• Alllez les verts

Commentaire

• Bonne fin de premier quart de la green team...Mais belle equipe du barca...
                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Pfff...Mais que c'est faible Jeanneau quand même ...il est très sympathique mais bon...

Commentaire

• Arbitrage ridicule pour l'instant...

Commentaire

• Toujours le poste de meneur tendon d'achille de l'asvel....

Commentaire

• Reprise de dribble....pff....Et voilà -10...On est quand même bien loin du haut niveau ca fait peur...

Commentaire

• Maladroit en plus...Ca sent la fessée malheureusement...

Commentaire

• -11pts à la mi temps...On repassera pour l'exploit...Dommage car on ne démérite pas...Mais trop d'erreurs grossières en défense qui nous coûte trop cher...Ali énorme encore une fois...MAis en face ca joue grave !!!

Commentaire

• On fait une bonne série et derrière après un temps mort on fait n'importe quoi...Allez qu'on en prenne 30 et au dodo..

Commentaire

• Comment peut-on laisser Kangur sur le terrain ...Mon dieu...Enfin si il n'y avait que lui...

Commentaire

• +20.....pff

Commentaire

• Victor Samnick...Tu parles d'un joker...

Commentaire

• En meme temps c'est pas comme si on avait joue contre poitiers
                                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Voilà une bonne fessée et au lit. -26pts ..Alors on va pas se le cacher Barcelone c'est ENORME...Impressionnant...

Mais franchement ...Le niveaude certains joueurs de l'asvel ca fait peur..Dewar, Kangur, Dixon, Marchall, Samnick...Par contre Fofana, Ali et Si Borchard reviens on a un secteur intérieur de feu..Malheureusement autour c'est le désert...

Qu'il est loin le temps de Rudd, Pluvy, Adams, Blom, etc....

Commentaire

• Tout va se jouer à Zagreb...Ca va être chaud mais jouable...

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                              Mais franchement ...Le niveaude certains joueurs de l'asvel ca fait peur..Dewar, Kangur, Dixon, Marchall, Samnick...Par contre Fofana, Ali et Si Borchard reviens on a un secteur intérieur de feu..Malheureusement autour c'est le désert...

Qu'il est loin le temps de Rudd, Pluvy, Adams, Blom, etc....
                                              Allez va au lit, tu t'emportes là, t'es déçu c'est tout...

Lavrinovic, Hervelle, Van Den Spiegel, Reyes, Bullock, Garbajosa, Kaukenas, Jaric... ça te parle ? Ba ils ont pris 22pts à la maison contre Barcelone...

Barcelone c'est la dream team, j'vois pas qui peut les battre... y'a même pas à analyser ce match, en face y'a des monstres à chaques postes, on peut blâmer aucun de nos joueurs de pas avoir fait le poids...

Puis on te voit jamais venir dire bravo à l'équipe quand on gagne... mais pour les défaites t'es toujours là, comment ça se fait ?

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                                                Allez va au lit, tu t'emportes là, t'es déçu c'est tout...

Lavrinovic, Hervelle, Van Den Spiegel, Reyes, Bullock, Garbajosa, Kaukenas, Jaric... ça te parle ? Ba ils ont pris 22pts à la maison contre Barcelone...

Barcelone c'est la dream team, j'vois pas qui peut les battre... y'a même pas à analyser ce match, en face y'a des monstres à chaques postes, on peut blâmer aucun de nos joueurs de pas avoir fait le poids...

Puis on te voit jamais venir dire bravo à l'équipe quand on gagne... mais pour les défaites t'es toujours là, comment ça se fait ?
                                                Je commente que les matchs que je vois et deux je passe pas ma vie sur ce forum non plus dsl...Après libre à toi de voir les choses toutes roses...De toute façon je ne te vois jamais avoir un esprit critique non plus..

Tu penses que l'asvel pratique un superbe basket avec des joueurs de talent.?? Soyon sérieux deux secondes..Ce n'est pas mon cas..

D'ailleurs on va vite être fixé samedi contre Cholet qui eux pratique un basket de qualité...

Commentaire

• C'est la semaine prochaine contre Zagreb?

Commentaire

• Mais bon j'ai dit que l'on avait pas démérité non plus si tu lis bien...hein...

J'ai juste dit que certains joueurs de l'équipe n"avait rien à faire à l'ASVEL et je le maintiens...

Commentaire

Chargement...
                                                    X