Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    C'est la semaine prochaine contre Zagreb?
    Oui il me semble...Ca va être chaud...Il va falloir que nos shooters se réveillent..Car ali ne peut pas faire des miracles tous les soirs...
    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
      Je commente que les matchs que je vois et deux je passe pas ma vie sur ce forum non plus dsl...Après libre à toi de voir les choses toutes roses...De toute façon je ne te vois jamais avoir un esprit critique non plus..

Tu penses que l'asvel pratique un superbe basket avec des joueurs de talent.?? Soyon sérieux deux secondes..Ce n'est pas mon cas..

D'ailleurs on va vite être fixé samedi contre Cholet qui eux pratique un basket de qualité...
      Si avoir l'esprit critique c'est ça :

"Victor Samnick...Tu parles d'un joker..."
      "+20 pff"
      "Comment peut-on laisser Kangur sur le terrain ...Mon dieu...Enfin si il n'y avait que lui... "

Visiblement t'as laissé le constructif dans le placard pour garder que LA critique. Chacun son truc... si c'est ça, alors effectivement j'préfère voir tout tout rose. Y'a toujours de l'espoir, et au final pour le moment l'équipe est de retour dans la course dans les deux compétitions.. mais ouais t'as raison, on a que des branquignoles, rappelons Pluvy...

Bonne soirée à tous, et rendez vous contre Cholet vu que c'est télévisé... t'as pas de chance alors, tu tombes que sur les défaites à la télé. :-(

Commentaire

Oui il me semble...Ca va être chaud...Il va falloir que nos shooters se réveillent..Car ali ne peut pas faire des miracles tous les soirs...
        D'ailleurs Ali, faudrait lui dire que le basket c'est pas que scorer... il vérouille rien au rebond, N'Dongue prend toujours la position... dès que Samnick était sur lui, c'était déjà plus efficace...

Commentaire

• de toute façon, difficile de se faire une opinion quand tu joues contre le barca. c'est une autre planète. Ils ont quand même de la moule ces catalans, ils ont une équipe de foot et de basket, des extraterrestres.
          Ca fait rêver

Commentaire

• Envoyé par damone Voir le message
            de toute façon, difficile de se faire une opinion quand tu joues contre le barca. c'est une autre planète. Ils ont quand même de la moule ces catalans, ils ont une équipe de foot et de basket, des extraterrestres.
            Ca fait rêver
            Amen. On devrait juste apprécier d'avoir jouer contre ces mecs là.

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
              Si avoir l'esprit critique c'est ça :

"Victor Samnick...Tu parles d'un joker..."
              "+20 pff"
              "Comment peut-on laisser Kangur sur le terrain ...Mon dieu...Enfin si il n'y avait que lui... "

Visiblement t'as laissé le constructif dans le placard pour garder que LA critique. Chacun son truc... si c'est ça, alors effectivement j'préfère voir tout tout rose. Y'a toujours de l'espoir, et au final pour le moment l'équipe est de retour dans la course dans les deux compétitions.. mais ouais t'as raison, on a que des branquignoles, rappelons Pluvy...

Bonne soirée à tous, et rendez vous contre Cholet vu que c'est télévisé... t'as pas de chance alors, tu tombes que sur les défaites à la télé. :-(
              Nan mais attends...Supporter ca veut dire quoi....Je suis désolé on a personne de fiable en arrière shooteur ou meneur...C'est un fait...Lolo pluvy en deuxième meneur à l'époque franchement c'est bien équivalent à un Jeanneau hein...Et puis quand tu es dans le feu de laction de match je ne suis pas objectif c'est évident...

Mais j'imagine que toi devant un match ou en tribune tu dois être tout en analyse et pleins de recul...

Et je ne vois pas tout noir...J'ai parlé d'un secteur intérieur de feu..D'une embellie en premier quart temps...mais tu ne retiens visiblement uniquement ce qui t"intéresses....

Franchement tenir 3/4 temps contre Barcelone c'est bien, voir très bien....Par contre très déçu de Marchall sur ce match..J'espère que ce n'est qu'un trou d'air passagé car contre Hyères c'était pas çà non plus...

Commentaire

• Bref, Forza pour l'asvel contre Zagreb...On reste encore en course pour le Top 16 ce qui au vu du début de saison relève quand même du miracle..Mais bien hâte de voir ce match contre Cholet...Gros gros test qui va nous permettre de nous situer si on est de retour pour jouer la gagne...

Commentaire

Amen. On devrait juste apprécier d'avoir jouer contre ces mecs là.
                  en basket c'est pas comme au foot, où une équipe moins forte peut espérer un résultat en blindant, en jouant physique. le basket est un sport où le calcul ne pardonne pas.
                  Et en basket l'écart entre les gros clubs, espagnols, grecs est encore plus important qu'en foot entre les clubs français et les autres !

Et puis l'asvel, il leur manque borchardt, lui c'est un vrai manque

Commentaire

• Non je verse pas dans l'extrême à taille en pièces tout le monde. Désolé. J't'en veux pas, mais contrôle toi c'est relou de lire tes envolées. J'suis supporter de l'asvel depuis gamin comme toi, Laurent Pluvy j'le connais, oui c'était un grand back up, mais on va pas faire les marseillais à se branler sur JPP et la LDC de 93 pendant 30 ans.. ;)

Bref... oui on a un jeu extérieur sur courant alternatif, mais sur les 10 derniers matchs on a eu un très bon Lukauskis, et un Marshall a l'impact tellement important que depuis qu'il est là on a 7 victoires et 2 défaites contre Sienne et Barcelone... excuse du peu !!

Commentaire

en basket c'est pas comme au foot, où une équipe moins forte peut espérer un résultat en blindant, en jouant physique. le basket est un sport où le calcul ne pardonne pas.
                      Et en basket l'écart entre les gros clubs, espagnols, grecs est encore plus important qu'en foot entre les clubs français et les autres !

D'ailleurs des news officielles d'un éventuel retour ?

Commentaire

Non je verse pas dans l'extrême à taille en pièces tout le monde. Désolé. J't'en veux pas, mais contrôle toi c'est relou de lire tes envolées. J'suis supporter de l'asvel depuis gamin comme toi, Laurent Pluvy j'le connais, oui c'était un grand back up, mais on va pas faire les marseillais à se branler sur JPP et la LDC de 93 pendant 30 ans.. ;)

Bref... oui on a un jeu extérieur sur courant alternatif, mais sur les 10 derniers matchs on a eu un très bon Lukauskis, et un Marshall a l'impact tellement important que depuis qu'il est là on a 7 victoires et 2 défaites contre Sienne et Barcelone... excuse du peu !!
                        C'est pour çà que Marshall j"attends une réaction contre cholet car bcp déçu ce soir..Je l'attendais reellement en clutch player..

Je nous avais trouvé très très bon à Sienne..bcp plus que ce soir contre Barcelone..j'ai l'impression que la coupure nous a fait un peu de mal..Mais je te dis je nous vois bien battre Cholet samedi...

Commentaire

Ah ba au basket comme tu dis, tu peux résister par l'adresse mais le basket c'est pas que ça... sinon les Warriors seraient champions en NBA. Tu peux pas botter en touche pour laisser défiler le chrono...

Commentaire

C'est pour çà que Marshall j"attends une réaction contre cholet car bcp déçu ce soir..Je l'attendais reellement en clutch player..

Je nous avais trouvé très très bon à Sienne..bcp plus que ce soir contre Barcelone..j'ai l'impression que la coupure nous a fait un peu de mal..Mais je te dis je nous vois bien battre Cholet samedi...
                            Ouais Marshall décevant, unidimensionnel en pénétrant tout le temps... mais bon, sérieux relativisons, Barcelone a foutu 20pts à Sienne... tirons aucune analyse ce soir...

J'ai été surpris de la victoire au HTV, qui était pour moi un outsider pour le titres... dans l'ombre mais tellement consistant, donc pourquoi pas battre Cholet... faudra comme d'hab contrôler à l'intérieur et les faux extérieurs (Gelabale), les deux zigotos dedans et surtout Robinson m'font peur, à l'extérieur un peu moins...

Commentaire

• Tiens je vais m'écouter un petit Jurassic 5 ...ca va me calmer...:grn:

Commentaire

Tiens je vais m'écouter un petit Jurassic 5 ...ca va me calmer...:grn:
                                What's golden ? Ba pas l'Asvel... j'avoue là... :grn:

Commentaire

• La chose qui m'inquiète le plus c'est la gestion de Dixon sur cette deuxième partie de saison.
                                  Ce mec est quand même extrêmement décevant sur ces dernières sorties, au point de voir Jeanneau passer bcp plus de temps sur le parquet que lui.
                                  Or, l'ami Bobby est censé être un joueur d'impact du groupe : VC compte-t-il encore complètement sur lui ou est-il repassé sur le mode de l'année dernière avec Jeanneau en gestionnaire et Dixon dans le rôle d'un JR Reynolds puisqu'il ne peut manifestement pas apporter plus.... ?

Commentaire

• très belle équipe de l'ASVEL pour le moment...ca fait plaisir...:oui:

Commentaire

très belle équipe de l'ASVEL pour le moment...ca fait plaisir...:oui:
                                      Ce mec qui veut eviter les critiques de Tracy :p:grn:

Commentaire

• Quel est le score SVP ?

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                          Ce mec qui veut eviter les critiques de Tracy :p:grn:
                                          Non pour une fois ca joue bien ...Autant le dire...sauf sur cette fin de quart temps ou on a du mal en défense..

Commentaire

• Envoyé par alexdc83 Voir le message
                                            Quel est le score SVP ?
                                            +8 pour l'asvel 46-38 .........

Commentaire

• Monstrueux Ali ...8/8 au shoot...+9 pour l'asvel à la mi temps...

Commentaire

• Kangur...haha...vraiment un joueur du Dimanche matin..C'est pas possible...Le mettre dans un cinq de départ est un crime contre le basket..

Commentaire

• Jeanneau ne sert à rien...Comprends pas pourquoi Collet ne fait pas rentrer Dixon qui était pas mauvais...Et surtout comment laisser Kangur sur le terrain....:crazy:

Commentaire

• Lukauskis...

Commentaire

Chargement...
                                                    X