Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfff toujours incapable de tenir un score l'ASVEL...Enorme Robinson en face..
    "Who then now bitches..."

Commentaire

• 9-0 série en cours pour Cholet...:((

Commentaire

• Bravo Collet...Cette défaite elle est pour ta gueule...bonne soirée.

Commentaire

• DIXON DEHORS.
          On le perd à cause de la nullité de ce mec qui ne sert à RIEN : pas de défense, plus de pts en attaque, allez dehors et vite : ev) :: ev) :: ev) :

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
            DIXON DEHORS.
            On le perd à cause de la nullité de ce mec qui ne sert à RIEN : pas de défense, plus de pts en attaque, allez dehors et vite : ev) :: ev) :: ev) :
            Je dirais plutôt Marshall transparent...Dixon était pas si mauvais ce soir..De toute façon le poste de meneur est sinistré c'est une évidence...

Commentaire

• On a pas le droit de perdre ce match putin...

Sinon j'vois pas en quoi on perd à cause de Dixon ? Faut arrêter la fixette pour rien sérieux... Robinson et Meija sont meneurs ? Tsss... on a pas le droit de le laisser tout seul le 4...

En attaque y'a que Lukauskis qui avait les couilles de prendre le jeu à son compte en fin de match...

Commentaire

• Ali vient de le dire " notre défense n'aime pas faire bcp de rotations"...Forcement avec une equipe comme Cholet ca fait défaite...Pff quel dommage de balancer un match comme çà sur les 5 dernières min...

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                  Ali vient de le dire " notre défense n'aime pas faire bcp de rotations"...Forcement avec une equipe comme Cholet ca fait défaite...Pff quel dommage de balancer un match comme çà sur les 5 dernières min...
                  C'est clair... putin c'est un crime de laisser Robinson tout seul autant de fois...

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                    On a pas le droit de perdre ce match putin...

Sinon j'vois pas en quoi on perd à cause de Dixon ? Faut arrêter la fixette pour rien sérieux... Robinson et Meija sont meneurs ? Tsss... on a pas le droit de le laisser tout seul le 4...

En attaque y'a que Lukauskis qui avait les couilles de prendre le jeu à son compte en fin de match...
                    Lukauskis est le suel shooteur fiable de cette équipe...Marshall ca sent pas bon.. Vraiment faible encore ce soir...

Pfff...Vraiment déçu...Il ne faut rien attendre de l'ASVEL cette année malheureusement..

Commentaire

• Comment ça on a perdu ? :shock: J'ai zappé à la mi-temps, on avait une dizaine de points d'avance.:dead:

Commentaire

Lukauskis est le suel shooteur fiable de cette équipe...Marshall ca sent pas bon.. Vraiment faible encore ce soir...

Pfff...Vraiment déçu...Il ne faut rien attendre de l'ASVEL cette année malheureusement..
                        Oh allons pas si loin, on perd de 2pts sur un buzzer beater avec la planche contre la meilleure équipe française du moment... on peut croire en toute humilité au moins aux PO... au minimum hein.. ;)

Mais c'est inquiétant se manque de consistance dans les moments chauds... quand on mène, on craque...

Commentaire

On a pas le droit de perdre ce match putin...

Et que sur toutes les dernières actions on ait vu Dewar, Marshall ou Lukauskis à la mène pdt que Dixon se planquait et laissait le mec se faire trapper sans bouger, c'est pas de sa faute ????
                          Il ne prend pas ses responsabilités ce mec, c'est ça que je lui reproche
                          On n'a pas de joueur d'impact à ce poste c'est criant
                          On fait quoi alors ? On reste comme ça en espérant ne pas avoir de tueur en face ?

Commentaire

Oh allons pas si loin, on perd de 2pts sur un buzzer beater avec la planche contre la meilleure équipe française du moment... on peut croire en toute humilité au moins aux PO... au minimum hein.. ;)

Mais c'est inquiétant se manque de consistance dans les moments chauds... quand on mène, on craque...
                            Va falloir cravacher pour les play off déjà !! Attends c'est loin d'être assuré à ce rythme !
                            Il faut absolument que certains cadres retrouvent leur niveau pour qu'on puisse espérer : Campbell est loin de son impact de la saison dernière, Marshall a un coup de moins bien, les meneurs ne scorent pas, ça fait bcp...
                            Et encore une fois Ali est l'arbre qui cache la forêt.

Commentaire

Et que sur toutes les dernières actions on ait vu Dewar, Marshall ou Lukauskis à la mène pdt que Dixon se planquait et laissait le mec se faire trapper sans bouger, c'est pas de sa faute ????
                              Il ne prend pas ses responsabilités ce mec, c'est ça que je lui reproche
                              On n'a pas de joueur d'impact à ce poste c'est criant
                              On fait quoi alors ? On reste comme ça en espérant ne pas avoir de tueur en face ?
                              C'est peut être parce que Dixon était pas sur le terrain pendant les 3 dernières minutes non ?

Ou alors j'ai trop bu, et j'ai confondu... :rolleye:

Commentaire

Mouais pas convaincu...Je pense qu'on finira dans la deuxième partie de tableau...je suis déçu du coaching de Collet pour le moment...Samnick aurait du rester plus longtemps sur le terrain il était très bon..

Je ne ferais plus de commentaires sur Kangur par charité chrétienne...

Commentaire

Va falloir cravacher pour les play off déjà !! Attends c'est loin d'être assuré à ce rythme !
                                  Il faut absolument que certains cadres retrouvent leur niveau pour qu'on puisse espérer : Campbell est loin de son impact de la saison dernière, Marshall a un coup de moins bien, les meneurs ne scorent pas, ça fait bcp...
                                  Et encore une fois Ali est l'arbre qui cache la forêt.
                                  Y'a encore du boulot pour atteindre les PO c'est clair ! Mais bon, on perd contre le leader de 2pts, c'est pas comme si Vichy venait gagner à l'Astroballe. Mais j'susi d'accord qu'il faut que certains se remettent en question. Dixon est loin de ce que l'on attend de lui, 7pts 5pds en 22 minutes ce soir... Jeanneau a été mis en difficulté sur chaque possession (sauf les 3 premières) par Linehan... faudrait peut être aller chercher sangaré qui est sans club non ?

Commentaire

Mouais pas convaincu...Je pense qu'on finira dans la deuxième partie de tableau...je suis déçu du coaching de Collet pour le moment...Samnick aurait du rester plus longtemps sur le terrain il était très bon..

Je ne ferais plus de commentaires sur Kangur par charité chrétienne...
                                    Kangur on attend quoi pour le dégager ? Mr j'suis bon 1 match et après j'me repose pendant 1 mois...

Sinon j'pense qu'on sera en play offs, on a battu le HTV chez eux, ça prouve qu'on peut viser le top 5 en étant consistant. Cholet et Le Mans sont au dessus, sinon c'est jouable. ;)

Commentaire

• WTF : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Kangur on attend quoi pour le dégager ? Mr j'suis bon 1 match et après j'me repose pendant 1 mois...

Sinon j'pense qu'on sera en play offs, on a battu le HTV chez eux, ça prouve qu'on peut viser le top 5 en étant consistant. Cholet et Le Mans sont au dessus, sinon c'est jouable. ;)
                                        Quand je vois le match Poitiers-Graveline hier et les ricains qu'ils ont...Je me pose sérieusement la question de notre recrutement..M'étonnerait pas qu'il y ait des commissions occultes la dessous...

Commentaire

Quand je vois le match Poitiers-Graveline hier et les ricains qu'ils ont...Je me pose sérieusement la question de notre recrutement..M'étonnerait pas qu'il y ait des commissions occultes la dessous...
                                          Ba c'est clair qu'il manque deux ricains de haut niveau. Et là on sera injouable... un Antywane Robinson à la place de Samnick et un Spencer à la place de Dewar ou Marshall... mais bon, ça commence à m'épuiser de réclamer ces deux joueurs depuis 3 ans.

Commentaire

Ba c'est clair qu'il manque deux ricains de haut niveau. Et là on sera injouable... un Antywane Robinson à la place de Samnick et un Spencer à la place de Dewar ou Marshall... mais bon, ça commence à m'épuiser de réclamer ces deux joueurs depuis 3 ans.
                                            Robinson me rappelle un peu Bill edwards..une assurance tout risque..Spencer c'est très très fort aussi..

Commentaire

Robinson me rappelle un peu Bill edwards..une assurance tout risque..Spencer c'est très très fort aussi..
                                              Ouep clairement Bill Edwards... derrière Rudd, le joueur qui m'a le plus marqué... des points à 40pts en Euroleague, à Moscou si j'me souviens bien...

Commentaire

C'est peut être parce que Dixon était pas sur le terrain pendant les 3 dernières minutes non ?

Ou alors j'ai trop bu, et j'ai confondu... :rolleye:
                                                Je parlais des actions avant l'entrée de Jeanneau sur les 3 dernières minutes

Commentaire

• Aie aie aie, vivement l'année prochaine.

J'ai pas pu trop suivre l'ASVEL ces derniers temps, quelqu'un peut m'expliquer les raisons de cette dégringolade?
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  qui pour nous battre ?
                                                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Apparemment l'arbitrage a été minable (et pas favorable aux verts) :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X