Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jefferson nous maintient à flos offensivement, avec akingabala sur le parquet et Samnick bien chaud on se fait bouffer à l'intérieur. Logique.

Commentaire

• Heureusement que Jefferson est très très fort :sick:

Commentaire

• Putin cette blessure de Pops ... Si il était sur le terrain, m'est d'avis qu'on les mangerait tout cru. Mais là on rentre pas à 3 points donc du coup on est derrière. Va falloir changer ça en 2ème sinon Bercy ça sera sans nous.:-(

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
          Jefferson nous maintient à flos offensivement, avec akingabala sur le parquet et Samnick bien chaud on se fait bouffer à l'intérieur. Logique.
          On voit la différence... :dt:
          Au rebond y'avait 24/12. A partir de là, si on perd de moins de 15, c'est une belle perf'.

Notre seule chance de gagner : qu'un jouer nous sorte une seconde mi temps de feu pour finir à 30pts.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
            Putin cette blessure de Pops ... Si il était sur le terrain, m'est d'avis qu'on les mangerait tout cru. Mais là on rentre pas à 3 points donc du coup on est derrière. Va falloir changer ça en 2ème sinon Bercy ça sera sans nous.:-(
            Comme y'a pas de point de fixation à l'intérieur, que des shoots à 3pts hors rytme.

On a une alternance ailiers/extérieurs. :p:non:

Commentaire

• Et toujours pas de repli. On a pris combien de points sur jeu rapide ? 25/30 ?

Allez je regarde plus, c'est une honte de jouer comme ça...

Commentaire

• Impossible de trouver un direct sur mon tel.
                Quelqu'un peut me dire combien il y a, et combien de temps il reste?
                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Bon ça m'a saoulé ce match. Putin cette vieille équipe de Nancy, j'espère qu'ils vont se faire poutrer par Cholet en finale.

Commentaire

• J'ai zappé à la mi-temps, je n'ai pas du rater grand chose visiblement. :rolleye: Tant pis pour Bercy.:-(

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                      Tant pis pour Bercy.:-(
                      ça me rappelait de bons souvenirs
                      Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Putin cette blessure de Pops ... Si il était sur le terrain, m'est d'avis qu'on les mangerait tout cru. Mais là on rentre pas à 3 points donc du coup on est derrière. Va falloir changer ça en 2ème sinon Bercy ça sera sans nous.:-(
                        Si pops ne se blesse pas , je suis sur que chalon gagne l'asvel !
                        sigpic

Commentaire

• Déçu :-( ...
                          – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• A partir du moment où le basket est un sport collectif, l'ASVEL ne méritait pas d'aller en finale.

Vivement la saison prochaine avec, je l'espere, de vrais joueurs de club et pas des gars qu rêvent du all star game ou d'etre les rois du playground.
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                              A partir du moment où le basket est un sport collectif, l'ASVEL ne méritait pas d'aller en finale.

Vivement la saison prochaine avec, je l'espere, de vrais joueurs de club et pas des gars qu rêvent du all star game ou d'etre les rois du playground.
                              Ne dis pas ça malheureux, que ce soit sur la page facebook de l'ASVEL ou les forums, on m'reprend de volées quand je dis la même chose que toi.

Mike Gélabale va retenter sa chance en NBA, il ne devrait pas rester chez nous. On parle aussi de lui en Espagne ou... à Cholet. On essayerait également de garder Pops. Hammonds, Walsh et Jefferson ne sont pas conservés.

Vivement la conférence de presse de demain, hâte de voir les décisions qui seront prises... j'crains le pire.

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                                Ne dis pas ça malheureux, que ce soit sur la page facebook de l'ASVEL ou les forums, on m'reprend de volées quand je dis la même chose que toi.

Mike Gélabale va retenter sa chance en NBA, il ne devrait pas rester chez nous. On parle aussi de lui en Espagne ou... à Cholet. On essayerait également de garder Pops. Hammonds, Walsh et Jefferson ne sont pas conservés.

Vivement la conférence de presse de demain, hâte de voir les décisions qui seront prises... j'crains le pire.
                                L'ASVEL a une histoire de jeu collectif, d'excellence et de fidélité.
                                C'Est le club qui a le moins fait appel aux étrangers dans la plus grande partie de son Histoire.
                                Il faut revenir à ces valeurs-refuges qui permet au public de s'identifier.
                                Stop aux mercenaires qui atterrissent à l'asvel parce que personne n'en veut ailleurs.
                                Il faut arpenter les summer camps pour trouver les joueurs US collectifs capables de s'adapter au jeu européen et former de vrais joueurs de basket ball.
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Sonko'o - Rudd - Pluvy - Digbeu - Bilba etc ...:-(:non:

Commentaire

• On parle de Flo Pietrus, voire de Mendy (Pau) : pas forcément bandant et sans doute un jeu bcp moins flashy à prévoir avec Vincent aux manettes, mais sans doute plus de collectif, de défense.
                                    Wait and see

Commentaire

• AD Vassallo cette saison : 24.7pts 40% à 3pts, 7.2 rbs et 2.9pds en 36 minutes, championnat porto ricain.

Quand j'vois les caractères de merde de nos ricains, j'suis pas convaincu qu'il aurait dérangé dans le paysage de l'Asvel... :grn:

Commentaire

• J'avais halluciné de la manière dont Walsh était allé pourrir Ghrib une fois sorti du terrain lors du dernier quart temps... (ou à la fin du 3é, j'ai un doute là)
                                        C'était surréaliste, et pas si éloigné de ce qui se passe quelques km plus au sud ouest.

Un miracle d'etre arrivé en 1/2 tellement l'ambiance devait etre pourrave.
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Avec Pierre Vincent, on devrait avoir une équipe avec des joueurs moins bling bling comme dirait Grall.

Enfin j'espère, j'sais pas s'il fera le recrutement. Avec l'asvel, je me méfie maintenant...

Commentaire

Sonko'o - Rudd - Pluvy - Digbeu - Bilba etc ...:-(:non:
                                            Quelle époque...a cette époque la j'étais plus dans le basket que dans le foot mais qu'est ce qu'ils m'ont fais rêver

Final Four à Rome en 96 quel pied !

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                                              Quelle époque...a cette époque la j'étais plus dans le basket que dans le foot mais qu'est ce qu'ils m'ont fais rêver

Final Four à Rome en 96 quel pied !
                                              Ca parait si loin... :non:

Par contre c'était en 97 le final four ! En 96 on perd en Korac en 1/2 contre Milan si je ne m'abuse... j'avais 10 ans mais je m'en souviens...

Commentaire

Par contre c'était en 97 le final four ! En 96 on perd en Korac en 1/2 contre Milan si je ne m'abuse... j'avais 10 ans mais je m'en souviens...
                                                A cette époque là, c'est dingue comme le public s'identifiait à son équipe :lov:
                                                Après c'est sur que c'est plus facile quand tu gardes plus de 3 joueurs d'une année sur l'autre :grn:

Commentaire

Ah merci pour la correction j'étais persuadé que c'était 96 ! A la fois c'est loin
                                                  Mon grand père m'avait payé le dép a Rome...
                                                  Marco Milic avait cassé un panneau...et surtout je me souviens des supporters de l'Olympiakos...ENORME !

Je viens de regarder et en 96 le Milan avait dans son effectif Gregor Fucka...il m'a marqué ce joueur !

Commentaire

Sonko'o - Rudd - Pluvy - Digbeu - Bilba etc ...:-(:non:
                                                    Tu te fais du mal. Dire qu'ils n'ont jamais été champions.:-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X