Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SaCaR Voir le message
    A cette époque là, c'est dingue comme le public s'identifiait à son équipe :lov:
    Après c'est sur que c'est plus facile quand tu gardes plus de 3 joueurs d'une année sur l'autre :grn:
    C'est marrant car j'étais abonné a l'asvel a cette époque là ( 96 - 2000 ) et j'ai commencé a "lacher" dès que justement je ne sentais plus cette osmose entre le public et l'équipe.
    L'après Beugnot ...

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
      Ah merci pour la correction j'étais persuadé que c'était 96 ! A la fois c'est loin
      Mon grand père m'avait payé le dép a Rome...
      Marco Milic avait cassé un panneau...et surtout je me souviens des supporters de l'Olympiakos...ENORME !

Je viens de regarder et en 96 le Milan avait dans son effectif Gregor Fucka...il m'a marqué ce joueur !
      Punaize ça devait être immense ... :o

Ahah Fucka, ce joueur atypique. Il a bercé mon adolescence au Barça avec Dejan Bodiroga... quel génie Dejan, pouvait jouer dans toutes les positions, meneur à 2m05 ... :lov:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
        Punaize ça devait être immense ... :o

Ahah Fucka, ce joueur atypique. Il a bercé mon adolescence au Barça avec Dejan Bodiroga... quel génie Dejan, pouvait jouer dans toutes les positions, meneur à 2m05 ... :lov:
        Ah si je remets la main sur les photos j'en posterais 1 ou 2

Bodiroga...une technique de malade...des appuis de fou et tout çà sans forcer !
        Par contre j'ai plus de souvenir de lui en équipe Nationale de Yougoslavie fin des années 90, a cette époque je suivais beaucoup le basket et après j'ai un peu laché pour aller vers le foot

Du coup j'avoue ne pas l'avoir vu évoluer beaucoup de fois quand il était à Barcelone. Il était à son top à ce moment la ? Car déja fin 90 c'etait beau à voir

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
          Ah si je remets la main sur les photos j'en posterais 1 ou 2

Bodiroga...une technique de malade...des appuis de fou et tout çà sans forcer !
          Par contre j'ai plus de souvenir de lui en équipe Nationale de Yougoslavie fin des années 90, a cette époque je suivais beaucoup le basket et après j'ai un peu laché pour aller vers le foot

Du coup j'avoue ne pas l'avoir vu évoluer beaucoup de fois quand il était à Barcelone. Il était à son top à ce moment la ? Car déja fin 90 c'etait beau à voir
          Avec plaisir !
          Sans forcer c'est le cas de le dire, beaucoup lui reprochaient sa nonchalance. C'était pas un basketteur mais un artiste, tout dans la grâce... son fameux geste dribble, sorte de cross avec la main opposée à celle du départ en dribble. Mythique...

J'ai pas trop connu Bodiroga dans les années 90 (étant né en 87), donc j'ai surtout des souvenirs de lui période barça et Pana ! Avec le Barça il gagne l'euroleague, MVP du final four... rien à dire de plus, il marchait sur l'eau, des 3 pts assassins à 7 mètres...

Commentaire

• http://www.lyonmag.com/article/24471...e-villeurbanne

:fier:

Commentaire

• Jolie salle, toujours faudrait il avoir une équipe sur le parquet...

Parmis les rares noms qui circulent :
              Ryvon Coville (je l'avais souhaité celui là et annoncé comme d'une bonne pioche)
              Flo Pietrus
              Alexis Ajinca

De mon côté j'aimerais bien un meneur français, pourquoi pas Andrew Albicy qui quitte le PL ?

Commentaire

Jolie salle, toujours faudrait il avoir une équipe sur le parquet...

Parmis les rares noms qui circulent :
                Ryvon Coville (je l'avais souhaité celui là et annoncé comme d'une bonne pioche)
                Flo Pietrus
                Alexis Ajinca

De mon côté j'aimerais bien un meneur français, pourquoi pas Andrew Albicy qui quitte le PL ?
                Tu nous fais un résumé du forum de l'asvel ?:p
                Dernière modification par Sonny75, 17/06/2011, 12h47.
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                  Tu nous fais un résumé du forum de l'asvel ?:p
                  Astrozone.fr ?

Non, autre source ! ;)

Sur astrozone, c'est la foire aux blaireaux. Genre le mec qui annonce ses compos idéales en prenant en compte l'aspect économique et sportif. Récemment j'ai lu un truc du genre : Woodside/Mejia/Darden et j'me souviens pas des intérieurs. Rien que les 3, et on plombe le budget... :grn:

Commentaire

Astrozone.fr ?

Non, autre source ! ;)

Sur astrozone, c'est la foire aux blaireaux. Genre le mec qui annonce ses compos idéales en prenant en compte l'aspect économique et sportif. Récemment j'ai lu un truc du genre : Woodside/Mejia/Darden et j'me souviens pas des intérieurs. Rien que les 3, et on plombe le budget... :grn:

Du bon recrutement alors.
                    Sinon qui se casse ?

( Nous smith a refusé une prolongation , il veut plus de fric le pelo , il abuse )

PS : Top spin ? :)
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                      Du bon recrutement alors.
                      Sinon qui se casse ?

( Nous smith a refusé une prolongation , il veut plus de fric le pelo , il abuse )

PS : Top spin ? :)
                      A voir ... avec Pierre Vincent, on aura probablement une équipe plus disciplinée, moins talentueuse en basket pur mais plus dure en défense. J'ai hâte de voir les premiers contours se dessiner. La présence de Pops étant toujours en suspend... peut être moins de ricains également, ou alors des habitués de la Pro A qui viendraient pour plus d'une saison ! (je pense)

Jefferson, Walsh, Hammonds, Gelabale out ... c'est pas fait pour le dernier mais ça sent la fin.

Sinon bizarre pour Bryant Smith... il avait apparemment un rôle important dans le vestiaire. Il est con de demander plus, sur le parquet il était un peu cramé. :dt:

Commentaire

A voir ... avec Pierre Vincent, on aura probablement une équipe plus disciplinée, moins talentueuse en basket pur mais plus dure en défense. J'ai hâte de voir les premiers contours se dessiner. La présence de Pops étant toujours en suspend... peut être moins de ricains également, ou alors des habitués de la Pro A qui viendraient pour plus d'une saison ! (je pense)

Jefferson, Walsh, Hammonds, Gelabale out ... c'est pas fait pour le dernier mais ça sent la fin.

Sinon bizarre pour Bryant Smith... il avait apparemment un rôle important dans le vestiaire. Il est con de demander plus, sur le parquet il était un peu cramé. :dt:

J'aimais pas ces deux joueurs , parfait ! Surtout leur mentalité de merde.
                        Ouai Smith il demande du fric , enfin c'est normal , on le paye rien du tout presque 35 000 par mois je crois donc bon il veut doublé son salaire le mec..après il était important surtout pour les jeunes !
                        sigpic

Commentaire

J'aimais pas ces deux joueurs , parfait ! Surtout leur mentalité de merde.
                          Ouai Smith il demande du fric , enfin c'est normal , on le paye rien du tout presque 35 000 par mois je crois donc bon il veut doublé son salaire le mec..après il était important surtout pour les jeunes !
                          35 000€ par mois ? C'est énorme... c'est même pas possible pour un joueur de moins de 20 minutes par match, qui a 35 ans pas loin en plus ! :oui:

Commentaire

35 000€ par mois ? C'est énorme... c'est même pas possible pour un joueur de moins de 20 minutes par match, qui a 35 ans pas loin en plus ! :oui:
                            Ben si je te le dis !
                            Enfin si il se barre , on va recruté un autre US.
                            sigpic

Commentaire

Ben si je te le dis !
                              Enfin si il se barre , on va recruté un autre US.
                              Et un gros parce qu'à 400 000€ par an, tu peux chopper du bon niveau européen ! :grn:

Commentaire

Et un gros parce qu'à 400 000€ par an, tu peux chopper du bon niveau européen ! :grn:
                                Oui mais les mec bon niveau européen ne veulent pas venir :D
                                sigpic

Commentaire

Oui mais les mec bon niveau européen ne veulent pas venir :D
                                  Si j'revois Gregor j'lui proposerai mes services ! :grn:

Commentaire

Si j'revois Gregor j'lui proposerai mes services ! :grn:
                                    Gregor il est excité par la venu du Ricain , il le voulais trop depuis quelque temps.
                                    Ta une place dans le staff si tu veux BG , occupe toi du recrutement :fier:
                                    sigpic

Commentaire

• Tillie en contacts avancés avec CHolet........Bizarre..........
                                      On va passer d'une équipe de déglingos de la tête, capables de tout et de rien, à des mecs lisses axés défense : ça me rappelle qq chose.........:sick:

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                        Tillie en contacts avancés avec CHolet........Bizarre..........
                                        On va passer d'une équipe de déglingos de la tête, capables de tout et de rien, à des mecs lisses axés défense : ça me rappelle qq chose.........:sick:
                                        Quelle grosse surprise ... :shock:

Il est actuellement à Denver pour un work out. Donc NBA ou Cholet (donc Cholet) pour lui la saison prochaine ? Hé ba... Je ne sais pas si Pierre Vincent lui a fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui, mais Lolo Foirest a affirmé que l'Asvel voulait le garder. Info ou Intox ? Le basket pro est vraiment un milieu spécial..

Commentaire

• Une petite question pour les fans de basket. Je vais bientôt avoir Stéphane Risacher comme voisin. Vu que j'y connais rien en basket, j'ai un peu regardé sur google mais je ne trouve pas ce qu'il fait maintenant. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur lui ?
                                          Merci d'avance,j'aurai l'air moins c.on quand je l'aurai en face de moi... :grn:
                                          Envoyé par gourcuff56
                                          La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
                                            Une petite question pour les fans de basket. Je vais bientôt avoir Stéphane Risacher comme voisin. Vu que j'y connais rien en basket, j'ai un peu regardé sur google mais je ne trouve pas ce qu'il fait maintenant. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur lui ?
                                            Merci d'avance,j'aurai l'air moins c.on quand je l'aurai en face de moi... :grn:
                                            Je sais même pas. Il a terminé sa carrière pro à Châlon l'année passée, mais maintenant ? Il squatte le colysée mais à part ça... :grn:

Commentaire

Je sais même pas. Il a terminé sa carrière pro à Châlon l'année passée, mais maintenant ? Il squatte le colysée mais à part ça... :grn:
                                              Oui, j'ai vu qu'il ne joue plus. Mais j'imagine que s'il s'installe à Lyon, c'est qu'il va prendre ds fonctions dans l'Asvel, non ? Bon, on verra bien...
                                              Envoyé par gourcuff56

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
                                                Oui, j'ai vu qu'il ne joue plus. Mais j'imagine que s'il s'installe à Lyon, c'est qu'il va prendre ds fonctions dans l'Asvel, non ? Bon, on verra bien...
                                                Après 2/3 recherches j'ai trouvé qu'il est devenu Agent. Il suivait Lauvergne, donc s'installer sur Lyon est peut être un choix affectif (il a joué à la jet) et ça reste à une heure de route de chalon !

Commentaire

Après 2/3 recherches j'ai trouvé qu'il est devenu Agent. Il suivait Lauvergne, donc s'installer sur Lyon est peut être un choix affectif (il a joué à la jet) et ça reste à une heure de route de chalon !
                                                  Parfait , je l'aime pas , qu'il se casse AHAH
                                                  sigpic

Commentaire

OK. Merci beaucoup :fier:

@Nicolas : T'inquiète, je lui dirait pas que tu l'aimes pas pour pas lui faire de peine :p
                                                    C'était soit lui, soit Laurent Foirest... Apparemment, c'est finalement Risacher que j'aurai pour voisin !
                                                    Je vais le mettre minable au dunk ! :grn:
                                                    Envoyé par gourcuff56

Commentaire

Chargement...
                                                    X