Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vann Voir le message
    Par contre si Diamantidis veut venir à l'ASVEl y a pas de souci:grn:
    Mon joueur européen favoris avec Spanoulis :lov:

Il ne fera pas l'euro, peut être que Pierre Vincent le lui a demandé.. :grn:

bref : http://www.catch-and-shoot.com/budge...-16e-5354.html

Asvel 1er budget, et masse salariale la plus important de Pro A.

Commentaire

• L'ASVEL (serait) en contacts avancés avec Brian Roberts qui évolue depuis 2 ans à Bamber (euroleague).

http://www.jump-shot.net/playerfile/3379/Brian_Roberts

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
        L'ASVEL (serait) en contacts avancés avec Brian Roberts qui évolue depuis 2 ans à Bamber (euroleague).

http://www.jump-shot.net/playerfile/3379/Brian_Roberts
        Selon le GM de Bamberg, ça serait fait.

Commentaire

Selon le GM de Bamberg, ça serait fait.
          Finalement, ça a capoté. Vive les infos bidons des GM et des agents ! :grn:

Bref OFFICIEL cette fois :

Signature de l'aillier (2m01, 28 ans, USA) non JFL, Dijon Thompson. Ancien de UCLA, des Suns, des Hawks et deux passages en NBDL. Je ne savais pas ce qu'il devenait... il a joué en europe à l'Alba, à Mariupol, à l'Hapoel et la saison passée avec le Spartak St Pétersbourg avec qui il n'a joué que 6 matchs, et revien d'une grosse blessure au genou !

Un nouveau départ donc pour celui qui a été dans la 2nd équipe type de l'eurocup en 2010.

J'me souvenais de lui qu'à son époque NBA (merci NBA live), où il n'a d'ailleurs jamais fait d'étincelles. Lolo Foirest ne tarit pas d'éloges sur l'animal....

Commentaire

• Phil Goss vers l'ASVEL

Selon nos informations, le meneur de jeu américain Phil Goss (1m86, 1983) serait sur le point de s'engager avec l'ASVEL. Il évoluait cette saison avec le club italien de Cimberio Varèse, 7e de l'exercice 2010-2011. Il y tournait à 14,8 points, 3,8 passes décisives et 3 rebonds en 31,2 minutes.

Formé à l'université de Drexel (Philadelphie) où il a tourné à 12,7 points, 3,5 rebonds et 2,4 passes décisives entre 2201 et 2005, le natif de Temple Hills a ensuite bourlingué en Europe (Pays-Bas en 2005-2006, Turquie 2006-2007, Israël 2007-2008, Pologne 2008 [quelques matches] puis l'Italie depuis 2008). En Italie il a d'abord découvert la Lega Due avec Rimini puis Scafati en 2009-2010 avant de rejoindre Varèse cette saison.

Dans une interview accordée à EuroBasket en 2009, Phil Goss se définit comme un bon défenseur.

"Je joue avec beaucoup de confiance quand je suis sur le terrain. J'aime jouer en défense. J'essaye d'être le meilleur intercepteur chaque année. Mais au final, je fais tout ce qu'il faut pour gagner le match."
            Jamais entendu parler ! De toutes façons avec la signature de Dijon Thompson, le meneur US sera "low cost".

Commentaire

Jamais entendu parler ! De toutes façons avec la signature de Dijon Thompson, le meneur US sera "low cost".
              C'est fait.

L'ASVEL a son meneur US

Comptant de nombreux jeunes joueurs à l'arrière, dont l'un, Edwin Jackson, sera titulaire, l'ASVEL a trouvé un meneur américain relativement expérimenté pour les encadrer. Phil Goss (1,87 m, 28 ans) alignait de belles statitstiques la saison dernière à Varèse (14,2 points, 3,8 passes). Avant la Lega, il a connu plusieurs ligues européennes (Pays-Bas, Turquie, Israël, Pologne) mais n'a jamais disputé de comptétition européenne. «En plus de faire jouer l'équipe, Phil est un très bon défenseur et capable de scorer», détaille Laurent Foirest.
              Des stats solides dans un bon championnat européen, à voir.

Commentaire

• Stephen Jackson vers l'Asvel ? C'est la rumeur surprenante du jour que révèle l'équipe. On a encore une place pour un non JFL de disponible, mais l'effectif semble complet et le budget serré...

Commentaire

Stephen Jackson vers l'Asvel ? C'est la rumeur surprenante du jour que révèle l'équipe. On a encore une place pour un non JFL de disponible, mais l'effectif semble complet et le budget serré...
                  Quoi ? Un budget serré a l'ASVEL ? :grn:
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                    Quoi ? Un budget serré a l'ASVEL ? :grn:
                    Aujourd'hui, Le Progrès a publié une interview de Pierre Vincent. Le sélectionneur de l'équipe de France féminine explique pourquoi l'Asvel reprend si tôt.

"On m’explique que dans le basket masculin, c’est difficile de construire dans le temps. Je crois à cela. La performance passe par la stabilité. Ici, ça tourne beaucoup ce qui, pour moi, est contre-productif. Nous avons débuté aussi tôt pour apprendre à nous connaître et pour que tout le monde comprenne ce que je veux."

Le champion d'Europe U18 2000 a été surpris la masse salariale du club.

"De l’extérieur, l’ASVEL s’apparente à une grosse machine en difficulté. J’étais arrivé dans les mêmes conditions à Bourges où, quand je suis arrivé, je me suis aperçu qu’il y avait une masse salariale de 40% inférieure à celle que j’espérais. C’est sensiblement le même topo ici. Je suis très surpris d’entendre que nous avons la plus grosse masse salariale de Pro A. Ce que je sais, c’est qu’elle n’est pas la même que la saison dernière…"
                    L'ASVEL n'est plus la plus grosse puissance financière de Pro A !

Commentaire

L'ASVEL n'est plus la plus grosse puissance financière de Pro A !
                      C'est bien. Je t'attends au colisé cette saison :fier:
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                        C'est bien. Je t'attends au colisé cette saison :fier:
                        Désolé je fais que les salles de + de 5000 places

Commentaire

Désolé je fais que les salles de + de 5000 places
                          Pourquoi avoir plus de 5000 place , pour la remplir a 3/4 ? :fier:
                          Une petite salle remplie complétement surchauffé , c'est mieux :fier:
                          Je t'attends. Si tu veux voir du beau jeu , c'est par ici !! :fier:
                          sigpic

Commentaire

• L'ailier israélien Omri Casspi, drafté par les Cavs de Cleveland, pourrait porter les couleurs de l'ASVEL pendant le lock-out de la NBA. Selon ESPN, le joueur, qui a le même agent que Tony Parker, aurait fait de Villeurbanne sa priorité après l'échec des négociations avec le Maccabi Tel-Aviv.

Ca peut être pas mal du tout çà !! :fier:
                            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                              L'ailier israélien Omri Casspi, drafté par les Cavs de Cleveland, pourrait porter les couleurs de l'ASVEL pendant le lock-out de la NBA. Selon ESPN, le joueur, qui a le même agent que Tony Parker, aurait fait de Villeurbanne sa priorité après l'échec des négociations avec le Maccabi Tel-Aviv.

Ca peut être pas mal du tout çà !! :fier:
                              Ce qui confirme que l'ASVEL cherche un ailier pour assurer à l'aile. Dijon Thompson relevant d'une blessure importante au genou... en tous cas ça ferait un leader tout trouvé, de calibre euroleague.

Commentaire

• http://www.catch-and-shoot.com/itw-p...itre-6492.html

Interview de Phil Goss, le néo meneur de l'ASVEL. J'adore les commentaires des mecs "putin le melon"... c'est bien français ça, direct t'es prétentieux quand tu as un certain franc parler et que tu vas droit au but... :grn:

Commentaire

http://www.catch-and-shoot.com/itw-p...itre-6492.html

Interview de Phil Goss, le néo meneur de l'ASVEL. J'adore les commentaires des mecs "putin le melon"... c'est bien français ça, direct t'es prétentieux quand tu as un certain franc parler et que tu vas droit au but... :grn:
                                  OH LE MELON LE MEC :grn:
                                  sigpic

Commentaire

• C'est plus que du franc parler là, il va falloir qu'il assume ces paroles sur le terrain:crazy:

Commentaire

• Y'a ambition et ambition :grn:. Là le mec est tellement gonflé qu'il pourrait faire 3 foi le tour de la lune. Après y'a besoin de mecs exubérants comme ça dans un groupe.

Commentaire

• Tournoi des champions ce week end, et victoire de l'ASVEL contre Roanne en finale 79/63.
                                        Voici les stats, de la 1/2, puis de la finale.

ASVEL bat AIX MAURIENNE : 86-81 (20-21 ; 39-44 ; 63-59 ; 86-81)

AIX MAURIENNE : DARNAUZAN (5), GOMIS (7), BROWN (18), HOUMOUNOU (2), EKANGA (2), CLERC (4), YVRANDE (0), TUCKER (14), OSBY (21), TRAORE (8)

ASVEL : ARMSTRONG (15), LACOMBE (6), LIVIO (2), WESTERMANN (9), FOFANA (3), TILLIE (17), GOSS (12), DIACONO (0), LEON (0), JACKSON (16), SKEEN (6)
                                        ASVEL bat ROANNE : 79-63 (15-8 ; 36-20 ; 60-41 ; 79-63)

ASVEL : ARMSTRONG (12 pts), LACOMBE (5), LIVIO (0), WESTERMANN (5), FOFANA (6), TILLIE (12), GOSS (14), DIACONO (0), LEON (2), JACKSON (13), SKEEN (10)

ROANNE : N'SONWU (6 pts), BOURRAT (1), LARROUQUIS (11), BENFAYAH (3), BRAUD (5), BUCHET (0), JACKSON (14), TANGHE 02), BRIANCON (0), PAGE (23)

Commentaire

• Tony Parker à l'Asvel?

http://www.leprogres.fr/
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?
                                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                            Tony Parker à l'Asvel?

http://www.leprogres.fr/
                                            Rien de nouveau, sauf de la com' qui évolue avec les circonstances.

Commentaire

• Je sens bien la saison de l'ASVEL. Vous voyez pas notre équipe championne de France cette année ?
                                              www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                                                Je sens bien la saison de l'ASVEL. Vous voyez pas notre équipe championne de France cette année ?
                                                Mouais...Moi pour le moment je n'y crois pas une seule seconde...A voir la cohésion et le jeu pratiqué par le nouveau coach...Mais bon le précédant Collet m'a déjà bien échaudé..
                                                "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                                                  Je sens bien la saison de l'ASVEL. Vous voyez pas notre équipe championne de France cette année ?
                                                  Pas du tout. Manque de profondeur de banc comme la saison précédente. A mon sens il nous manque un 2/3 et un pivot pur. C'est trop léger, mais on a fait avec les moyens à disposition. Cholet , Chalon et Nancy seront encore au dessus.

Commentaire

• Pour ceux qui ont du temps libre en cette fin d'après midi

http://www.asvelbasket.com/asvel_actu.asp?id=646

Commentaire

Chargement...
                                                    X