Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le 3ème 1/4, Parker a juste été monstrueux.
    Une lecture du jeu fabuleuse qui lui permet de gérer le tempo du match à merveille, il a ainsi pu caviardiser Thompson et Turiaff de mémoire sur double écrans poste haut et angle zéro en entrée de raquette pour ressortir Dijon esseulé du coup. Avec sa vitesse, ils sont obligés de faire prise à deux très souvent...

Enfin bref, this is TP. Turiaff monte en régime, il a montré à JBAM la différence entre la NBA et la NM1 :grn:
    Dijon Thompson, mon chouchou déclaré qui commence à trouver le rythme... Ça fait vraiment du bien car en seconde mi temps il a souvent éteint Schlib et en plus a scoré de loin...

Commentaire

• Match énorme, le 3ème 1/4 était juste magique.

Gros gros match de TP et Turiaf. Thompson et Harmstrong ont été vraiment bons aussi, très adroits et une grosse défense.
      L'asvel s'est même payé le luxe de faire les 3 dernières minutes avec 5 français et 20 ans de moyenne, dont les premières minutes de Livio Jean-Charles qui semble être un tout bon:fier:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
        Dans le 3ème 1/4, Parker a juste été monstrueux.
        Une lecture du jeu fabuleuse qui lui permet de gérer le tempo du match à merveille, il a ainsi pu caviardiser Thompson et Turiaff de mémoire sur double écrans poste haut et angle zéro en entrée de raquette pour ressortir Dijon esseulé du coup. Avec sa vitesse, ils sont obligés de faire prise à deux très souvent...

Enfin bref, this is TP. Turiaff monte en régime, il a montré à JBAM la différence entre la NBA et la NM1 :grn:
        Dijon Thompson, mon chouchou déclaré qui commence à trouver le rythme... Ça fait vraiment du bien car en seconde mi temps il a souvent éteint Schlib et en plus a scoré de loin...
        On se prépare déja pour les PO nous chut :grn:
        sigpic

Commentaire

• Aujourd'hui, nous avons encore vu ce que donnait une Asvel sans meneur. Goss se rapproche plus d'une 2 que d'un 1, et Westermann a encore du chemin à faire. Très mauvaise gestion du tempo, des temps forts/faibles... bref copie bien pale contre une faible équipe de Sofia.

Commentaire

• Parker, Turiaf, un petit tour et puis s'en va.

J'opère un recrutement discutable, je fais quelques matchs histoire de faire la promo de mon TP Store et je me barre.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
              Parker, Turiaf, un petit tour et puis s'en va.

J'opère un recrutement discutable, je fais quelques matchs histoire de faire la promo de mon TP Store et je me barre.
              C'est pas comme s'ils avaient des contrats avec leurs clubs en NBA. Non mais sérieux...

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                C'est pas comme s'ils avaient des contrats avec leurs clubs en NBA. Non mais sérieux...
                Puis s'il n'était pas venu : "Parker que de la bouche, quand vient le moment de venir aider "son club" (la blague), y'a plus personne, il préfère faire la star à glander à Cannes pendant 2 mois !"

Bref...

Commentaire

• La saison commence enfin.
                  Allez l'ASVEL.:lov::lov:
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Merci TP et Turiaf :fier:
                    On va pouvoir désormais serrer les fesses et espérer que les ptits jeunes tiennent la route, aidés en cela par les cadres que doivent être Goss, Thompson, Armstrong (pour ce dernier j'ai de gros doutes, les deux premiers ont du talent et s'investissent, notamment Dijon depuis qq matchs qui montre un tout autre visage).

Commentaire

• Victoire au HTV avec un bon Jackson (25 pts), Armstrong bien présent, un scoring partagé entre Leo, Kim et Lacombe qui met le nez à la fenêtre : de bon augure après le départ de TP et Ronny, pourvu que ça dure.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                        Victoire au HTV avec un bon Jackson (25 pts), Armstrong bien présent, un scoring partagé entre Leo, Kim et Lacombe qui met le nez à la fenêtre : de bon augure après le départ de TP et Ronny, pourvu que ça dure.
                        Sur le papier Armstrong semble avoir fait un match énorme avec 10pts (100%) 12rbs et 5asts.
                        Content de voir que les jeunes ont su être présent au scoring:oui:

Commentaire

• Oui c'est clair que c'est rassurant de voir que l'on peut battre une équipe de Pro B, voire de NM1.

Sinon Goss va dégager visiblement, remplacé par Ben Woodside selon les rumeurs !

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                            Oui c'est clair que c'est rassurant de voir que l'on peut battre une équipe de Pro B, voire de NM1.

Sinon Goss va dégager visiblement, remplacé par Ben Woodside selon les rumeurs !
                            La meilleure recrue dégagée, cherchez l'erreur..............
                            Je veux bien que Goss veuille jouer 38min chaque match et se la joue perso sur certaines phases mais arrêtons de nous tirer une balle dans le pied en coupant un joueur comme lui qui a eu des perfs régulières et intéressantes depuis le début de saison (ce qui est loin d'être le cas des autres recrues...).
                            Qu'aurions nous fait l'année dernière sans Jefferson et Walsh ?
                            Ras le bol de faire de l'ASVEL un club sans saveur, sans caractère, formaté à l'extrême avec des petits enfants sages qui doivent écouter le maitre sans broncher !
                            Déjà que Goss était un des rares leaders d'attaque...et puis Woodside est bcp plus meneur que Goss mais moins scoreur, c'est Léo qui va être content..

Pas de Woodside en tout cas, il vient de signer en Géorgie.
                            Dernière modification par interactif, 05/12/2011, 15h04.

Commentaire

La meilleure recrue dégagée, cherchez l'erreur..............
                              Je veux bien que Goss veuille jouer 38min chaque match et se la joue perso sur certaines phases mais arrêtons de nous tirer une balle dans le pied en coupant un joueur comme lui qui a eu des perfs régulières et intéressantes depuis le début de saison (ce qui est loin d'être le cas des autres recrues...).
                              Qu'aurions nous fait l'année dernière sans Jefferson et Walsh ?
                              Ras le bol de faire de l'ASVEL un club sans saveur, sans caractère, formaté à l'extrême avec des petits enfants sages qui doivent écouter le maitre sans broncher !
                              Déjà que Goss était un des rares leaders d'attaque...et puis Woodside est bcp plus meneur que Goss mais moins scoreur, c'est Léo qui va être content..

Pas de Woodside en tout cas, il vient de signer en Géorgie.
                              Pour moi, le vrai point faible de l'Asvel, c'est son président, Gilles Morretton... C'est lui qu'il faut dégager.

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                Pour moi, le vrai point faible de l'Asvel, c'est son président, Gilles Morretton... C'est lui qu'il faut dégager.
                                Ah ça c'est une évidence : aucune culture basket chez ce gars, pas de surprise à la sortie.
                                Il a transformé le club historique du basket français (titres, tradition de jeu,..) en une vaste vitrine marketing très éloignée de toute considération sportive : l'ambiance aseptisée de l'Astroballe ces dix dernières années est d'ailleurs tout à fait à cette image.

Commentaire

Ah ça c'est une évidence : aucune culture basket chez ce gars, pas de surprise à la sortie.
                                  Il a transformé le club historique du basket français (titres, tradition de jeu,..) en une vaste vitrine marketing très éloignée de toute considération sportive : l'ambiance aseptisée de l'Astroballe ces dix dernières années est d'ailleurs tout à fait à cette image.
                                  Et si je ne m'abuse, il a fait partir Greg Beugnot ... :-(:-(

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                    Merci beaucoup :lov:
                                    sigpic

Commentaire

Le président de l'époque Marc Lefevbre étant très lié à Greg, c'était inéluctable : la fin d'une histoire de 10 ans environ, les plus belles pages de l'histoire "récente" du club.
                                      Effectivement les châlonnais peuvent être contents quand on voit ce que fait Greg à la tête de l'effectif.

Commentaire

Le président de l'époque Marc Lefevbre étant très lié à Greg, c'était inéluctable : la fin d'une histoire de 10 ans environ, les plus belles pages de l'histoire "récente" du club.
                                        Effectivement les châlonnais peuvent être contents quand on voit ce que fait Greg à la tête de l'effectif.
                                        Il y a aussi des bon joueurs
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                          Il y a aussi des bon joueurs
                                          En matière de recrutement Greg a fait ses preuves, et aime faire progresser les jeunes : en tout cas j'étais très heureux pour lui lorsqu'il a gagné la CdF depuis le temps qu'il courrait après un titre chez nous..

Commentaire

En matière de recrutement Greg a fait ses preuves, et aime faire progresser les jeunes : en tout cas j'étais très heureux pour lui lorsqu'il a gagné la CdF depuis le temps qu'il courrait après un titre chez nous..
                                            Oui en terme de recrutement il est pas mal. Delaney bonne pioche , l'année dernière Haynes..
                                            sigpic

Commentaire

Personnellement c'est son départ qui m'a fait lâché. Enfin son départ + les joueurs de l'époque. Et même si on perdait en finale tous les ans, j'échangerais pas cette époque contre tous les titres possibles avec les équipes de ces dernières années ...
                                              Maintenant l'ASVEL change de joueurs tous les ans et d'entraîneur tous les 2 ans. Et quand on a un mec qui sait jouer au basket mais qui a trop de roubignoles, on le dégage le plus vite possible.

Commentaire

Personnellement c'est son départ qui m'a fait lâché. Enfin son départ + les joueurs de l'époque. Et même si on perdait en finale tous les ans, j'échangerais pas cette époque contre tous les titres possibles avec les équipes de ces dernières années ...
                                                Maintenant l'ASVEL change de joueurs tous les ans et d'entraîneur tous les 2 ans. Et quand on a un mec qui sait jouer au basket mais qui a trop de roubignoles, on le dégage le plus vite possible.
                                                +1.

L'ASVEL pour moi, c'est Rudd, Digbeu, Howard, Smith, Bilba, Pluvy, Adams, Nébot, Sonko, les frères Beugnot... Et certainement pas Moretton, Parker et toute la clique.

Ma flamme pour l'ASVEL est partie en même temps que le départ de tous ces cadres.

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                                  +1.

L'ASVEL pour moi, c'est Rudd, Digbeu, Howard, Smith, Bilba, Pluvy, Adams, Nébot, Sonko, les frères Beugnot... Et certainement pas Moretton, Parker et toute la clique.

Ma flamme pour l'ASVEL est partie en même temps que le départ de tous ces cadres.
                                                  Tous ces noms ... :lov: Jay Larranaga qui posait des 3 points à gogo et perdait ses lentilles sur le terrain en finale. :lov:
                                                  Jean-Gaël Percevault, Crawford Palmer. Même ces mecs que je n'aimais pas excessivement me manquent. :-(:grn:

Commentaire

Tous ces noms ... :lov: Jay Larranaga qui posait des 3 points à gogo et perdait ses lentilles sur le terrain en finale. :lov:
                                                    Jean-Gaël Percevault, Crawford Palmer. Même ces mecs que je n'aimais pas excessivement me manquent. :-(:grn:
                                                    Larranaga. :lov:
                                                    L'année où il a joué, je les ai surkiffé lui et Maxey qui étaient des inconnus et venaient du ventre mou du championnat Grec.

Certainement mon cinq préféré cette année là avec celui qui est allé en Final Four.

Sonko - Larranaga - Seals - Bilba - Maxey. :lov::lov:
                                                    Rudd - Digbeu - Howard - Bilba - Smith ( malheureusement blessé quasi toute la saison ). :lov::lov:

Percevaut, j'ai pu lui gratter un autographe sur le parquet de l'AstroBalle après une victoire contre Evreux en Pro A.
                                                    Puta*n ! Je lui arrivais pile au niveau de ces couilles. :crazy::mask:

Commentaire

Chargement...
                                                    X