Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message
    Heureusement que Dijon Thompson est un joueur très élégant à voir jouer, la seule chose à tirer de ce match avec Goss qui a été bon en seconde mi temps et qui a du talent même s'il semble ne pas encadrer Vincent.
    On attend la venue d'un Nounours solide sur les appuis et si possible avec des mains qui ne fuient pas : à Foirest de jouer :oops:
    gulyas ou besok ?:p
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
      gulyas ou besok ?:p
      Ajinca, le recrutement made in Asvel ces trois dernieres annees c'est qq chose : a quand une cellule de recrutement digne de ce nom? C'est par la qu'il faut commencer le recrutement.

Commentaire

• Robert Hite est libre ! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
          Robert Hite est libre ! :lov:
          EN legadue... ça parle du retour d'Eric Campbell à l'asvel ! :lov:

Commentaire

Mais celui que j'aimerais voir dégager, c'est Gilles Moretton ! Il n'a jamais rien fait de bien durablement... :sick::(

Commentaire

Faire du neuf avec du vieux me parait tout sauf une bonne idée.
              Eric Campbell est un 4 très bon en défense, prend des rebonds (Marsupilami time), shoote à 3 pts : un artisan majeur du titre de 2009.
              Mais ne peut-on pas recruter un 5 digne de ce nom (qu'on attend depuis 3 ans...) et tourner avec Armstrong en 4-5 ? Ou alors un 4 ricain pas conservé par un club de NBA ?

Commentaire

Faire du neuf avec du vieux me parait tout sauf une bonne idée.
                Eric Campbell est un 4 très bon en défense, prend des rebonds (Marsupilami time), shoote à 3 pts : un artisan majeur du titre de 2009.
                Mais ne peut-on pas recruter un 5 digne de ce nom (qu'on attend depuis 3 ans...) et tourner avec Armstrong en 4-5 ? Ou alors un 4 ricain pas conservé par un club de NBA ?
                Eric Campbell n'apportera pas de solution en post 5, mais l'idée de le perdre pour dépanner sur 15/20 minutes en 4, j'trouve ça bien. En plus c'est une forte personnalité qui a toujours été une sorte de grand frère pour les jeunes, de partout où il est passé... un joueur dont on sait qu'on ne regrettera pas son apport tant basket collectif qu'humain. Je pense que c'est une bonne pioche...

Pour le 5... on devrait aller chercher Fabricio Oberto ! :grn:

Commentaire

• C'est l'année des voeux alors rêvons d'une équipe enfin bien construite pour les prochaines années.
                  Allez l'ASVEL.:lov:

Commentaire

C'est l'année des voeux alors rêvons d'une équipe enfin bien construite pour les prochaines années.
                    Allez l'ASVEL.:lov:
                    Allez propose nous ton 5 !

Pour moi ça sera :

Taylor Rochestie
                    Fabien Causeur
                    Robert Hite
                    Jawad Williams
                    Chris Massie

Sur le banc : Malcolm Delaney, Zach Moss, Edwin Jackson, Léo Westermann, Livio Jean Charles !

:grn:

Commentaire

Pour moi ça sera :

Taylor Rochestie
                      Fabien Causeur
                      Robert Hite
                      Jawad Williams
                      Chris Massie

Sur le banc : Malcolm Delaney, Zach Moss, Edwin Jackson, Léo Westermann, Livio Jean Charles !

Tu as du goût, tu te contentes des meilleurs.:fier:

Je suis moins la proA que vous mais je dirais :

Rudd
                      Howard
                      Bell
                      Curry
                      Redden (naturalisé !)

Commentaire

• Il faudrait faire un pari en relançant la carriere de derrick character.
                        Un roc.:fier:

Commentaire

Pour moi ça sera :

Taylor Rochestie
                          Fabien Causeur
                          Robert Hite
                          Jawad Williams
                          Chris Massie

DU LOURD :lov:
                          sigpic

Commentaire

Il faudrait faire un pari en relançant la carriere de derrick character.
                            Un roc.:fier:
                            Derrick Caracter ? Le mec qui, plein de chez plein, avait fini en GAV après avoir violenté une serveuse ? :grn:

T'en avais parlé la saison passée, ainsi que d'Ebanks je crois. Des graines de stars tes chouchous... :grn:

Commentaire

Pour moi ça sera :

Taylor Rochestie
                              Fabien Causeur
                              Robert Hite
                              Jawad Williams
                              Chris Massie

Pas mal, même si tu risques de souffrir dans la peinture :p

Rochestie
                              Goss
                              Thompson
                              Tillie
                              Massie

Banc : Westermann, Jackson, Sy, Armstrong, Lacombe.

Commentaire

• Haha vos teams made in 90, j'm'y attendais.

Hilton Armstrong a réalisé un work out avec les Clippers, mais c'est Solomon Jones qui a été signé. Encore un fait qui indique qu'il souhaite se barrer...

Commentaire

Haha vos teams made in 90, j'm'y attendais.

Hilton Armstrong a réalisé un work out avec les Clippers, mais c'est Solomon Jones qui a été signé. Encore un fait qui indique qu'il souhaite se barrer...
                                  La gueule de la raquette en ce début d'année :
                                  - Poste 4 : Tillie avec le genou en vrac...........et c'est tout.
                                  - Poste 5 : Armstrong avec la tête ailleurs et Fofana en back up.

Foirest a intérêt à s'activer pour recruter minimum un joueur, et sans doute 2, pour présenter une équipe qui tient à peu près la route dès la reprise.

Commentaire

Derrick Caracter ? Le mec qui, plein de chez plein, avait fini en GAV après avoir violenté une serveuse ? :grn:

T'en avais parlé la saison passée, ainsi que d'Ebanks je crois. Des graines de stars tes chouchous... :grn:
                                    Dommage pour le pote qui a un énorme potentiel de déménageur.
                                    En effet, il a eu un probleme dans un ihop. P.utain avec son salaire de rookie il pourrait mieux choisir ses adresses.:grn:

Commentaire

Dommage pour le pote qui a un énorme potentiel de déménageur.
                                      En effet, il a eu un probleme dans un ihop. P.utain avec son salaire de rookie il pourrait mieux choisir ses adresses.:grn:
                                      Dommage aussi qu'en plus d'être un débile sur un terrain, il n'a pas de mains.
                                      En fait, c'est un Ben Wallace sans la défense. Un déménageur oui... :grn:

Commentaire

Dommage aussi qu'en plus d'être un débile sur un terrain, il n'a pas de mains.
                                        En fait, c'est un Ben Wallace sans la défense. Un déménageur oui... :grn:
                                        Touche pas à mon pote.:(
                                        C'est un vrai talent physique et il n'est pas si maladroit que tu veux bien le dire. Bon, OK, c'est aussi un ancien catcheur.:grn:

Commentaire

• [QUOTE=Tracy69;6793319]EN legadue... ça parle du retour d'Eric Campbell à l'asvel ! :lov:[/

Campbell a signé en Israël.
                                          Foirest a dit qu'ils avaient eu l'idée de prendre Ajinca pour jouer avec Armstrong : le staff a au moins compris qu'il fallait du costaud et qu'Armstrong serait utilisé en 4 et en 5 compte tenue de son profil.

Commentaire

• Victoire contre la JDA et, sans doute, qualif pour les As.

Bon match de Armstrong (quand il est face à des 5 pas trop physiques comme Moss ça va tout de suite mieux) offensivement et dans la dissuasion malgré qq errements.
                                            J'ai bcp aimé Phil Goss : au delà du fait qu'il a été le détonateur en seconde mi temps (4 sur 6 à trois points), il a bien muselé Dixon avec beaucoup d'intensité défensive.
                                            Thompson a été transparent et à côté de ses pompes en première mi temps, avant de redevenir le joueur que l'on connait et que l'on aime (21 d'éval au final).

Les jeunes mettent de l'enthousiasme à l'image de Lacombe et Edwin, Léo dribble trop selon moi et pourrait plus faire vivre la balle, mais bon savourons cette victoire.

Commentaire

• Limoges-ASVEL en 8ème de final de la coupe de France : un petit côté vintage pour un match qui s'annonce compliqué pous nos petits jeunes....

Commentaire

• Asvel : la nouvelle salle au point mort

Publié le 19/01/2012 à 17:42 par Alexandre Lacoste
                                                Le projet de la nouvelle salle multifonctions de Villeurbanne s'enlise de plus en plus selon un article de la Tribune de Lyon. Alors que le permis de construire devait être déposé le 26 janvier, il n'en sera rien et l'Arena qui devait accueillir plus de 13 000 spectateurs en configuration basket ne devrait donc pas voir le jour en 2015 comme cela était prévu, à cause notamment de difficultés de financements. Estimés à plus de 150 millions d'euros, le coût des travaux de l'Arena s'avèrerait beaucoup trop élevé, à l'égard notamment d'une rentabilité incertaine. Par conséquent, Gilles Moretton pourrait s'orienter vers un nouveau projet moins ambitieux et donc moins coûteux, à moins que la ville de Lyon ne prenne finalement à son compte la construction de cette nouvelle salle.
                                                :clown::clown:

Putin, mais qu'on mette le sportif 2/3 ans en légère parenthèse le temps que la salle ne sorte de terre, qu'on obtienne la Licence A, donc en jouant l'euroleague annuelement d'ici 3 ans avec une équipe de premier ordre en France, j'disais OK... mais là, qu'est ce qu'on fout si on n'arrive même pas à la construire cette putin de salle ? Bande de guignols ... :clown:

Commentaire

:clown::clown:

Putin, mais qu'on mette le sportif 2/3 ans en légère parenthèse le temps que la salle ne sorte de terre, qu'on obtienne la Licence A, donc en jouant l'euroleague annuelement d'ici 3 ans avec une équipe de premier ordre en France, j'disais OK... mais là, qu'est ce qu'on fout si on n'arrive même pas à la construire cette putin de salle ? Bande de guignols ... :clown:
                                                  C'est lamentable effectivement cette gestion. Moretton est un clown qu'il faut remplacer au plus vite pour retrouver le standing de nôtre club.

Sinon juste un petit constat : l'implication de TP dans des projets (Paris Basket Racing et Asvel maintenant) se traduit par un échec notoire, voilà sans doute le retour de bâton quand on veut s'occuper de tout au lieu de rester dans ce que l'on sait faire.
                                                  TP est un fort joueur mais en aucun cas un recruteur (Jamie Skeen....) ou un chef de projet : il devrait amener sa notoriété, ça oui, mais ensuite choisir les bonnes personnes à qui déléguer les responsabilités du club : recrutement, salle, formation. Avec tout le respect que j'ai pour ces personnes, quand je vois Vincent, Foirest, Ghrib, je me dis que ça manque de vécu, de carnet d'adresse, d'expérience : d'où le marasme dans lequel est leclub depuis qq temps...

Commentaire

C'est lamentable effectivement cette gestion. Moretton est un clown qu'il faut remplacer au plus vite pour retrouver le standing de nôtre club.

Sinon juste un petit constat : l'implication de TP dans des projets (Paris Basket Racing et Asvel maintenant) se traduit par un échec notoire, voilà sans doute le retour de bâton quand on veut s'occuper de tout au lieu de rester dans ce que l'on sait faire.
                                                    TP est un fort joueur mais en aucun cas un recruteur (Jamie Skeen....) ou un chef de projet : il devrait amener sa notoriété, ça oui, mais ensuite choisir les bonnes personnes à qui déléguer les responsabilités du club : recrutement, salle, formation. Avec tout le respect que j'ai pour ces personnes, quand je vois Vincent, Foirest, Ghrib, je me dis que ça manque de vécu, de carnet d'adresse, d'expérience : d'où le marasme dans lequel est leclub depuis qq temps...
                                                    Tu oublies de citer dans cette soupe Asvelienne la magnifique plante Verte & grasse Le merveilleux

Philippe Sudre . ASVEL qui au passage ,a ma grande surprise .Un peu plus forte dans la défaite au Mans 84 -72

Commentaire

Chargement...
                                                    X