Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défaite face au MSB de 12 pts, Cholet qui mène de 22pts déjà face au HTV, ça sent la Semaine des As devant la télé.
    De toute façon, on se fait encore et toujours pilloner à l'intérieur (et nos dirigeants ne recrutent personne...), les gamins font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, peu de cadres qui tiennent le route, Armstrong qui aime attaquer mais pas défendre : tous les matchs de l'ASVEL sont sur le même thème.
    Avec un Pierre Vincent exaspéré, dont l'autorité auprès des joueurs est proche du néant.

Commentaire

• 70-34 pour Cholet, c'est mort.
      Dans les dents de Moretton

Commentaire

• On a une équipe au QI basket vraiment faible. J'vais uniquement avancé un nom pour résumer le fond de ma pensée suite à ce match : Edwin Jackson.

Du talent, maps parfois très con. Il tente des choses... sérieux en Pro A, on devrait pas avoir à voir ça. Des mauvais choix, c'est dingue d'être aussi con à ce niveau... et ça se répand à toute l'équipe, j'pourrai donner des dizaines d'exemples, mais j'suis dépité devant tant de "débilité basket".

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
          On a une équipe au QI basket vraiment faible. J'vais uniquement avancé un nom pour résumer le fond de ma pensée suite à ce match : Edwin Jackson.

Du talent, maps parfois très con. Il tente des choses... sérieux en Pro A, on devrait pas avoir à voir ça. Des mauvais choix, c'est dingue d'être aussi con à ce niveau... et ça se répand à toute l'équipe, j'pourrai donner des dizaines d'exemples, mais j'suis dépité devant tant de "débilité basket".
          Jackson est con parce qu'on lui a dit "t'es le leader d'attaque de l'équipe" : du coup, il se sent intouchable, tente des trucs délirants, fait des fautes stupides.
          Si on avait une équipe correctement constituée, il serait 6ème homme et devrait se dépouiller à chaque match pour rentrer dans le 5.
          Et pus quand t'as un coach dont l'autorité et la crédibilité auprès des joueurs sont quasi nulles, il n'y a rien à attendre.
          Au final je dirai une chose : si le club avait voulu aller aux As, il y serait allé en recrutant un 4 ou un 5 ces dernières semaines.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
            Jackson est con parce qu'on lui a dit "t'es le leader d'attaque de l'équipe" : du coup, il se sent intouchable, tente des trucs délirants, fait des fautes stupides.
            Si on avait une équipe correctement constituée, il serait 6ème homme et devrait se dépouiller à chaque match pour rentrer dans le 5.
            Et pus quand t'as un coach dont l'autorité et la crédibilité auprès des joueurs sont quasi nulles, il n'y a rien à attendre.
            Au final je dirai une chose : si le club avait voulu aller aux As, il y serait allé en recrutant un 4 ou un 5 ces dernières semaines.
            Pierre Vincent, il a bon dos... quand tu reviens à -8 et que tes joueurs te sortent une passe aveugle en touche sur pick n roll, quand t'es aussi à -8 et que Lacombe fait 1/4 sur la ligne, et Fofana 0/2, que Hilton Armstrong en délicatesse avec les fautes tente des contres alors qu'il est en retard... franchement c'est pas lui qui est en cause. C'est le manque de talent basket, le manque d'intelligence de certains joueurs également que je remets en question. Hier le coaching de Pierre Vincent, il a pas grand chose à reprocher.

Puis c'est pas parce qu'il gueule pas comme Beugnot, qu'il ne se fait pas entendre, ou qu'il n'est pas un bon coach... franchement, j'aimerais le voir avec une vraie équipe. (certes il l'a façonnée celle ci...)

Pour Edwin... c'est aussi à lui d'assumer ce rôle de leader offensif, chose qu'il affectionne depuis tout jeune.

Commentaire

• Ah y'a aussi un truc qui m'exaspère : on saut de partout, ce qui nous permet de prendre pas mal de rebonds offensifs. Mais faut arrêter de vouloir toujours remonter dans le cercle... le nombre de paniers ratés car on veut remonter dans le cercle direct, y'a pas de honte à repartir sur 24 secondes... ou faire une feinte non ? Qu'on regarde JP Baptista un peu...

Pareil en défense, on donne des 2+1 à foison car on saute sur la moindre feinte.

Commentaire

Ah y'a aussi un truc qui m'exaspère : on saut de partout, ce qui nous permet de prendre pas mal de rebonds offensifs. Mais faut arrêter de vouloir toujours remonter dans le cercle... le nombre de paniers ratés car on veut remonter dans le cercle direct, y'a pas de honte à repartir sur 24 secondes... ou faire une feinte non ? Qu'on regarde JP Baptista un peu...

Pareil en défense, on donne des 2+1 à foison car on saute sur la moindre feinte.
                Et les arbitres ? :grn:
                sigpic

Commentaire

Ah y'a aussi un truc qui m'exaspère : on saut de partout, ce qui nous permet de prendre pas mal de rebonds offensifs. Mais faut arrêter de vouloir toujours remonter dans le cercle... le nombre de paniers ratés car on veut remonter dans le cercle direct, y'a pas de honte à repartir sur 24 secondes... ou faire une feinte non ? Qu'on regarde JP Baptista un peu...

Armstrong adore ça :grn:
                  Tillie manque aussi de dureté défensive.
                  Et les 2+1 donnés par Lacombe et la naïveté dont il fait preuve sur certains placements (même si à côté de ça il se démène)

Evidemment que Vincent n'est pas le responsable, il vient d'arriver, mais j'ai le sentiment que certains joueurs ne l'écoutent pas ou improvisent au lieu d'appliquer les systèmes demandés.
                  De toute façon je ne jette pas la pierre à PV car il a à sa disposition un effectif tel qu'il ne peut pas tirer bcp plus que ce que l'on voit : la question est de savoir si lui ne veut pas un renfort dans la raquette, ou s'il ne fait que se soumettre aux souhaits des dirigeants de ne pas investir.....

Commentaire

Pierre Vincent, il a bon dos... quand tu reviens à -8 et que tes joueurs te sortent une passe aveugle en touche sur pick n roll, quand t'es aussi à -8 et que Lacombe fait 1/4 sur la ligne, et Fofana 0/2, que Hilton Armstrong en délicatesse avec les fautes tente des contres alors qu'il est en retard... franchement c'est pas lui qui est en cause. C'est le manque de talent basket, le manque d'intelligence de certains joueurs également que je remets en question. Hier le coaching de Pierre Vincent, il a pas grand chose à reprocher.

Puis c'est pas parce qu'il gueule pas comme Beugnot, qu'il ne se fait pas entendre, ou qu'il n'est pas un bon coach... franchement, j'aimerais le voir avec une vraie équipe. (certes il l'a façonnée celle ci...)

Pour Edwin... c'est aussi à lui d'assumer ce rôle de leader offensif, chose qu'il affectionne depuis tout jeune.
                    Ces deux joueurs n'ont actuellement pas le niveau pro A ; si tu rajoute Livio, espoir à potentiel, il te reste peu de joueurs "cadres".
                    Edwin depuis deux matchs ne score plus alors quil avait fini l'année sur plusieurs matchs à 15-20 pts de moyenne.
                    Phil Goss, depuis son altercation avec PV, joue à mon sens sur la pointe des pieds, prend moins de shoots : pour autant il fait le job mais pourrait sans doute avoir encore plus d'impact offensivement.
                    Hilton Armstong c'est simple : il met 20 pts mais son adversaire direct en met aussi 20 car il n'aime pas défendre ou en tout cas défend mal.

Commentaire

Ces deux joueurs n'ont actuellement pas le niveau pro A ; si tu rajoute Livio, espoir à potentiel, il te reste peu de joueurs "cadres".
                      Edwin depuis deux matchs ne score plus alors quil avait fini l'année sur plusieurs matchs à 15-20 pts de moyenne.
                      Phil Goss, depuis son altercation avec PV, joue à mon sens sur la pointe des pieds, prend moins de shoots : pour autant il fait le job mais pourrait sans doute avoir encore plus d'impact offensivement.
                      Hilton Armstong c'est simple : il met 20 pts mais son adversaire direct en met aussi 20 car il n'aime pas défendre ou en tout cas défend mal.
                      Il défend en mode NBA... il laisse la position et la descente du ballon, ensuite il défend dur quand il se fait poster. Sauf qu'en Europe, ça donne faute une fois sur deux.

Voilà pourquoi j'aime pas les pivots NBA de son style... :dt:

@Nico : les arbitres en mode j'arbitre le MSB au Mans... la double technique sur Dijon et Pierre Vincent, c'était lolesque. Dans ce cas y'a la même sur Rochestie + JD Jackson, mais bon.. :rolleye:

Commentaire

• De toute façon cette situation était prévisible depuis le début de la saison. Aucun joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes, des jeunes " à potentiel" mais tu construis pas une équipe autour de çà....

On a clairement mis le sportif de côté volontairement pour faire du marketing et s'occuper de la salle. Il n'y a aucune réaction au sein du club tant au niveau de Moretton que de Parker...

Je serais d'ailleurs curieux de connaître les raisons du départ de THIODET de la SPSM.
                        "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                          Quant à l'arrivée de Parker, je m'en méfie.mask
                          Je m'en méfiais à juste titre il y a 3 ans.

Parker à l'asvel, c'est, pour le moment, un fiasco.
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Parker (comme à Paris), ça ne rime pas avec winner pour le moment.

Va falloir qu'il mette de l'oseille le garçon car il est complètement déconnecté du monde réel.:clown:
                            2 ans après, toujours et encore le même problème. Parker il compte mette un peu d'oseille et de compétences dans le club ou on va continuer à jouer avec les copains dans le ventre mou ?

Commentaire

Et l'avant Parker, c'était mieux ? Waou, non. T'es un visionnaire Sonny75 :p

Parlons terrain un peu, perso ça m'gave de ressasser toujours les mêmes choses.

Commentaire

• ASVEL = 1er club de Pro A pour le budget, 1ère masse salariale
                                Comment peut-on avoir la plus grosse masse salariale des clubs de pro A avec un effectif aussi jeune, inexpérimenté, et surtout restreint ????
                                Même si le projet de la grande salle demande des investissements, cela n'explique pas tout.........

Je me souviens en juin 2009 à Bercy alors qu'on venait de gagner le titre, et que l'on savait que Parker arrivait dans les instances dirigeantes du club avec un plus gros budget à la clé pour la future saison : je me disais "on va pouvoir redevenir un gros club qui pourra "exister" sur la scène européenne".
                                3 ans plus tard, le club est englué dans le ventre mou du championnat, ridicule ou presque sur la scène européenne (faute d'effectif armé pour cela...), Thiodet qui quitte la navire, la grande salle au point mort : quel gâchis :confus:

Commentaire

Merci Moretton ! :(

Commentaire

Et l'avant Parker, c'était mieux ? Waou, non. T'es un visionnaire Sonny75 :p

Parlons terrain un peu, perso ça m'gave de ressasser toujours les mêmes choses.
                                    Renseigne toi alors un peu sur le club que tu soutiens.

Années 90 :
                                    7EME
                                    10EME
                                    10EME
                                    7EME
                                    7EME
                                    3EME
                                    3EME
                                    1ER
                                    2EME
                                    1ER

Années 2000 :
                                    1ER
                                    2EME : arrivée de Moretton
                                    2EME
                                    11EME
                                    2EME
                                    4EME
                                    5EME
                                    3EME
                                    1ER
                                    9EME : arrivée de Parker

Années 2010
                                    6EME
                                    9EME en attendant la fin de saison.

Un hasard ? Peut être pas.

Commentaire

Renseigne toi alors un peu sur le club que tu soutiens.

Années 90 :
                                      7EME
                                      10EME
                                      10EME
                                      7EME
                                      7EME
                                      3EME
                                      3EME
                                      1ER
                                      2EME
                                      1ER

Années 2000 :
                                      1ER
                                      2EME : arrivée de Moretton
                                      2EME
                                      11EME
                                      2EME
                                      4EME
                                      5EME
                                      3EME
                                      1ER
                                      9EME : arrivée de Parker

Années 2010
                                      6EME
                                      9EME en attendant la fin de saison.

Un hasard ? Peut être pas.
                                      On appelait ça de l'ironie. Depuis 95 j'ai pas lâché une seule fois l'Asvel, même dans les moments difficiles.

Bref, branlée à venir dans 30 minutes du côté de Moscou. Ça va être difficile... mais on y croit, un peu ! :grn:

Ps : ton récapitulatif aurait pu être intéressant si tu avais ajouté le résultat final, car terminer 1er de la phase régulière et se faire taper en 1/2... je préfère faire 6 et être champion.
                                      Dernière modification par Tracy69, 24/01/2012, 15h42.

Commentaire

• Je n'écoute que d'une oreille, mais suffisamment pour m'apercevoir que Hilton Armstrong doit etre nul a chier pour se faire deboiter ainsi par les commentateurs d'eurosport :D
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• ASVEL aurait abandonné son projet de salle & envisagerait de rapatrier la salle de basket de JO de Londres

Décidément ce Moretton, a l 'art de transformer tout ce qu'il touche en merde !!!!rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Je vois bien Parker se barrer, si tant est qu'il soit vraiment attaché à faire progresser le club
                                            On lui a promis de construire une grande salle et la TP Academie pour la formation des meilleurs jeunes en France : et au final............................
                                            Il faut des gens qui aiment le basket, connaissent ce sport, à la tête du club.

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
                                              ASVEL aurait abandonné son projet de salle & envisagerait de rapatrier la salle de basket de JO de Londres

Décidément ce Moretton, a l 'art de transformer tout ce qu'il touche en merde !!!!rrr...rrr...rrr
                                              Je préfère que l'on paie 130 M€ pour la belle salle qu'on aurait dû avoir que de payer 30 M€ pour l'horreur que l'on va avoir pour de vrai.

Je crois que je vais manifester contre, étant donné que la nouvelle salle doit se construire pas loin de chez moi...

Moretton démission !

Commentaire

Je vois bien Parker se barrer, si tant est qu'il soit vraiment attaché à faire progresser le club
                                                On lui a promis de construire une grande salle et la TP Academie pour la formation des meilleurs jeunes en France : et au final............................
                                                Il faut des gens qui aiment le basket, connaissent ce sport, à la tête du club.
                                                Le projet n 'est manifestement plus celui présenté l 'année dernière. Le projet "au rabais" :rolleye:

Comprend mieux pourquoi Thiodet a démissionné . Il paraîtrait que sur EBAY, le chapiteau du Cirque PINDER serait en en vente apres sa tournée annuelle ?

rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Là c'est clairement Pinder... mettre le sportif entre parenthèses pendant 3 ou 4 ans le temps d'avoir une salle de 10 000+ et d'obtenir la Licence A, je dis OK, mais là ça va donner quoi ? On l'aura cette putin de Licence A avec notre Barnum ?

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                                    Je préfère que l'on paie 130 M€ pour la belle salle qu'on aurait dû avoir que de payer 30 M€ pour l'horreur que l'on va avoir pour de vrai.

Je crois que je vais manifester contre, étant donné que la nouvelle salle doit se construire pas loin de chez moi...

Moretton démission !

Quelle horreur !!! rrr...rrr...rrr

Commentaire

Chargement...
                                                    X