Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fans de l'ASVEL
Réduire
X
-
Envoyé par jano69004 Voir le message
Pour le coup, pas d'accord avec toi. Dernier de l'Euroleague, même pas en finale du championnat, une inconstance et des énormes trous d'air à chaque match...
Après pour le championnat on se doutait que l'ASVEL serait à touche-touche avec les Metros, assez loin de Monaco.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yanloup Voir le messagePour l'ASVEL au final, malgré la perte du titre, cela reste une bonne saison.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hagical Voir le message
On parie qu'il sera encore là ?
Laisser un commentaire:
-
Bon, il n'aura manqué que 3 petits points...
Pour positiver on dira que c'est l'opportunité de voir Wemby quelques matchs supplémentaires, contre l'armada monégasque qui plus est.
Pour l'ASVEL au final, malgré la perte du titre, cela reste une bonne saison.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageNe pleurons pas parce que nous avons perdu
Pleurons de joie parce que tj va sauter
Laisser un commentaire:
-
Lyon Mag après la défaite: "Les dirigeants devront bien travailler cet été pour fournir à TJ Parker un effectif canon, notamment pour inaugurer de la plus belle des façons l’Arena en fin d’année"
Laisser un commentaire:
-
Je craignais une déculottée contre Monakov, mais nous ne sommes même pas dignes de les affronter.
Quelles vont être les excuses que va invoquer Tiji cette fois ci?
L"avenir paraît trouble, D Light et Kahudi les âmes de l'équipe vont ils poursuivre ?
Laisser un commentaire:
-
Ne pleurons pas parce que nous avons perdu
Pleurons de joie parce que tj va sauter
Laisser un commentaire:
-
ALLEZ ! Les deux frères Parker, du balai !
On n'a pas un Textor ou une Kang amateur de balle orange ?
Laisser un commentaire:
-
Nando est revenu mais ne joue pas.
l'ASVEL sort une mi temps catastrophique
Avec un 2/12 a 3pts
Boulogne passe devant au buzzer de la mi temps .
Laisser un commentaire:
-
Vu la pression médiatique et certainement l'envie de la ligue de voir ce joueur en finale pour le spectacle avant son départ, ça risque effectivement d'être très compliqué. A moins qu'un grand De Colo , lui aussi spectaculaire et très respectable internationalement, sorte le match du siècle. Mais avant cela , il faut regagner aujourd'hui et méfiance.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jano69004 Voir le message
En cas de match 5, tout dépendra de l'arbitrage.
Si on défend en équipe et que Wemby n'est pas surprotégé par les arbitres, why not ?
On sent qu'il est protégé de fou.
Sinon Monacov a sweepé bourg, une semaine de repos pour eux .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par oliver69 Voir le messageJe n'avais pas de doute sur un réveil pour le match 3, et certainement une confirmation pour le 4 (enfin espoir) . Mais pour le 5, à l'extérieur, je crains.
En tout cas hier, dans les attitudes et les regards, c'était guerrier. Est-ce possible de reproduire 2 autres fois ? A voir , avec De colo cette fois-ci.
Mais ce match à du sérieusement les (de) booster.
Si on défend en équipe et que Wemby n'est pas surprotégé par les arbitres, why not ?
Laisser un commentaire:
-
Je n'avais pas de doute sur un réveil pour le match 3, et certainement une confirmation pour le 4 (enfin espoir) . Mais pour le 5, à l'extérieur, je crains.
En tout cas hier, dans les attitudes et les regards, c'était guerrier. Est-ce possible de reproduire 2 autres fois ? A voir , avec De colo cette fois-ci.
Mais ce match à du sérieusement les (de) booster.
Laisser un commentaire:
-
Ce soir on a massacré le wembyfc plus de 27pts d'écart
Wembayama mauvais, Dee Bost horrible en 1ere, monstrueux dans le 3eme QT fait la diff .
Obasohan facteur x,
Match complet de tous les joueurs
Quand tu défends comme ce soir, les mets n'existent pas .
Wembayama quand tu défends sur lui dur, ce n'est pas le 1er a la draft .Dernière modification par Izihood69, 02/06/2023, 22h26.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Nous on boucle Ndiaye de Blois
Oui si en fait, on est dans la m....
Sinon tout va mal nando est absent ce soir, possible que ça soit le dernier match de la saison
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageEt après l'international français tarpey Monaco négocié l'international espagnol du Barça mirotic
Ils sont écoeurant....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par oliver69 Voir le messageDernier d'euroligue, perte du titre, le bilan à venir n'est pas très beau.Il faudrait en tirer des conclusions.
Laisser un commentaire:
-
Et après l'international français tarpey Monaco négocié l'international espagnol du Barça mirotic
Ils sont écoeurant....
Laisser un commentaire:
-
Dernier d'euroligue, perte du titre, le bilan à venir n'est pas très beau.Il faudrait en tirer des conclusions.
Je ne vois pas l'asvel gagner 3 matches
Laisser un commentaire:
-
On vaut que dalle, on a pas le niveau ni en proA ni en euroleague et le 1er joueur qu'on recrute pour la saison prochaine, c'est Ndiyae de Blois
1ere recrue de Monaco c'est l'international français tarpey
On est mal barré....
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Après je préfère me faire humilier de peu par wemby FC que de me faire prendre des -30 par Monaco comme bourg hier
L'excuse on joue sans Nando n'a plus lieu d'être puisque leur meneur s'est fait la cheville dans le 1er QT.
Donc avec notre roster d'euroleague on s'est fait taper par des gamins à Boulogne
La honte
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: