Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Judo et Arts Martiaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Elle est passée ce matin Matsumoto, éliminée au 2ème tour.
    C'est plus ce que c'était... :-(
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Excellent début de journée puisque tous nos engagés sont en 1/2.

Chez les filles, Agbegnenou et Bellard seront ensemble en 1/2. Donc minimum l'argent.

Chez les gars, Piétri et Schmitt passent aussi. Piétri sera contre un canadien et Schmitt face au géorgien Tchrikishvili. Ce serait pas mal si Schmitt pouvait l'éliminer. :D

J'ai juste vu le dernier combat de Bellard et Schmitt, mais pour Piétri et Agbegnenou, j'en ai vu 3, et j'les ai trouvés assez poussifs comparé à d'habitude.

Commentaire

• Clarisse championne du monde ! :proud: Elle a balayé l'israelienne Gerbi en finale. Par contre Bellard a perdu la petite finale et nos 2 français se sont faits éliminer aux pénalités en 1/2. Très sévère pour Piétri honnêtement qui n'a pas arrêté d'attaquer durant le combat.

Médaille de bronze pour Piétri qui a battu le japonais dans un combat un peu stressant sur la fin ^^
        Dernière modification par Cactus_, 28/08/2014, 14h15.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          Clarisse championne du monde ! :proud: Elle a balayé l'israelienne Gerbi en finale. Par contre Bellard a perdu la petite finale et nos 2 français se sont faits éliminer aux pénalités en 1/2. Très sévère pour Piétri honnêtement qui n'a pas arrêté d'attaquer durant le combat.

Médaille de bronze pour Piétri qui a battu le japonais dans un combat un peu stressant sur la fin ^^
          J'viens de voir mon enregistrement de BeIN. Ouais Gerbi a pris cher ! J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre sa tactique d'aller se coller à Agbegnenou. La française est juste trop puissante et c'est sûr qu'elle allait voler. Enfin, l'Israëlienne a déjà eu de la chatte d'aller en finale : contre la chinoise, elle se prend un ippon compté waza-ari, et la chinoise lui donne le combat sur une faute de débutant.
          Enfin, ça fait la première médaille d'or, comme prévu. :grn:

Pour les gars, j'suis juste dégouté. Le canadien contre Piétri est une escroquerie et n'a pas attaqué du combat, et c'est Piétri qui perd pour une pénalité. Et pour Schmitt, sa 2ème est juste super sévère et les 2 dernières vont super vite. Bon, il n'a pas été super lucide mais quand même, quand tu vois les autres combats où ça met du temps à monter... Et sur son combat pour la 3ème place, le russe doit en prendre au moins une en début de combat.

Bon demain, Posvite chez les filles et Idir chez les gars. Même pour le bronze ça parait compliqué, surtout qu'ils ont tiré du lourd dans les tableaux.

Edit : Ah j'avais pas vu, il y a 3 catés en fait, donc les -78 en plus chez les filles. Tcheuméo vise le podium voire l'or. Quant à Louette, elle peut aller sur le podium si elle passe le premier tour, mais ce sera dur car elle affronte la n°1 mondiale il me semble.
          Dernière modification par JackBauer54, 29/08/2014, 00h33.

Commentaire

• Pour Piétri j'ai trouvé ça dégueulasse aussi ! Tcheuméo aura eu avec la médaille d'argent finalement Elle a jamais pu se défaire de la main gauche de la brésilienne.

Riner s'est qualfiié pour la finale en passant très très peu de temps sur le tatami ^^Il va rencontrer le japonais Shichinohe en finale.

Pas de médaille pour Maret et Andéol va combattre pour le bronze tout à l'heure.

Commentaire

• Champion! :fier:

Mais on est passé pas loin de la catastrophe alors que Shinshinoe s'est allongé pendant tout le combat, il aurait du prendre 4 pénalités en moins de 3 min.

A 30 sec de la fin y'a yuko normalement pour le jap... mais sur le combat ça aurait été un scandale...
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Je viens de regarder la rediff' et en effet il a été à deux doigts de se faire avoir alors que l'autre n'a rien branlé du combat.

Donc or pour Riner et bronze pour Andéol :fier:

Commentaire

• C'était le dernier jour des Jeux Européens aujourd'hui. Et ca s'est fini en massacre coté judo, avec deux corrections infligés par les français aux allemands et aux géorgiens lors de la compet' par équipes.

Jugez plutôt :
                  https://www.facebook.com/lequipe21/v...7354072470171/
                  (pas besoin de compte pour visionner)

C'était en finale ça, et ce n'est pas une compil, c'est réellement à la suite. C'est un truc de fou à ce niveau là !

Commentaire

• Gévrise Emane qui redevient championne du monde :fier:

Quel retour ! Elle a balayé son adversaire en finale.

Commentaire

• Riner 8eme fois champion du monde :fier:
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Judo

TEDDY WINNER
                        Riner 9 ème fois champion du monde
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• La teddycima

https://www.lequipe.fr/Judo/Actualit...u-monde/849931
                          Diego 1960 -

Commentaire

• TEDDY WINNER :lov::lov:
                            CE monstre
                            Envoyé par johnsky
                            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Il est monstrueux ce gars , a force on a plus de mots pour le décrire .
                              Le pire c'est qu'a la fin de chaque compétition qu'il gagne il déclare en interview qu'il est jamais a 100% , c'est terrifiant vu comment il gère tout ses adversaires :D

Commentaire

• Riner est de retour après plus d'un an et demi sans compétition. Il combat d'ici une heure, c'est à suivre sur L'EQUIPE 21 ou sur Ippon TV sur internet. S'il va jusqu'en finale, ce sera sur la chaine vers 23h30-Minuit.

C'est l'open de Montréal, c'est pas un grand tournoi mais il y a du beau monde, une répétition pour les championnats du monde de Tokyo.

Et là en + de 100kg, il y a du lourd, c'est le cas de le dire. Les 1/8èmes et les quarts devraient être tranquilles, mais ça va se gâter dès les demies. Il y a une potentielle rencontre contre Krpalek (champion olympique en titre en -100). L'autre demie devrait opposer Moura à Harasawa. Autant dire que ce sont des demies qu'on pourrait voir en championnat du monde ou aux JO. Il ne manque que Tushishvili en très fort.
                                Bref, c'est une grosse prise de risque de la part de Riner. J'en déduis qu'il doit se sentir bien car sa série est vraiment en danger là. Réponse ce soir.

Commentaire

• Riner a donc fini par gagner, la série continue, héhé !

Mais alors, que ce fut serré ! 2 combats terminés sur des waza-ari (enfin, anciennement yuko) à chaque fois au bout de 2 min de Golden Score. Il prend quand même Krpalek en 1/2 (champion olympique en -100) et Harasawa en finale (vice-champion olympique en +100 à Rio).
                                  Ca doit être dur mentalement de savoir qu'un mec qui n'a pas fait de compétition pendant 20 mois arrive à te péter dès son retour.

Commentaire

• Comme dirait un célèbre footballeur nancéien, il faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue mais bon c'est sûr que c'est de bon augure pour Tokyo tout ça.

Commentaire

Chargement...
                                    X