Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Judo et Arts Martiaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Astroboy Voir le message
    Dégouté pour Riner quand même... Ces asiat' faut toujours des magouilles quand une compet se déroule chez eux.
    Aux JO, un français s'est fait enfler comme ça, en boxe thai ou quelque chose comme ça. Un jury asiatique, un arbitre chinois ect...

C'est beau le sport.
    Depuis, il lui a mis une volée.

J'viens de regarder un reportage sur L'EQUIPETV avec Riner et Charles Biétry (Forum lequipe). Ca dure presque une heure. C'est juste un monstre, et vachement sympa en plus.

Commentaire

Ce remontage de topic :grn:

Je crois que je l'ai vu aussi le reportage, mais c'était plus des petits bouts qu'une heure. Il était à Londres notamment, pour tourner un spot, etc. non ? Y a un passage avec de superbes meufs et il dit "non non, je suis pas polygame" :)
      En tous cas il a l'air vraiment sympa ouais.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
        Ce remontage de topic :grn:

Je crois que je l'ai vu aussi le reportage, mais c'était plus des petits bouts qu'une heure. Il était à Londres notamment, pour tourner un spot, etc. non ? Y a un passage avec de superbes meufs et il dit "non non, je suis pas polygame" :)
        En tous cas il a l'air vraiment sympa ouais.
        :grn:

Un moment il tourne un spot pour Powerade, mais j'sais pas si c'est à Londres. Là, il est avec Charles Biétry pour une journée, et ils reviennent sur son enfance, ses premiers succès ...

Le passage avec les filles ne me dit rien.

Commentaire

J'ai peut être vu autre chose alors :dt: Pas impossible qu'ils aient fait deux émissions/reportages en le suivant au même moment (comme hier Stade2, une interview de Deschamps par le même mec qui a fait Lucho la semaine dernière... ils ont fait les deux quasi en même temps, mais deux diffusions espacées :-) ).
          A Londres il faisait une pub Adidas dans ce que j'ai vu...
          Envoyé par stadier

Commentaire

Victoire de Riner aux championnats d'Europe, en +100kg. Il a gagné ses 5 combats par ippon, et la finale en 1 minute. :grn:

Heureusement pour eux, il n'était pas à 100%.

Du 23 au 28 août, il y aura les championnats du monde ... à Paris !

Commentaire

Quelqu'un suit les championnats du monde ?

Pietri va peut-être avoir le bronze et Emane va bientôt se bagarrer pour le titre. :fier:

Ca m'aurait bien botté d'aller à Bercy samedi pour Riner ... mais y'a plus de places. :-(

Commentaire

Emane championne du monde des -63kg en gagnant contre une Jap' championne du monde au titre.

Pietri repart bredouille.

Commentaire

Ca psse pour Decosse au 3ème tour en 15 secondes

Commentaire

Envoyé par asav Voir le message
                    Ca psse pour Decosse au 3ème tour en 15 secondes
                    Elle monte en puissance ouais. J'essaierai d'aller mater ça en fin d'aprem.

Il reste encore Pasquet chez les filles (1/4). Daffreville chez les hommes s'est fait sortir au premier tour de justesse.

Commentaire

Tcheumeo en finale des -78kg, énorme suprise ! Elle vient de battre la championne du monde en titre grâce à un yuko. Sur la fin, elle a eu super chaud au cul mais ça passe.

Décosse est aussi en finale dans sa catégorie.

Commentaire

Et l'or pour Lucie Decosse.

J'ai rarement vu une finale aussi ridicule. Il y a eu strictement aucun mouvement et Decosse a gagné sans faire une seule esquisse de prise. La hollandaise faisait la boxeuse pour chopper la garde, Decosse galérait pour l'attraper mais dès qu'elle l'avait, la hollandaise se jetait au sol ou aller en dehors du tatami.
                        Elle s'est pris 3 avertissements (1 pour la française) soit l'équivalent d'un waza-ari et même avec ça, elle a continué à refuser le combat. :D

Commentaire

Et 3ème médaille d'or:fier:

Commentaire

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            Et 3ème médaille d'or:fier:
                            Comment elle l'a envoyée au tapis, magnifique ! :lov: Elle est émotive dis voir ... :D

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                              Comment elle l'a envoyée au tapis, magnifique ! :lov: Elle est émotive dis voir ... :D

Tu parles comme un Gone :proud:

Le Judo... le sport où dès que t'évoques le nom, tu sens l'odeur de la salle (enfin des pieds :) ), le confort du tatami...

Et pis le sport dont on ne te parle que quand on a des médailles :grn:

J'aurai bien vu ça au Grand Palais, pour l'Escrime c'était LA classe.

Il leur manque une Laura Flessel aussi :lov:
                              Envoyé par stadier

Commentaire

Allez hop Riner, ippon en 1'20 au premier tour :fier:
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

1'30, attaque qui met l'adversaire à plate ventre et en 2 secondes Teddy place un étranglement:fier:

Commentaire

Un peu plus long pour le 3ème tour mais bon il fallait un peu courir après son adversaire:grn:

Commentaire

Et Mathieu Bataille qui met un magnifique Ippon en contre:fier:

Commentaire

J'suis pas chez moi c'est horrible. :grn: Et comme le Judo est un sport peu médiatisé, il n'y a aucun autre moyen de les suivre. :non:

Commentaire

Bilan des trois premiers tours de Riner : un mort, deux blessés.
                                          Envoyé par MrMonplaisir
                                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                            Bilan des trois premiers tours de Riner : un mort, deux blessés.
                                            :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Hop ippon en 35 secondes:mdr:

Commentaire

Il pratique pas le même sport que les autres. Il se pointe en demi en étant resté 5 minutes sur le tatami. :mdr:
                                                Envoyé par MrMonplaisir
                                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                  J'suis pas chez moi c'est horrible. :grn: Et comme le Judo est un sport peu médiatisé, il n'y a aucun autre moyen de les suivre. :non:
                                                  C'est sur France TV ?

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                                    Il pratique pas le même sport que les autres. Il se pointe en demi en étant resté 5 minutes sur le tatami. :mdr:
                                                    Résultat d'autres sont encore en 1/8é de finale dans la catégorie tellement il est allé vite :D:mdr:
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X