Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage pour le LOU.
    j'ai pas vu le match je travaillais, mais d'apres vos commentaires l' arbitre a encore été à la ramasse.....je confirme pour avoir suivi les matchs de Toulon toute la saison que les arbitres ne sont pas au niveau en proD2...ils sont ultras nuls, mais vraiment ultra nuls!

Commentaire

• Envoyé par desbois83 Voir le message
      Dommage pour le LOU.
      j'ai pas vu le match je travaillais, mais d'apres vos commentaires l' arbitre a encore été à la ramasse.....je confirme pour avoir suivi les matchs de Toulon toute la saison que les arbitres ne sont pas au niveau en proD2...ils sont ultras nuls, mais vraiment ultra nuls!
      Oui, c'est exact, cela s'est confirmé plusieurs fois de visu au stade...

Commentaire

• Bravo Mont de Marsan. En route pour le top 14 face aux starlettes parisiennes.

Bravo le LOU pour cette saison.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Le LOU n'a pas l'équipe, le budget, le stade ( ? ) pour pouvoir rivaliser honnêtement puis durablement dans le Top 14.
          Il faut encore qu'ils grandissent, consolident leurs bases... Belle saison oui et on a vu qu'ils n'ont pas été loin des meilleurs, proche de battre Toulon par exemple.

Commentaire

• le lou s'est fait voler comme il y a 2 ou 3 ans.
            par contre mont de marsan a fait une superbe finale .

je ne vois pas comment le LOU n'aurait pas les bases pour monter et Mont de marsan oui, a part le stade . Mais colombes ce n'est pas terrible non plus.

et s'il faut attendre la construction du stade, ca va etre pour le 4e millénaire.
            d'autres ne se posent pas tant de questions.Auch, Albi, dax ne sont pas fortunés.

du coup, il y aura encore le racing la saison prochaine .

attention à ce qu'un jour ,il n'y en ait pas qu'un qui monte, et un autre jour , aucun .Attention aussi à la réduction de l'élite à 12 ou 8 .

il faut vite trouver des sponsors , sinon le LOU risque de ne pas revoir un jour l'elite .
            On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• C'est reparti et avec du Gros. :sick: :sick: :sick:

Cette année, on monte ou on stagne ???
              Moi j'aimerais bien une monté dans le top 14 pour voir.....au moins une fois. Cela fait si longtemps.

LYONNAIS

Commentaire

• On va avoir droit au Derby de l'Ain entre Bourg en Bresse et Oyonnax, et quelques Derby régionaux avec Grenoble et le L.O.U.

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                  On va avoir droit au Derby de l'Ain entre Bourg en Bresse et Oyonnax, et quelques Derby régionaux avec Grenoble et le L.O.U.
                  Lyon Grenoble, c'est une affiche qui tourne bien pour nous, non
                  Les cadors cette année, Racing, Albi, Agen, LOU ????

OU EN EST LYON?

Après une défaite initiale devant Grenoble (3-20) en match amical, Lyon n'a pas fait dans le détail en s'imposant 45-7 face au voisin de Chalon-sur-Saône (Fédérale 1). Lors de sa rencontre de gala face aux Sale Sharks de Sébastien Chabal, le LOU s'est largement incliné encaissant cinq essais (39-14). Sa dernière sortie, face à Bourgoin, s'est révélée plus rassurante avec une courte défaite (22-21). Mais pour la réception du Racing lors de la 1re journée, le club rhodanien devrait faire sans Facundo, Gicollet, Korkmaz, Sallelas, Dorier et Péclier qui pointent à l'infirmerie. Le capitaine Lionel Mallier est incertain.

L'OBJECTIF: la montée

Un effectif et un staff enfin stabilisé, un recrutement d'appoint dans un secteur clé (mêlée) et une progression constante depuis plusieurs saisons font du LOU un candidat plus que sérieux à la montée en Top 14. On ne le clame évidemment toujours pas sur les bords du Rhône, de peur de décevoir, mais la qualification pour les demi-finales l'an dernier a démontré que le club avait franchi un cap et qu'il doit en franchir un autre cette année. Il lui faudra en revanche être plus régulier. Le LOU ne pourra pas arracher sa qualification au terme d'un sprint effréné à chaque fois.

LA STAR : Lionel Mallier

A 34 ans, l'ancien troisième ligne international entame sa troisième saison à Lyon et en sera d'ailleurs le capitaine. Passé par Grenoble, Pau, Brive et Perpignan, avec lequel il a atteint la finale du championnat de France en 2004, il a disputé près de 50 matchs européens depuis le début de sa carrière. Son expérience est un atout précieux pour le pack du LOU. Si la pubalgie qui le rend incertain pour le premier match ne s'aggrave pas, il sera encore un leader de poids.

LE JOUEUR A SUIVRE : Damien Weber

Prêté par le Stade Français, le pilier de 22 ans arrive à Lyon pour une saison. Celui qui peut évoluer aux trois postes de la première ligne vient pour avoir un temps de jeu plus conséquent mais aussi pour se frotter et s'aguerrir au contact d'un championnat rugueux. Il a fait partie des champions du monde des moins de 21 ans sous la coupe de Marc Lièvremont en 2006. Et forcément, ça lui donne des idées pour l'avenir...

LE DEPART QUI FAIT MAL: ?

Difficile à définir. Même s'ils sont au nombre de dix, les joueurs qui ont quitté le club (Montagnat, Da Silva, Dambielle, etc...) ou ceux qui ont mis un terme à leur carrière comme Ludovic Loustau, désormais préparateur physique, étaient plus des joueurs d'appoint que des éléments clé. Pour une fois, le club a réussi à éviter le grand chamboulement.
                  Dernière modification par sirereillag, 06/09/2008, 18h59.
                  LYONNAIS

Commentaire

On va avoir droit au Derby de l'Ain entre Bourg en Bresse et Oyonnax, et quelques Derby régionaux avec Grenoble et le L.O.U.
                    Bourg = club de merde :proud:
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                      Bourg = club de merde :proud:
                      C'est un promu donc c'est clair que ca va être difficile pour eux :grn:

(Si tu dis ca en référence à ma localisation, je suis dans l'Ain mais né à Lyon, et au rugby je supporte l'U.S.A. Perpignan, mon coté catalan et... le Lyon O.U. :proud: mais je suivrais de près les performances d'Oyonnax et de Bourg en Bresse ;) )

Commentaire

C'est un promu donc c'est clair que ca va être difficile pour eux :grn:

(Si tu dis ca en référence à ma localisation, je suis dans l'Ain mais né à Lyon, et au rugby je supporte l'U.S.A. Perpignan, mon coté catalan et... le Lyon O.U. :proud: mais je suivrais de près les performances d'Oyonnax et de Bourg en Bresse ;) )
                        Je dis ca parce que je suis d'oyo, et que je deteste Bourg pour diverses raisons, ses preferences pour les vers, et en rugby parce que la rivalité avec Oyonnax est tres forte :grn:

Commentaire

Je dis ca parce que je suis d'oyo, et que je deteste Bourg pour diverses raisons, ses preferences pour les vers, et en rugby parce que la rivalité avec Oyonnax est tres forte :grn:
                          Et tu mets LYON en localisation :grn:

C'est vrai que sa préférence pour les Verts est prouvé, mais en ce qui concerne le rugby, Oyonnax a déja une très grande longueur d'avance (surtout qu'ils sont intraitables à domicile)

D'ailleurs t'as vu c'est le 14 septembre le Derby et se jouera à Oyonnax ;)

Et pour finir : :grn:

LE DEPART QUI FAIT MAL: Silvère Tian

S'il est des départs qui font mal, celui-là se révèle particulièrement douloureux pour le club de l'Ain. Silvère Tian était un atout majeur du système de jeu de l'USB. Arrière de grand talent, il constituait l'impact player par excellence, capable de faire gagner un match sur une action. Oyonnax, qui l'a recruté à l'intersaison, ne s'y est pas trompé. Ses jambes de feu manqueront à l'attaque bressane.

Commentaire

Et tu mets LYON en localisation :grn:

C'est vrai que sa préférence pour les Verts est prouvé, mais en ce qui concerne le rugby, Oyonnax a déja une très grande longueur d'avance (surtout qu'ils sont intraitables à domicile)

D'ailleurs t'as vu c'est le 14 septembre le Derby et se jouera à Oyonnax ;)
                            J'habite Lyon mais j'suis d'oyo a l'origine ;)

Commentaire

J'habite Lyon mais j'suis d'oyo a l'origine ;)
                              D'accord j'ai fais l'inverse, je suis né à Lyon mais j'ai migré dans l'Ain ensuite pas loin de... Bourg en Bresse :grn:

Commentaire

D'accord j'ai fais l'inverse, je suis né à Lyon mais j'ai migré dans l'Ain ensuite pas loin de... Bourg en Bresse :grn:
                                Viriat...? :grn:

Ce departement c'est un peu la lose quand meme, avec un alignement de bleds tous plus paumés les uns que les autres... :dead:

Commentaire

Viriat...? :grn:

Ce departement c'est un peu la lose quand meme, avec un alignement de bleds tous plus paumés les uns que les autres... :dead:
                                  Non non je ne suis pas si près non plus, je suis dans la Dombes en plus mais sur le chemin de Bourg ;)

Je suis même plus pres de Lyon (30kms) que de Bourg en Bresse (37kms)

Sinon oui c'est un peu perdu comme département mais tu as le calme et de l'air frais :grn:

Commentaire

Non non je ne suis pas si près non plus, je suis dans la Dombes en plus mais sur le chemin de Bourg ;)

Sinon oui c'est un peu perdu comme département mais tu as le calme et de l'air frais :grn:
                                    30 bornes de Lyon, tu restes assez pres de la civilisation :grn:

A Oyonnax les villes les plus proches, c'est Saint Claude Bourg Lons :dead:
                                    Et donc a peu pres rien a moins 60km :grn:

En revanche les moyens du club de rugby sont impressionnants, énormement de boites locales financent le club, et c'est la seule vitrine ou presque de la ville...

Commentaire

• Ça ne sourit pas pour Oyonnax, mais ça sourit pour le LOU...........pour l'instant.
                                      Il doit rester 15mn
                                      12 - 3 pour le LOU
                                      27 -12 pour la Rochelle
                                      LYONNAIS

Commentaire

Montluel ???
                                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                                          Ça ne sourit pas pour Oyonnax, mais ça sourit pour le LOU...........pour l'instant.
                                          Il doit rester 15mn
                                          12 - 3 pour le LOU
                                          27 -12 pour la Rochelle
                                          Le défaut d'Oyonnax... intraitable à domicile mais peu présent à l'extérieur :((

Commentaire

Montluel ???
                                            Non... du moins plus maintenant ;)

Commentaire

• Vous croyez que c'est la bonne année pour le LOU ? vont-ils enfin monter dans le top 14 ?
                                              www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Ça ne sourit pas pour Oyonnax, mais ça sourit pour le LOU...........pour l'instant.
                                                Il doit rester 15mn
                                                12 - 3 pour le LOU
                                                27 -12 pour la Rochelle
                                                En fait le match du LOU a débutter plus tard.Il doit rester 20mn maintenant.

12 - 6 LOU
                                                30 - 12 La Rochelle
                                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                                                  Vous croyez que c'est la bonne année pour le LOU ? vont-ils enfin monter dans le top 14 ?
                                                  Faut l'espérer, je rêve d'un L.O.U. - U.S.A.P.

Commentaire

Faut l'espérer, je rêve d'un L.O.U. - U.S.A.P.
                                                    LOU-Toulouse ou LOU-Biarritz :-)
                                                    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Chargement...
                                                    X