Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
La Rochelle 15-12 FC Auch Gers
- RC Narbonne 16-25 Racing Metro 92
- Lyon OU 56-3 Tarbes
- SU Agen 26-19 Oyonnax
- Aurillac 49-19 Union Bordeaux-Bègles
La Rochelle 15-12 FC Auch Gers
- RC Narbonne 16-25 Racing Metro 92
- Lyon OU 56-3 Tarbes
- SU Agen 26-19 Oyonnax
- Aurillac 49-19 Union Bordeaux-Bègles
Sur le site du LOU, vous pouvez voir le petit clip que je leur ai fais... Voila, un petit travail...
Ici, depuis Washington, je ne suis pas les resultats... Ils semblent alterner le bon et le moins bon
Sur le site du LOU, vous pouvez voir le petit clip que je leur ai fais... Voila, un petit travail...
Ici, depuis Washington, je ne suis pas les resultats... Ils semblent alterner le bon et le moins bon
Lyon, qui a châtié Tarbes le week-end dernier, s’est rassuré après la déconvenue columérine. Il est temps de la rattraper désormais avec une première victoire à l’extérieur. Le derby face à Oyonnax à Charles-Mathon semble être l’occasion rêvée.
Pro D2: 4ème journée
18:30 Auch - Bourg
18:30 Racing - Aurillac
18:30 Tarbes - SU Agen
18:30 Oyonnax - Lyon OU
18:30 Albi - Narbonne
18:30 Union - Stade Rochelais
18:30 Pau - Colomiers
Demain
Pro D2: 4ème journée
15:15 Béziers - Grenoble
Difficile de se faire une idée sur la suite du championnat. Apparemment il n'y a pas d'équipe qui sortent encore du lot. Tant mieux pour le LOU.
Prochain match ALBI
Pro D2: Aurillac s'incline à Lyon
Grâce à un essai de Sadourny dans les deux dernières minutes du match, et malgré un essai de Pottas en première période, Lyon a battu Aurillac, dimanche, en clôture de la 6e journée de Pro D2 (19-13). Un succès qui permet aux Rhodaniens de se donner de l'air au classement, alors que les Auvergnats, eux, laissent le Racing 92 et Albi s'échapper en tête du championnat.
Difficile de se faire une idée sur la suite du championnat. Apparemment il n'y a pas d'équipe qui sortent encore du lot. Tant mieux pour le LOU.
Prochain match ALBI
Arrivent-ils à se structurer, à développer le LOU ? Le budget a été réduit. Je ne pense pas que le LOU ait les épaules pour le Top 14
On commence a être décroché au classement par rapport aux 6 premiers.
Et encore, on a 5 pts de bonus sinon....:sick: :sick:
Il semble qu'il y ait un pb de motivation, de mental. Il manque la niaque pour aller plus haut.
A la 79e minute, les Lyonnais pensaient avoir empoché leur première victoire à l'extérieur, chez les voisin grenoblois qui plus est. Le FCG n'avait cependant pas dit son dernier mot. Alors que les supporters retenaient leur souffle, le demi d'ouverture Pierre Olivier Dut, auteur de tous les points, tentait le tout pour le tout en tapant le drop des trente mètres. Malgré la pression de trois défenseurs, ça passait. A seulement 18 secondes de la fin du match, les espoirs lyonnais retombaient. Score final : 21-20. Lyon enregistrera, peut-être, son premier succès hors de ses terres lors de son déplacement le week-end prochain à Pau.
Dernière modification par sirereillag, 14/11/2008, 16h58.
Commentaire