Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tiens! Un cyber-chaud!
Juste comme ça, je suis pour Clermont. Et pour le beau jeu du coup accessoirement maintenant.
On sent la patte Mignoni sur cette première MT. Cependant, ils sont au four et au moulin, je ne pense pas que ça va tenir jusqu’au bout. Ils sont opportunistes, mais incapables de mettre Toulon en danger sur un lancement de jeu.
Belleau aurait dû tenter au moins une fois le petit par-dessus, ça aurait pu passer, et ça aurait calmer les lyonnais sur leurs montées défensives.
Ça va se jouer physiquement ce match. Je maintiens mon pronostic.
Bref, bonne deuxième MT.
Comment peux-tu changer de ville en changeant de sport ? Moi j'aime Lyon, donc j'aime aussi tous les clubs lyonnais. Pour moi c'est une question de cohérence.
Tiens! Un cyber-chaud!
Juste comme ça, je suis pour Clermont. Et pour le beau jeu du coup accessoirement maintenant.
On sent la patte Mignoni sur cette première MT. Cependant, ils sont au four et au moulin, je ne pense pas que ça va tenir jusqu’au bout. Ils sont opportunistes, mais incapables de mettre Toulon en danger sur un lancement de jeu.
Belleau aurait dû tenter au moins une fois le petit par-dessus, ça aurait pu passer, et ça aurait calmer les lyonnais sur leurs montées défensives.
Ça va se jouer physiquement ce match. Je maintiens mon pronostic.
tout nous réussi pour l'instant
on arrive à barrer les vagues toulonnaises !! quelle défense de notre part !
les toulonnais, incapables d'imposer leur jeu, cherchent une issue dans la castagne
Je ne suis absolument pas pour le LOU.. J’adore quelques joueurs mais cela ne va pas plus loin.
Je fais un constat, sans le cœur donc, et le LOU ne gagnera pas.
J'avais bien compris que tu n'étais absolument par le LOU.
Tu fais comme si tout était joué alors que ça ne l'est pas, avec un ton totalement négatif (j'ai pas écrit défaitiste...).
Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas tous les clubs de leur ville. Moi, j'aime Lyon ; il me semble donc très naturel d'aimer et de soutenir tous les clubs lyonnais. Chez moi, pas de demi-mesure.
Bast. n'est pas lyonnais, si ça peut t'aider à comprendre.
Je ne suis absolument pas pour le LOU.. J’adore quelques joueurs mais cela ne va pas plus loin.
Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas tous les clubs de leur ville. Moi, j'aime Lyon ; il me semble donc très naturel d'aimer et de soutenir tous les clubs lyonnais. Chez moi, pas de demi-mesure.
j ai mes places pour la demi de vendredi prochain...
avec beaucoup de chance on fait l exploit ce soir et je vois le lou en demi
*sinon je revends 4 places
Laisser un commentaire: