Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous étiez présent et que vous avez des photos à faire passer à l'asso des supporteurs du LOU et la nouvelle version de leur site, c'est par ici : [email protected]
    Merci pour eux :D !

http://www.lougdunums.fr/

Commentaire

• superbe opération de communication pour le LOU . 32 OOO spectateurs ,des olas, une grosse ambiance, des tas d'essais, tout ca pour montrer que le lou a sa place dans le top 14 et ,noter au passage que l'attaque de jma sur le rugby n'etait pas tres élegante et que rien n'empêche lyon d'avoir une grande equipe de rugby et une grande equipe de foot.idem pour collomb
      On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• J'étais au stade ( Jean Bouin) et la présentation des joueurs sur grand écran était d'une beauté ..... mieux que celle de l'OL ( pas de mal :grn: ) :fier:

Commentaire

• Présent hier et n'étant pas du tout connaisseur en matière de rugby j'ai passé un excellent moment !

Effectivement super présentation sur les écrans géants et surtout une ambiance que l'on avait pas vu à Gerland depuis un moment

Une ola a Gerland je crois pas en avoir vu une depuis l'ère Puel à Gerland ! Ca fait du bien ^^

JMA prends de la graine...une équipe qui se bats et un public qui s'enflamme. si tu veux de nouveau çà a Gerland il est temps de faire partir Mr bricolage

Commentaire

• Envoyé par pat patoche Voir le message
            superbe opération de communication pour le LOU . 32 OOO spectateurs ,des olas, une grosse ambiance, des tas d'essais, tout ca pour montrer que le lou a sa place dans le top 14 et ,noter au passage que l'attaque de jma sur le rugby n'etait pas tres élegante et que rien n'empêche lyon d'avoir une grande equipe de rugby et une grande equipe de foot.idem pour collomb
            C'est d'ailleurs ce genre de désaccord qui a mener à la naissance de l'OL. Mais ceci est un autre sujet. Et c'est sûr que le peux avoir de grandes équipes de rugby et de foot à Lyon. Ce ne serait pas forcément facile, mais largement possible.

Commentaire

• Une très belle publicité pour le rugby puisque tout était réuni : de l'ambiance, météo clémente, volonté de faire du jeu, des essais comme s'il en pleuvait et un gros écart de niveau en faveur du LOU.

Maintenant faudra aussi faire 32 000 quand le match se jouera dans la boue avec un bon vieux 6/3 des familles ou en température négative quand le LOU prendra 70/0 comme lors de qques années passées en 1ere division.:grn:
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Tout a été dit, simplement 32 000 ok, mais énormément d'invits ou de places gratuites ;) y a encore du boulot.
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• On se fou de savoir si les places étaient données ou pas
                  Les mecs se sont deplacés quand même pour aller voir un match de PROD2 ( lors des matchs de cdl à Gerland il y a aussi des places offertes, et pourtant ça tourne à 30000 ... ) , on peut pas dire qu'il y avait des stars en face ... je trouve que c'est encourageant pour le LOU.
                  Niveau match, les 3/4 lyonnais sont quand même impressionnants, il y a de la fluidité dans le jeu, c'est vraiment beau à voir. Le Week end prochain annoncera la couleur avec un deplacement à Aurillac ou habituellement dejà, il est très difficile de gagner, et là, le stade est en forme donc ça va faire un bon match, les lyonnais devront être gaillard en defense

Commentaire

• Le + pour ce déplacement, c'est cette grosse confiance et le soutien du public reçu ce dimanche et que les joueurs devront bien garder en tête pour sortir le meilleur d'eux-même ! L'équipe est au complet !

Ce match a Aurillac sonne comme une revanche de la finale volée au LOU en 2003 (il me semble, ça passe vite...) pour l'accès au match de barrage contre Pau (avant-dernier du TOP16 à l'époque). Lors de ce Aurillac-LOU, la sirène retentit et le LOU va remporter le match mais l'arbitre siffle une faute imaginaire sur la mêlée et Petitjean (de retour cette année à Aurillac) passe entre les poteaux et élimine le LOU ! Un véritable hold-up !

Le LOU est à quatre points d'Albi. Il faut passer devant avant la fin de la phase aller. Sur la phase retour, nous recevrons Aurillac, Albi et Oyonnax. Si nous virons en tête cet hiver, le LOU peut espérer une montée directe en s'accordant le titre suffisamment à l'avance pour préparer en toute srénité la montée en TOP14 ! A suivre donc :D !

En effet, beaucoup souligne qu'il n'y a pas eu de olas depuis bien longtemps à Gerland !! :D !!

Commentaire

• C'est moi de mettre le lien direct : http://www.lougdunums.fr/

Commentaire

• Sympa la présentation des joueurs !

http://www.youtube.com/watch?v=1BICmF6ey18

Bouuuuuh sa fait peur

Commentaire

• Ben non on s'en fout pas des places données. Au prochain match le LOU retombera dans un relatif anonymat avec une affluence très faible... c'est regrettable. Qu'ils aient Gerland à l'année ne serait pas viable.
                          Il va falloir des années de boulot à Lyon et un éventuel maintien en TOP14 pour petit à petit faire venir des gens au stade et avoir des habitués.

Quant au foot, même en dehors de la CDL, il y a plein d'abonnements et de places offertes, et ce, de plus en plus. J'en suis bien conscient et je trouve dommage voire inquiétant...
                          Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                            Ben non on s'en fout pas des places données. Au prochain match le LOU retombera dans un relatif anonymat avec une affluence très faible... c'est regrettable. Qu'ils aient Gerland à l'année ne serait pas viable.
                            Il va falloir des années de boulot à Lyon et un éventuel maintien en TOP14 pour petit à petit faire venir des gens au stade et avoir des habitués.
                            Tu sais, c'est pas demain la veille que le LOU intègrera Gerland, va fallloir attendre quelques années, puis ils ne sont pas encore en TOP14. Le but c'est pas que le LOU joue à l'année à Gerland dès cette saison ou la saison prochaine.
                            Voir 32000 personnes à Gerland pour un match de PROD2 même si y'avait bp de place offerte, je trouve ça plutot encourageant. Les gens se sont deplacés pour voir un match entre le LOU et Grenoble ou il n'y a pas de stars.
                            Après chacun ça façon de voir les choses

Commentaire

• Je ne dis pas que c'est négatif, au contraire. Je préfère relativiser face à l'enthousiasme pour pas dire euphorie générale ;)

Sinon je parlais pas de court terme, quand je dis "maintien" c'est, disons, d'ici 5 ou 6 ans, si le LOU fait 3 ou 4 ans en Top14, ça pourrait permettre d'acquérir et fidéliser un public rugby.

Enfin, j'espère qu'ils joueront pas à Gerland... je veux pas du nouveau stade pour l'OL. Par contre un vrai stade pour le rugby ça serait cool :) Genre 20 ou 25 000 places, nickel!
                              Envoyé par stadier

Commentaire

• Je ne crois pas que ce soit la rubrique pour parler du grand stade ou pas... merci ! Du reste, et pour en finir sur ce point rapidement, s'il n'y avait pas eu cette tarte à la crème d'OL land à Décines (le lieu a été choisi par le Maire et lui seul... le LOU et l'OL n'y sont pour rien !!), le LOU aurait depuis deux ou trois ans un stade correct... A présent que l'on a attendu, le LOU mérite bien Gerland et il l'aura, que ça te plaise ou pas...

Par ailleurs, on fait le constat décevant qu'après deux semaines depuis le match à Gerland, le LOU ne se mobilise pas pour des évènements plus modestes : domination logique face à Auch, mais pas assez de motivation pour aller glaner le point de bonus (indispensable pourtant pour viser le titre cette année et l'accès direct en Top14) et face à Aurillac, devenu un candidat direct, pas de combativité !! Il va falloir s'adapter aux exigenes du haut niveau qui nécessite une remise en cause permanenete, sous peine de vite déchanter dès cette fin de saison. Manifestement, les regrets de la finale de La Rochelle n'ont peut-être pas eu l'effet que l'on attendait !?

Commentaire

• En tête !!!

Le LOU se place au premier rang du championnat de ProD2, rang partagé avec Albi ; Aurillac est à un point et le quatrième suit à six points... :-) A suivre !!

Commentaire

• Le LOU perd 32-27 à Narbonne ce soir. Mauvaise soirée.
                                    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Ce week end pourri :mdr:
                                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Match pathétique du Lou en ce moment, le peu que j'ai vu cette saison c'est pas beau à voir
                                        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
                                          Match pathétique du Lou en ce moment, le peu que j'ai vu cette saison c'est pas beau à voir
                                          c'est clair qu'ils sont loin d'avoir le niveau pour le top 14...:pfu:
                                          Toujours y croire!

Commentaire

• bien payé ce BD!
                                            troisième à 6 pts d'Albi, le LOU devrait encore se faire les 1/2...
                                            Toujours y croire!

Commentaire

• 69>42 :proud:

37-0 contre le Case.

Commentaire

• Au moins un derby de remporté cette année :oui:

Commentaire

• ça pour une branlée :D:grn::fier:
                                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                    ça pour une branlée :D:grn::fier:
                                                    Fallait en profiter cette année vu qu'ils vont vite repartir en Fédérale. :mdr: Et le Lou sera en Top14. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X