Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par VanZoo
    LOU - Beziers ( 18h30 )

Jolie victoire sur Béziers 15 - 6 avec une belle répatition des points : 4 pénalités de Péclier et 1 drop de Sadourny.
    Victoire très importante et une 6ème place pour le LOU.
    LYONNAIS

Commentaire

hé bien dites moi les lyonnais, c'est vraiment pas votre truc le rugby!!!!!:-(
      à 2 jours d'un match ultra important pour vous chez le leader Toulonnais il y a pas un post pour en parler:sick:
      Bref étant toulonnais j'étais venu poster pour vous souhaiter bonne chance pour le match (même si je souhaite une victoire des miens avec bonnus offensif:grn: ), et que le meilleur gagne
      Sinon pour parler du match, je pense que ce sera dur pour vous à Mayol, mais Narbonne a failli et aurait du nous battre lors de notre dernier match à Mayol donc vous avez également vos chances surtout si vos avants font un gros match car c'est notre point faible.
      Bon match les amis;)

Commentaire

Je sais pas pour les autres, mais ayant fait du rugby, j'ai remarqué que le LOU n'a pas la côte chez les équipes de jeunes donc n'attirent probablement pas le public de la région...
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par V@nn2004
          Je sais pas pour les autres, mais ayant fait du rugby, j'ai remarqué que le LOU n'a pas la côte chez les équipes de jeunes donc n'attirent probablement pas le public de la région...
          Il y a pourtant pas mal de monde au stade...
          Cela sera très dure de battre de Toulon. Le LOU risque d'en prendre une bonne trentaine minimum. Toulon n'a pas le même passé et surtout le même budget.

Commentaire

Envoyé par VanZoo
            Il y a pourtant pas mal de monde au stade...
            Cela sera très dure de battre de Toulon. Le LOU risque d'en prendre une bonne trentaine minimum. Toulon n'a pas le même passé et surtout le même budget.
            Vu le bassin de population autour, disons que ça ne m'étonne pas non plus;)

Puis le Rhône n'est pas vraiment une région de rugby faut bien l'avouer...

Enfin je crois pas me tromper en disant que y a pas une ferveur derrière le LOU
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par V@nn2004
              Vu le bassin de population autour, disons que ça ne m'étonne pas non plus;)

Puis le Rhône n'est pas vraiment une région de rugby faut bien l'avouer...

Enfin je crois pas me tromper en disant que y a pas une ferveur derrière le LOU
              Comme il n'y en avait pas derrière l'OL... Je crois qu'il y a un bon potentiel pour le LOU qui est une vieille instution lyonnaise, bien au-delà du rugby...
              Ils auraient besoin de monter dans le Top 14

Commentaire

Vanzoo, je ne suis pas tout à fait d'accord. plutôt que de favoruiser artificiellement le LOU, on devrait peut être regarder du côté du CSBJ, qui est dans l'élite et mérite d'y être sans être aidé par une grande ville...
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par Comme une image
                  Vanzoo, je ne suis pas tout à fait d'accord. plutôt que de favoruiser artificiellement le LOU, on devrait peut être regarder du côté du CSBJ, qui est dans l'élite et mérite d'y être sans être aidé par une grande ville...
                  Le LOU doit se construire par étape et sans perfusions aucune. C'est une ou sinon la plus vieille institution sportive de Lyon, au-delà du Rugby.
                  Je pense qu'il faut un travail de mémoire faire. Le LOU est bien plus ancien et ancré que l'OL ( né en 1955 )
                  Comme pour l'OL, la victoire appel la popularité, l'adhésion...

Certains parlent de fusionner le LOU avec Bourgoin... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par desbois83
                    hé bien dites moi les lyonnais, c'est vraiment pas votre truc le rugby!!!!!:-(
                    à 2 jours d'un match ultra important pour vous chez le leader Toulonnais il y a pas un post pour en parler:sick:
                    Bref étant toulonnais j'étais venu poster pour vous souhaiter bonne chance pour le match (même si je souhaite une victoire des miens avec bonnus offensif:grn: ), et que le meilleur gagne
                    Sinon pour parler du match, je pense que ce sera dur pour vous à Mayol, mais Narbonne a failli et aurait du nous battre lors de notre dernier match à Mayol donc vous avez également vos chances surtout si vos avants font un gros match car c'est notre point faible.
                    Bon match les amis;)
                    ça sent la grosse branlée pour le lou

Commentaire

Envoyé par keanu ol
                      ça sent la grosse branlée pour le lou
                      J'aimerai bien:grn: , mais je ne pense pas et cela pour plusieurs raisons:

-Le LOU marche fort en ce moment, ils peuvent jouer les demi-finales

-Toulon reste sur 4 succès de rang avec notamment 2 victoires à l'exterieur chez des tres gros (Aurillac, Metro), donc le danger est un manque de concentration sur ce match de la part ds toulonnais qui pourraient se voir trop beaux.

-Les avants Toulonnais sont irreguliers, s'ils sont dans un mauvais jour alors vous avez vraiment toutes vos chances.

-Et surtout Toulon craint le LOU!!!!

Le tout est de savoir si vos joueurs seront impressionnés par l'ambiance de mayol et le Pilou-pilou, si c'est le cas vous êtes morts.

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                        Comme il n'y en avait pas derrière l'OL... Je crois qu'il y a un bon potentiel pour le LOU qui est une vieille instution lyonnaise, bien au-delà du rugby...
                        Ils auraient besoin de monter dans le Top 14
                        Cela ferait un bien enorme au rugby français de voir d'autres clubs que ceux du Sud-ouest en top 14!

Commentaire

le LOU a eu plusieurs grandes équipes et la dernière avec Chris Laidlaw attirait 10 000 personnes .
                          Le lou a été champion de france dans son histoire .Je ne crois pas que Bourgoin l'ait été .
                          IL y a de la place pour une grande équipe de rugby à Lyon .Mais le LOU a dû payer les turpitudes financières de certains dirigeants et il faut toujours du temps pour s'en remettre.
                          Le lou a aussi un stade indigne d'un certain niveau.
                          A paris , il y a le stade français et le PSG , donc ca doit être possible a Lyon.D'autant plus qu'Aulas attend que ca marche pour s'y interesser plus.
                          Comme partout ,pour les jeunes ,il faut une équipe phare .POur l'instant en d2, c'est Toulon ,avec un stade, un passé, une culture .ILs vont monter et c'est bien pour le sud est .A souhaiter que l'argent soit sain et que ca ne se casse pas la figure si son president venait a arreter.

Donc ,il faut des résultats et peut être 1 star pour faire parler du LOU et y attirer les jeunes.

POur cette année ,je n'y croyais pas trop ,mais ils semblent mieux se comporter .Peut être y aura til une place de5e ,sans grand espoir cependant de monter .Encore que sur deux matches qui sait, m'enfin.
                          Mais la lutte est dure avec Metro, Agen, Mont de Marsan qui fait un sacré parcours, La rochelle , Grenoble qui semble vouloir aussi renaitre ,Beziers .

ET pour le match contre toulon, un bonus serait déjà un bon résultat.Ce serait aussi bien qu'un jour le lOU soit télévisé.
                          On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Envoyé par pat patoche
                            ET pour le match contre toulon, un bonus serait déjà un bon résultat.Ce serait aussi bien qu'un jour le lOU soit télévisé.
                            Mais pour ça, il faudrait investir au stade Vuillermet d'un équipement audiovisuel conséquent... TLM devrait au moins de temps en temps, au moins pour les grandes affiches, proposer un résumé du match.

Commentaire

H-5, la pression monte!

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                H-5, la pression monte!

ALLEZ c'est parti, le live de
                                Toulon - L.O.U

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2...tc201990.shtml
                                LYONNAIS

Commentaire

6-6 à la mi-temps!!!!!!
                                  Je vous avais dis que Toulon aurait du mal sur ce match!
                                  Belle seconde mi-temps en perspective
                                  Bon abusez pas les lyonnais pas de blague,venez pas nous battre chez nous :)

Commentaire

Victoire de Toulon16-6
                                    Bien joué au LOU, qui nous a posé beaucoup de problèmes apparement.

Commentaire

oui c'est gentil mais ca fait zero point.

Commentaire

C'est tout de même une courte victoire devant l'armada toulonaise promise à la montée. C'est de bonne augure pour la suite...
                                        De toute façon, il ne faudrait pas que le LOU monte cette année. Ils feraient l'ascenseur

Commentaire

c'est clair que c'est une bonne performance sur le terrain ,porteuse d'espoir, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit point de bonus comme Narbonne l'avait fait.
                                          surtout que la semaine prochaine,c'est a Agen .
                                          POur la montée, tout dépend du budget .Je ne suis pas persuadé qu'il faut attendre longtemps ,car d'autres équipes mettent la gomme et le combat est de plus en plus difficile .Et il faut faire attention à ce que la formule ne change pas et qu'un seul club ne puisse monter.

Commentaire

Envoyé par pat patoche
                                            c'est clair que c'est une bonne performance sur le terrain ,porteuse d'espoir, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit point de bonus comme Narbonne l'avait fait.
                                            surtout que la semaine prochaine,c'est a Agen .
                                            POur la montée, tout dépend du budget .Je ne suis pas persuadé qu'il faut attendre longtemps ,car d'autres équipes mettent la gomme et le combat est de plus en plus difficile .Et il faut faire attention à ce que la formule ne change pas et qu'un seul club ne puisse monter.
                                            Cette modification pourrait scléroser le Top 14 à mon avis... Sinon l'équipe, le LOU doit aussi développer ses structures, son environnement...

Au stade, il y a de ces hôtesses ma parole, des bombes atomiques, c'est hallucinant ! ( Rien à voir avec Gerland ) :fier:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                              C'est tout de même une courte victoire devant l'armada toulonaise promise à la montée. C'est de bonne augure pour la suite...
                                              De toute façon, il ne faudrait pas que le LOU monte cette année. Ils feraient l'ascenseur

Lapsus ?????
                                              LYONNAIS

Commentaire

Je viens de voir le résumé du match sur Sport +

Le LOU a vraiment perdu à pas grand chose. Ils ont été vraiment à deux doigts plusieurs fois de marquer un essai. Cela s'est joué à rien... Et ils ont été battu en étant à 14.

Commentaire

en meme temps monter pour faire un parcours a la metz l'annee suivante .....

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                                    Je viens de voir le résumé du match sur Sport +

Le LOU a vraiment perdu à pas grand chose. Ils ont été vraiment à deux doigts plusieurs fois de marquer un essai. Cela s'est joué à rien... Et ils ont été battu en étant à 14.
                                                    Je vous avais annoncé un match serré, il était clair que Toulon ne pouvait pas enchainer une 5ème match de haut niveau, ils avaient perdu des forces lors des 2 derniers match, en plus umaga pratique un turn-over important.
                                                    le LOU méritait au moins le point de bonus défensif voire même un peu mieux.Le Lou peut décrocher sa qualification en demi et apres tout reste possible.....

Commentaire

Chargement...
                                                    X