Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bande de neuneu

Ils se sont chié dessus toute la partie et ont offert le match à Oyo.

Ils vont réussir à pas monter à ce rythme.

Commentaire

• Première défaite à domicile plus que 3 points d'avance sur grenoble :sick:

Commentaire

• Ouais joker grillé, 1 pt de bonus malgré tout, si le LOU prend 6 pts (1 victoire 1 défaite et 2 bonus) et Grenoble 9 pts (2 victoires et 1 bonus), c'est le LOU qui termine devant non ?
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

• très mauvais match notament tactiquement et en agressivité.
          PAU ne va pas venir en victime .
          L'art de ne pas profiter des bonnes occasions pour monter.
          c'etait laid
          On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• en principe le calndrier du lou est favorable dans la mesure ou il reçoit(mais il recevait oyonnax) et ou il va a st etienne et la ce serait la honte s'l perdait ,donc 5 points et il va à PAU .Et le match la bas dependra du classement de PAU qui peut jouer la qualif (comme a lyon d'ailleurs).En cas de defaite du LOU ,avec 6 points contre neuf ,ils se retrouvent à égalité et dans ce cas c'est au goal average particulier et je pense que lscore a gerland donnerait l'avantage au LOU .
            Il vaudrait mieux ne pas jouer avec le feu ou la peur au ventre.
            Par contre si GRENOBLE fait carton plein et le lou perd un match , bye bye la montée directe
            Dernière modification par pat patoche, 17/04/2011, 20h16.

Commentaire

• Envoyé par pat patoche Voir le message
              en principe le calndrier du lou est favorable dans la mesure ou il reçoit(mais il recevait oyonnax) et ou il va a st etienne et la ce serait la honte s'l perdait ,donc 5 points et il va à PAU .
              Non, c'est réception de Pau dans 15 jours, et déplacement à Sainté pour la dernière journée.

Autant dire que si ils ratent le coche, ce sera tout simplement lamentable de leur part...

Commentaire

• c'est grenoble qui va a pau

Commentaire

• pour la derniere journée .pau arbitre

Commentaire

• Et si le LOU ne montait finalement pas ?:mdr:

Ne jamais parler de montée en février/mars et ne jamais communiquer sur les recrues avaec autant d'aplomb. C'est un bon retour de baton mérité.

A noter que le mag "intérieur sport" de samedi prochain présentera les coulisses de la montée du LOU.
                    Sauf que pour le moment, le LOU ne monte pas encore.:grn:
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• J'espère que le LOU ne perdra pas sa première place, et que Grenoble montera ensuite avec les play-offs.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
                        Une bande de neuneu

Ils se sont chié dessus toute la partie et ont offert le match à Oyo.

Ils vont réussir à pas monter à ce rythme.
                        On est habitué. :sick:

Commentaire

• Question :

35 000 personnes hier si j'ai bien lu.

Combien de supporters d'Oyonnax dans le tas et combien de places payantes vendues (ou combien d'invit distribuées) ?
                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                            Question :

35 000 personnes hier si j'ai bien lu.

Combien de supporters d'Oyonnax dans le tas et combien de places payantes vendues (ou combien d'invit distribuées) ?
                            Une bonne partie de Jean Bouin était occupée par les gars d'Oyo, et pour les places vendues, moins de 50% deja (une achetée = une offerte, sans compter les invits données à tour de bras) donc à mon avis on est plus proche du 20 ou 25% de places payantes...
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• 20% de lyonnais avec places achetées oui...

Beaucoup d'invitations; par exemple y avait une "rando" GDF-Suez dans Lyon (une balade quoi :-) ) hier matin, à l'arrivée ça filait des places! (j'y étais pas, on me l'a dit)

Commentaire

• Ce système de playoffs, avec seul le 1er en montée directe, c'est quand même du grand n'importe quoi :confus:
                                Bon, il faut dire que je suis anti-playoffs dans quelque sport que ce soit ^^

Envoyé par Upe
                                20% de lyonnais avec places achetées oui...
                                Ce n'est pas tout d'avoir des places gratuites, encore faut-il avoir envie d'y aller.
                                On pourrait m'offrir des places pour un mondial de pétanque qu'on aurait aucune chance de m'y voir...
                                – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Tu réponds parfaitement Cadole, y a un vrai intérêt, beaucoup de monde même avec des places gratuite en aurait rien à cirer et irait ailleurs passer leur dimanche soir.

Et c'était un "simple" match contre Oyonnax, valeureux et gagnant au final, mais un club champêtre tout de même.

Bien sur que le LOU peut récupérer Gerland à moyen terme en Top14, si il s'y maintient car ils n'auront "que" 13 M€ de budget l'an prochain (si montée).

Dans 2-3 ans, le budget arrivera les doigts dans le nez à 20 voir plus dans une telle agglo et si ils récupèrent Gerland. Il suffit de garder des prix attractifs et de proposer un beau spectacle ce que le Top14 propose très souvent.

Commentaire

Tu réponds parfaitement Cadole, y a un vrai intérêt, beaucoup de monde même avec des places gratuite en aurait rien à cirer et irait ailleurs passer leur dimanche soir.

Et c'était un "simple" match contre Oyonnax, valeureux et gagnant au final, mais un club champêtre tout de même.

Bien sur que le LOU peut récupérer Gerland à moyen terme en Top14, si il s'y maintient car ils n'auront "que" 13 M€ de budget l'an prochain (si montée).

Dans 2-3 ans, le budget arrivera les doigts dans le nez à 20 voir plus dans une telle agglo et si ils récupèrent Gerland. Il suffit de garder des prix attractifs et de proposer un beau spectacle ce que le Top14 propose très souvent.
                                    Et comment donc ?
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Merci pour les réponses.
                                      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                        Ce n'est pas tout d'avoir des places gratuites, encore faut-il avoir envie d'y aller.
                                        On pourrait m'offrir des places pour un mondial de pétanque qu'on aurait aucune chance de m'y voir...

Ah bien sûr, je dis pas le contraire ;)

Mais quand même, quand t'as des invits, 1°) tu te dis que tu payes pas 2°) tu sais que le match est ce jour-là/à cette heure-là...

Beaucoup de gens, dans l'agglo, ne savent pas où joue le LOU... Tu lances une opération places gratuites à Gerland, tel jour telle heure, au printemps, le succès est assuré ;)

Je pense que c'est une bonne solution, parce que le public lyonnais n'est pas très rugby, il faut l'y amener, en attendant l'éventuel Top14, pour commencer à fidéliser un peu le public.

Commentaire

• En tout cas c'est sympa de voir Gerland avec autant de monde, le rugby a tjrs eu du succès à Lyon, surtout les grosses affiches, mais le top14 proposera cela.

Pour Sonny75, la recette est évidente pour augmenter le budget, sponsoring, billeterie, marchandising, droits TV, qualif Hcup chaque saison etc... le tout dans une grande agglo et un grand stade peut être bientôt dispo. Les dirigeants m'ont l'air plus que compétent, que ce soit Yvan Patet excellent orateur, que GL Events l'actionnaire principal du club.

Pas de plans sur la comète car je connais pas les stats mais je dirai 1er de ProD2 50% de chance de se maintenir et donc de descendre, 2eme qui monte (plus tard) 80% de chance de redescendre.
                                          Et même en cas de maintien y aura une augmentation progressive.

Et c'est un supporter de l'ASM Clermont qui dit ça hein ;)

Commentaire

Et c'est un supporter de l'ASM Clermont qui dit ça hein ;)
                                            Plus pour longtemps ..... :mdr:

Commentaire

Tu réponds parfaitement Cadole, y a un vrai intérêt, beaucoup de monde même avec des places gratuite en aurait rien à cirer et irait ailleurs passer leur dimanche soir.

Rêve pas trop. Le Top 14, c'est vraiment très très dur.

Commentaire

• Quand tu manques plusieurs penalités en face des poteaux ou presque il faut se poser des questions...

Commentaire

• Pour revenir sur le présent et éviter de trop parler d'un futur incertains.

Au niveau marketing, et notamment sur les produits dérivés, le LOU même si il doit fidéliser son public pour avoir des "clients" a déjà de beaux atouts. Je vais à Carrefour, je vois les produits du LOU, le logo est sympa et doit plaire aux jeunes. Je vais à Leclerc un peu plus petit et vers chez moi, pareil en tête de gondoles ...

Je vais à Vuillermet pour voir un match comme ca, je vois plein de produits différents et plutôt bien fait avec la marque Canterbury.

Heureusement que pour l'instant "y a pas de public", parce que tout ça me semble vraiment bien fait et organisé. Et encore une fois je peux comparer car c'est un des gros points faible de l'ASM qui n'a que très, trop peu profiter de son titre par exemple à ce niveau la.

Toulouse étant le roi dans ce domaine dans le rugby et en dégage de très fort revenus, mais eux ils gagnent au plus haut niveau depuis "toujours".

Commentaire

• C'était quand même une sacré purge ce match ... l'enjeu les a paralysé
                                                    Dommage, le public est présent en très grand nombre, nouveau record pour un match de PROD2, 37000 personnes.
                                                    Va falloir se reprendre, ils ont deux bonnes semaines pour ça

Commentaire

Chargement...
                                                    X