![[1001smileys.free.fr][430]violon](https://forum.ol.fr/core/images/smilies/[1001smileys.free.fr][430]violon.gif)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Supporters du LOU Rugby
Réduire
X
-
Envoyé par Lopez-69 Voir le messageMeddle :(:non::non::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par zoxea Voir le messageon est beaucoup à avoir en travers de la gorge les derniers JO...
Commentaire
-
Envoyé par zoxea Voir le messagec'est n'importe quoi:D
Leader de ProD2 ca ? :sick:
Ca pue l'ascenseur même en cas de montée et de recrutements.
Commentaire
-
Envoyé par Erwan63 Voir le messageC'est d'un niveau assez affligeant :shock:
Leader de ProD2 ca ? :sick:
Ca pue l'ascenseur même en cas de montée et de recrutements.
Commentaire
-
L'écart avec le Top14 me semble assez monstrueux, même des "petites équipes" comme Brive ou Agen ne ferait qu'une bouchée du LOU ou de Pau sur ce que j'en vois.
Ptin la Prod D2 si c'est que des matchs comme celui là, à moi la peur. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageL'écart avec le Top14 me semble assez monstrueux, même des "petites équipes" comme Brive ou Agen ne ferait qu'une bouchée du LOU ou de Pau sur ce que j'en vois.
Et le LOU a survolé la Pro D cette saison... Clairement, le Top 14 est devenu (à court terme) injouable pour les équipes style Lyon, Grenoble, Bordeaux, Tarbes, Albi ou La Rochelle. Ce sera pour chacun une saison et puis s'en va.
On va dire que c'est le prix à payer pour avoir un championnat de malade comme cette saison où une dizaine d'équipes joue le titre.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageL'écart avec le Top14 me semble assez monstrueux, même des "petites équipes" comme Brive ou Agen ne ferait qu'une bouchée du LOU ou de Pau sur ce que j'en vois.
Commentaire
-
Envoyé par zoxea Voir le messageyeeeeeeeeeeeeeeeessss
essaiiiiiiii
Commentaire
Commentaire