Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heureusement pour Lafforgue foire la dernière. :grn:

2 bons points pour vous, dans ce traquenard. :fier:
    Envoyé par rudy69140
    je supporte le TFC

Commentaire

• Et penalité a la dernier seconde pour colomier.

Ratée

19 a 19
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
        Heureusement pour Lafforgue foire la dernière. :grn:

2 bons points pour vous, dans ce traquenard. :fier:
        Tu trouves ? J'ai surtout l'impression de perdre 2 pts. 15 premières minutes dans leur camp, un jaune, une pénalité... et paf un contre, une pénalité, un jaune, 10-0 pour eux:( La palme de l'inefficacité est remportée haut la main par le LOU cette année, tout comme celle pour les en avant et les pénalités encaissés. En fin de saison, vœu pieu mais je le dis quand même : on dégage les mecs du sérail gl events, on prend un vrai président, un vrai staff et on dégage les joueurs marketing (encore un match clownesque de Chabal).
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
          Tu trouves ? J'ai surtout l'impression de perdre 2 pts. 15 premières minutes dans leur camp, un jaune, une pénalité... et paf un contre, une pénalité, un jaune, 10-0 pour eux:( La palme de l'inefficacité est remportée haut la main par le LOU cette année, tout comme celle pour les en avant et les pénalités encaissés. En fin de saison, vœu pieu mais je le dis quand même : on dégage les mecs du sérail gl events, on prend un vrai président, un vrai staff et on dégage les joueurs marketing (encore un match clownesque de Chabal).
          Disons que je prend notre match, comme match référence là bas, ou nous poumons 19/6 avec bien 70 % de possession et d'occupation, avec 2/3 essais refusés et les deux essais Columérains limites, je considère donc que c'est plutôt pas mal. :grn:
          Mais oui, clairement, Lyon méritait mieux sur ce match ( je vous avez prévenue avant ce match d'ailleurs :p ).
          Dernière modification par Tolosafan, 17/03/2013, 20h15.
          Envoyé par rudy69140
          je supporte le TFC

Commentaire

Disons que je prend notre match, comme match référence là bas, ou nous poumons 19/6 avec bien 70 % de possession et d'occupation, avec 2/3 essais refusés et les deux essais Columérains limites, je considère donc que c'est plutôt pas mal. :grn:
            Mais oui, clairement, Lyon méritait mieux sur ce match ( je vous avez prévenue avant ce match d'ailleurs :p ).
            C'est sûr que si on regarde les récents résultats de Colomiers chez eux, nos récents résultats à l'extérieur... On s'en sort pas si mal au niveau comptable. Après, quand je regarde le calendrier, je ne vois pas comment on peut rattraper Tarbes & Aurillac même si on bat ces derniers la semaine prochaine. Pour moi Pau, La Rochelle et Brive ont déjà leur gâche, la dernière ira à Tarbes je pense.

Commentaire

C'est sûr que si on regarde les récents résultats de Colomiers chez eux, nos récents résultats à l'extérieur... On s'en sort pas si mal au niveau comptable. Après, quand je regarde le calendrier, je ne vois pas comment on peut rattraper Tarbes & Aurillac même si on bat ces derniers la semaine prochaine. Pour moi Pau, La Rochelle et Brive ont déjà leur gâche, la dernière ira à Tarbes je pense.
              Tarbes est dans le dur quand même, ils s'en sortent plutôt pas mal face à nous, prennent une petite fessée à Brive, et gagnent extrêmement difficilement contre Massy ( les Franciliens ont failli marquer sur la sirène ).
              Le match de la semaine prochaine sera capital pour vous oui, il ne vous permettra pas de vous qualifier, mais il peut vous permettre de rester dans la course.
              Envoyé par rudy69140
              je supporte le TFC

Commentaire

• La mauvaise passe de Tarbes se confirme, 0 point à Béziers ce soir. ( ils vont s'en sortir si ils continuent comme ça d'ailleurs. )
                Match CA-PI-TAL pour vous demain, je compte sur le LOU pour faire craquer les Aurillacois. :proud:

Sinon, Giorgi Tetrashvili et Vakhtangi Akhobadze, Piliers, 19 et 20 ans, quelques matchs à peine de pro d2, sont arrivés en France l'an dernier, et bouffent déjà des tauliers de prod2. je serais le LOU je m'y intéresserais... ( pas dès ce mercato par contre, on en a besoin :p )
                Envoyé par rudy69140
                je supporte le TFC

Commentaire

• 23/6 à la mi-temps, Great !

Ellis fait vraiment un bien fou, le LOU est vraiment fort défensivement.
                  Gros matchs de Nallet, Grosso, Manta
                  Aurillac souffre et n'arrive pas à se défaire de la grosse défense Lyonnaise, Boisset d'habitude très bon est asphyxié.

Fatafehi c'est pas le cerveau qui l'encombre à celui là. :rolleye:

Bonus pour le LOU, tout reste jouable donc, malgré un calendrier compliqué.
                  Dernière modification par Tolosafan, 24/03/2013, 20h10.
                  Envoyé par rudy69140
                  je supporte le TFC

Commentaire

23/6 à la mi-temps, Great !

Ellis fait vraiment un bien fou, le LOU est vraiment fort défensivement.
                    Gros matchs de Nallet, Grosso, Manta
                    Aurillac souffre et n'arrive pas à se défaire de la grosse défense Lyonnaise, Boisset d'habitude très bon est asphyxié.

Fatafehi c'est pas le cerveau qui l'encombre à celui là. :rolleye:

Bonus pour le LOU, tout reste jouable donc, malgré un calendrier compliqué.
                    :D
                    La dernière action du match : un premier "coup de la corde à linge" sur le 3/4 adverse et ensuite il vient le finir avec une manchette made in Tonga. Un pétage de câble qui risque de coûter cher au LOU sur les 5 derniers matchs.
                    Prochain déplacement à Oyonnax : pas simple, et pourtant il faudra revenir avec qq chose car tous les points vont compter dans ce sprint final.
                    Pour la saison prochaine, on parle de Tim Lane comme manager général.

Commentaire

• Bonne opération du LOU hier, avec les autres résultats du weekend (merci Béziers) il y a encore une chance d'aller chercher la 5e place. Enfin une bonne entame, de l'envie et de l'intensité, ça faisait longtemps. Dumora de mieux en mieux, enfin ! Nallet a fait (encore) un match énorme, respect !

Fatafehi:rolleye: Le staff a écarté Wakanivuga sans doute parce qu'il prenait trop souvent des jaunes aussi, mais bon ses états de service avec le LOU plaide pour lui quand même. Sinon ce sera Raffault, bon esprit mais limité.

Pour le dep à Mathon, je ne suis pas optimiste, l'USO est très fort cette année et on ne fait jamais rien là-bas. Si on prend 1 pt, ça m'ira. On peut aller chercher Tarbes pour la 5e place, mais c'est pas gagné. On est sur une meilleure dynamique mais Tarbes a un calendrier qui me semble plus favorable.

Pau a montré ses limites contre Massy (belle équipe de promus pour qui ça s'est mal goupillé). Ils ne leur restent quasiment que des gros matchs, peut-être qu'ils vont craquer. La Rochelle et Brive me semblent au dessus, et si je devais mettre un billet ce serait sans doute sur les maritimes. On va voir comment ça se passe la fin de saison, il y a un enchaînement Pau - La Rochelle, La Rochelle - Tarbes puis Brive - La Rochelle.
                      Dernière modification par Vann, 25/03/2013, 16h34.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                        :D
                        La dernière action du match : un premier "coup de la corde à linge" sur le 3/4 adverse et ensuite il vient le finir avec une manchette made in Tonga. Un pétage de câble qui risque de coûter cher au LOU sur les 5 derniers matchs.
                        Prochain déplacement à Oyonnax : pas simple, et pourtant il faudra revenir avec qq chose car tous les points vont compter dans ce sprint final.
                        Pour la saison prochaine, on parle de Tim Lane comme manager général.
                        Comme le dit Vann, si ça peut permettre de réintégrer Waka à sa place, vous seriez finalement gagnant. :grn:
                        Bizarrement je ne vous vois pas prendre la marée là bas, mais il faudra être enthousiaste et surtout être très solidaire ( comme vous l'avez fait hier ), ils ont souvent eu du mal face aux équipes qui ont tentées de les prendre à la gorge. :oui:
                        Et remember la saison 2010/2011 et les Oyonnaxiens qui sont venus gâcher votre fête à Gerland, je pense que Sadourny et ceux qui étaient présents à l'époque seront s'en souvenir et auront à coeur de leur rendre la pareille. :oui:

Envoyé par Vann Voir le message
                        Bonne opération du LOU hier, avec les autres résultats du weekend (merci Béziers) il y a encore une chance d'aller chercher la 5e place. Enfin une bonne entame, de l'envie et de l'intensité, ça faisait longtemps. Dumora de mieux en mieux, enfin ! Nallet a fait (encore) un match énorme, respect !

Fatafehi:rolleye: Le staff a écarté Wakanivuga sans doute parce qu'il prenait trop souvent des jaunes aussi, mais bon ses états de service avec le LOU plaide pour lui quand même. Sinon ce sera Raffault, bon esprit mais limité.

Pour le dep à Mathon, je ne suis pas optimiste, l'USO est très fort cette année et on ne fait jamais rien là-bas. Si on prend 1 pt, ça m'ira. On peut aller chercher Tarbes pour la 5e place, mais c'est pas gagné. On est sur une meilleure dynamique mais Tarbes a un calendrier qui me semble plus favorable.

Pau a montré ses limites contre Massy (belle équipe de promus pour qui ça s'est mal goupillé). Ils ne leur restent quasiment que des gros matchs, peut-être qu'ils vont craquer. La Rochelle et Brive me semblent au dessus, et si je devais mettre un billet ce serait sans doute sur les maritimes. On va voir comment ça se passe la fin de saison, il y a un enchaînement Pau - La Rochelle, La Rochelle - Tarbes puis Brive - La Rochelle.
                        Tabres est vraiment en grande difficulté en ce moment, tout comme les Palois oui, même si je ne les vois vraiment pas finir hors des 5 vu l'avance qu'ils ont.
                        Pour le deuxième billet vers le TOP 14, La Rochelle semble le mieux armé oui, mais ce n'est absolument pas une bonne nouvelle lorsqu'on regarde le sort du "favori" des dernières phases finales ( 2009, favori Agen, éliminé en demi, montée d'Albi qui n'était qu'à la 2/3 eme place dans la hiérarchie du dernier carré. - 2010, favori Lyon, éliminé en finale par La Rochelle - 2011 , favori Grenoble, éliminé en demi par Bordeaux qui montera finalement alors qu'ils étaient dernier ou avant dernier dans la hiérarchie -2012 favori Pau, éliminé en finale par MDM. )
                        Je vois bien Brive personnellement, ils sont pas impressionnants, mais sur deux matchs faudra allez les chercher malgré tout, la demi à l'extérieur leur portera surement préjudice.
                        Massy méritait certainement mieux oui, Hickey leur fait du bien depuis qu'il est arrivé. Quelques très bons joueurs de D2 dans cette équipe ( Meité, Adamou, Saby, Hickey, leur 8 dont je ne connais pas le nom, Vakaloa ... )
                        Envoyé par rudy69140
                        je supporte le TFC

Commentaire

• Sadourny devrait quitter le LOU

Selon Le Progrès, Xavier Sadourny aurait annoncé dimanche matin aux joueurs du LOU qu'il ne serait plus l'entraîneur du club lyonnais la saison prochaine. Il devrait rejoindre le centre de formation de Clermont. A l'inverse, l'Australien Tim Lane, ancien entraîneur de Clermont (2001), Brive (2006) et Toulon (2007), devrait arriver pour occuper le poste de manager général.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualit...-le-lou/360968

Commentaire

• C'est l'Australien Tim Lane qui prendra en charge l'équipe l'an prochain, vraisemblablement en composant son propre staff. David Ellis devrait rester, il connait le futur coach pour avoir conseillé avec lui les Tonga lors de la dernière tournée. On parle d'Azam pour les avants, mais du coup avec la nomination de Lane je ne sais pas si ça tient toujours.

Commentaire

• Quelqu'un sait si Oyonnax-LOU passe sur Fr3 Lyon ? Ça commence à 14 h.
                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                Quelqu'un sait si Oyonnax-LOU passe sur Fr3 Lyon ? Ça commence à 14 h.
                                Non, juste Sport +.

MP ;)

Si Oyo gagne avec le bonus, ils seront officiellement en T14.
                                La victoire d'Aurillac hier oblige Lyon à faire un résultat aujourd'hui.

Tarbes est définitivement out après sa défaite face à Auch.
                                Envoyé par rudy69140
                                je supporte le TFC

Commentaire

• 6-0, et 1 penalité ratée côté LOU...

Commentaire

• 9-0 et 1 carton jaune au LOU. Va falloir se réveiller.

Commentaire

• 12-3 à la pause. Le LOU devrait plus jouer au pied je trouve.

Commentaire

• Penalty de Dumora ratée de plusieurs mètres... Peu de raison d'être optimiste sur ce match.

Commentaire

• Entrée de Chabal, Leguizamon et Lespinasse pour Dumora.

Commentaire

• Bon allez, 15-3, encore un jaune pour le LOU. Basta.

Commentaire

• Je remets le match pendant la mi-temps de Liverpool, deux superbes essais pour le LOU. :grn:

20/15, dommage d'avoir manqué tous ces points au pied.
                                              Envoyé par rudy69140
                                              je supporte le TFC

Commentaire

• Et merde, énorme fin de match du LOU, ça n'a pas suffit.

Quelle arnaque la dernière mêlée simulée, Urios qui a déchiré ses papiers, mon cul oui. :D:D
                                                Envoyé par rudy69140
                                                je supporte le TFC

Commentaire

• Sacré carotte ce match à Oyo... il y en a qui vont se faire tout petit j'espère...

Superbe remontée, bravo aux joueurs qui ont fait honneur au maillot.

Les soucis récurrents cette année qui nous coûtent ce match : le buteur, la mêlée, les fautes.

Commentaire

Sacré carotte ce match à Oyo... il y en a qui vont se faire tout petit j'espère...

Superbe remontée, bravo aux joueurs qui ont fait honneur au maillot.

Les soucis récurrents cette année qui nous coûtent ce match : le buteur, la mêlée, les fautes.
                                                    Compte pas là dessus si tu pares d'Urios, chez nous après un hold-up pas possible il fanfaronnait.

17 points manqués, ça pardonne pas oui, dommage.
                                                    Envoyé par rudy69140
                                                    je supporte le TFC

Commentaire

Chargement...
                                                    X