Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
    Compte pas là dessus si tu pares d'Urios, chez nous après un hold-up pas possible il fanfaronnait.

17 points manqués, ça pardonne pas oui, dommage.
    Le coup des "petits papiers" et de la mêlée simulée, ça sent quand même l'arnaque.

Bosviel m'a tuer:grn: (Loursac:lov::-()
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
      Le coup des "petits papiers" et de la mêlée simulée, ça sent quand même l'arnaque.

Bosviel m'a tuer:grn: (Loursac:lov::-()
      C'est clair, genre il voulait que la mêlée se joue, il nous prend un peu pour des cons. :D

Entre Lespinas et lui, vous êtes équipés en cas d'absence de Loursac. :grn:
      Envoyé par rudy69140
      je supporte le TFC

Commentaire

• Quelle erreur tactique à 15 contre 12 que de ne pas vouloir aller à l'extérieur ! Et quelle catastrophe de buteurs...
        elle coutera peut être la montée , car Aurillac est à 3 points et bénéficie d'un calendrier plus favorable.

En tout cas si le LOU ne monte pas, c'est un échec.

Pour les entraineurs, SMITH a pourtant amené Edimbourg en demi européenne et avec un très beau jeu. D'ailleurs depuis son départ , Edimbourg végète. Sadourny a appris son métier.

Tim Lane , ouais .Faut voir, il a été viré de plusieurs clubs sans résultat.

Enfin, rien n'est terminé pour la 5e.Le LOU a le GA pour lui avec Tarbes , mais une victoire aujourd'hui très possible au vu du match aurait mis l'équipe sur orbite.Peut être que l'arbitre aurait du mettre l'essai de pénalité avant et qu'on le prévienne que la prochaine était simulée ?

Manque de réactivité du staff lyonnais.
        On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Il a suffi que j'arrête de regarder pour que le LOU se reprenne, visiblement. :dt:
          J'en tire les conclusions et me retire de la vie rugbystique (pour cette saison du moins) ^^.
          Espérons qu'ils seront dans le bon wagon, ou plutôt dans l'ascenseur vers l'étage du dessus.
          – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Le LOU a battu Massy.

Oyonnax officiellement champion, courte défaite d'un point à Brive (malheureusement, fait chier ça!) sur un essai en toute fin de match.
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
              Le LOU a battu Massy.

Oyonnax officiellement champion, courte défaite d'un point à Brive (malheureusement, fait chier ça!) sur un essai en toute fin de match.
              Bof, ils étaient bien loin de toutes manière les Brivistes.
              Aurillac a gagné mais sans bonus, Tarbes l'a pris par contre.

73 Aurillac
              71 Lyon
              71 Tarbes

Reste pour Lyon : Dax ( E) , Pau (D), Carca (E).
              Reste pour Tarbes : La Rochelle (E), Colomiers (D), Narbonne (E)
              Reste pour Aurillac : Massy (E) , Auch (D) Béziers (E)

En toute logique ça devrait être bon pour les Cantaliens, même si les matchs à Massy et surtout à Béziers qui fait une belle fin de saison ( à domicile en tout cas ) ne seront pas si faciles.
              Envoyé par rudy69140
              je supporte le TFC

Commentaire

• Le LOU doit faire un 3 sur 3, on fera les comptes à la fin.

Commentaire

Bof, ils étaient bien loin de toutes manière les Brivistes.
                  Aurillac a gagné mais sans bonus, Tarbes l'a pris par contre.

73 Aurillac
                  71 Lyon
                  71 Tarbes

Reste pour Lyon : Dax ( E) , Pau (D), Carca (E).
                  Reste pour Tarbes : La Rochelle (E), Colomiers (D), Narbonne (E)
                  Reste pour Aurillac : Massy (E) , Auch (D) Béziers (E)

En toute logique ça devrait être bon pour les Cantaliens, même si les matchs à Massy et surtout à Béziers qui fait une belle fin de saison ( à domicile en tout cas ) ne seront pas si faciles.
                  L'Aurillacois que je suis est satisfait quand il voit ça :oui:

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                    L'Aurillacois que je suis est satisfait quand il voit ça :oui:
                    Killou7 et Tolosafan ne sont plus amis.
                    :grn:

Énorme perf en tout cas pour eux, Davidson a fait un travail monstrueux, même si la'an prochain sera compliqué avec beaucoup de gros départs.
                    Envoyé par rudy69140
                    je supporte le TFC

Commentaire

• Je suis d'Aurillac mais je suis pas forcément un fanatique de l'équipe.
                      Je suis juste les résultats et vais les voir de temps en temps pour les gros matchs!
                      Après faut pas se leurrer, Aurillac ne montera pas en TOP14, c'est certain.

Commentaire

Je suis d'Aurillac mais je suis pas forcément un fanatique de l'équipe.

Je suis juste les résultats et vais les voir de temps en temps pour les gros matchs
                        Bon ça va alors. :grn:

Après faut pas se leurrer, Aurillac ne montera pas en TOP14, c'est certain.
                        C'est déjà énorme que vous vous mainteniez depuis si longtemps en D2, 14 eme budget je crois, et souvent dans la première partie de tableau, c'est très fort.
                        C'est un modèle pour tout les petits club de ce genre, il faut bien le reconnaître.
                        Une montée en Top14, ça se refuse pas, même si c'est pour faire comme MDM cette année, c'est une très belle expérience, surtout pour des clubs comme les nôtres.
                        Envoyé par rudy69140
                        je supporte le TFC

Commentaire

Bon ça va alors. :grn:

C'est déjà énorme que vous vous mainteniez depuis si longtemps en D2, 14 eme budget je crois, et souvent dans la première partie de tableau, c'est très fort.
                          C'est un modèle pour tout les petits club de ce genre, il faut bien le reconnaître.
                          Une montée en Top14, ça se refuse pas, même si c'est pour faire comme MDM cette année, c'est une très belle expérience, surtout pour des clubs comme les nôtres.
                          C'est vrai que c'est bien ce qu'ils font, même si je suis pas trop au courant du budget et tout...
                          C'est le seul gros club (tout sport confondu) jouant à haut niveau dans le département!
                          Après, y'a pas si longtemps que ça (une dizaine d'années peut-être), il était en TOP16 (ça s'appelait comme ça à l'époque, non?).

Commentaire

C'est vrai que c'est bien ce qu'ils font, même si je suis pas trop au courant du budget et tout...
                            C'est le seul gros club (tout sport confondu) jouant à haut niveau dans le département!
                            Après, y'a pas si longtemps que ça (une dizaine d'années peut-être), il était en TOP16 (ça s'appelait comme ça à l'époque, non?).
                            Ça remonte à longtemps, mais je pense que ça doit être avant l'instauration de la poule unique ( et donc avant le top 16 ), mais je dis peut être une bêtise. :grn:
                            Pau a battu La Rochelle sinon, la lutte pour les demi à la maison va être passionnante elle aussi. :oui:
                            Envoyé par rudy69140
                            je supporte le TFC

Commentaire

• Les 2 et 3ème reçoivent respectivement les 4 et 5ème en demi, c'est ça?

Commentaire

Les 2 et 3ème reçoivent respectivement les 4 et 5ème en demi, c'est ça?
                                Le 2 eme reçoit le 5 eme et le 3 eme reçoit le 4 eme. ;)

Le Brive/La Rochelle sera certainement déterminant.

Brive-Aurillac en phase finales ça serait pas mal. :oui:
                                Envoyé par rudy69140
                                je supporte le TFC

Commentaire

Brive-Aurillac en phase finales ça serait pas mal. :oui:
                                  En effet, ça pourrait être plutôt sympa comme match :oui:

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr:

What happens ?
                                    Envoyé par rudy69140
                                    je supporte le TFC

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:

What happens ?
                                      29 a 5 :shock::shock::shock:
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                        29 a 5 :shock::shock::shock:
                                        A Dax :crazy:
                                        Sur un match capital pour les demis. :crazy:
                                        Alors que vous commenciez à être pas mal. :crazy:

See you next year. :grn:
                                        Envoyé par rudy69140
                                        je supporte le TFC

Commentaire

• La mêlée du LOU cette année, on dirait un peu la mêlée de l'Australie en 2007 contre l'Angleterre

Commentaire

• Azam au LOU (Officiel)

Après s'être occupé des avants du RCT, Olivier Azam s'est engagé pour deux saisons avec le LOU.

Olivier Azam quitte le RCT pour s'occuper des avants du LOU. (L'Equipe)

L'annonce d'Olivier Azam au LOU, faite sur L'Equipe 21, est maintenant officielle. L'ancien talonneur international (10 sélections) sera en charge des avants lyonnais, poste qu'il occupe actuellement à Toulon depuis 2011. «J'ai choisi de rejoindre le LOU car c'est un club d'avenir, qui a du potentiel, un projet et beaucoup d'ambitions. J'ai été séduit par le discours du président Yann Roubert et du futur manager, Tim Lane. Personnellement, j'espère apporter mes compétences, de la rigueur dans le détail et fournir le travail nécessaire pour atteindre les objectifs du club», a déclaré Azam qui s'est engagé pour deux saisons, plus une en option. Du côté du LOU, le président Roubert se félicite également de la venue d'Azam. «L'arrivée d'Olivier Azam est d'abord le choix de Tim Lane, qui a envie de l'avoir auprès de lui et qui l'avait déjà eu sous ses ordres comme joueur à Clermont. Il a l'expérience du très haut niveau, en tant que joueur et en tant qu'entraîneur. Sa complémentarité avec Tim, son exigence et sa force de travail seront de précieux atouts pour notre équipe».

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualit...fficiel/369257

Commentaire

• Bonne nouvelle. Le staff "a de la gueule"...
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Oui on dirait que cette année les choses soient faites dans l'ordre.
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Euh ouais vous enflammez pas... il y a un trou de 3m€, et la direction navigue toujours autant à vue. On a demandé aux joueurs de baisser les salaires de 25% ce qu'ils ont bien entendu refusé. J'crois que ces nuls n'avaient même pas budgétisé une autre année en Pro D2. Le DG Montagnon va partir, c'était le plus voir le seul compétent, tandis que l'homme de paille des actionnaires Roubert ne compte apparemment pas démissionner. Tim Lane est un baroudeur, qui a sans doute des qualités, mais en général il ne reste jamais bien longtemps en place donc c'est pas rassurant. Rien ne filtre sur le recrutement, le staff arrive seulement maintenant parce qu'on s'est planté avec les autres (Quesada par exemple), on est grave à la bourre et pourtant il y a un gros chantier.

Commentaire

• La campagne d'abonnement a été lancée hyper tôt chez vous, financièrement ça doit vraiment être loin d'être rose.
                                                    Envoyé par rudy69140
                                                    je supporte le TFC

Commentaire

Chargement...
                                                    X