Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le LOU a encore réussi à perdre un match qu'ils doivent gagner 1000 fois à Brive.
    Bonne nouvelle par contre l'arrivée de Mignoni & Bruno, mais on se demande ce qu'ils viennent faire dans cette galère.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• L'armée des ombres

Oyonnax, aux portes de la phase finale, ne compte aucune vedette dans son effectif, mais des hommes de devoir. Comme ces cinq joueurs peu connus qui ont grandi, comme leur club, à toute vitesse.

ILS SAVENT d'où ils viennent. Ils savent où ils veulent aller. Les joueurs d'Oyonnax, qui reçoivent Lyon ce soir, sont aux portes d'un incroyable exploit : ils peuvent décrocher une place dans les six premiers du Championnat, synonyme de phase finale et de qualification pour la prochaine Coupe d'Europe. L'USO, qui dispute sa deuxième saison seulement en Top 14, avait arraché son maintien dans les dernières minutes de la dernière journée il y a un an. Aujourd'hui cinquième, elle joue dans la cour des grands et devance même une équipe comme le Racing-Métro (6e) au budget presque deux fois supérieur (25,4 M€ contre 14,3 M€). Une situation qui donne « des boutons » au président des Ciel et Blanc, Jacky Lorenzetti (lire L'Équipe du 12 mai). L'interview n'est pas passée inaperçue à Oyonnax et l'entraîneur, Christophe Urios, qui va vivre son dernier match à Charles-Mathon avant son départ pour Castres la saison prochaine, l'a même affichée dans le vestiaire de son équipe. Une équipe sans réelle vedette. Au coeur du Haut Bugey, dans l'Ain, le mot « star » est banni. Il est remplacé par le mot « travail ». Urios s'appuie sur des hommes de l'ombre venus de Nouvelle-Zélande, de Roumanie ou des quatre coins de la France. Roimata Hansell-Pune, Valentin Ursache, Pierre Aguillon, Damien Lagrange et Marc Clerc sont de ceux-là. Leur manager les présente

BRUNO VIGOUREUX (AVEC JEAN-LUC GATELLIER)

La phrase

« MA PRIORITÉ ÉTAIT DE RESTER AU LOU, MAIS LA MATURITÉ DU DISCOURS DU PRÉSIDENT D'OYONNAX,EN PLUS DE LA PASSION ET DE LA SOLIDITÉ QU'IL Y A DANS CE CLUB, M'A VRAIMENT PLU. »
      OLIVIER AZAM, entraîneur de Lyon, qui sera la saison prochaine sur le banc de son adversaire du soir.

Une dernière humiliation ce soir pour clôturer la saison?

Commentaire

• Et le lou ..

il semblerait que la préparation soit bonne et que les ambitions de remontée puissent se réaliser. La saison est longue, mais l'effectif semble de qualité et les coaches compétents.
        Attendons de voir ce qui va se passer dans le premier bloc, mais j'ai l'impression que les leçons des erreurs de la saison passée ont été tirées, y compris en matière de recrutement.
        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Il me semble qu'il y a déjà un topic sur le LOU, il suffit de chercher un peu plus. ;)

http://forum.olweb.fr/showthread.php...s-du-LOU-Rugby

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
            il semblerait que la préparation soit bonne et que les ambitions de remontée puissent se réaliser. La saison est longue, mais l'effectif semble de qualité et les coaches compétents.
            Attendons de voir ce qui va se passer dans le premier bloc, mais j'ai l'impression que les leçons des erreurs de la saison passée ont été tirées, y compris en matière de recrutement.
            Ca risque d'être bien plus compliqué pour le LOU cette saison notamment à cause de la présence de l'USAP du BO et de AB, 3 équipes du Top 14 recemment encore et qui souhaitent remonter le plus vite possible, sans oublier qu'on aura certainement encore Mont de Marsan et Albi dans la course aux Play Off.

Bref ca risque d'être une Pro D2 très relevée cette saison :oui:

Par contre ca serait bien de vite statuer sur le cas de Lille/Dax que Perpignan puisse commencer son Championnat en même temps que les autres équipes... :(

PS le LOU commence par un derby demain contre le CSBJ

Commentaire

• Envoyé par peb1 Voir le message
              Ca risque d'être bien plus compliqué pour le LOU cette saison notamment à cause de la présence de l'USAP du BO et de AB, 3 équipes du Top 14 recemment encore et qui souhaitent remonter le plus vite possible, sans oublier qu'on aura certainement encore Mont de Marsan et Albi dans la course aux Play Off.

Bref ca risque d'être une Pro D2 très relevée cette saison :oui:

Par contre ca serait bien de vite statuer sur le cas de Lille/Dax que Perpignan puisse commencer son Championnat en même temps que les autres équipes... :(

PS le LOU commence par un derby demain contre le CSBJ
              Je les ai vu faire leur footing début juillet, j'ai cru voir un troupeau de bisons :shock:.
              "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                Je les ai vu faire leur footing début juillet, j'ai cru voir un troupeau de bisons :shock:.
                Tu as eu de la chance, j'ai été à Perpignan une semaine au mois d'août, personne au Stade et même à la boutique il n'y avait qu'une vendeuse (qui devait bien s'ennuyer) :grn:

Apparemment c'est Dax qui est repeché et Lille qui reste en Fédéral 1 même si la décision doit être prise vendredi matin, autant dire que la rencontre ne se jouera pas demain

Fin du HS :joue:

Commentaire

• Le LOU s'impose et remporte le derby face au CSBJ (30-19) en inscrivant 3 essais

Commentaire

• 3e match du LOU et 3e victoire contre Béziers cette fois ci 28-23 au Stade de la Mediterranée

Commentaire

• infirmerie vide au lou, tout le contraire de l'ol
                      inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Je voulais peut-être aller voir le match de vendredi soir contre Montauban mais quand j'ai vu le prix des places...

Ils abusent pas un peu à ce niveau-là? Personnellement, je trouve ça un peu cher pour un match de Pro D2!

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                          Je voulais peut-être aller voir le match de vendredi soir contre Montauban mais quand j'ai vu le prix des places...

Ils abusent pas un peu à ce niveau-là? Personnellement, je trouve ça un peu cher pour un match de Pro D2!
                          Elles sont à 15 euros:confus::confus: Pas les mieux placés certes...

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                            Elles sont à 15 euros:confus::confus: Pas les mieux placés certes...
                            Pour être bien placé (pas dans un coin ou derrière une poutre metallique :grn:), faut quand même y mettre le prix.

Après, ce n'est qu'un avis personnel, je trouve ça un poil cher pour un match de Pro D2.

Pour nuancer mon propos, généralement à Aurillac (Pro D2 également), la place la moins chère en tribune est à 18-20€.

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                              Pour être bien placé (pas dans un coin ou derrière une poutre metallique :grn:), faut quand même y mettre le prix.

Après, ce n'est qu'un avis personnel, je trouve ça un poil cher pour un match de Pro D2.

Pour nuancer mon propos, généralement à Aurillac (Pro D2 également), la place la moins chère en tribune est à 18-20€.
                              La plus chère tu veux dire:grn: Après Aurillac ce n'est pas le LOU... c'est sûr qu'en Pro D2, ils sont parmi les plus chers. Même en top 14 c'était pas donné, faut avouer. Faut rentabiliser le stade et payer les mercenaires en short:p

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                La plus chère tu veux dire:grn: Après Aurillac ce n'est pas le LOU... c'est sûr qu'en Pro D2, ils sont parmi les plus chers. Même en top 14 c'était pas donné, faut avouer. Faut rentabiliser le stade et payer les mercenaires en short:p
                                Non, je parlais bien de la moins chère à 18-20€ à Aurillac mais en tribune. Tu as 3 gammes de prix à Aurillac : debout au bord du terrain à une dizaine d'€, tribune "marathon" à 18-20€ et tribune "honneur" à environ 25€.

Edit, voilà les prix pour SA-Tarbes :

- 14€ debout
                                - 24€ en tribune marathon
                                - 32€ en tribune honneur

Bien trop cher à mon goût pour un match de Pro D2.
                                Mais là aussi, ils ont refait une tribune récemment, faut bien la payer maintenant :grn:

Commentaire

• Commentaire

• Love LOU !

Commentaire

• Je viens de voir qu'il y a un certain Robin AULAS dans l'effectif du LOU, a-t-il un lien de parenté avec JMA ? :dt:

http://www.lourugby.fr/club/equipe-p...bin-aulas/177/

Commentaire

• Ça ne concerne pas directement le LOU mais je le poste ici au cas où ça en intéresserait certains.

Les places pour les finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup qui se dérouleront au Grand Stade sont en vente :

http://www.epcrugby.fr/finales/

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                          Je viens de voir qu'il y a un certain Robin AULAS dans l'effectif du LOU, a-t-il un lien de parenté avec JMA ? :dt:

http://www.lourugby.fr/club/equipe-p...bin-aulas/177/
                                          De mémoire, je crois avoir entendu que non.

@Killou7 : merci;)

Commentaire

• Places gratuites pour le match LOU / AIX EN PROVENCE du 19 février à 19h30 avec le code promo : ETUDIANTS2016

https://billetterie.lourugby.fr/fr/m...-02-2016/19h30

Le match sera suivi d'une 3ème mi-temps avec une soirée étudiante !

Commentaire

• Pro D2 : Lyon champion de France et assuré de remonter en Top 14

Les Lyonnais, qui ne pourront plus être repris au classement, sont champions de France de Pro D2 et reviendront en Top 14 la saison prochaine.

C'est fait, Lyon est champion de France de Pro D2. Le LOU ne pourra plus être repris au classement du fait de la défaite de son dauphin l'Aviron Bayonnais à Montauban (29-3) lors de la 24e journée de Pro D2. Bayonne terminera la saison avec, au mieux, 99 points, or le LOU en compte 100 depuis jeudi soir et sa victoire sur l'USAP (40-19). Les Lyonnais évolueront donc en Top 14 la saison prochaine, avec l'objectif de ne pas faire l'ascenseur comme la dernière fois que cela leur était arrivé durant la saison 2014-2015. Mais le LOU, fort d'un recrutement de 12 joueurs, semble avoir construit un projet plus fiable. Et il ne serait pas étonnant que d'autres noms viennent grossir la liste des transferts lyonnais.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualit...-france/648602

Commentaire

• Voilà, c'est formalisé. Ca rappelle un peu le titre de l'OL en 2006 :grn:

Maintenant il va falloir s'atteler à bien gérer l'inter-saison, même si y a déjà pas mal de choses de bouclées.
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Topic sur le rugby

Un petit topic sur le Lou qui vient de battre ou surprendre le stade toulousain et qui se loge en cinquième place actuellement dans le Top 14 (ça ne va pas durer car ils ont un match de plus ,etc)
                                                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                                                    Un petit topic sur le Lou qui vient de battre ou surprendre le stade toulousain et qui se loge en cinquième place actuellement dans le Top 14 (ça ne va pas durer car ils ont un match de plus ,etc)
                                                    Le LOU a bien son topic, je me permets donc d'y déplacer ce message

Commentaire

Chargement...
                                                    X