Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quasiment aucune chance à Mayol, mais l'essentiel était d'atteindre les phases finales pour valider la progression. Surtout, le LOU est qualifié pour la H-Cup l'an prochain et ça permettra de faire grandir le club. La saison prochaine sera beaucoup plus difficile puisqu'il faudra confirmer et sans un statut d'outsider, le LOU sera attendu. On a vu cette année que La Rochelle a eu du mal à digérer la course coupe d'Europe/championnat.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Le LOU n’a aucune chance. Dernier match de Michalak demain.
          Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
            Le LOU n’a aucune chance. Dernier match de Michalak demain.
            C'est bien, c'est positif ça.

ALLEZ LE LOU
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
              C'est bien, c'est positif ça.

ALLEZ LE LOU
              Je ne suis absolument pas pour le LOU.. J’adore quelques joueurs mais cela ne va pas plus loin.
              Je fais un constat, sans le cœur donc, et le LOU ne gagnera pas.
              Adios Genesios.

Commentaire

• j ai mes places pour la demi de vendredi prochain...
                avec beaucoup de chance on fait l exploit ce soir et je vois le lou en demi
                *sinon je revends 4 places
                Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Je ne suis absolument pas pour le LOU.. J’adore quelques joueurs mais cela ne va pas plus loin.
                  Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas tous les clubs de leur ville. Moi, j'aime Lyon ; il me semble donc très naturel d'aimer et de soutenir tous les clubs lyonnais. Chez moi, pas de demi-mesure.

Commentaire

ben cases-toi et va à Toulon
                    via âs provoquer

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                      via âs provoquer
                      Et le LOU vient d'ouvrir le score : 0-3

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                        Et le LOU vient d'ouvrir le score : 0-3
                        Mourad Boudjelaleuhhhhhhhhh ! Oh grosseuh ..........euh ! On A tout cassé chez toiiiiiiiiiiii
                        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

J'avais bien compris que tu n'étais absolument par le LOU.

Tu fais comme si tout était joué alors que ça ne l'est pas, avec un ton totalement négatif (j'ai pas écrit défaitiste...).

Envoyé par Space_opera Voir le message
                          Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas tous les clubs de leur ville. Moi, j'aime Lyon ; il me semble donc très naturel d'aimer et de soutenir tous les clubs lyonnais. Chez moi, pas de demi-mesure.
                          Bast. n'est pas lyonnais, si ça peut t'aider à comprendre.
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• tout nous réussi pour l'instant
                            on arrive à barrer les vagues toulonnaises !! quelle défense de notre part !
                            les toulonnais, incapables d'imposer leur jeu, cherchent une issue dans la castagne

tiendrons-nous la seconde mi-temps ?

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                              via âs provoquer
                              Tiens! Un cyber-chaud!
                              Juste comme ça, je suis pour Clermont. Et pour le beau jeu du coup accessoirement maintenant.

On sent la patte Mignoni sur cette première MT. Cependant, ils sont au four et au moulin, je ne pense pas que ça va tenir jusqu’au bout. Ils sont opportunistes, mais incapables de mettre Toulon en danger sur un lancement de jeu.
                              Belleau aurait dû tenter au moins une fois le petit par-dessus, ça aurait pu passer, et ça aurait calmer les lyonnais sur leurs montées défensives.
                              Ça va se jouer physiquement ce match. Je maintiens mon pronostic.

Bref, bonne deuxième MT.
                              Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                Bast. n'est pas lyonnais, si ça peut t'aider à comprendre.
                                J'ai compris. Il doit stresser en ce moment.

Commentaire

Tiens! Un cyber-chaud!
                                  Juste comme ça, je suis pour Clermont. Et pour le beau jeu du coup accessoirement maintenant.

On sent la patte Mignoni sur cette première MT. Cependant, ils sont au four et au moulin, je ne pense pas que ça va tenir jusqu’au bout. Ils sont opportunistes, mais incapables de mettre Toulon en danger sur un lancement de jeu.
                                  Belleau aurait dû tenter au moins une fois le petit par-dessus, ça aurait pu passer, et ça aurait calmer les lyonnais sur leurs montées défensives.
                                  Ça va se jouer physiquement ce match. Je maintiens mon pronostic.

Bref, bonne deuxième MT.
                                  Comment peux-tu changer de ville en changeant de sport ? Moi j'aime Lyon, donc j'aime aussi tous les clubs lyonnais. Pour moi c'est une question de cohérence.

Commentaire

• Goal !!
                                    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Harris bouffe deux transformations

Commentaire

• Je sent qu il y en a 1 qui va se faire fermer sa gueul en l espace de 2 jours
                                        Envoyé par johnsky
                                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                          Je sent qu il y en a 1 qui va se faire fermer sa gueul en l espace de 2 jours
                                          Tu parles du type chez lequel on va tout casser ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Harris bouffe deux transformations
                                            Pourtant c'était du pain béni :mask:
                                            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Mourad bougjellal on va tout casser chez toi
                                              Envoyé par johnsky
                                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Dans Ton Cucu Mourad ! :-o
                                                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• YEEEAAAAHHHH!

J'm'en cogne du rugby, mais ça fait bien plaisir pour ce gogol de Boudjelal!
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Trop bonnnnnnnnnnn.

La demi chez nous

Commentaire

Chargement...
                                                    X