Quasiment aucune chance à Mayol, mais l'essentiel était d'atteindre les phases finales pour valider la progression. Surtout, le LOU est qualifié pour la H-Cup l'an prochain et ça permettra de faire grandir le club. La saison prochaine sera beaucoup plus difficile puisqu'il faudra confirmer et sans un statut d'outsider, le LOU sera attendu. On a vu cette année que La Rochelle a eu du mal à digérer la course coupe d'Europe/championnat.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Supporters du LOU Rugby
Réduire
X
-
Envoyé par Bast. Voir le messageLe LOU n’a aucune chance. Dernier match de Michalak demain.
ALLEZ LE LOUEnvoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageC'est bien, c'est positif ça.
ALLEZ LE LOU
Je fais un constat, sans le cœur donc, et le LOU ne gagnera pas.Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageJe ne suis absolument pas pour le LOU.. J’adore quelques joueurs mais cela ne va pas plus loin.
Je fais un constat, sans le cœur donc, et le LOU ne gagnera pas.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageJe ne suis absolument pas pour le LOU.. J’adore quelques joueurs mais cela ne va pas plus loin.
via âs provoquer
Commentaire
-
Envoyé par JP Caze Voir le messageben cases-toi et va à Toulon
via âs provoquer
Commentaire
-
Envoyé par Space_opera Voir le messageEt le LOU vient d'ouvrir le score : 0-3JMA TOTAL SOUTIEN
Commentaire
-
Tu fais comme si tout était joué alors que ça ne l'est pas, avec un ton totalement négatif (j'ai pas écrit défaitiste...).
Envoyé par Space_opera Voir le messageJe ne comprends pas les gens qui n'aiment pas tous les clubs de leur ville. Moi, j'aime Lyon ; il me semble donc très naturel d'aimer et de soutenir tous les clubs lyonnais. Chez moi, pas de demi-mesure.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par JP Caze Voir le messageben cases-toi et va à Toulon
via âs provoquer
Juste comme ça, je suis pour Clermont. Et pour le beau jeu du coup accessoirement maintenant.
On sent la patte Mignoni sur cette première MT. Cependant, ils sont au four et au moulin, je ne pense pas que ça va tenir jusqu’au bout. Ils sont opportunistes, mais incapables de mettre Toulon en danger sur un lancement de jeu.
Belleau aurait dû tenter au moins une fois le petit par-dessus, ça aurait pu passer, et ça aurait calmer les lyonnais sur leurs montées défensives.
Ça va se jouer physiquement ce match. Je maintiens mon pronostic.
Bref, bonne deuxième MT.Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageBast. n'est pas lyonnais, si ça peut t'aider à comprendre.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageTiens! Un cyber-chaud!
Juste comme ça, je suis pour Clermont. Et pour le beau jeu du coup accessoirement maintenant.
On sent la patte Mignoni sur cette première MT. Cependant, ils sont au four et au moulin, je ne pense pas que ça va tenir jusqu’au bout. Ils sont opportunistes, mais incapables de mettre Toulon en danger sur un lancement de jeu.
Belleau aurait dû tenter au moins une fois le petit par-dessus, ça aurait pu passer, et ça aurait calmer les lyonnais sur leurs montées défensives.
Ça va se jouer physiquement ce match. Je maintiens mon pronostic.
Bref, bonne deuxième MT.
Commentaire
-
Envoyé par ANTOINE36000 Voir le messageJe sent qu il y en a 1 qui va se faire fermer sa gueul en l espace de 2 jours
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageHarris bouffe deux transformationsJMA TOTAL SOUTIEN
Commentaire
Commentaire