Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans ton cul sale sous merde de Boudjellal
    Tu voulais tout casser à Lyon, tu t'es fait pété le fion par Lyon

Commentaire

• Bravo les gars.....Une demi a la maison

Commentaire

• Ouiiiiiii !!! Boudjellal en PLS inter-dimensionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
          YEEEAAAAHHHH!

J'm'en cogne du rugby, mais ça fait bien plaisir pour ce gogol de Boudjelal!
          Pareil ça doit être la 1ère fois que je mate un match du LOU et voir l’autre abruti se faire éliminer, c’est un régal...

Commentaire

• Cette équipe a un coeur énorme et des couilles en acier

****** je me souviens encore des matchs en D2 à Vuillermet...
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Mourad Boudjellal on boit tes larmes avec Jacques-Henri Eyraud !!!!!!!!

Commentaire

• Mouraaaddddd
                Bougjellaaaaalllll
                On a tout casser chez toi
                Envoyé par johnsky
                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• OMG ENORME ! QUEL EXPLOIT !!
                  Boudjelall bien faut pour ta sale tronche ! Quel pied bon sang ! Double plaisir, super victoire pour le rugby lyonnais, et en plus l'autre bouffon remis à sa place chez lui devant sin public !
                  Envoyé par zakouni
                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Mourad un commentaire?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      Mourad Boudjellal on boit tes larmes avec Jacques-Henri Eyraud !!!!!!!!
                      On boira jespere celle de eyraud demain soir aussi.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                        Cette équipe a un coeur énorme et des couilles en acier
                        C'est clair.
                        Si notre équipe aurait eu cet état d'esprit toute la saison on serait déjà qualifié pour la LDC.

Commentaire

• Mignoni est un monstre, un coach GM qui fait de ses mecs des bêtes sauvages qui s'envoient comme des ânes. Un modèle à suivre pour d'autres clubs locaux.....
                          Immense exploit !!

Commentaire

• Alors là, chapeau! Ils m’ont fait mentir. Faire tomber Toulon à Mayol, et s’offrir une demi à domicile, c’est beau.
                            Vu tous les blessés, et l’écart de niveau entre les deux équipes, ça paraissait impossible. La beauté du sport.

Match sans grandes envolées, pas forcément plaisant au niveau du jeu. Mais avec le suspens, c’etait sympa à suivre.
                            Je pense qu’ils peuvent remercier Mignoni pour sa tactique payante. Et les joueurs font un match énorme, tenir comme ça face aux golgoths toulonnais pendant tout le match...
                            Même si c’était pas un grand Toulon ce soir, fallait le faire.
                            Le LOU sera désormais le petit poucet des phases finales.
                            Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                              Mouraaaddddd
                              Bougjellaaaaalllll
                              On a tout casser chez toi
                              Nul ne saurait insulter Lyon sans en payer le prix !

Commentaire

• La Demi dans notre stade contre Montpellier, ça va être le feu niveau engouement ( Stade à guichet fermé )

Michalak n'avait pas l'air confiant sur sa présence ( pas vraiment la joie durant l'interview )

Commentaire

• Incroyable, irrespirable, mais tellement bon!

Faut toujours y croire, il faudra y croire encore vendredi malgré les stigmates du match et les absents...

ALLEZ LE LOU!
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    La Demi dans notre stade contre Montpellier, ça va être le feu niveau engouement ( Stade à guichet fermé )

Michalak n'avait pas l'air confiant sur sa présence ( pas vraiment la joie durant l'interview )
                                    Peut-on espérer récupérer Beauxis et / ou Couilloud pour la 1/2 ?

Commentaire

• J'ai l'impression que le LOU peut vraiment aller en finale, après avoir éliminé Toulon, joue contre Montpellier (que le LOU a battu à Gerland deux semaines plus tôt) au Groupama Stadium, ça peut vraiment le faire. :mask:

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                        Peut-on espérer récupérer Beauxis et / ou Couilloud pour la 1/2 ?
                                        Beauxis non saison finie, Couilloud y a une petite chance
                                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• La semaine de déroule comme prévu.... la suite demain 21h .

Commentaire

• match incroyable, je ne mens pas quand je dis que j'y ai toujours cru...
                                            comme sur l'EQUIPE pour Mars ou QSG, les gars de canal-rugby sont contre Lyon - qu'ils ne connaissent pas ou pas bien - tous leurs commentaires étaient orientés autour de la performance de Toulon !!

et, au stade des Lumières - LOU - Montpellier : tout est possible !
                                            le LOU en finale ...

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                              J'ai l'impression que le LOU peut vraiment aller en finale, après avoir éliminé Toulon, joue contre Montpellier (que le LOU a battu à Gerland deux semaines plus tôt) au Groupama Stadium, ça peut vraiment le faire. :mask:
                                              je plussoie totalement

Commentaire

• Quel pied de lui fermer sa grand gueule à lui aussi, gros retour de karma dans leurs grosses bouches.
                                                Je kiff grave depuis mercredi soir
                                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• j'ajoute que j'espère que nos copains foot-balleurs ont regardé le match et pris de la graine

voilà des sportifs motivés !!

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                                    Beauxis non saison finie, Couilloud y a une petite chance
                                                    Chaud pour le poste de 10 derrière Harris si Fred est out

Commentaire

Chargement...
                                                    X