Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
OMG ENORME ! QUEL EXPLOIT !!
Boudjelall bien faut pour ta sale tronche ! Quel pied bon sang ! Double plaisir, super victoire pour le rugby lyonnais, et en plus l'autre bouffon remis à sa place chez lui devant sin public !
Mignoni est un monstre, un coach GM qui fait de ses mecs des bêtes sauvages qui s'envoient comme des ânes. Un modèle à suivre pour d'autres clubs locaux.....
Immense exploit !!
Alors là, chapeau! Ils m’ont fait mentir. Faire tomber Toulon à Mayol, et s’offrir une demi à domicile, c’est beau.
Vu tous les blessés, et l’écart de niveau entre les deux équipes, ça paraissait impossible. La beauté du sport.
Match sans grandes envolées, pas forcément plaisant au niveau du jeu. Mais avec le suspens, c’etait sympa à suivre.
Je pense qu’ils peuvent remercier Mignoni pour sa tactique payante. Et les joueurs font un match énorme, tenir comme ça face aux golgoths toulonnais pendant tout le match...
Même si c’était pas un grand Toulon ce soir, fallait le faire.
Le LOU sera désormais le petit poucet des phases finales.
J'ai l'impression que le LOU peut vraiment aller en finale, après avoir éliminé Toulon, joue contre Montpellier (que le LOU a battu à Gerland deux semaines plus tôt) au Groupama Stadium, ça peut vraiment le faire. :mask:
match incroyable, je ne mens pas quand je dis que j'y ai toujours cru...
comme sur l'EQUIPE pour Mars ou QSG, les gars de canal-rugby sont contre Lyon - qu'ils ne connaissent pas ou pas bien - tous leurs commentaires étaient orientés autour de la performance de Toulon !!
et, au stade des Lumières - LOU - Montpellier : tout est possible !
le LOU en finale ...
J'ai l'impression que le LOU peut vraiment aller en finale, après avoir éliminé Toulon, joue contre Montpellier (que le LOU a battu à Gerland deux semaines plus tôt) au Groupama Stadium, ça peut vraiment le faire. :mask:
Commentaire