Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message
    Chaud pour le poste de 10 derrière Harris si Fred est out
    Faudra espérer pas avoir de blessé... Toute la ligne arrière est décimée.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• "Jean Michel Aulas", le hit de l'été 2018...

https://twitter.com/OL_Plus/status/997596902794424321
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• https://www.instagram.com/p/Bi70TDoj...y=lourugby1896

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
          Faudra espérer pas avoir de blessé... Toute la ligne arrière est décimée.
          Armitage peut revenir lui ?

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
            Armitage peut revenir lui ?
            Nan suspendu jusqu'à la fin de la saison. Buttin blessé pareil. Autant dire que c'est tendu !
            Paea est aussi out je crois.
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
              Nan suspendu jusqu'à la fin de la saison. Buttin blessé pareil. Autant dire que c'est tendu !
              Paea est aussi out je crois.
              Ah ouais une hécatombe. Face à Nadolo and co, ça va être gratiné.

Commentaire

• Ils donnent envie de les supporter :-o

J'ai suivi et vibré la CDM 99 avec la victoire sur les blacks du monstre Lomu, puis pris d'attachement pour Brives avec Titou Lamaison..

La , les voir dévorer les HK me donne envie de retourner à Gerland :mask:
                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                  Ils donnent envie de les supporter :-o

J'ai suivi et vibré la CDM 99 avec la victoire sur les blacks du monstre Lomu, puis pris d'attachement pour Brives avec Titou Lamaison..

La , les voir dévorer les HK me donne envie de retourner à Gerland :mask:
                  Alors fais-toi plaisir ! Abonne-toi !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    La Demi dans notre stade contre Montpellier, ça va être le feu niveau engouement ( Stade à guichet fermé )
                    Le LOU progresse et va générer davantage d'engouement avec cette demi. C'est une très bonne chose pour le rugby lyonnais sachant que le club a déjà une bonne assise en terme financier et organisationnel avec GL Event derrière.

Je serai au stade pour la qualif'
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Merci le LOU vous avez fait honneur au club et à la ville

Boudjellal, on ne l'entend plus pour le coup...

Commentaire

• Bravo le LOU !! Dans ta face Boudjellal.....

Il reste encore des places pour les demis ?

Commentaire

• Mourad bougjellal
                          Ferme ta bouche la prochaine fois

Facon jean michel aulas on va tout casser chez toi
                          Envoyé par johnsky
                          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Quelqu'un peut mettre la vidéo des joueurs lyonnais après le match dans le vestiaire chantant "Jean-Michel Aulas on va la jouer chez toi".
                            Elle est énorme, quel pied de nez à tous ces marseillais et toulonnais, j'adore

(Je sais pas mettre vidéos et photos :mask: ).

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                              Quelqu'un peut mettre la vidéo des joueurs lyonnais après le match dans le vestiaire chantant "Jean-Michel Aulas on va la jouer chez toi".

Salut Laulo, regarde les liens donnés par Interactif et moi-même un peu plus haut.

Sinon Boudjelal admet qu'il ne cassera rien du tout à Lyon du coup:

"Je voulais aller tout casser Lyon, j’ai changé d’avis, je n’aurai rien cassé du tout à Lyon finalement. Les Lyonnais s’en sortent bien."
                              C'est balo...
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                                Quelqu'un peut mettre la vidéo des joueurs lyonnais après le match dans le vestiaire chantant "Jean-Michel Aulas on va la jouer chez toi".

https://www.instagram.com/p/Bi70TDoj...y=lourugby1896
                                Envoyé par johnsky
                                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• très très bien, guichets fermés à tous les coups
                                  et ensuite : le SDF
                                  (je vends la peau de l'ours)

Commentaire

• Mignoni est un sacré entraineur. Et les gars ont été exemplaires. Ca fait plaisir de voir le travail récompensé . Ce match risque de laisser des traces tellement il fut costaud.Mais dans sa ville, qui sait.Quoi qu'il en soit, la saison est une réussite . Un grand bravo à tous ceux qui ont aidé à la progression ,qui n'est pas terminée.En espérant que GERLAND retrouve ses lumières des grandes années OL et plus tard une belle aventure européenne. Il y a encore une belle marge de progression avec le titre et l'europe.
                                    et en plus des jeunes qui montent, qui montent....comme Cretin hier.
                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• J'espère que la réussite du LOU donnera des idées à Aulas. La raison principale du succès du LOU c'est son entraîneur, Mignoni.

Commentaire

• Un panard immense !!!
                                        En attendant, je l'espère, l'apothéose ce soir !

Commentaire

• Le LOU a vendu toutes les places qu'ils avaient. Maintenant, il faut les acheter auprès de la LNR : https://billetterie.lnr.fr//fr/meeti...TrpS4Mve2wgmhU

Commentaire

• Commentaire

• bonjour

je cherche a échanger soit 2 places du bloc 438 contre 2 places avec entrée porte F
                                              ou 2 places bloc 107 contre 2 places entrée porte X

j ai acheté 4 places et on a 2*2 places à deux niveaux de stade différent donc impossible de passer la soirée ensemble ou meme la mi-temps, je trouve ça nul.

merci
                                              Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Ca va être dur, vu les absences, et la machine Cotter/Montpellier grosse équipe, mais bon... Il faut y croire.

ALLEZ LE LOU!

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                  Ca va être dur, vu les absences, et la machine Cotter/Montpellier grosse équipe, mais bon... Il faut y croire.

ALLEZ LE LOU!
                                                  A priori, Michalak et Couilloud seront quand même là mais débuteront sur le banc...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                    Ca va être dur, vu les absences, et la machine Cotter/Montpellier grosse équipe, mais bon... Il faut y croire.

ALLEZ LE LOU!
                                                    La victoire n'est pas le principal. Ce qui est vraiment principal c'est que les Lyonnais présents soient unis derrière leur équipe. Ce sera forcément chargé d'émotion, même si on ne gagne pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X