Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coup d'envoi est dans 20 mn et y a personne ici?

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
      Le coup d'envoi est dans 20 mn et y a personne ici?
      Je viens d'arriver ! Par contre rugby en club c'est pas mon truc je sais pas ça prend pas !
      Allez le LOU !
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• 3-0 pour Montpellier !
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Le Stade est quand même magnifique à la Tv, une architecture faite pour les grands rendez-vous ( télégénique )

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Le Stade est quand même magnifique à la Tv, une architecture faite pour les grands rendez-vous ( télégénique )
            Oui, mais là il est un peu vide ....
            6-3 pour Montpellier
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Le Stade est quand même magnifique à la Tv, une architecture faite pour les grands rendez-vous ( télégénique )
              Le Jean michel aulas stadium
              Envoyé par johnsky
              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Ca va être difficile pour le LOU mené pour l'instant 14 à 6 !
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                  Oui, mais là il est un peu vide ....
                  6-3 pour Montpellier
                  TOP 14 Rugby

Les deux demi-finales de TOP14 ce vendredi 25 mai et samedi 26 mai à Lyon seront à guichets fermés !

Donc surement un problème de circulation

Commentaire

Ca va être difficile pour le LOU mené pour l'instant 14 à 6 !
                    Pas une surprise, on le savait avant le match, c'est déjà énorme d'être en Demi + les absents, blessures, match de Gala

Commentaire

Pas une surprise, on le savait avant le match, c'est déjà énorme d'être en Demi + les absents, blessures, match de Gala
                      Et à "domicile" en plus.

Commentaire

• L'ambiance est comment ?

Commentaire

• Mi-temps : 23-9 pour Montpellier.

Commentaire

• 40-14 :pfu:
                            Y'avait rien a faire, bravo au LOU d'etre arrivé la et merci d'avoir faire taire le sudiste a deux balles.
                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                            Ewa a raison

Commentaire

• Bon, ben pas de miracle, victoire de Montpellier 40 à 14.

Commentaire

• On quand même mis l'essai jusqu'au bout de notre fatigue.

On a sauvé l'honneur. On a continué à jouer malgré tout.

Commentaire

Je viens d'arriver ! Par contre rugby en club c'est pas mon truc je sais pas ça prend pas !
                                  Allez le LOU !
                                  Un peu pareil... :mask:
                                  Mais bon j'ai regardé quand même, comme il m'arrivait de regarder Bourgoin.
                                  Quand même dommage d'avoir un tel écart dans la récup (15 jours), faut croire que l'équité n'est pas une priorité pour la FFR (je sais ce que vous allez me répondre) ^^
                                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• De retour dur stade, j'ai pris des places à une vingtaine d'euros. Premier match du lou pour moi.

Déjà le sytral 0 en organisation. C'est une honte pour une ville comme la notre et d'être si mauvais dans la gestion des flux, des trams. Nous sommes arrivés à l'heurs car habitués mais je pense que beaucoup de supp ont galère pour arriver au stade. Pour la sortie obligé de sortir avant la fin si on veut espérer rentrer de manière descente sans attendre 1h...

Bref.

Le rugby, c'est à la base pas mon délire. Mais lyonnais, j'étais venu supporter le lou et mettre la pression sur Montpellier.

Je me suis au final bien ennuyer.

Sportivement rien à reprocher Montpellier était meilleur et bravo à eux. Mais niveau ambiance ??

OK on respecte les buteurs adverses (j'ai déjà du mal avec ça mais admettons)

Mais le reste du temps, il ne se passe rien en tribune, une petite clameur de temps en temps. Mais rien, pas de coup de pression contre l'équipe extérieure pas de soutien réel et tranchant pour le Lou. La mentalité rugby c'est surtout la mentalité du spectacteur à Lyon. Je m'attendais à une ambiance un peu franchouillarde, bonne vivante avec fanfare avec enthousiasme... Rien.

Bon c'est pas mon truc je pense.

Mais honnêtement c'est dommage de ne pas soutenir son équipe un peu plus.

Tant pis.

Commentaire

• La marche était trop haute, et le LOU était en plus diminué. Rien à dire c'est logique, ça reflète la saison et le match.

Très belle saison quand même, merci
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                        De retour dur stade, j'ai pris des places à une vingtaine d'euros. Premier match du lou pour moi.

Déjà le sytral 0 en organisation. C'est une honte pour une ville comme la notre et d'être si mauvais dans la gestion des flux, des trams. Nous sommes arrivés à l'heurs car habitués mais je pense que beaucoup de supp ont galère pour arriver au stade. Pour la sortie obligé de sortir avant la fin si on veut espérer rentrer de manière descente sans attendre 1h...

Bref.

Le rugby, c'est à la base pas mon délire. Mais lyonnais, j'étais venu supporter le lou et mettre la pression sur Montpellier.

Je me suis au final bien ennuyer.

Sportivement rien à reprocher Montpellier était meilleur et bravo à eux. Mais niveau ambiance ??

Mais le reste du temps, il ne se passe rien en tribune, une petite clameur de temps en temps. Mais rien, pas de coup de pression contre l'équipe extérieure pas de soutien réel et tranchant pour le Lou. La mentalité rugby c'est surtout la mentalité du spectacteur à Lyon. Je m'attendais à une ambiance un peu franchouillarde, bonne vivante avec fanfare avec enthousiasme... Rien.

Tant pis.
                                        Je suis passé par Eurexpo où les flux étaient bien gérés. L'ambiance était bon enfant avec beaucoup d'amateurs de ce sport venus des 4 coins de la France (Rochelais, clermontois, ...). Ce qui est bien, c'est que tout le monde se côtoie, se mélange et se chambre gentiment. Ça change du foot.

Pour le match, rien de grandiose. Ça se regarde mais je n'ai pas vibré comme pour l'OL. Montpellier était une coche au dessus. Mention à l'arbitre très complaisant avec les nombreux fautes des avants montpelliérains, très souvent à la limite.
                                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Tant pis.
                                          Disons que Montpellier c'est zéro niveau ambiance à domicile donc à l'extérieur c'est pire.
                                          Pour le Lou, il y avait 2000 spectateurs y a encore 4/5 ans, ça augmente depuis 2 ans. Mais hier bien déçu à la tv

J'étais à Marseille l'année dernière, Toulon jouait à domicile donc ça faisait du bruit. Mais les supporters rochelais et clermontois avaient foutu le bordel les deux jours

Commentaire

• c'est vraiment bien que le LOU fasse match nul en rugby face au stade toulousain
                                            7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                                              c'est vraiment bien que le LOU fasse match nul en rugby face au stade toulousain
                                              Bof... Au vu des résultats de l'année dernière où on était en demi finale du championnat, faire match nul à domicile face Stade toulousain concurrent direct ne me semble pas un si bon résultat que ça.

Commentaire

• Les perfs actuelles du LOU (2e du Top14) sont éclairantes quant à notre propre situation (alors que la densité compétitive dans le Top14 est toute autre vs la L1) : il y a au LOU un mix parfait de jeunesse et d'expérience, et le tout est drivé par un coach ultra compétent
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                  Les perfs actuelles du LOU (2e du Top14) sont éclairantes quant à notre propre situation (alors que la densité compétitive dans le Top14 est toute autre vs la L1) : il y a au LOU un mix parfait de jeunesse et d'expérience, et le tout est drivé par un coach ultra compétent
                                                  Et un Président qui développe économiquement son club sans se répandre dans les médias, en laissant Mignoni bosser sportivement.
                                                  Roubert / Mignoni = le meilleur binôme Président / coach (ou GM) du sport collectif local.

Commentaire

• Grosse perf' en effet.

En soirée hier à Paris, j'ai croisé quelques personnes, des mecs comme des filles, faisant le "LOOOUUU"... J'avais zappé que c'était à Nanterre mais j'aurais pu coupler les deux.
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X