Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le LOU qui ne prend pas le bonus offensif face à l’équipe B de Brive (qui a en plus prit 4 cartons jaune et a donc joué en infériorité numérique pendant 40min).
    J’ai pas vu grand chose du match donc je ne peux pas vraiment me prononcer, mais c’est clairement une contre-performance.
    Encore un choix douteux de Mignoni. Avant la MT, il demande de prendre les points alors qu’ils ne les ont pas prit une seule fois depuis le début du match. Brive venait de prendre un jaune, tu allais en touche tu te retrouvais à 5m de la ligne en supériorité numérique. En plus le banc de Brive était correct contrairement au pack titulaire, il fallait en profiter. Au final, il manque un essai pour le bonus, qui aurait pu être marqué à ce moment là.

    Ça ne m’étonnerait pas que Toulon aille chercher au moins un point à Clermont ce soir, cela n’arrangerait pas le LOU. De toute façon, je crois que les dés sont pipés pour eux, ils vont au SF au prochain match, il faudra gagner pour encore espérer, mais c’est bien mal embarqué.

    Commentaire


    • J'ai pas tout vu non plus, mais étant "en face" de Gerland hier, vu ce qu'il pleuvait, compliqué de jouer.
      Le LOU a rendu une copie "classique" cette saison...

      Ca va être chaud de finir dans les 6 - dans les 8 ça serait un minimum, pour jouer la H Cup.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

      Commentaire


      • Saison terminée pour le LOU. Ce n’est pas ce match qui me fera changer d’avis sur Doussain (et Mignoni du coup). C’est n’importe quoi, je mettrais ma main à couper que Berdeu ferait mieux. Au pied déjà, c’est évident.

        Les blessures auront coûté cher cette saison, mais il n’y a pas que ça qui a pêché. Il n’y a eu aucune régularité et aucune progression. Le tournant c’est la défaite à domicile face à Pau. Quand tu vises les phases-finales tu ne dois pas perdre à domicile contre un mal classé.

        Commentaire


        • il y a énormément de questions à se poser et à résoudre. Pourquoi tant de blessés ? problème de buteur et reconduction de berdeu qui n'a pas le niveau ? Recrutement de Galan qui n' a pas joué ? Manque de puissance de certains joueurs. Jeu au pied inconsistant. Friabilité mentale du groupe . Stratégie ? Message du coach ? et bien sûr pour la bonne bouche et fidélité à l'image, pourquoi les arbitres n'ont rien pardonné au LOU ,mais un peu plus à leurs adversaires. Visiblement hier Bamba était ciblé par Poite qui avait déjà fait le coup en demie finale contre l'asm. On ne saura jamais si le fait que la passe en avant sur le premier essai stadiste qui leur a permis de passer devant a modifié un état d'esprit d'un côté ou de l'autre.Mais sans mêlée, sans buteur, et face à une équipe qui depuis des années fait ce qu'elle veut au sol, ce n'était pas possible à Jean Bouin sous l'oeil partial du président de la fédé.
          Noël au balcon, enrhumé comme un con

          Commentaire


          • Tu veux dire la reconduction de Doussain plutôt non?
            Pour le reste, je suis d’accord, beaucoup de choses à revoir pour la saison prochaine, Mignoni devra se remettre en question. Mais pas de quoi trop s’inquiéter, avec les quelques arrivées et les retours de blessures, l’effectif sera d’un autre calibre.

            Sinon, pour l’arbitrage je pense que tu n’es pas -du tout- objectif. Je l’ai trouvé bon hier. Le SF a de gros gratteurs (Macalou et Latu) et hier ils ont été quand même pas mal pénalisés sur des fautes au sol.
            La passe pour moi est bonne, faudrait revoir mais c’est une sautée donc avec l’inertie des fois ça part un peu vers l’avant, et les arbitres jugent plutôt si les mains partent vers l’arrière, mais en direct pour moi c’était à plat.
            Sinon tu parles de Bamba, c’est bien car à un moment il gratte en position illégale l’arbitre lui dit plusieurs fois de lâcher, il continue, puis au bout de quelques secondes relâche et le ballon sort du ruck n’importe comment pour le SF et l’arbitre ne dit rien, c’est pénalité à tous les coups normalement. (En face des perches à 40m, un cadeau pour Segonds, a un moment ou le match n’est pas plié)
            Après le plaquage de Tuisova, c’est au moins jaune, Danty saigne de la bouche c’est pas pour rien, épaule directement à la tête.. Après pour moi y a un facteur atténuant car Danty se baisse donc carton jaune. Mais ne rien mettre c’était pour moi aberrant. Et encore une fois à ce moment là le match n’est pas plié.
            Voilà voilà. Hier le LOU n’a pas été au niveau et c’est certainement pas l’arbitrage qui leur coûte quoi que ce soit.

            Toi qui dois suivre le rugby, tu as dû regarder la finale de Champions Cup. Là pour le coup, on peut parler de vol, c’est un scandale, Toulouse a été arbitré comme des anglais face à des français. D’ailleurs tu peux revoir la passe sautée de Ntamack sur l’essai, le toulousain la reprend au moins 1m devant, et pour moi y a pas forcément d’erreur en ne la sifflant pas pour le coup, alors celle dont tu parles hier...
            Et bizarrement Montpellier a été bien arbitré face à Leicester, rien à dire.

            Commentaire

            Chargement...
            X