Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    Le Rugby a pris de l'ampleur médiatique. Surtout le top 14. Paris n'était pas une ville de Rugby. Cela se cantonnait au sud ouest. Les choses changent...
    Peut-être JMA hésite t-il à investir dans un club qui pourrait faire de l'ombre à l'OL en cas de gros succès... :rolleye:

Qui s'occupe du Topic pendant les vacances de Van Zoo ???

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Mais justement, cela fait des années que j'entends que JMA veut investir dans le LOU; Que le LOU se structuralise, et qu'il vise enfin la montée parce qu'il a fait l'effort nécessaire.

Combien d'année encore avant une vrai volonté de top 14 ???

J'aime l'idée d'un LOU fort comme l'OL, d'un ASVEL fort comme l'OL (faute d'une CRO Lyon).
    Le Rugby a pris de l'ampleur médiatique. Surtout le top 14. Paris n'était pas une ville de Rugby. Cela se cantonnait au sud ouest. Les choses changent...
    Peut-être JMA hésite t-il à investir dans un club qui pourrait faire de l'ombre à l'OL en cas de gros succès... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    La montée cette année va être difficile. Ils le disent eux-mêmes... Certaines équipes se sont bien renforcées... Le club se structure petit à petit...
    Cela ne sert à rien de monter pour faire l'ascenseur comme la dernière fois. Se structurer par étapes sans se bruler les ailes...
    Il semblerait que JMA puisse y mettre des sous... C'est à l'étude... Etant donné que le LOU ira à Gerland, peut-être est ce que cela fait parti des négociations. Ok pour le grand stade si vous aidez le LOU qui s'implantera dans un stade de 40 000 places...

Mais justement, cela fait des années que j'entends que JMA veut investir dans le LOU; Que le LOU se structuralise, et qu'il vise enfin la montée parce qu'il a fait l'effort nécessaire.

Combien d'année encore avant une vrai volonté de top 14 ???

J'aime l'idée d'un LOU fort comme l'OL, d'un ASVEL fort comme l'OL (faute d'une CRO Lyon).

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    En gros, là, le Stade Français et Toulouse, c'est le PSG et l'OM des années 80-90... Attention les gars, le LOU va sortir les crocs... :grn:
    Un USAP-LOU en match ne serait pas pour me déplaire :fier:

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par peblyon
    Oui en gros le LOU s'inspire de... l'OL
    En gros, là, le Stade Français et Toulouse, c'est le PSG et l'OM des années 80-90... Attention les gars, le LOU va sortir les crocs... :grn:

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    Et puis, en interne, le club se structure, déploie petit à petit ses ailes... D'ici quelques années, le LOU comptera dans le Top 14...
    Oui en gros le LOU s'inspire de... l'OL

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par peblyon
    J'suis entièrement d'accord... ces dernières années on arrétait pas d'entendre que l'objectif du LOU etait la montée au Top 14 puis ensuite au moins en jouant les demie finales puis bon à la fin de la saison on restait sur notre faim...

Cette année le LOU a compris et surtout a pris conscience que la Pro D2 va être dure à jouer cette année et que par conséquent l'objectif de la montée se fera au fil du temps sans griller les étapes
    Et puis, en interne, le club se structure, déploie petit à petit ses ailes... D'ici quelques années, le LOU comptera dans le Top 14...

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    La montée cette année va être difficile. Ils le disent eux-mêmes... Certaines équipes se sont bien renforcées... Le club se structure petit à petit...
    Cela ne sert à rien de monter pour faire l'ascenseur comme la dernière fois. Se structurer par étapes sans se bruler les ailes...
    J'suis entièrement d'accord... ces dernières années on arrétait pas d'entendre que l'objectif du LOU etait la montée au Top 14 puis ensuite au moins en jouant les demie finales puis bon à la fin de la saison on restait sur notre faim...

Cette année le LOU a compris et surtout a pris conscience que la Pro D2 va être dure à jouer cette année et que par conséquent l'objectif de la montée se fera au fil du temps sans griller les étapes

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Je suis sbeaucoup le LOU, j'aime suivre les matchs en live mais je ne sais pas...........:-( :-(

Le niveau réel du LOU, ses possibilités cette année. Est il envisageable de les voir dans le top 14 ???

2 défaites en 3 matchs et les 2 à l'exterieur. Toulon est favori, Pau est favori, bordeaux-Bègle est favori, Tarbes, Mont de Marsan, Bézier, etc..
    Le LOU vaut quoi ????: ev) : : ev) : : ev) :
    Il semblerait que JMA puisse y mettre des sous... C'est à l'étude... Etant donné que le LOU ira à Gerland, peut-être est ce que cela fait parti des négociations. Ok pour le grand stade si vous aidez le LOU qui s'implantera dans un stade de 40 000 places...

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par peblyon
    Mouais défaite logique du LOU face à un grand favori pour la montée au Top 14, dommage !!!:-(
    Si je ne me trompe pas le prochain match sera le derby contre Grenoble ?

Je suis sbeaucoup le LOU, j'aime suivre les matchs en live mais je ne sais pas...........:-( :-(

Le niveau réel du LOU, ses possibilités cette année. Est il envisageable de les voir dans le top 14 ???

2 défaites en 3 matchs et les 2 à l'exterieur. Toulon est favori, Pau est favori, bordeaux-Bègle est favori, Tarbes, Mont de Marsan, Bézier, etc..
    Le LOU vaut quoi ????: ev) : : ev) : : ev) :

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    samedi 10 novembre 2007

18h30 La Rochelle 29-21 Béziers
    Grenoble 21-16 Mont-de-Marsan
    Aurillac 48-3 Tarbes
    Toulon 30-15 Oyonnax
    Pau 20-9 Lyon OU
    Racing Metro 92 21-18 Stade Bordelais - Bègles
    Limoges 9-9 Blagnac

dimanche 11 novembre 2007

15h15 Narbonne - Agen

Mouais défaite logique du LOU face à un grand favori pour la montée au Top 14, dommage !!!:-(
    Si je ne me trompe pas le prochain match sera le derby contre Grenoble ?

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    samedi 10 novembre 2007

18h30 La Rochelle 29-21 Béziers
    Grenoble 21-16 Mont-de-Marsan
    Aurillac 48-3 Tarbes
    Toulon 30-15 Oyonnax
    Pau 20-9 Lyon OU
    Racing Metro 92 21-18 Stade Bordelais - Bègles
    Limoges 9-9 Blagnac

dimanche 11 novembre 2007

15h15 Narbonne - Agen

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par peblyon
    Victoire du Lyon OU 39-5 :proud:
    Une belle victoire prometteuse, de nombreux essais, le point de bonus offensif ( + de 4 essais ) :oui:

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Victoire du Lyon OU 39-5 :proud:

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    A la mi temps :
    Lyon OU 27-0 Limoge

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par supp.ol
    montée impossible cette année!:sick: les grosses écurie ont recruté de telle façon qu'elles pourraient jouer dans le top 14!:shock: :crazy:

le live du LOU ce soir

Laisser un commentaire:

• supp.ol
    a répondu
    Envoyé par Olimas
    Defaite 22 - 17 :non:
    montée impossible cette année!:sick: les grosses écurie ont recruté de telle façon qu'elles pourraient jouer dans le top 14!:shock: :crazy:

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Van Zoo, je me permet de mettre le classement à l'issue de la 1ere journée de Pro D2 ;)

1 RC Toulon 5pts +34
    2 Pau 5pts +9
    3 SU Agen 4pts +11
    4 Stade Montois 4pts +8
    5 RC Narbonne 4pts +7
    6 Grenoble 4pts +6
    7 La Rochelle 4pts +6
    8 Racing Metro 92 4pts +5
    9 Lyon OU 1pt -5
    10 Tarbes 1pt -6
    11 Oyonnax 1pt -6
    12 Limoges 1pt -7
    13 Aurillac 0pt -8
    14 USBCABBG 0pt -9
    15 Blagnac 0pt -11
    16 Béziers 0pt -34

En vert : qualifié direct pour le Top 14
    en orange : demi finalistes
    en rouge : relégués

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    samedi 3 novembre 2007

18h30 Béziers - Grenoble
    Tarbes - Racing Metro 92
    Oyonnax - Pau
    Lyon OU - Limoges
    Stade Bordelais - Bègles - Agen
    Blagnac - Toulon
    Narbonne - Aurillac

dimanche 4 novembre 2007

15h15 Mont-de-Marsan - La Rochelle

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Les réactions d'après match témoignent d'une certaine frustration ( Sadourny ) Le LOU aura du mal cette année à lutter pour monter dans le top 14 mais ce club se construit petit à petit...
    D'ailleurs JMA réfléchit à y injecter des sous... ( peut-être craint-il qu'un LOU fort face de l'ombre à l'OL à Lyon )

Sur le site internet, un clip que j'ai fais pour eux ( meilleur en plein écran ) Sur le net, il aurait fallu le mettre en 4/3 : http://www.lourugby.fr/dev/lou_rugby.htm

Laisser un commentaire:

• stivostine
    a répondu
    çà va etre dur pour nos copains du Louuuuu ! Dommage contre le Metro Racing et le nouvel entraineur Berbizier, spa passer loin ...

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par Olimas
    Alors qu'il menait à la mi temps (d'un point certes 9-10)... bien dommage :-(

En tout cas c'est une super bonne idée ce topic ;)
    Allez le LOU et l'USAP :proud:

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Bonne idée ce topic. Bon défaite certes mais petite contre un des favoris. J'espère que le LOU fera mieux que l'an passé.
    Allez le LOU et allez Bourgoin dans le top 14

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    ça fait une demie heure que je cherche le score sur le net. Merci pour l'info!

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X