Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VanZoo Voir le message
    Au match aller, la Rochelle avait montré une maturité dans le jeu bien supérieur au LOU, trop fébrile... Je pense que le LOU ne pourra pas dépasser cette 6eme place... Ce n'est que mon avis
    Au match aller contre la Rochelle peut-être mais aujourd'hui c'est Tarbes l'adversaire. :grn: :grn:
    LYONNAIS

Commentaire

• Belle victoire du LOU samedi...
      L'an prochain, avec un vrai demi d'ouverture créatif, le LOU peut franchir un bon palier. Ils ne leur manquent pas grand chose...

Commentaire

Il est pourtant rarement titulaire...
        Mathet le sera plus la saison prochaine... mais surtout on a à faire à une gestion un peu limite. Tout au long de la saison, peu de temsp de jeu avec le duo Péclier-Fourie ; privilégier Sadourny pour des questions de camaraderie relève en effet de la faute grave et ce fût le cas tout au long de la saison !!

Le problème va venir aussi de l'âge de Paki ! Il nous a fait quatre saisons magnifiques mais il a 34 ans le gaillard !! L'année prochaine ce sera difficile et il faut des moyens pour remplacer un type pareil !!

Le LOU pointe à 3 pts de deux dernières places en 1/2... mais il faut aussi et surtotu un faux pas de tout ceux qui les devancent... Il reste une mini toute petite chance de jouer un match supplémentaire.

En revanche, le TOP14 est inaccessible cette année de toute façon : le racing est intouchable et nous a laminé à domicile !!

On regrette les 8 pts (à minima) perdus bêtement à domicile et à l'extérieur contre des équipes faibles.

Commentaire

• Belle victoire du LOU qui les enchaîne contre Béziers... Quelques retouches comme un bon N°9 par exemple et le LOU peut devenir vraiment intéressant.
          Ils ont parfois, souvent comme des absences durant un match. Ils doivent aussi progresser mentalement !

Commentaire

• THE BIG MATCH demain...

Le LOU reçoit TOULON !!! Ce match promet, le stade sera comble, c'est la GROSSE affiche !

Commentaire

THE BIG MATCH demain...

Le LOU reçoit TOULON !!! Ce match promet, le stade sera comble, c'est la GROSSE affiche !
              Coucou les lyonnais, demain vous jouez contre mon RCT, j'espere que ce sera un beau match.
              Le LOU peut encore accéder aux demies, mais pour cela il faudra battre obligatoirement Toulon chez vous.
              Je vous donnerai la composition de l'equipe prochainement.
              Et je vous mettrai les videos du match si j'arrive à les avoir.
              Je pense que le LOU va gagner avec au moins 20 points d'avance, Toulon n'a plus rien à jouer.

Parce que Toulon!

Commentaire

• Envoyé par desbois83 Voir le message
                Coucou les lyonnais, demain vous jouez contre mon RCT, j'espere que ce sera un beau match.
                Le LOU peut encore accéder aux demies, mais pour cela il faudra battre obligatoirement Toulon chez vous.
                Je vous donnerai la composition de l'equipe prochainement.
                Et je vous mettrai les videos du match si j'arrive à les avoir.
                Je pense que le LOU va gagner avec au moins 20 points d'avance, Toulon n'a plus rien à jouer.

Parce que Toulon!
                Ben justement jeune Varois, Toulon n'ayant plus rien à jouer, avec une équipe bis, ils vont laisser pisser.

Enfin je le verrai bien comme ça, pas vous ????? :sick: :oui: :oui: :oui: :oui:
                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                  Ben justement jeune Varois, Toulon n'ayant plus rien à jouer, avec une équipe bis, ils vont laisser pisser.

Enfin je le verrai bien comme ça, pas vous ????? :sick: :oui: :oui: :oui: :oui:
                  C'est ce que je pense aussi, à moins qu'ils jouent le jeu jusqu'au bout pour pas fausser le championnat , mais à 2 journées de la fin et la montée assurée, ça va être difficile qu'ils se motivent, surtout que même avant la montée, le RCT avait des petits problèmes réccurents à l'extérieur surtout au niveau de la conquête.
                  Mais bon demain je serais pas contre une défaite de mon RCT si ça peut aider Lyon:oui:

ps: je suis un jeune Varois de 31 ans:) ;)

Commentaire

C'est ce que je pense aussi, à moins qu'ils jouent le jeu jusqu'au bout pour pas fausser le championnat , mais à 2 journées de la fin et la montée assurée, ça va être difficile qu'ils se motivent, surtout que même avant la montée, le RCT avait des petits problèmes réccurents à l'extérieur surtout au niveau de la conquête.
                    Mais bon demain je serais pas contre une défaite de mon RCT si ça peut aider Lyon:oui:

ps: je suis un jeune Varois de 31 ans:) ;)

Tu es un bon JEUNE varois par rapport à moi. +de 40.

Enfin moi je suis un bon VIEUX lyonnais. hein, pas varois.
                    LYONNAIS

Commentaire

Tu es un bon JEUNE varois par rapport à moi. +de 40.

Enfin moi je suis un bon VIEUX lyonnais. hein, pas varois.
                      Je m'incline bon VIEUX Lyonnais:oui: ;)
                      Tu vas aller voir le match?

Commentaire

Je m'incline bon VIEUX Lyonnais:oui: ;)
                        Tu vas aller voir le match?
                        :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ben, j'voudrais bien, mais j'peux point, ......j'ai 10 000 bornes à faire. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                        LYONNAIS

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ben, j'voudrais bien, mais j'peux point, ......j'ai 10 000 bornes à faire. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                          T'habites où en Australie lol?

Commentaire

T'habites où en Australie

LYONNAIS

Commentaire

• Victoire enorme du lou face a Toulon 36 a 3
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Allez les p'tits gars..y'a une belle place à prendre pour la demi-finale !!!
                                www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                  Victoire enorme du lou face a Toulon 36 a 3
                                  Alors on dit merci à qui?hein?:grn:
                                  En plus grace à cette victoire vous êtes quatrieme et plus que jamais en course vers les demies.Votre destin est entre vos mains.
                                  J'espere que vous jouerez les demies...un toulonnais content d'avoir perdu en prennant une féssée
                                  Parce que Toulon!
                                  Dernière modification par desbois83, 01/06/2008, 02h53.

Commentaire

• Non, c'est bien trop tôt pour le LOU. Il ne faut pas qu'ils montent cette année, ils se brûleraient les ailes. Il faut construire par étape.
                                    Ce serait une belle erreur au final que de faire l'ascenseur...
                                    A part ça, belle victoire ! Il ne leur manque pas grand chose mais ce quelque chose est encore trop important pour le Top 14

Commentaire

• oui mais attention au niveau de plus en plus élevé de la pro d2 .Parfois il faut saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent . Seuls les dirigeants savent le budget dont ils peuvent disposer et si il peuvent faire ou non une équipe compétitive et durable.

Par contre ,avec un stade comme celui du LOU , ce serait une perte énorme de revenus et en matière d'image difficile à exploiter .

Quant a gerland , même 10 000 personnes , comme le LOU a déjà connu, ça sonne un peu creux .

Collomb veut il aider le rugby ,même s'il fut joueur de ce sport ?

DE toutes façon, il faut déjà gagner contre Agen .Mais Agen n'a besoin que d'un seul point (peut être même pas :oraille sur le match Beziers Aurillac ). Donc victoire du LOU et bonus défensif , les deux sont qualifiés.

Et puis après il faut aller se payer chez eux ou le racing ou mont de marsan ,ce qui serait un coup de tonerre dans le rugby .

ET après encore il faut gagner le vainqueur de l'autre match .

Ca fait beaucoup .Dûrement trop pour cette année.
                                      mais dans une bonne dynamique ,sur un match , tout peut arriver.

et qu'on ne peut imaginer un psg en 2e div en foot, je me dis alors qu'on en epeut envisager une grande ville comme LYON ,ailleurs qu'en elite pour le bien du rugby .

Donc je pleure:-( :grn:
                                      On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Bonne chance au LOU et aux lyonnais contre agen, j'espere que vous vous qualifierez pour les demies
                                        Parce que Toulon

Commentaire

Bonne chance au LOU et aux lyonnais contre agen, j'espere que vous vous qualifierez pour les demies
                                          Parce que Toulon
                                          Qualifier pour les demi, c'est gentil mais ce n'est que le premier 1/3 du contrat.
                                          Comme le dit PAT il faudra encore gravir 2 montagnes après AGEN.
                                          Souhaites nous de vous accompagner dans le TOP 14. C'est plus profond. :grn: :grn: :grn:
                                          LYONNAIS

Commentaire

Qualifier pour les demi, c'est gentil mais ce n'est que le premier 1/3 du contrat.
                                            Comme le dit PAT il faudra encore gravir 2 montagnes après AGEN.
                                            Souhaites nous de vous accompagner dans le TOP 14. C'est plus profond. :grn: :grn: :grn:
                                            Oui mais pour a ccéder au top 14 faut déjà se qualifier pour les demies:p
                                            Apres à partir des demies tout est possible sur un match à élimination directe:oui:
                                            Le métro est un client sérieux ce sera dur, mais je vous souhaite de nous accompagner en top 14

Commentaire

• Le LOU est en demies...

Victoire contre Agen 24-12

4é place au classement
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                Le LOU est en demies...

Victoire contre Agen 24-12

4é place au classement
                                                Stade Montois en Demi. C'est mieux que Paris je pense.
                                                LYONNAIS

Commentaire

Stade Montois en Demi. C'est mieux que Paris je pense.
                                                  Faudra battre les 2 de toute facon... mais aller à Mont de Marsan parait un peu moins compliqué d'aller à Paris effectivement...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• quelle bonne surprise .
                                                    Bravo !
                                                    Un peu honteux pour le stade, et j'éspère que le maire et la communauté le seront aussi .Un stade de cet acabit pour la deuxième ville de France ,ce n'est pas sérieux.

Je ne suis pas persuadé qu'il vaille mieux affronter Mt de Marsan que Paris. Si le métro a une équipe plus forte à priori , mais qui a quand même perdu quelques matches ,Mt de marsan a aussi une bonne équipe et surtout un gros public. C'est ce qu'il faudra gérer , un public très chaud .Pas facile .

Mais sur un match si les buteurs sont en forme , tout est possible.
                                                    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Chargement...
                                                    X