Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le LOU s’est vengé du match aller. Très bon match en défense. La Rochelle était très peu inspiré, ils n’ont pas été bons du tout. Manquait quelques joueurs, mais l’équipe alignée était très compétitive, c’est une très belle perf’ des lyonnais.

Pour Tuisova, un mec comme ça n’est pas remplaçable. Dans le championnat français, dans son registre, il n’y a personne de son niveau. Dans le monde, il n’y a que le néo-zélandais Caleb Clarke qui peut rivaliser, et encore, il est moins puissant.
    Radradra est très très fort, c’est une énorme recrue s’il vient (je ne sais pas si c’est officiel?). Au-delà des essais, c’est surtout les décalages qu’il crée qui sont importants. Il est très dur à défendre et réalise un nombre incalculable de off-load. À voir avec qui il sera aligné, parce que pour moi la paire de centres était déjà très compétitive. Ça va faire une belle ligne de trois quarts, il manquera un ailier de mon humble avis. Berdeu, Godwin (ou Maraku) - Radradra, Dumortier - X, et Niniashvili. Tu gardais Tuisova, c’était monstrueux.

Cette saison, la plus belle ligne de trois quarts est à Toulon. Ils vont être très chiants à prendre s’ils sont au complet.

Commentaire

• Dumortier on va pas le garder longtemps, sa faculté a defendre super bien et a mettre plein d'essais en font un joueur qui sera tres convoité

Commentaire

• Dumortier restera si le LOU a une grosse équipe et une grosse ambition...et le budget . Mais on se doute que des vautours commencent à planer.Maraku , qui vient de Narbonne, n'est pour moi pas encore au niveau.Radrada, 30 ans, à voir sur l'aspect blessure.Effectivement il marque peu d'essais.2 en 8 matches. Mais s'il fait le boulot en centre pour démarquer Dumortier, Nini et consorts, ça peut faire mal . A condition aussi d'avoir un gros pack. Il parait que le lou est sur josh adams, ailier centre du 15 gallois.
        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Pour Maraku, nous ne serons pas d’accords pour l’instant. Mais mon petit doigt me dit que tu auras déjà changé d’avis d’ici quelques semaines. Il va avoir 23 ans cette année, c’est sa première saison en première division, de ce que je vois de lui, il est déjà très fort et complet, il est assez largement au niveau. Très très grosse pioche pour moi, on verra d’ici la fin de saison, dans un premier temps.

Adams, très bon joueur. Typiquement l’ailier qu’il manquerait au LOU la saison prochaine, comme évoqué dans mon post précédent.
          Y a quand même quelques postes qui seront à renforcer devant, et un 9 remplaçant derrière Couilloud.

Commentaire

• Remplaçant derrière Couilloud , c'est page Relo, après Doussain. A voir ,c'était le numéro 4 pour Toulouse puisqu'ils reprennent Germain et se séparent de lui.

Pour Maraku, comme pour tous, j'attends de voir . J'ai bien dit que je ne voyais pas trop son apport en attaque "pour l'instant". Il s'est aussi loupé en défense contre Lr sur une action qui a failli aller à l'essai. Et je ne dis pas qu'il sera mauvais.Mais en apport immédiat, je préfère Godwinn.

Commentaire

• Bien vu pour Page Relo, je ne savais pas.

C’est marrant, tous les voyants sont au vert après la victoire à La Rochelle, mais je ne le sens pas ce match face à Montpellier. En tous cas, s’ils gagnent ce sera une belle confirmation.
              Le MHR envoie une très belle équipe. Pour moi les deux meilleurs joueurs du championnat seront sur le pré : Tuisova et Mercer.

Je vois plusieurs victoires à l’extérieur d’ailleurs aujourd’hui, je vais me mouiller : le Stade Français, le MHR, et Pau.

Commentaire

• Pronostics ratés. Bon en même temps 3 victoires à l’extérieur, fallait se lever tôt, y en a eu qu’une seule et je ne l’avais même pas.

Match correct du LOU on va dire. La blessure de Mercer au bout de 2min de jeu change tout…
                Ils se font enlever le bonus sur la dernière action, mais l’essentiel a largement été fait.

Sinon, doublé de Maraku.

Commentaire

• l'essentiel est fait, mais je n'ai jamais été trop confiant d'abord sur le gain du match, puis sur le bonus. beaucoup d'imprecisions, de ballons redonnés.Je pense que contre le racing il faudra être meilleur. Mais bon, il fallait gagner.Et on a vu des beaux mouvements. Berdeu , cretin , tuisova, arnold.
                  Bon match de maraku.

Commentaire

• Les doublons profitent souvent a lyon
                    next le racing en doublon a domicile .

Commentaire

• ça dépend aussi du nombre de joueurs qui manquent à chaque club.
                      la ce sera 3-1 pour le lou. espérons que le score aura ces proportions.
                      De toutes façons il n'y a guère d'autre choix que de gagner. Les écarts en haut et en bas ne sont pas faits, et c'est très serré. En perdant un match, tu peux sortir des 6 .
                      Plus que 8 matches dont 4 à domicile et 4 à l'extérieur..

Commentaire

• Le lou grosse victoire bonifiée sur le racing
                        ils se rapprochent des 2 premiers
                        next castres en crise sans coach

Commentaire

• Perte de doussain jusqu'à fin avril. Tuile. Couilloud en edf , enfin en costume edf. Pelissie avant de partir...

Commentaire

• On va avoir une belle équipe la saison prochaine
                            L'arrière international Liam Williams, actuellement à Cardiff, pourrait quitter la Principauté cet été alors que la Fédération galloise traverse une grave crise. Selon la BBC, Lyon se serait montré intéressé.
                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• L'arrière international (83 sélections) serait même la cible de Lyon selon le média britannique. Le LOU avait déjà manifesté son intérêt auprès d'un autre joueur du quinze du Poireau, lui aussi évoluant à Cardiff, l'ailier Josh Adams (27 ans, 47 sélections). Sanctionné d'un carton jaune à deux reprises dans ce Tournoi, face à l'Irlande (10-34) puis en Écosse (35-7), Williams (31 ans) a vu sa saison perturbée par les blessures.​

31 ans et blessures...... On n'a plus eu de nouvelles de Adams et vu que le baby bok a été recruté, quid ?
                              A l'arrière, qui y a t'il d'expérimenté a part Niniashvili . A moins qu'il soit prévu d'y mettre Dumortier avec Tchaptchet ?

Commentaire

• Il a 27 ans, bientôt 28 - mais pas 31!
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Liam Brian Williams, né le 9 avril 1991 à Morriston, est un joueur gallois de rugby à XV évoluant au poste d'ailier ou d'arrière. Il joue avec Cardiff Rugby depuis 2022 et en équipe nationale depuis 2012. Wikipédia

Date/Lieu de naissance : 9 avril 1991 (Âge: 31 ans), Swansea, Royaume-Uni

Commentaire

• Je croyais que ça concernait Adams (d'ailleurs le texte renvoie à un article de lequipe.fr) !
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                    X