Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters du LOU Rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mont de Marsan terre de rugby. Je suis le LOU depuis longtemps mais Mont de Marsan voilà quoi...
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Bravo le LOU!
      Triste pour agen qui ne prend pas le bonus defensif et qui ne jouera pas les demies......merci agen pour être aller gagner au metro, ce qui nous a facilité la tache.
      pour le LOU le plus dur est à venir car Mont-de-marsan et Metro c'est vraiment du lourd de chez lourd, mais sur un match tout est possible!
      Le LOU doit y croire.......j'ai lu des posts qui disaient que le LOU ne doit pas monter car ils sont pas prêts pour le top14...c'est du pipot...si le LOU a une chance de monter il faut la saisir dès cette année!:oui:
      parce que toulon!

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
        Mont de Marsan terre de rugby. Je suis le LOU depuis longtemps mais Mont de Marsan voilà quoi...
        Le LOU va vraiment avoir du mal et je ne leur souhaite pas de monter cette année. Ils n'en ont pas encore les épaules. Cela ferait finalement plus de mal que de biens...
        Mais, en tout cas, ce classement peut être une belle promesse pour l'avenir !

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
          Le LOU va vraiment avoir du mal et je ne leur souhaite pas de monter cette année. Ils n'en ont pas encore les épaules. Cela ferait finalement plus de mal que de biens...
          Oui. Quand on voit en plus les armadas qui se préparent en top 14 l'an prochain. :shock:

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
            Oui. Quand on voit en plus les armadas qui se préparent en top 14 l'an prochain. :shock:
            Il ne faut pas griller les étapes. Il en faudra en plus remplacer certains cadres comme Pakihivatau qui vieilli, trouver un bon 9 aussi... Les chantiers ne manquent pas

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
              Moi je souhaite à Mont de Marsan de monter en Top 14:oui:
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                Moi je souhaite à Mont de Marsan de monter en Top 14:oui:
                moi je souhaite voir le Lou en Top 14 :oui:

Commentaire

• Allez le LOU! c'est le grand jour!

D'ailleurs je viens de lire dans le progrès qu'une centaines de LOugdunums seront à Mont de marsan cette aprrès midi et qu'Aulas devait y aller aussi!
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                    Allez le LOU! c'est le grand jour!

D'ailleurs je viens de lire dans le progrès qu'une centaines de LOugdunums seront à Mont de marsan cette aprrès midi et qu'Aulas devait y aller aussi!
                    Comme le LOU va réduire son budget, ce serait bien que JMA y mette des billes...

Commentaire

• bonjour,
                      c'est a quelle heure le match et il est diffusé sur quelle chaine?
                      merci
                      "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Ernesto Guevara

Commentaire

• Envoyé par lucarelli 69 Voir le message
                        bonjour,
                        c'est a quelle heure le match et il est diffusé sur quelle chaine?
                        merci
                        le match est à 15h15 et il est diffusé sur France 3 aquitaine ! mais tu peu aussi le regarder sur internet içi : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=213

Commentaire

• Mont de Marsan/Lyon vient de commencer !!
                          Allez les gones !

Commentaire

• Dispo sur France 3 Midi Pyrénées aussi...
                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Pénalité pour le LOU et ça passe.... un LOU extrêmement défensif et prudent.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                Pénaliée pour le LOU et ça passe.... un LOU extrêmement défensif et prudent.
                                Merci Jean
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• MDM a 14 pour 10 minutes
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Et 3-3 au score...

Commentaire

• 12-6 pour mont de marsan mais le LOUpousse il reste moins de vingt minutes..

quelques decisions surprenantes comme cet en avant a l'instant ou une penalité non sifflé en notre faveur pour un hors jeu pourtant evident...

et ça continue l'arbitre a pris le match en main...
                                      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Ca va être dur :non:

Les arbitres sont un peu a la ramasses quand même
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Il fait quoi l'arbitre :shock:

N'importe quoi :rolleye:
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                            Ca va être dur :non:

Les arbitres sont un peu a la ramasses quand même
                                            moi cela me fait rire quand tout le monde montre le rugby en exemple...c'est le monde de l'hypocrisie,des matchs arrangés et de la foire a la baston..meme dans le top 14,des equipes se permettent de faire des impasses en presentant l'equipe reserve !!et ensuite,ça raille le foot et ses pourris bouffés par le fric.

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                              Il fait quoi l'arbitre :shock:

N'importe quoi :rolleye:
                                              en rugby,le pourcentage de victoire a domicile est plus qu'edifiant...et l'arbitrage est plus que conditionné..faut pas s'etoner si on n'a plus non plus d'arbitre au niveau international..

Commentaire

• C'est Édifiant cette arbitrage

Defaite du lou
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                                  en rugby,le pourcentage de victoire a domicile est plus qu'edifiant...et l'arbitrage est plus que conditionné..faut pas s'etoner si on n'a plus non plus d'arbitre au niveau international..
                                                  Quand tu as 10000 montois qui poussent derrière, c'est difficile pour l'arbitre d'être toujours à la hauteur pour l'équipe qui se déplace.

Dommage pour le LOU après cette belle remontée sur les 10 derniers matchs, ils avaient leur chance mais Mont de Marsan, c'est un gros calibre de la pro D2 qui a longtemps été au coude à coude avec Toulon en tête.

Commentaire

• Oh finalement c'est un mal pour un bien cette défaite...

Commentaire

Chargement...
                                                    X