Mont de Marsan terre de rugby. Je suis le LOU depuis longtemps mais Mont de Marsan voilà quoi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Supporters du LOU Rugby
Réduire
X
-
Bravo le LOU!
Triste pour agen qui ne prend pas le bonus defensif et qui ne jouera pas les demies......merci agen pour être aller gagner au metro, ce qui nous a facilité la tache.
pour le LOU le plus dur est à venir car Mont-de-marsan et Metro c'est vraiment du lourd de chez lourd, mais sur un match tout est possible!
Le LOU doit y croire.......j'ai lu des posts qui disaient que le LOU ne doit pas monter car ils sont pas prêts pour le top14...c'est du pipot...si le LOU a une chance de monter il faut la saisir dès cette année!:oui:
parce que toulon!
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageMont de Marsan terre de rugby. Je suis le LOU depuis longtemps mais Mont de Marsan voilà quoi...
Mais, en tout cas, ce classement peut être une belle promesse pour l'avenir !
Commentaire
-
Envoyé par VanZoo Voir le messageLe LOU va vraiment avoir du mal et je ne leur souhaite pas de monter cette année. Ils n'en ont pas encore les épaules. Cela ferait finalement plus de mal que de biens...
Mais, en tout cas, ce classement peut être une belle promesse pour l'avenir !
Commentaire
-
Envoyé par Elano Voir le messageOui. Quand on voit en plus les armadas qui se préparent en top 14 l'an prochain. :shock:
Commentaire
-
Envoyé par VanZoo Voir le messageLe LOU va vraiment avoir du mal et je ne leur souhaite pas de monter cette année. Ils n'en ont pas encore les épaules. Cela ferait finalement plus de mal que de biens...
Mais, en tout cas, ce classement peut être une belle promesse pour l'avenir !"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageMoi je souhaite à Mont de Marsan de monter en Top 14:oui:
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le messageAllez le LOU! c'est le grand jour!
D'ailleurs je viens de lire dans le progrès qu'une centaines de LOugdunums seront à Mont de marsan cette aprrès midi et qu'Aulas devait y aller aussi!
Commentaire
-
Envoyé par lucarelli 69 Voir le messagebonjour,
c'est a quelle heure le match et il est diffusé sur quelle chaine?
merci
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messagePénaliée pour le LOU et ça passe.... un LOU extrêmement défensif et prudent.Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
12-6 pour mont de marsan mais le LOUpousse il reste moins de vingt minutes..
quelques decisions surprenantes comme cet en avant a l'instant ou une penalité non sifflé en notre faveur pour un hors jeu pourtant evident...
et ça continue l'arbitre a pris le match en main...jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageCa va être dur :non:
Les arbitres sont un peu a la ramasses quand mêmejamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageIl fait quoi l'arbitre :shock:
N'importe quoi :rolleye:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messageen rugby,le pourcentage de victoire a domicile est plus qu'edifiant...et l'arbitrage est plus que conditionné..faut pas s'etoner si on n'a plus non plus d'arbitre au niveau international..
Dommage pour le LOU après cette belle remontée sur les 10 derniers matchs, ils avaient leur chance mais Mont de Marsan, c'est un gros calibre de la pro D2 qui a longtemps été au coude à coude avec Toulon en tête.
Commentaire
Commentaire