Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Handball

Voila,j'ouvre le topic du handball car en effet il n'en existe pas .

Ici nous pourrons parler du Handball en general, championnats ,coupes , équipement , conseils ...

Si jamais vous jouez dans un club, donnez le nom et votre poste .

Je commence, je jous au HBCC (Carcassonne), je suis gardien .

J'aimerai bien quelques petits conseils si jamais un gardien traine dans les parages !

Commentaire

Envoyé par leolyonnais

J'aimerai bien quelques petits conseils si jamais un gardien traine dans les parages !
      J'ai joué gardien mais pas tout le temps, un conseil ben le poste de gardien c'est très mental, toujours se dire après un but le prochain tir j'l'arrête:proud:

J'ai joué à Saint-Flour pendant 9 ans (ailier, pivot, gardien)

1/16ème de finale des championnats de France (Poule Basse) contre Grenoble
      Et 2 participations en Championnat de France (UNSS) 11ème et 12ème:proud:
      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par leolyonnais

Va t'inscirire dans un club sado-maso, la licence est moins chère et ça fait le même effet.:confus: :grn:
        Dernière modification par lyonestmagique, 28/12/2007, 23h46.

Commentaire

Envoyé par leolyonnais

Gardien de but pendant une dizaine d'années : c'est un truc de dingue... mais c'est vraiment indescriptible... ça me manque maintenant que je suis vieille !!!
          sigpic

Commentaire

Envoyé par BaumkamOL
            Gardien de but pendant une dizaine d'années : c'est un truc de dingue... mais c'est vraiment indescriptible... ça me manque maintenant que je suis vieille !!!
            Suis je le seul a ressentir du plaisir a recevoir un ballon dans la tete ? :grn:

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
              Suis je le seul a ressentir du plaisir a recevoir un ballon dans la tete ? :grn:
              Ben ça dépend si tu as le nez cassé ou un tympan perforé... J'avoue que c'est pas le plus plaisant, mais tu passes outre sur le moment, tellement tu es survolté... et puis ça dépend si le ballon rentre ou pas...
              sigpic

Commentaire

Envoyé par BaumkamOL
                Ben ça dépend si tu as le nez cassé ou un tympan perforé... J'avoue que c'est pas le plus plaisant, mais tu passes outre sur le moment, tellement tu es survolté... et puis ça dépend si le ballon rentre ou pas...
                En fait le truc idéal, tir a 6 mètres, tu l'arretes avec la tete sans te casser ou te perforer un truc, en plein match devant plein de spectateurs, avec des putains de bombes :d

Commentaire

Moi j'ai joué ailier et pivot :proud:
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Moi je joue tout : gardien, arrière, demi-centre (c'est là que je préfère), mais aussi ailier, électron libre, et pivot quand je dois me venger d'un adversaire...:proud: :grn:

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                      En fait le truc idéal, tir a 6 mètres, tu l'arretes avec la tete sans te casser ou te perforer un truc, en plein match devant plein de spectateurs, avec des putains de bombes :d
                      Mouais... chacun son truc
                      sigpic

Commentaire

Cumulé, peut-être une dizaine d'années de hand (gardien qu'à de rares occasions) ;)
                        J'ai joué à la JL, puis au HBB (c'est le même club :grn:).

J'ai jamais été bon mais j'ai toujours pris du plaisir :fier:

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                          Moi je joue tout : gardien, arrière, demi-centre (c'est là que je préfère), mais aussi ailier, électron libre, et pivot quand je dois me venger d'un adversaire...:proud: :grn:
                          En dehors de gardien, j'ai aussi joué pivot... j'adore aussi (pour les petits coups en passant...)
                          sigpic

Commentaire

En fait, perso, depuis que Myaro a arrêté le haut niveau, ça m'interresse beaucoup moins...

Sinon bonjour, je ne suis pas lyonnais mais havrais et c'est en fait l'arrêt de carrière de Dhorasoo qui fait que je rejoins votre communauté. Je suis venu de nombreusues fois à Lyon et à Gerland.
                            Dernière modification par Thonyo76, 29/12/2007, 00h21.

Commentaire

Perso, j'ai joué quelques années (11 ans) à Lyon-Caluire.
                              Mon poste : gu=aucher, donc aille droite

Commentaire

LOU handball :fier:

Base arrière plutot demi-centre cette année mais sinon aillier.
                                je joue en -18ans, départementale.

Commentaire

A propos des gardiens, j'aime beaucoup Henning Fritz, je me souviens d'un match de fou qu'il a sorti contre la France au Mondial 2003, le pauvre Gille .
                                  Dommage qu'il n'ait pas eu de chance avec les blessures ...

Commentaire

En gardien français, un jeune (87-88) devrait bientot faire parler de lui en équipe de France A, il etait au pole espoir france, équipe de france junior, à joué en hongrie (je crois) et à fait quelques match de champion's league avant de retourné dans sa région natal, Villeurbanne. C'est Milan CALIC, fils de Zoran (ancien internationnal Yougoslave).
                                    Milan en EDF j'y crois

Commentaire

moi je joue au club de hand de mon lycée ^^

Mais mon pere a joué l'ASULVV a Vaulx en Velin avec Monsieur Jackson Richardson (a l'epoque quand il etait pas connu) et d'autre joueur connu.
                                      Il a du arreter après s'etre blessé gravement ! :-(
                                      Il etait Gardien ...

Commentaire

Envoyé par atlas69120
                                        moi je joue au club de hand de mon lycée ^^

Mais mon pere a joué a l'ASULVV (ASUL Vaulx en Velin) avec Monsieur Jackson Richardson (a l'epoque quand il etait pas connu) et d'autre joueur connu.
                                        Il a du arreter après s'etre blessé gravement ! :-(
                                        Il etait Gardien ...
                                        c'est toujours classe de raconter ca, surtout quand tu montres des photos
                                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

j'lui en demanderait et j'vous les montrerais :proud:

Commentaire

Envoyé par atlas69120
                                            fais peter tout ca quand tu les as
                                            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par atlas69120
                                              Oui, bonne idée, ça ferait plaisir....
                                              sigpic

Commentaire

Mon frère a joué contre Karabatic.
                                                Ligue Auvergne VS Ligue Hérault.

Il a pris une branlée:grn:
                                                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Petit UP du thread, pas pour parler de mon experience perso, mais pour rappeler que l'Euro Norvégien commence demaine. La liste des 17 (16 +1) joueurs embarqué pour la Norvège :
                                                  • PLOQUIN YOHANN,
                                                  • KARABOUE DAOUDA,
                                                  • OMEYER THIERRY,
                                                  • FERNANDEZ JEROME,
                                                  • DINART DIDIER,
                                                  • BURDET CEDRIC,
                                                  • GILLE GUILLAUME,
                                                  • GILLE BERTRAND,
                                                  • NARCISSE DANIEL,
                                                  • BUSSELIER LAURENT,
                                                  • GIRAULT OLIVIER (cap.),
                                                  • KARABATIC NIKOLA,
                                                  • KEMPE CHRISTOPHE,
                                                  • ABALO LUC,
                                                  • KRANTZ GEOFFROY,
                                                  • PATY CEDRIC,
                                                  • GUILBERT FABRICE

Le communiqué qui va avec

J'aurais bien fait un topic spécial, mais vu que j'ai été incapable de maintenir celui sur le mondial féminin,
                                                  je préfère laissé ça à d'autres, ou en discuter simplement sur ce topic général.

Commentaire

Chargement...
                                                  X