Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 50 à 24 pour Montpellier.

Gajic est énorme.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      50 à 24 pour Montpellier.

Gajic est énorme.
      A force de tâtonner sur ce poste là avec pas mal d'ailiers droits passés a Montpellier ils ont enfin trouvé le bon avec lui

Commentaire

• Cette promenade. :grn:

Commentaire

• :fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par mat76 Voir le message
            A force de tâtonner sur ce poste là avec pas mal d'ailiers droits passés a Montpellier ils ont enfin trouvé le bon avec lui
            Ca fait plaisir ouai.

Allez, la même face au PSG maintenant. :grn:
            sigpic

Commentaire

• Fallait s'y attendre des footeux qui viennent voir du handball....même chez nous on fait presque jamais appel aux footeux...

Commentaire

• Le maillot du PSG+ Coubertin + les supporters qui chantent comme au Parc = :malade:

Comme au foot elle va vite me gaver cette équipe de starlettes/ trompettes.

Commentaire

• Apparemment y'a la police dehors..:crazy::crazy:

Commentaire

• Héhé Metz qui est en train de fesser Issy Paris :fier:
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      Héhé Metz qui est en train de fesser Issy Paris :fier:
                      Rien de surprenant..

Commentaire

Rien de surprenant..
                        Ouais mais score fleuve contre un cador du championnat quand même, vice champion de France l'année dernière :oui:
                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Ouais mais score fleuve contre un cador du championnat quand même, vice champion de France l'année dernière :oui:
                          Lol merci t'inquiète pas je connais le hand féminin
                          Mais entre une équipe qui s'est renforcée et qui est prête..et l'autre qui n'a pas bougé et qui doit jouer le week end prochain son tour qualificatif pour la LDC et qui n'est pas encore vraiment au top...

Metz avait les faveurs des pronostics...et Metz sera le grand favori du championnat sans aucun doute

Commentaire

Lol merci t'inquiète pas je connais le hand féminin
                            Mais entre une équipe qui s'est renforcée et qui est prête..et l'autre qui n'a pas bougé et qui doit jouer le week end prochain son tour qualificatif pour la LDC et qui n'est pas encore vraiment au top...

Metz avait les faveurs des pronostics...et Metz sera le grand favori du championnat sans aucun doute
                            Non mais je remets pas en cause tes connaissances, moi je suis pas du tout en général. :grn:

Mais il me semblait juste que c'était le principal rival de Metz cette saison, ce qu'ont confirmé les commentateurs, après peut-être qu'ils sont pas encore prêts mais si tu dis qu'ils jouent le barrage de LDC c'est quand même surprenant et inquiétant pour eux.
                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Non mais je remets pas en cause tes connaissances, moi je suis pas du tout en général. :grn:

Mais il me semblait juste que c'était le principal rival de Metz cette saison, ce qu'ont confirmé les commentateurs, après peut-être qu'ils sont pas encore prêts mais si tu dis qu'ils jouent le barrage de LDC c'est quand même surprenant et inquiétant pour eux.
                              Je mettrais plutot Toulon en rival
                              Issy jouera les premiers rôles mais je pense pas que leur parcours de la saison passée se réitère cette saison

Commentaire

• Chambéry a été battre nantes dans sa salle avec un grand Basic de ce que j'ai vu et un très bon N'Guessan (20ans:lov:).

Tous les médias n'arrêtent pas de dire que le titre va être disputé par pas mal d'équipes, etc,etc.. .... mais au final seuls Chambéry, le PSG et bien entendu Montpellier peuvent être champions.

Commentaire

• Issy trop faible contre Leipzig...défaite 21-16
                                  Demain 16h Zvezda joue Leipzig...si les russes gagnent...Issy aura sa chance...si Leipzig gagne Leipzig ira en LDC

Commentaire

• L'Equipe de France qui jouera a Rouen en novembre contre la Lituanie jouera devant seulement des licenciés....en effet la ligue de Normandie de handball a décidé de retirer le quota alloué au grand public juste pour satisfaire les licenciés...mais bien évidemment pas tous...et pas tout les clubs

Juste une honte de la part de cette ligue

Commentaire

Issy trop faible contre Leipzig...défaite 21-16
                                      Demain 16h Zvezda joue Leipzig...si les russes gagnent...Issy aura sa chance...si Leipzig gagne Leipzig ira en LDC
                                      Zvedza gagne contre Leipzig 26-21

Donc tout est facile pour demain
                                      Si Issy veut aller en LDC victoire obligation de 5 buts en marquant 27 buts
                                      Ou alors de 6 buts en marquant pas forcément 27 buts

Pour Zvedza une simple victoire suffit

Leipzig a encore une chance...il faut que Issy gagne mais en marquant 20 buts...

Commentaire

• Magouille impliquant 3 joueurs de Montpellier champions olympiques, dont des proches ont touche pres de 200000 euros apres avoir pronostique la defaite a domicile face a Cesson..........

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                          Magouille impliquant 3 joueurs de Montpellier champions olympiques, dont des proches ont touche pres de 200000 euros apres avoir pronostique la defaite a domicile face a Cesson..........
                                          Et des champions olympiques à Montpellier... y'en a que 3...

Guigou, Karabatic et Accambray...
                                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Y'a 8 joueurs au total dont 3 olympiques.

Peut y avoir Honrubia aussi.

Edit: " L'affaire remonte au 12 mai 2012. Ce samedi Montpellier joue à Rennes contre Cesson Sévigné et perd la rencontre sur le score de 28 à 31. Le MAHB déjà assuré du titre de champion de France de handball n'a pas besoin d'une victoire contre une équipe mal classée. Et d'ailleurs les têtes d'affiche du groupe les Karabatic ou Honrubia sont au repos. "
                                            Dernière modification par Cactus_, 25/09/2012, 22h40.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                              Et des champions olympiques à Montpellier... y'en a que 3...

Guigou, Karabatic et Accambray...
                                              Faudra pas s'etonner si l'image du handball prend un coup

M'est d'avis que nos amis espagnols ne vont pas avoir le meme fair play qu'ils nous reprochent de ne pas avoir :grn:

Commentaire

• Y'a un truc qui m'échappe a l'époque Montpellier part a Cesson sans Karabatic, Guigou, Honrubia et d'autres....et la FDJ laisse la côte a 2,90....normalement tu dois modifier la côte quand c'est comme ça...et ils auraient du baisser la côte a 1,50 au moins....

Montpellier va a Cesson avec son équipe B on peut largement se douter que Cesson gagnerait

Commentaire

• Il y a eu les mêmes soucis dans le championnat allemand de hand ces dernières saisons.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                    Faudra pas s'etonner si l'image du handball prend un coup

M'est d'avis que nos amis espagnols ne vont pas avoir le meme fair play qu'ils nous reprochent de ne pas avoir :grn:
                                                    Le problème c’est pas le manque de fair-play, là on parle de triche… domaine où ils ne sont pas les derniers.

Qu’ils s’en donnent à cœur joie s’ils le veulent, en attendant, cette histoire n’est pas claire, et surtout, NOUS, on prendra des sanctions si les faits sont avérés. Au contraire d’eux :)

On devrait en savoir plus d'ici ce midi (conf de presse du Prez').
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X