Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse branlé là quand même.

Commentaire

• Le "public" il connaît autre chose à part le "Ici c'est Paris", et "Allez Paris ?".

Ils ont envahi le Parc, maintenant la salle Pierre de Coubertin (qui au passage était vide l'année dernière, et rempli comme par enchantement maintenant) :malade:

De quoi de plus en plus avoir la gerbe contre la Capitale et l'argent tombé du ciel.

Ce nouveau public leur va bien, aucune valeur.

Commentaire

• Envoyé par Tss tss Voir le message
        Le "public" il connaît autre chose à part le "Ici c'est Paris", et "Allez Paris ?".

Ils ont envahi le Parc, maintenant la salle Pierre de Coubertin (qui au passage était vide l'année dernière, et rempli comme par enchantement maintenant) :malade:

De quoi de plus en plus avoir la gerbe contre la Capitale et l'argent tombé du ciel.

Ce nouveau public leur va bien, aucune valeur.
        Quand je regarde ils sont un petit peu plus que chez nous pour faire du bruit
        Le reste du public ne bouge pas sauf les drapeaux

Commentaire

• Nan mais à 18-14 pour eux alors qu'il restait 25 minutes de match et que t'entends les "mais ils sont ou mais ils sont ou..."

On a dépassé l'inculture là on tombe dans la connerie, z'ont cru qu'ils étaient au foot et qu'ils menaient 5-1 surement.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Nan mais à 18-14 pour eux alors qu'il restait 25 minutes de match et que t'entends les "mais ils sont ou mais ils sont ou..."

On a dépassé l'inculture là on tombe dans la connerie, z'ont cru qu'ils étaient au foot et qu'ils menaient 5-1 surement.
            Surtout qu'ils disent "Mais ils sont où les Champions de France" quoi.
            Ils leurs rappellent juste le titre qu'ils détiennent cette année... :grn:

Commentaire

• Sinon je n'ai vu que la 2MT mais j'ai trouvé l'écart énorme d'un point de vue physique, le fait de ne jouer qu'un match par semaine va être un énorme atout pour les parisiens.. Après y'avait une équipe en chaleur d'un côté et une autre beaucoup moins efficace, une rotation que l'une n' avait pas,etc...

Tout ça plus le contexte bien pesant de la semaine.

Par contre attention à Chambéry, ils ont l'air très bien sur ce que j'ai vu.

Commentaire

• Sportivement parlant, Hansen et Kopljar, ça envoie du lourd.

Ça promet un joli tirage de bourre entre les 2 clubs cette saison, avec probablement Chambéry pour compléter le trio.

Commentaire

• N.Karabatic interpellé

Le Point annonce que Nikola Karabatic, son frère Luka, Samuel Honrubia et le kiné de l'équipe de Montpellier ont été interpellés et placés en garde à vue par les policiers du service des courses et jeux de la Direction centrale de la police judiciaire à l'issue de la défaite du club face au Paris handball, ce dimanche au stade Pierre de Coubertin, à Paris.

L'Equipe
                  L'Equipe a réédité:

N.Karabatic interpellé ?

Le Point annonce que Nikola Karabatic, son frère Luka, Samuel Honrubia et le kiné de l'équipe de Montpellier auraient été interpellés et placés en garde à vue par les policiers du service des courses et jeux de la Direction centrale de la police judiciaire à l'issue de la défaite du club face au Paris handball, ce dimanche au stade Pierre de Coubertin, où un dispositif de sécurité aurait été installé par des fonctionnaires de police. Toujours selon cette même source, la compagne de Luka Karabatic autai également été appréhendée à son domicile. Enfin, France 3 Languedoc-Roussillon assure de son côté que la compagne de Nikola Karabatic, cette fois, aurait elle aussi été interpellée et placée en garde à vue. Huit joueurs du club champion de France sont suspectés d'avoir parié ou d'avoir fait parier leurs proches sur la défaite de leur équipe à Cesson-Sévigné en mai dernier (28-31). 70 000 euros de mises auraient permis de remporter 200 000 euros de gains.
                  Dernière modification par Cactus_, 30/09/2012, 16h30.

Commentaire

• La dernière personne, probablement un parigot, qui a fait la dernière mise à jour de l'article du QSG Handball sur Wikipédia, ne se sent déjà plus pisser ! :mdr:

Le Paris Saint-Germain Handball, une nouvelle histoire![non neutre] Suite au recrutement de grands joueurs internationaux, dont trois champions olympiques 2012, les français Didier Dinart, Luc Abalo, et Samuel Honrubia, ainsi que du meilleur joueur du monde 2011, vainqueur de l'euro 2012 et meilleur marqueur de la ligue des champions 2011-2012 le danois Mikkel Hansen. Le Paris Saint-Germain Handball aborde la saison 2012/2013 avec pour objectif le titre de champion, ou au moins la qualification en Ligue des Champions 7. Dès la 3ème journée, le club parisien s´empare de la première place du championnat suite à une éclatante victoire contre Montpellier (38-24).
                    Le PSG Handball qui n'était arrivé que 12e du championnat 2011/2012, remporté par Montpellier, leur inflige une véritable correction le 30 septembre 2012 avec un score de 38-24. Se faire battre par 14 points d'écart c'est du jamais vu pour le club de Montpellier. Les affaires de paris sportifs truqués expliquent probablement en partie cette déroute du champion de France en titre, mais il fait surtout l'attribuer à la dream-team du PSG qui depuis que le club a été racheté par les Qataris compte les meilleurs joueurs du monde, parmi lesquels le légendaire Mikkel Hansen, auteur durant ce match de plusieurs buts fantastiques. Le PSG handball débute une saison parfaite avec 3 matches gagnés sur 3, dont une victoire de prestige sur le quadruple tenant du titre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_S...rmain_Handball

Commentaire

• Quand je pense à leur interview sur le fait que le foot est un milieu de merde :D :p

Commentaire

• la femme de Luka Karabatic arretée ce matin...

ils savaient où ils allaient dormir, les joueurs. passer de -2 à -14, c'est juste improbable... :rolleye:
                        Anti - anti.

Commentaire

• Défaite de Chambery en LDC, à domicile, face à Skopje (33-30) : ça commence bien mal la compet pour les savoyards....

Commentaire

• je m'inquiete pas trop pour eux, ils ne sont quand meme pas dans le groupe le plus relevé. 'suffit de gagner 3 matchs, et ça passera.
                            Anti - anti.

Commentaire

• Luka Karabatic mis en cause

Jeny Priez, la compagne de Luka Karabatic, a déclaré lors de sa garde à vue «avoir parié» pour lui, à sa demande et «avec l'argent de celui-ci», a annoncé lundi son avocat, Me Antoine Camus. «C'est une déclaration qu'elle a fait en plein accord avec Luka, son compagnon», a-t-il déclaré, avant de dénoncer les «pressions» subies en garde à vue. L'animatrice de télévision, suspendue provisoirement par NRJ12, a depuis fait le choix de ne parler que devant le juge d'instruction, selon Me Camus. (AFP)

Ca pue pour eux.

Commentaire

• Je viens de voir une série de reportages d'une rare malhonnêteté sur France 2. Alors ça commence par parler de l'angle de défense des handballeurs (ils avouent avoir parié mais pas avoir truqué le match) en omettant de préciser le plus important à savoir que ces joueurs n'ont pas participé au match. On enchaîne sur une "nécro" sportive de Karabatic, comme s'il était le seul dans l'histoire (il faut toujours une star unique même dans les sports co) et au mépris de toute présomption d'innoncence. Et on finit par une "interview" de Dinart, visiblement excédé par le fait que les journalistes se focalisent sur une affaire qui ne le concerne pas directement plutôt que sur le match et qui s'énerve que le journaliste filme sans son autorisation avec pour conclusion "le handball français est sur les nerfs". :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par xak Voir le message
                                  Je viens de voir une série de reportages d'une rare malhonnêteté sur France 2. Alors ça commence par parler de l'angle de défense des handballeurs (ils avouent avoir parié mais pas avoir truqué le match) en omettant de préciser le plus important à savoir que ces joueurs n'ont pas participé au match. On enchaîne sur une "nécro" sportive de Karabatic, comme s'il était le seul dans l'histoire (il faut toujours une star unique même dans les sports co) et au mépris de toute présomption d'innoncence. Et on finit par une "interview" de Dinart, visiblement excédé par le fait que les journalistes se focalisent sur une affaire qui ne le concerne pas directement plutôt que sur le match et qui s'énerve que le journaliste filme sans son autorisation avec pour conclusion "le handball français est sur les nerfs". :rolleye:
                                  J'veux bien, mais là on parle de 70 000 euros, pas d'un pari entre pote à 10/50/100 euros...

«Ils ont parié, pas laissé filer»
                                  Une étape a été franchie lundi matin : le fait que des joueurs ont parié sur le match Cesson-Montpellier est reconnu par l'un des avocats des frères Karabatic. Mais il nie que le cours de la rencontre a pu être influencé.

Comme l'annonçait dimanche soir maître Lienart, Eric Dupond-Moretti, l'autre avocat de Luka et Nikola Karabatic, a formalisé lundi sur RTL la ligne de défense des deux Montpelliérains : ils «ont parié» mais «n'ont pas laissé filer le match.» Cette formulation peut surprendre étant donné que les deux frères n'ont pas pris part au match incriminé (la défaite de Montpellier à Cesson-Sévigné, 31-28). Mais elle doit sans aucun doute s'entendre comme la négation d'une entente entre les acteurs afin d'influencer le cours de cette rencontre, l'important étant le score à la mi-temps.

«Ces hommes démentent de la façon la plus farouche avoir truqué ce match, a ajouté le médiatique avocat. Ce ne sont pas des tricheurs, le match n'a pas été truqué. (...) C'est une infraction sportive (le pari, NDLR), pas une infraction pénale. Pour que la justice puisse intervenir dans cette affaire, on a besoin d'un match truqué, faute de quoi, sur le plan pénal, il n'y a rien (...) Le match truqué, ça se démontre, c'est le procureur qui doit le démontrer.»

Interpellés dimanche à Paris avec dix personnes, Luka et Nikola Karabatic pourraient rester en garde de vue jusqu'à mardi, sachant qu'une prolongation de 24 heures peut être décidée lundi. «Cette garde à vue (n'est) pas utile», a estimé Maitre Dupond-Moretti. Les enquêteurs cherchent à définir si, outre les paris illicites, le match entre Montpellier et Cesson-Sévigné, perdu par le MAHB la saison dernière (31-28), a été influencé. Ce point, au coeur de leur système de défense, est particulièrement important puisque les sanctions encourues par les personnes incriminées seraient alors d'un tout autre calibre. En cas de match truqué, le délit pénal de «fraude et corruption sportive» est en effet passible de cinq ans de prison et 75.000 euros d'amende. En cas de simple délit sportif, les joueurs risqueraient 15.000 euros d'amende et six matches de suspension, mais aussi des sanctions internes pouvant aller jusqu'au licenciement.

Commentaire

• Drôle de journée hier alors... j'ai suivi de loin mais c'est un sacré coup de tonnerre, entre le match et l'après...

Y en a qui vont ramasser je pense.
                                    Et la copine de Luka K., s'il faut l'assigner à résidence, je peux faire la surveillance.
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• [QUOTE=Upe;7336420]
                                      Et la copine de Luka K., s'il faut l'assigner à résidence, je peux faire la surveillance.[/QUOTE]

Moi celle de son mec ! :fier: :fier: :fier:

....et je veux bien l'aide de Lukas aussi !:fier:

Mais put.ain quand même , evec un tel palmarès qu'avaient-ils besoin de faire une connerie aussi monstrueuse .......le seul sport , avec le rugby , que j'arrivais a regarder avec toute sérènité a la télé encore !!!! Pffff Suis dégoûté !

Commentaire

• Les mecs en plus d'être malhonetes ils sont completement cons si je comprend bien.

En moyenne c'est moins de 10 000 € le montant des paris pour un match de handball, et seulement 2000€ pour un score a la mi-temps, et les mecs ils ont pariés.... 90 000:fier:

Et comme a prtir de 500 euros on te paye plus en liquide mais par cheque et par virement, l'argent est facile à tracer.

Quelle bande de burnes. Et ils veulent nous faire croire qu'ils ont juste parié, mais pas triché a apparement.

C'est pas la premiere affaire de ce genre autours du club et de ces joueurs...
                                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                          J'veux bien, mais là on parle de 70 000 euros, pas d'un pari entre pote à 10/50/100 euros...
                                          Je n'ai jamais prétendu qu'ils étaient innocents ou qu'il ne devait y avoir d'enquête. Ce que je veux dire c'est qui si on ne précise pas qu'ils n'ont pas joué le match leur défense est totalement incompréhensible pour le téléspectateur moyen de France 2.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                            C'est pas la premiere affaire de ce genre autours du club et de ces joueurs...
                                            Ah ouais ? T'as d'autres éléments à apporter au dossier ? Je lisais encore ce matin que les mecs avaient enquêté sur une autre défaite de Montpellier avant de se rendre compte que si, en fait, une défaite de Montpellier c'était plausible à l'époque. :shock: C'est comme si on avait enquêté sur tous les matchs perdus de l'ère Houllier parce que l'OL qui ne gagne pas c'est pas normal...

Commentaire

• Envoyé par xak Voir le message
                                              Ah ouais ? T'as d'autres éléments à apporter au dossier ? Je lisais encore ce matin que les mecs avaient enquêté sur une autre défaite de Montpellier avant de se rendre compte que si, en fait, une défaite de Montpellier c'était plausible à l'époque. :shock: C'est comme si on avait enquêté sur tous les matchs perdus de l'ère Houllier parce que l'OL qui ne gagne pas c'est pas normal...
                                              Plait-il?. je ne te parle pas d'une analyse sportive mais de flux financiers anormaux qui circulent autours d'un match particulier.

Quand tu as 2000 euros de pariés sur un evenement en temps normal et que tu enregistre des mises de 90000 euros (45x pus...), tu enquetes. Et quand tu vois que se sont les joueurs et proches des joueurs qui ont parié contre eux meme, et bien faut etre le dernier des cons pour ne pas conclure.

La premiere affaire, c'est pareil, c'est pas le resultat qui alerte mais des mises anormalement significatives.

Mais comme les joueurs ont l'air de raisonner comme toi, ils ont pas percuté, et à la sortie, ben ils se sont fait goaler quoi...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                Drôle de journée hier alors... j'ai suivi de loin mais c'est un sacré coup de tonnerre, entre le match et l'après...

Et la copine de Luka K., s'il faut l'assigner à résidence, je peux faire la surveillance.
                                                Elle a l'air d'être vraiment blonde cette nana..en même temps pour bosser a NRJ 12 :crazy::crazy:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                  Luka Karabatic mis en cause

Jeny Priez, la compagne de Luka Karabatic, a déclaré lors de sa garde à vue «avoir parié» pour lui, à sa demande et «avec l'argent de celui-ci», a annoncé lundi son avocat, Me Antoine Camus. «C'est une déclaration qu'elle a fait en plein accord avec Luka, son compagnon», a-t-il déclaré, avant de dénoncer les «pressions» subies en garde à vue. L'animatrice de télévision, suspendue provisoirement par NRJ12, a depuis fait le choix de ne parler que devant le juge d'instruction, selon Me Camus. (AFP)

Ca pue pour eux.
                                                  Bon ok ils ont parié...la dessus plus aucun doute que ce soit eux ou leurs proches on va finir par le savoir assez vite

Maintenant je veux bien savoir comment la justice va faire pour dire match truqué ou pas...parce que là franchement si on me dit qu'un joueur baisse de rendement, ou un gardien qui fait 8 arrêts dans un match..ça veut dire truquer un match...bah j'en ai vu beaucoup moi :crazy::crazy:
                                                  Donc je suis assez perplexe la dessus..

Commentaire

• Envoyé par mat76 Voir le message
                                                    Bon ok ils ont parié...la dessus plus aucun doute que ce soit eux ou leurs proches on va finir par le savoir assez vite

Maintenant je veux bien savoir comment la justice va faire pour dire match truqué ou pas...parce que là franchement si on me dit qu'un joueur baisse de rendement, ou un gardien qui fait 8 arrêts dans un match..ça veut dire truquer un match...bah j'en ai vu beaucoup moi :crazy::crazy:
                                                    Donc je suis assez perplexe la dessus..
                                                    Quand plusieurs joueurs et membre d'un club paris des sommes colossales sur un score defavorable a la mi-temps (et non une defaite), le doute n'est plsu permis.

Rendez-vous compte, on parle pas du gars qui met 500 euros là, mais de paris 45 fois superieurs a la normale, et sur ta propre contre performance, pas d'un joueur mais d'au moins 6 ou 7 membres du clubs, ce qui laissent clairement penser qu'un truc etait organisé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X