Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez les bleus! :proud:

Faites nous rêver comme au J.O!

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
      en meme temps que sochaux-om:sick: choix cornélien
      Héhé choix douloureux, mais si tu veux voir du spectacle, je te conseille France 2.

Allez Sochaux. :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
        Héhé choix douloureux, mais si tu veux voir du spectacle, je te conseille France 2.

Allez Sochaux. :grn:
        du spectacle avec les arbitres:oui: arbitrage a la maison programmé

Commentaire

• Ca va être dur contre les Croates en Croatie.
          Ceci dit on a les moyens de passer.
          sigpic

Commentaire

• Ce sera dur, mais j'annonce que nous serons champions du monde ce soir :proud:
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Même pas pour supporter une équipe ou une autre, c'est tellement rare de voir du hand à la télé que ce serait un sacrilège de le manquer.

Par contre je suis beaucoup moins optimiste que vous quant à la victoire des Bleus, je sens que les Experts vont se faire entuber par l'arbitrage comme jamais vu.

Commentaire

• Avec les arbitres en Hand, je ne m'avancerai pas pour donner le vainqueur...

Sinon, je ne comprend toujours pas comment ce sport est tant sous-médiatisé, on est les meilleurs et on ne voit quasiment aucun match, pourquoi la LDC n'est pas diffusé ??? Et puis d'un autre coté même le mondial n'est pas diffusé alors la LDC :(

Ah oui pour les marseillais, regarde ce match, vous comprendrez peut être le geste de Lloris par rapport à Koné, car il se trouvait dans une situation similaire à un gardien de Hand...;)

Commentaire

• Envoyé par jerome25 Voir le message
                  Avec les arbitres en Hand, je ne m'avancerai pas pour donner le vainqueur...

Sinon, je ne comprend toujours pas comment ce sport est tant sous-médiatisé, on est les meilleurs et on ne voit quasiment aucun match, pourquoi la LDC n'est pas diffusé ??? Et puis d'un autre coté même le mondial n'est pas diffusé alors la LDC :(

Ah oui pour les marseillais, regarde ce match, vous comprendrez peut être le geste de Lloris par rapport à Koné, car il se trouvait dans une situation similaire à un gardien de Hand...;)
                  meme ici on parle de cette "faute":rolleye: non:shock: je me suis tenu en dehors de ce débat sans fin;)

Commentaire

Avec les arbitres en Hand, je ne m'avancerai pas pour donner le vainqueur...

Franchement je comprends pas aussi. En plus le Hand, c'est souvent le Show quoi... La France a une équipe démentielle avec des joueurs capables de faire des trucs énormes...

Rien que pour voir plus de Hand à la télé, j'espère que la France va gagner tout à l'heure.

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                      meme ici on parle de cette "faute":rolleye: non:shock: je me suis tenu en dehors de ce débat sans fin;)
                      Oh, c'est bon, c'était juste pour taquiner quand j'ai vu certains marseillais trainaient sur ce topic :grn: ;)

Aujourd'hui on est tous ensemble pour soutenir ses "Experts" :o

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                        Franchement je comprends pas aussi. En plus le Hand, c'est souvent le Show quoi... La France a une équipe démentielle avec des joueurs capables de faire des trucs énormes...

Rien que pour voir plus de Hand à la télé, j'espère que la France va gagner tout à l'heure.
                        Tu sais, on dis ca à chaque fois que l'on gagne une compétition internationale ces derniers temps...et à chaque fois sur france 2, on a que la finale...:confus:

Commentaire

Tu sais, on dis ca à chaque fois que l'on gagne une compétition internationale ces derniers temps...et à chaque fois sur france 2, on a que la finale...:confus:
                          Le tournoi n'interesse France télé uniquement que si les bleus vont en finale, alors C+ est le seul sur le marché... Et le pire c'est qu'un décret les oblige à refiler la finale si les bleus vont en finale...

Bref, service public de merde
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                            Le tournoi n'interesse France télé uniquement que si les bleus vont en finale, alors C+ est le seul sur le marché... Et le pire c'est qu'un décret les oblige à refiler la finale si les bleus vont en finale...

Bref, service public de merde
                            Maintenant que les Fr vont avoir moins de thunes ca va être encore pire. ;)
                            Maintenant je vois pas pourquoi tu te plains vu que tu regarde quand même Canal toi. :p
                            Et d'un coté je vous assure que ceux qui payent Canal sont content d'avoir un peu d'exlusivités , parce que niveau Foot les abonnés Canal se sont encore fait ******s a devoir payé plus , le cinéma est devenu nul , ca sort en DVD en même temps etc... Donc un peu de Hand en exclu ca fait plaisir. :grn:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                              Maintenant que les Fr vont avoir moins de thunes ca va être encore pire. ;)
                              Maintenant je vois pas pourquoi tu te plains vu que tu regarde quand même Canal toi. :p
                              Et d'un coté je vous assure que ceux qui payent Canal sont content d'avoir un peu d'exlusivités , parce que niveau Foot les abonnés Canal se sont encore fait ******s a devoir payé plus , le cinéma est devenu nul , ca sort en DVD en même temps etc... Donc un peu de Hand en exclu ca fait plaisir. :grn:
                              Ah mais justement, je défend canal sur ce coup là, ils se font entuber sur la finale, j'aurais largement preferé qu'ils gardent l'exclu, et que france télé se retrouve la queue entre les jambes, tout simplement parce qu'ils n'ont pas voulu s'aligner pour prendre le tournoi...

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                Ah mais justement, je défend canal sur ce coup là, ils se font entuber sur la finale, j'aurais largement preferé qu'ils gardent l'exclu, et que france télé se retrouve la queue entre les jambes, tout simplement parce qu'ils n'ont pas voulu s'aligner pour prendre le tournoi...
                                Ouai ouai , nan mais y'en a certains qui sont dégoutés parce que le Hand est que sur Canal ; mais bon c'est pas la faute a Canal quoi. D'autant que Canal ne va pas faire de fleurs en laissant un tournoi majeur à FrTV alors que ceux ci leurs baisent à chaque fois la finale quoi. :dead:
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                  Ouai ouai , nan mais y'en a certains qui sont dégoutés parce que le Hand est que sur Canal ; mais bon c'est pas la faute a Canal quoi. D'autant que Canal ne va pas faire de fleurs en laissant un tournoi majeur à FrTV alors que ceux ci leurs baisent à chaque fois la finale quoi. :dead:
                                  Ca réduit quasi à néant l'interet pour Canal de prendre le tournoi, et y'aura bien un jour où ils en auront marre et il faudra obligatoirement une chaine étrangère pour mater la compétition...

Commentaire

• Ben disons que n'ayant pas Canal, j'espere qu'un chaine de la Tnt va acheter les droits :grn:

Commentaire

• j'espère que le fait de passer sur France Télé ne veut pas leur porter la poisse aux experts :confus: :confus:
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• quelle heure le coup d'envoi?
                                        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• 17h30 il me semble.
                                          .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Ok merci !
                                            12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• moi je suis bien contente que ça passe sur FrTV...:grn:

Allez les bleus

Commentaire

• 2-2...

Y'a un de ces bruits là bas dedans, t'en sors tu dois avoir une de ces migraines :crazy:

Commentaire

• 4 - 5

allez la france!!!

Commentaire

• Je vais couper le son je crois, j'en peux plus... j'ose pas imaginer dans le stade ! :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X